Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyo Chronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Chronique Left_bar_bleue0/0Kyo Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Chronique Empty
MessageSujet: Kyo Chronique   Kyo Chronique Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

...Chapitre 0 Epilogue...
Comme j'avais de l'inspiration aujourd'hui, j'ai décidé de commencer décrire la vie entière de Kyo Okito, mon personnage, mort il n'a pas longtemps. Depuis sa naissance où il était le méchant de l'histoire, à sa mort où il était un des gentils parmi les autres! Cette histoire résumé les quelques millions d'années qui représente la vie de Kyo. Il aura dans l'histoire aussi des BONUS INEDIT que Kyo n'a jamais montrer au cour du Rp, comme par exemple son arrivé et le moment où il fut emprisonné par les Kuroi. Il ne faudra pas être étonné par les quelques moments de folie du personnage et ces sautes d'humeurs. Pour ceux qui ont connus le personnage dans le Rp, ils connaitront le Kyo qui été, pire que celui que Edward a rencontré! Comme beaucoup le savent, Kyo est très fier de son stade de roi des démons mais vous pourrez voire comment il a réussi à monter dans le monde démoniaque malgré ces quelques disputes avec le Grand Roi, le Diable absolu si vous préférez. Vous verrez aussi son adolescence où il était un salle gamin comme beaucoup des adolescents qu'on connais. Il aura biensûr des histoires d'amitié comme dans toute les histoires et des moments où les amis meurts ou disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Chronique Left_bar_bleue0/0Kyo Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Chronique Empty
MessageSujet: Re: Kyo Chronique   Kyo Chronique Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

...Chapitre 1 Le commencement...
Il a des jours que même les démons ne peuvent pas oublier. Le jour qui change des vies. Il avait un jour comme ça où un démon vu le jour, il naquit d'une manière étrange, proche de la manière des humains. Contrairement aux autres qui naquissait par des œufs ou des choses de même sorte. Ce petit démon s'appellait Kyo, Kyo Okito. Il était le fils de parents démons qui éprouvés des sentiments, déjà ça, cela changer par rapport aux autres famille démon. Le petit Kyo devait subir les moqueries des autres de son âges qui le croyait faible car ces parents étaient des faibles. Toute cette rage poussa le démon à haïr les autres de son espèce. Il eut un jour où Kyo atteignit sa maturité, sa mère fut brûler et le Roi de la partie du monde démoniaque où vivait le jeune homme ordonna à celui-ci de tuer son père pour prouver sa force. Son père n'avait pas peur car il savait que son fils l'aimait malgré tout. Le combat semblait alors commencer mais les deux adversaires se mirent à discuter.


- Il a tant de haine dans ton regard mon fils, tu détestes donc ton père à ce point?
- Ce n'est pas ça!
- Quesqu'y te pousse alors à vouloir me tuer?
- C'est pour te punir, enfoiré!
- Me punir? Pourquoi?
- Pour m'avoir donné la vie!!

Toute cette rage que Kyo avait emmagasiné le jeune homme ressortit d'un seul coup et il devenu le démon sans pitié, un véritable démon. Son regard devenu félin et ces dents comme celles des requins. Le père vu son fils devenir quelqu'un d'autre. Un combattant. Il n'eut pas le temps de lui dire d'arrêter que Kyo l'envoya dans le ciel d'un simple coup de pied. Kyo fit un tour sur lui même pour donner de l'élan à l'énorme canon qu'il envoya sur le corp blessé de son père qui encaissa le coup. Le coup illumina le ciel de mille feu mais il dû avoir tout de même avoir une fin. La fin fut signer par un geste d'amour par le père, celui-ci prit son fils dans ses bras et le supplia d'arrêter et lui expliqua qu'il allait devenir une bête sauvage. Après, le fils fit explosé son père profitant qu'il était tellement prêt et lui dit que c'était ce qu'il voulait, perdre se qui le rendait faible. Après, le démon redescendit et poussa un hurlement telle que le monde démoniaque en vibra. Il redescendit sur terre et reprit ses esprits, il se rendit compte de ce qu'il avait fait et se rendit compte aussi qu'il possédé plusieurs faces à son esprit. Prit d'une haine immense, il alla au château du Roi de la partie du monde démoniaque où Kyo vivait. Après avoir défoncer les portes une par une, il se retrouva face à l'objet de sa visite.

- Tu as finit ta mission... C'est bien, tu peux t'en aller...
- Je ne suis pas là pour ça...
- Comment?
- Je suis là pour te tuer!!

Il disparu et enchaina l'adversaire qui traversa les murs de son bâtiment. Il était crevé et se relever malgré les coups de Kyo. Un bout d'un moment, le Roi sortit son Genkai et réussira à rivaliser ainsi avec Kyo. Le combat allé se finir mais le Roi s'arrêta pour rire pour le narguer.

- C'est bête, t'es venu pour me tuer et tu ne trouveras que la mort en retour!
- Quesque tu racontes? C'est toi qui va mourir...
- T'es trop confiant, tu vois pas que t'es finit?!
- T'as oublier quelque chose d'assez énorme faut dire...
- Quesque tu racontes? On est pas dans une histoire pour gosse...
- Tu as raison, ta mort serra bien réel...
- Mais de quoi tu parles?
- Je te l'ai dit, tu as oublié quelque chose...
- Et je peux savoir c'est quoi?
- Moi aussi je possède un Genkai...

Le regard du Roi se figea et il fit quelque pas en arrière. Kyo leva la main vers le ciel et invoqua son Genkai. Le Roi ne voulant pas admettre sa défaite alla droit vers le démon. Mais le truc, c'est que Kyo disparu et réapparu juste au-dessus de lui le laissant dans la brume. Il eut un éclat argenté avant que le Roi se retrouve planté au sol avec le Genkai de Kyo à travers le ventre. Kyo redescendit et arracha l'arme du ventre de son adversaire qui le supplia de l'aider. Il eut une énorme explosion qui emporta le château et le Roi. Kyo claqua des doigts et le bâtiment se reforma. C'est ainsi que le démon devenu le nouveau Roi. Il était alors devenu un des démons les plus puissants du monde des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Chronique Left_bar_bleue0/0Kyo Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Chronique Empty
MessageSujet: Re: Kyo Chronique   Kyo Chronique Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

...Chapitre 2 Les glas de la discorde...
Le boulot de Roi était pas aussi amusant à se qu'on pensait, tout le monde nous craignait et Kyo voulait devenir plus puissant. En effet, il savait que tout allait déraper, il savait qu'il avait été trop gentil avec son peuple et que leur nature de démon allèrent les poussés à une rébellion en croyant le Roi faible par ses sentiments. Kyo était donc à la grande bibliothèque et chercher dans les livres anciens, il existé des armes surpuissantes utilisé par les Dieu de la mort, des trancheurs d'âmes. Avec une arme telle, tout les problêmes de Kyo serait réglé mais le procéder n'était pas simple. Il fallait sacrifier des vies, Kyo s'en foutait, il allé le faire en utilisant les rebelles, les prisons en était remplit, les pires bandits que la terre démoniaque est connu. Kyo n'avait pas lui mais il était probable quand créant son arme si parfaite, il n'avait pas lu les dernières lignes qui disait que le pouvoir est réserver aux sages et gare à ceux qui brave l'interdit... Donc, le Roi démoniaques alla devant l'immense prison qu'il avait créer avec sa propre énergie, tout les pires criminelles y furent transferrer. Kyo fit le rituel et la prison fut avaler par une brèche qui attira également Kyo qui se retrouva dans un univers sombre où il flottait, il n'avait plus de sens et se demander si il vivait encore. Il vu finalement un être étrange apparaitre. Celui-ci se trouver être un véritable monstre, il était habillé telle un prince et Kyo s'interrogea.


- Qui es-tu?
- Et toi?
- Kyo Okito, Roi des démons...
- Et moi, je suis Deseo Plateado...
- Où sommes nous?
- Dans ton esprit...

Le sombre disparue et Kyo chuta pour se retrouver sur un dessert noir. Le ciel était rouge et il avait une Lune qui dégagait énormément d'énergie négative. Deseo était aussi là et lui expliqua qu'ils allaient vivre ici et que cela était la punition du Roi. Malgré les refus de Kyo et ces fuites, Deseo le retrouver toujours. Au fil du temps, Kyo se dit que c'était mieux. Après quelques années passé là. Il eut de l'amitié entre les deux Princes, mais un jour, quelqu'un d'autre apparu et sembla ressembler à Kyo. Il croisa la route des deux démons qui furent frapper par la ressemblance.

- Qui es-tu?
- Tu ne me reconnais pas? Je suis pourtant comme un frère pour toi...
- Tu es...
- ... Ton Genkai...
- Je suis une partie de ton âme et cela est pareille pour Deseo mais lui, c'est une âme fessant partie de la tienne, bien séparer...

Kyo rencontra alors son frère? C'était bizarre cette sensation qu'il ressentait au fond du trou qu'il avait dans la poitrine. Ils furent tout les trois très amis, surtout Deseo et Kyo qui était devenu comme des frères, ils fondés à trois comme une famille, même si cela n'était que dans l'esprit de Kyo. Un jour, il rencontra un type qui ressembler à une panthère, étrange.

- Qui es-tu?
- Casse-toi Kyo!
- Je suis celui qui va vous tuer!!

L'homme attaqua Deseo qui sembla incapable d'esquiver. Kyo se mit alors devant et reçu un coup de poing qui le transperça. L'homme ne pouvait plus sortir sa main et Kyo lui mit la main contre le front, il eut un grand flash et l'homme fut réduit en cendre par un rayon d'énergie. Après, Kyo s'effondra et allait mourir quand son Genkai et Deseo alla vers lui et lui donna leur force pour le sauver. Il eut un grand flash et il se retrouva dans son lit à son palais. Il se rendit compte que toute ces années dans son esprits n'avait que fait une nuit dans le monde réel. Il regarda à côté de lui, il avait son Genkai sous sa forme d'arme rangé dans une armoire mais il avait à côté, un katana. L'énergie qui s'en dégageait était pareille à celle de Deseo et Kyo comprit, en voulant protéger Deseo, il était devenu en quelque sorte sage et avait eut le droit d'avoir son trancheur d'âme. Kyo sortit et vu une foule immense devant son palais, tout les démons le visa et firent un énorme rayon. Kyo sentit son nouveau katana s'agitait et il le sortit.

- Tue-les, Deseo Plateado...

Il eut un énorme flash multicolore et le rayon fut stopper net, la foule mourut et disparu en cendre, Kyo avait prit sa forme libéré, celle où il resemblait plus à Deseo. Il reprit sa forme normal et alla dans son palais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kyo Chronique Left_bar_bleue0/0Kyo Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Chronique Empty
MessageSujet: Re: Kyo Chronique   Kyo Chronique Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

...Bonus 1 Les Rangs chez les démons...

Voici un Chapitre Spécial Bonus expliquant un peu plus les rangs, chose dont Kyo ne parle pas dans l'histoire et qu'il cache car cela prouve qu'il est plus faible que ce qu'on peut penser. Voici un bref aperçu des rangs.

Gran Rey (Grand Roi des Démons) :
Inconnu
Rois des Démons:
Kyo Okito
Inconnu
Inconnu
Inconnu

Vous l'avez remarquer, Kyo est le seul connu pour l'instant. Il a trois autres Rois des Démons qui sont d'une puissance plus ou moins équivalente à la sienne. Puis, il a le Gran Roi des démons, il surpasse les autres et se n'est pas pour rien. On va dire que si Kyo l'affronter, il tiendrait environ une dizaine de seconde normalement et une trentaine si il utilise sa forme libérée. On peut donc deviné que le Gran Rey est beaucoup plus puissant que lui et que sa puissance maximal est encore indéterminer.

Parmi les quatre Rois des Démons, c'est Kyo le plus ancien et le plus puissant. Sa puissance est équivalente à celle du Grand Roi des Anges selon ses dire mais il n'est pas impossible qu'il mente car il n'a jamais montré ce qu'on appelle la puissance maximal. Kyo considère ça comme une défaite alors il n'utilise jamais ses transformations pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Chronique Empty
MessageSujet: Re: Kyo Chronique   Kyo Chronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard