Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit paisible[PV: Kieran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Une belle journée se presentait à Imoko. Le soleil brillait, aucun nuage n'était en vue et la temperature était convenable avec un petit vent frais parfait. La demoiselle decida donc d'allez se prommener, mais pour éviter les foules, au couché du soleil et à un endroit non connue à sa connaissance. La demoselle s'occupa son après-midi, histoire de ne pas attendre betement.
Imoko, le soleil se couchant, se vétut d'un t-shirt blanc recouvert par un sa veste noir et blanche. Elle prit des elastiques, au cas ou la demoiselle devrait s'attacher les cheveux. Elle saisit un jean, prit des chaussures et son sacs, puis partit.
La jolie blonde traversa la ville sans soucis, de toute façon sa balade ne se ferait pas ici. Imoko finit par arriver devant une foret. Celle-ci avait beau être sombre et pas très rassurante, que la demoiselle y entra.
La demoiselle marchait, regardant les arbres qui les entouraient.
Soudain elle s'arrêta. La demoiselle resta imobile pendant quelques temps. Elle voyait une petite fille sourrir comme une folle dans la foret. Par instint, Imoko la suivit. La petite fille ne devait pas avoir plus de set ans. Ses parents ne devaient pas être là non plus. Elle courrait. La petite fille avait l'air d'être appeurer par quelques choses, ou quelqu'un. Imoko dut se mettre à courrir car la petite fille allait bientot la semmer. Puis, cette dernière tomba à cause d'une branche. Imoko s'empressa de venir à côter d'elle, mais la petite fille n'avait pas l'impression de la voir. Puis, la jeune fillette remarqua que c'était son papa. Imoko fut soulager, mais tout disparut dans les prochaines secondes. Un flash-back ! Imoko s'assi sur une pierre puis soupira. Elle leva les yeux au ciel et remarqua qu'il faisait nuit. Essoufflé, elle continua son chemin dans une direction completement inconnue. Heureusement que la pleine lune l'illuminait.
Quelques heures plus tards, la demoiselle remarqua qu'elle tournait en rond, et puis elle commençait à fatiguer. La jolie blonde continua de marcher quelques metres avant de se coucher sur le sol. Il fesait froid et la demoiselle commençait à grelotter. De plus elle était completement perdut et était crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Kieran était...de sortie ce soir. A peine fut-il arrivé au pensionnat, qu'il se promenait deja seul la nuit. Il avait décidé d'aller faire un tour dehors, car le ciel était totalement dénué de nuages, et la lune se montrait sous son plus beau jour. Il était habillé d'habilles léger, qui flottent dans le vent. On le voyait trés bien dans la nuit, ses cheveux aux reflets agrentés le faisaient repérer a 100 mètre de là.
Il arriva au sommet d'une colline qui surplombait la forêt. Le vent était fort, les cheveux et les affaires de Kieran dansaient a son gré. Il descendit l'ammat de terre en courant, comme un gosse qui dévale les pentes. Une fois arrivé a son point le plus bas, il ouvrit la paume de sa main et fit apparaitre une sphere qui brillait fort, semblable a une étoile, histoire de voir son chemin et de ne pas tomber, coincé dans une racine, par exemple. La boule flottait devant lui, lui revelant le chemin et ses pièges.
Maitenant, le jeune homme avait faim : il n'avait pas prévu de nourriture pour cette soirée. Il ne fit ni une, ni deux et décida de s'enfoncer dans la foret en esperant y trouver de quoi subsister, comme quelques fruis secs tels que des noisettes.
Il suivait un sentier de terre battue, toujours guidé par son étoile. Il cherchait tous les arbres susceptibles de lui offrir de quoi manger. La tâche était rendue plus facile grace à la lune.
Il arriva bientôt à un carrefour. Son étoile réagit alors bizarrement. Elle se détacha de Kieran, et se dirigea au loin. Le jeune homme courait aprés, essayant de comprendre pourquoi ne la suivait-il plus.
Il fut prit de surprise qand il vit sa boule posée sur un corps allongé au sol, qui tremblait. D'habitude, la lumière de la sphère brulait les étrangers : La jeune fille, blonde, elle ne sentait rien. Il s'approcha du corps, et se mit à genoux. Il prit son rythme cardiaque : Dieu soit loué, la jeune femme était encore vivante. Comme elle semblait avoir froid, il posa son manteau dessus, et il la frotta avec ses mains en esperant la rechauffer. Il ne savait maintenant que faire; il ne pouvait pas la porter, lui même était trop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

Imoko fermait les yeux. Ses mains envellopaient ses bras qui, eux, tremblait, comme tout le reste de son corp. Il falait avouer que la nuit arriver, la temperature baissa vite et allait dans des degrès très bas. Surtout qu'elle n'était pas à l'abrit du vent glaciale. Mais la demoiselle n'avait pas la force de se bouger, la jolie blonde était épuiser.
Imoko sentit comme une sorte de choses brillante au dessus d'elle. Cette chose n'avait pas l'aire d'être du feu, chose que la demoiselle sentait bien que cela ne produisait de fumer, ni de chaleur d'ailleur. Par contre, c'était une grande lumière qui se trouvait au dessus d'elle et donc qui pouvait flotter, surement quelqu'un qui l'avait fabriquer. Puis cette choses se posa sur elle. La demoiselle ne comprit pas pourquoi, mais ne s'embétait pas à chercher.
Puis Imoko entendit des bruits de pas venir en sa direction, ou plutot vers cette étrange lumière. Ceux-ci était rapide, la personne devait donc courrir. Ses pas ralentir, mais ils se diraigieait vers la demoiselle. Elle sentit une main glacier qui, d'après elle, prennait son rythme. Une couche supérieur se posa sur elle. Surement un manteau. Cette personne la rechauffait même en frottant ses mains contre elle.
La jolie blonde ouvrit doucement ses yeux bleux, histoire de voir qui la protègeait du froid. Il avait des yeux bleux claires et des cheuveux argenté. La jolie blonde lui adressa un petit sourir. Elle avait désormait un peu plus chaud. La demoiselle commençà par lui poser une question.


- Qui êtes-vous ?

Sa voix était douce mais le volume était bas. Mais suffisament haut pour que le jeune inconnu entende. Les yeux bleux de la demoiselle ne quittait pas le visage du jeune homme.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

[AGENTÉS JAI LES CHVEUX ARGENTÉS! ]

Tandis que Kieran réchauffait la jeune fille, celle-ci le regarda et demanda sur un ton presque inaudible qui il était.

- Hmm..J'm'ppelle Kieran, cependant je ne crois pas que les conditions soient idylliques pour faire connaissance...Nous verrons ca plus tard. Pour le moment, il faut vous sortir de là !

Le jeune homme était completement perdu...et dans sa tête, et dans la forêt. Il ne savait pas comment aider la jeune femme. Cependant, il devait faire quelques chose. Il arrêta de frotter la fille avec ses mains, se releva et se remit sur les genoux quelques mêtres plus loin, là ou la lumière de la lune passait a travers les feuillages. Il regarda en direction de l'astre, ayant ses rayons en plein dans les yeux.

- Je t'en prie, aide moi ! Tu dois m'aider !

Comme si la lune avait reçu son appel, les pieds de Kieran se mirent a briller d'une lumiere intense, accompagnée par une poussière scintillante. Celle-ci montait le long de son corps, jusque atteindre le bout de son nez, qui se tranforma en museau. La pleine lune lui avait permis de se tranformer. Il revetissait maintenant l'allure d'un loup possèdant le même pelage que la couleur de ses cheveux, et les même yeux. Il revint voir la jeune fille. Il se mit a ses côtés et se baissa, en voulant lui faire comprendre qu'elle devait monter sur son dos.

* faites qu'elle en aies la force...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

[ Vraiment désoler ^^ ! Mais t'inquiète pas, j'ai éditer ^^ ]

Imoko se faisait encore reffaucher par le jeune homme. Celui-ci repondit à sa question et lui dit son prenom,Kieran. Pendant sa phrase, il reconnut que ce n'était pas vraiment l'endroit pour faire connaissance, et le jeune homme n'avait tout à fait tord, mais Imoko tenait tout de même à connaitre le nom du jeune homme qui l'avait aidée.
Kieran arrêta alors de frotter la demoiselle pour aller un peu plus loin. Imoko ne comprit pas alors ce qu'il faisait et preferait attendre plutot que demander. On aurrait dit qu'il s'était mit à une place speciale pour dire quelques mots. Il était un peu trop éloigner et Imoko nr put comprendre ce qu'il disait. Mais en même temp, elle n'y attachait pas beaucoup
d'importance, c'était seulement à "qui" il parlait qui l'intriguait un peu.
C'est ce qui suivit qui suprit la jolie blonde. Le jeune homme avait une lumière qui venait de nulle part. Celle-ci était comme de la poussière. Difficile à expliquer ce qui se passait. La lumière eblouissait la demoiselle qui finit pas fermer les yeux. Lorsque Imoko les rouvrit, elle eu la surprise de voir un loup à la place du jeune homme. La couleur de son menteau lui rappella les cheveux du jeune homme. Ce denier était le loup, Imoko en était certaine !
Le loup était très proche d'elle et s'était baisser. Imoko comprit très vite qu'il voulait qu'elle monte sur son dos. Avec son mal de tête, ses grelottements et sa fatigue, la demoiselle dut s'aider su loup. Elle mit con bras autour des epaules de celui-ci. Son autre main, elle, l'aidait à se lever. La demoiselle, une fois au niveau du loup, faillit tomber en arrière. Elle se retenut par chance avec sa jambe. Puis la jolie blonde se posa doucement sur le loup. Imoko posa sa tête sur le pelage de l'animal. Elle laissa échapper un "merci" avant de reffermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:16

Maintenant, la jeune fille était allongée sur lui, les tête posée au niveau de son coup. Heureusement, elle était fine, et son poids n'était pas un problème pour le loup. Alors que la fille fermait les yeux, Kieran décida qu'il était temps que tout deux rentraient au pensionnat, car ils avaient besoin de repos. Seulement voila, le jeune homme ne connaissait pas bien les horizons. Il allait être difficile pour lui de retouver la sortie, surtout que la personne sur son dos devait s'aggriper a son pelage pour ne pas tomber. Ne sachant que faire, il décida de refaire appel à la lune. Se remettant la ou il l'avait fait la première fois, il leva les yeux et poussa un long hurlement. L'astre ne lui donnait pas de réponses : Cette fois, il était seul face a lui même. Il decida d elaisser parler son instinct sauvage. Il flairait le sol, en suivant les odeurs qui lui paraissait etre les siennes. La jeune fille semblait tenir bon sur son dos. Aprés quelques dizaines de minutes il parvint a retrouver la sortie du bois, en partie en suivant le chemin de terre qu'il avait emprunté auparavant. Il n'avait plus que la plaine a parcourir, et ils seraient au pensionnat. Il n'attendit pas, il commenca un long sprint et bien qu'essouflé, il rejoignit l'établissement en quelques minutes seulement. Il fut bien difficile ensuite de faire quelque chose : Il ne connaissait pas la jeune fille et donc il ne savait pas ou la deposer, dans quel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

Imoko était désormais sur le dos de l'annimal. Ses mains aggrippaient la fourrure du loup. La demoiselle espèrait n'être pas trop lourde ou même encombrante pour l'annimal. Elle avait beau être un légère, la demoiselle était tout de même une personne. C'est à ce moment que la jolie blonde aurrait aimer pouvoir se changer en une petite fille, tout légère.
Celement, Imoko n'en avait pas laforce. Elle resta donc sur le dos du loup argenté sans rien faire. Celui-ci se replaça où il était avant de se transformer en loup. Ici, le loup poussa un hurlement, comme si il esperait que quelque chose se passe. Mais rien ne se passa. L'annimal dut donc flairer quelques choses. Cette chose en tout cas les firent sortir de ce bois sombre.
La demoiselle sentit que le loup commençait à courrir. Elle s'aggrippa donc un peu mieu qu'avant. L'annimal courrait lontemp et cela surprenait la jolie blonde. C'était impressionnant !
Ils arrivèrent alors à un endroit que ne reconnut pas tout de suite la jolie blonde. En tout cas, c'était l'endroit où le loup argenter voulait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

[ c'est pas endroit inconnu LOL C'est le pensionnat xD : Tu as surement cru que c'était maintenant la surprise mais enfaite non xD]

[Suite appartement de Kieran et Jessica !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

[ Pas bête xD ! Ok je vais y allez ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit paisible[PV: Kieran] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible[PV: Kieran]   Une nuit paisible[PV: Kieran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit paisible[PV: Kieran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit si paisible [Horohoro]
» [Kieran]
» nuit (pv kazumi)
» une promenade de nuit
» Une nuit sur le toit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit