Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un papillon... ? [PV Uchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Il faisait nuit. Hisao était sorti du pensionnat, et se dirigeait seul en direction de la forêt. Il portait un jeans, une chemise vert foncé ouverte et marchait pieds nus les mains dans les poches. La lune était à son premier quartier et éclairait l'endroit de ses rayons d'argent. Le garçon s'avançait tranquillement en bordure de la forêt en y jetant parfois un coup d'oeil. Soudain, il s'arrêta. Un papillon d'un blanc lumineux volait près de lui. Hisao l'entendit murmurer quelque chose, comme un appel.

Salut toi ! Qu'est-ce que tu as ?

Pour toute réponse, la petite créature s'éloigna de lui, l'invitant à la suivre. Sans réfléchir, comme hypnotisé, le garçon se mit à courir après. Malgré que ses pieds se glaçaient, il continuait sa course, s'enfonçant aux coeur des bois.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:01

Uchi se baladait dans la forêt, c'est tellement beau la forêt! tellement plus beau que le ruelles sombres et autres coins tordus où il passait son temps autre fois. Pris dans ses pensée il ne regardait pas devant lui, les yeux dans les étoiles, quand soudain il se heurta à quelque chose ou plutôt quelqu'un...

Oups! Heu je suis vraiment désolé... je regardé pas devant moi... Je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:00

Au fur et à mesure qu'il courait, Hisao sentait de moins en moins ses pieds fouler le sol et le vent souffler à ses oreilles. Ses yeux clairs devenaient flous, et sa vue se concentrait uniquement sur le papillon lumineux. Il ne réfléchissait plus, continuant à courir dans la forêt noire. Soudain, il se sentit heurté et manqua de tomber. Hisao reprit alors contrôle de ses sens, un peu perdu. Un garçon se trouvait devant lui.

Hein ? Tu... Ah non non, ne t'inquiète pas je n'ai rien !

Songeur, Hisao lançait un coup d'oeil par dessus l'épaule de l'inconnu. La créature qui semblait l'avoir hypnotisé avait disparu.

Au fait, je m'appelle Hisao Yakujo, et toi ? DIs, tu n'aurais pas vu...

Il s'arrêta. Peut-être avait-il simplement rêvé, ou peut-être que cette créature était dangereuse, qui sait ? Et Hisao ne voulait mêler personne à une quelconque histoire.

Nan, laisse tomber, ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Moi c'est Uchi Yaburu.
Tu allait me demander quelque chose... Si je peu t'aider dis le moi...

J'espère qu'il n'a pas d'ennuis... Mais je serais bien content de l'aider s'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

Enchanté Uchi !

Il esquissa un peit sourire en réfléchissant. D'habitude, Hisao n'aimait pas parler de ses problèmes, mais ce papillon était peut-être dangereux. D'autant plus que les deux garçons étaient maintenant seuls au coeur de la forêt, en pleine nuit.

Mmh... Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais j'étais en train de poursuivre un papillon, il semblait m'appeler... Et puis, j'ai l'impression qu'il m'a contrôlé, je crois que je n'entendais et ne voyais plus que lui avant de te cogner. Il ressemblait à...

Le garçon se tut et écarquilla les yeux. La petite créature était réapparue derrière Uchi.

A ça !!

Le papillon voltigeait tout simplement autour d'eux, à environ 6m. Il ne paraissait pas anormal, mais Hisao préférait se méfier des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:05

Uchi ne voyait absolument pas la différence entre ce papillon et un autre, mais Hisao avait apparemment subit une hypnose par ce papillon. Et un papillon hypnotiseur n'était pas plus étrange que le jour où il c'était fait attaquer par des blattes cracheuses de feu...

Bien... Le meilleur moyen de savoir ce qu'il voulait et de le suivre... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papillon... ? [PV Uchi] Empty
MessageSujet: Re: Un papillon... ? [PV Uchi]   Un papillon... ? [PV Uchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon... ? [PV Uchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit