Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les préparatifs!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:08

Légion observait cette attaquent qui semblait l'impressionner quelque peut, en effet celle ci semblait mortelle.
En voyans cette attaque poursuivre son chemin en direction de la seule personne dont la vie a de l'importance a ses yeux, il sentit non pas de la colère mais de la haine, un sentiment qu'il aurait fallu metre de coté.
Serte Shiva aurait très certainement trouvé un moyen de sans sortir, mais il n'empeche que Légion venait de resentir de la haine se qui resortit dans ses allantour.
Les elements se dechainèrent violament alors que le ciel venait de se couvrir d'une epaisse couche carbonique condanssé nous privent de plus en plus de lumière alors que les yeux de Légion devin vert...


" Tu as osé t'en a Shiva! A présent tu doit mourir!"


Puis a la grande surprise de tous, il s'interposa entre elle et le rayon mais pourquoi?
La question hentait la tête de Légion qui n'avait plus le temps de reflechir.
L'atmosphere semblait se calmer comme si Son maitre semblait avoir compris une chose pour une fois non lugubre.
Il s'aprocha tentement de l'attaque qui se propagé en direction de ses futur victime jusqu'au moment ou un corp s'interposa une nouvelle fois.
Légion se mis devans Hikoru Ecartent ses bras sur le coté alors qu'une lumière eblouhissante sortit de sa capuche a t'elle point que ceux qui tentait de la regardé ne resisté pas a l'envie de fermer les yeux.


" La peur n'est qu'objet du diable! Elle ne poura rien contre moi! Le sentiment de haine est bien plus fort! "


D'étrange paillette de lumière, non pas de lumière, c'était autre choses qui se pressipité sur le rayon alors que Légion se mis a planner... mais le plus etrange était que...
Shiva, Hikoru et sangoten se soulevèrent eux aussi sous l'assaut incessant de se vent effroyablement devastateur.
Très vite ils se retrouvèrent a 10 metres du sole alors que Légion restait a 1 metre les bras ecarté et que.....
Le contacte se fis et une effrayante eplosion pris le jour emportant Légion dans les flammes de l'impacte...
Il disparue sous la brume de fin de cette catastrophe qui venait d'etre stopper mais a quelle prix.
Les trois survivants commancèrent a redescendre lentement aux sole ne pouvant absolument rien voir vue la couche nuageuse qui c'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

SanGoten vit que légion s'interposa et l'attque et enleva sa capuche.Il vitses yeux,des yeux extrémementvert qui lui rappellait quelque chosemais quoi,il n'arrivait pas a quitter son regards,tout un coup il se souleva.Il y eut une énorme explosion.sanGoten tomba au sol et vit que légion avait disparut.Il se releva.

Légion?Monsieur légion!!

Malgré le fit que légion veuille tuer quelqu'un SanGoten éprouvait de la confiance en lé ion car il s'était quand interposé a l'attaque de hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Des cris inscessent... des hurlement... la recherche semblait prendre effet alors que toujours aucune raiponce se montraient au jeune Sangoten.
Le petit ne contait pas lacher ses recherches mais il fallait avouer que dans cette penombre, il était bien compliqué d'apercevoir quoi que se soit.
Le brouillard se dissipé lentement alos que l'explosion avait été vraiment très violante sous leur yeux.
Il aurait put etre a sa place Sagoten et les deux adversaire auraient put mourir a la place de Légion.
Mais pourquoi c'etre interposé surtout pour sauvais une vie qui ne connaissait même pas alors qu'il en avait tant enlevait.
Cela importait peut a présent il avait disparue pour une amie pour lui sauver la vie.
des grissaillement se fit entendre pas loin de la comme si des rochet semblaient se froter entre eux puis une ombre en sortit.


" Comment la peur peut elle toucher son principale messagé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

hikoru n'avait pas tout compris..Legion était devenu en colere mais s'était placé entre lui et le rayon pourquoi? il aurait du le tuer? ...ou alors se placer entre Shiva et lui? il se releva apres cette lente descente a pres de 10 metres du sool. Sangoten allait bien puisqu'il criait pour retrouver Legion. la jeune fille allait bien aussi il prit son pouls rapidemenr. puis il se concentra sur legion. cet homme était brave et courageux malgré ses intentions pour le moins bizarre. Hikoru ne pouvait croire a sa mort. c'est alors que l'ombre apparut.

Legion-san c'est vous? pourquoi cela?pourquoi vous etre mis a ma place? je m'étais juré de ne plus faire ces crises j'aurais du mourir...j'aurais protéger shiva-san du rayon je ne lui voulait pas du mal...alors pourquoi? les peurs n'étaient pas les miennes ais toutes celles que j'ai ressentit chez bien du monde...il n'y avait pas que de la peur de la haine et de la colere étaient présete toutes les émotions négatives voila ce qui a formé mon rayon....

il baissa la tete et voulut s'approcher de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:37

Légion sortit de l'imposente brume pour bien montrer qu'il ne contait pas quitter se monde ou du moin pas pour le moment.
Il regard sur la droite et la gauche cherchent shiva puis observa si tous le monde allez bien... le resultat semblait positif.
Pourquoi avait-il intervenu? en effet c'était une très bonne question auqu'elle il allait s'empresser d'y répondre.


" Pourquoi? et bien parceque tu a essayé de sauver shiva!"

En effet, il avait réagie rien que pour sa, peut etre qu'en effet il avait tenter de la tuer en effet il l'avait attaquer mais malgrès cette erreur il la reconnu.
Et pour tenter de se rattraper il essaya de la sauvais.
Serte il avait tué, serte il fut un etre horrible dans le passé mais cette acte avait forcé Légion a etre reconnaissent en vers lui ne serais-ce qu'une seule seconde.
pour ce qui était de cette attaque, Légion connait très bien tous ses sentiment et sait comment les combattre.
Les paillettes n'étaient pas de simple paillettes, elles furent l'objet de cette réussite en réalité.


" Je te l'ai dis en début de combat! Il y a des choses dont même la raison igniore!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:58

Hikoru hocha la tete, en effet il avait voulu sauver Shiva...oui et legion avait sauver sa propre vie ainsi que celle de Shiva. Il devait donc le remercier cela allait de soi. Il était heureux que Legion n'ai rien. Cet homme il le respectait il ne saivait pas pourquoi mais il le respectait. Il s'inclina légerement

je vous remercie donc...et comme je l'ai moi meme dit au début du combat je ne voulais pas faire de mal a shiva-san. je déteste tuer...et je ne l'ai jamais fait autre que par de la colere comme aujourd'hui...

Il s'approcha de Shiva elle avait l'ai en parfaite santé bien que pas encore réveillée. Hikoru la pris dans ses bras et l'allongea dans l'herbe a l'ombre plus loin . Enelavant sa veste il la cala sous la tete de la jeune fille.

vous etes quelqu'un de suprenant Legion-san et pour ce que vous avez fait si un jour avous avez besoin de moi je serais la.

il était sincere. Hikoru lui n'aurait peut etre pas survécu a l'attaque ou du moins avec de graves séquelles. il respectait cet homme et ..non ..il ne lui faisait pas confiance mais...il avait ses raisons s'il cherchait quelqu'un comme il avait entendu au début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:23

SanGoten cherchait Légion quand il le vit sortir de la brume.Il se mit a faire des grands signes.

MONSIEUR LEGIONNNNNNN!!!!VOUS ÊTES lAAA!!!

Il courait en direction de lui et hikoru en riant et avec un grand sourire.

J'a crut que vous aviez été désintégré par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:25

[Excusez moi de ne pas avoire repondus avant, j'avais pas internet du week end >_<]
Shiva se reveilla à ce moment la...enfin, si on pouvait sire qu'elle dormait, puisqu'elle avait été consiente de la scene, mais sans pouvoir se relever, comme un bloquage, mais elle ne savait pas trop pourquoi.
Bref, elle se releva, attrappa la veste de Hikoru, et commenca a avancer en dirrection de Légion. Elle passa devant Hikoru et, sans lui porter de regard, lui rendit sa veste. Elle s'arreta finallement devant Légion et s'inclina noblement devant lui.

"Veuillez excuser ma faiblesse. Je vous ai obliger a vous mettre en danger dans un combat qui était le mieu...cela n'arrivera plus."

Elle se releva, puis se tourna ensuite vers Hikoru. Elle gardait son expression neutre, mais ressentait en fait de la colere, mais contre elle même.
Elle n'avait pas sut reagir asser vite pour contrer l'attaque de son ennemie, et avait obliger Legion à bloquer une attaque qui aurait put etre mortel...elle était impardonnable!!

Elle s'inclina legerement vers Hikoru, avant de lui dire:

"Je vous remercie d'avoir essayer de me sauver..."

Puis elle tendit la main, et ses doigts se transformerent en piques de glaces fin et extrement tranchant.

"...mais je ne peut vous pardonner d'avoir mit la vie de Légion en danger!"

Elle était encore plus determiner qu'auparavant, et, même si elle ne lui prennait pas la vie, elle n'avait pas l'intention de le laisser partir indemne.

"Excusez moi Asuname-san, mais je ne peux laisser ce crime impuni."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:38

Hikoru vit enfin arriver la jeune femme il récupéra sa veste bien sur il savait bien que elle ne l'aimait toujours autant pas...néanmoins elle le remercia ce qui l'étonna d'autant plus que apres elle parla ne voulant pas le laisser partir indemne...Hikoru ferma un instant les yeux et soupira...ce qu'elle pouvait etre tétue..il sourit en rouvrant les yeux découvrant ses pics de glace

c'est vrai j'ai mis la vie de celui que vous protégé et admiré surement en danger alors allez y je ne bougerais pas...

il la regarda lui aussi déterminé a ne pas bouger...elle voulait le blesser soit..il le méritait mem si il avait essayer de lui sauver la vie et y serait parvenu peut etre en mourant sans l'acte de legion-san.Et il ne voulait plus attaquer sous peine de recommencer a essayer de tuer ce qui avait failli réussir...

si c'est la votre sens de la justice allez y Shiva-san.

il croisa les bras et regarda un instant Sangoten en souriant puis son visage se referma sur lui meme et il attendit. ah non il avait une derniere chose a faire. il déposa ses armes a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:25

SanGoten començait a se dire que hikoru et shiva se réconcilièrent mais non c'était trop beau.

Ah non!!Sa va pas recomencer!!!!

Il commencait a s'enerver un peu,il commençat a en avoir marre de les voir se disputait.

Il se tourna vers légio et le regada d'un air qui disait tu ne va spas les laissé faire?

pourquoije suis venue hein?POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

Légion regardait la scène avec insistance observent en même temps le jeune garçons empli de détresse pour ses deux personnes.
Pourquoi s'acharnait-il ainsi? Pourquoi vouloir mourir ou offrir la mort alors qu'il n'est pas forçait de tuer pour montrait se que l'on ressent...
Serte ses deux jeune gens ne s'entendront très certainement jamais et Légions sera toujours pour déffandre Shiva.
Non pas qu'elle en est besoin mais car cela devin un réflexe quand on est attaché a la personne en question.
Bref, il ne devait pas combattre ou du moins pas a mort car la vie est une chose bien compliquait avec qui il faut évité de jouer.


" Shiva, tu conte vraiment le tué? Il est justice pour toi de te venger ainsi sur une personne qui t'a sauvais la vie? Ne t'en fait pas pour moi je n'ai rien mais tu ne doit pas te sentir forcé de me prouver ta valeur, je te connait depuis longtemps et quoi qu'il arrive moi je sait se que tu vos!"


Il lui sourit légèrement malgrès que cela ne pit être remarquer par faute de la capuche sur le visage.
Légions s'approcha de sa petite protéger pour la tirer vers lui car après tous, cette homme pourrait peut être se montrer utile.


" Tu n'a pas besoin de te battre pour obtenir mon respect, tu le possède déjà! Mais je crains que se ne soit plus profond! Ne tue pas cette homme, il essaye de revenir dans le droit chemin et si nous l'aidions il pourrait s'avérer utile! Néant-moins, tu peut toujours l'affronter dans un combat régulier et non a mort pour désserner le plus fort, pour régler se différent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

Shiva se rendait bien compte que ce n'était pas une maniere de le remercier, mais elle avait également son but. Lorsque Légion lui rappella qu'elle n'avait pas besoin de lui prouver sa valeur, elle aquiessa. Elle le savait, et pourtant souvent elle se sentait obliger de lui montrer qu'elle nétait pas un poid pour lui...mais cette fois ci ce n'était pas pour ca.

"Je sais bien maitre, mais je lui ai promis..."

A peine eut elle prononcer ces mots, qu'elle eut une sorte de flash devant les yeux. Ca avait durer moins d'une seconde, et c'était surement l'effet de son imagination, mais elle "l'avait vu". Pendant un trés bref instant, elle avait vu ce grand homme au cheveux blanc, exactement à l'endroit ou se trouvait Hikoru...Ses armes à terre, sa posture, sa determination...tout était semblable.
Shiva baissa sa main, mais avanca vers Hikoru, sans avoir apparement perdu de sa determination. Elle s'arreta a quelques centimetres du jeune homme, et donna un coup de lame vers le jeune homme.
Elle s'avanca ensuite vers lui, et lui murmura presque inodiblement à l'oreille.

"Je vous pardonne..."

Puis elle se retourna pour rejoindre Légion, laissant derriere elle Hikoru, qui avait maintenant une legere egratinure en dessous de l'oeil gauche...
Il s'était punis tout seul en se rendant, le geste, n'était plus que symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

Ouff!!!

C'était moins une!!

SanGoten voulut s'approcha de Shiva et lui dit merci.

Il voulut s'apusr un peu alors il pointa son doigts vers un bloc de roche et un petit rayon en sortit gravant dans la pierre:Hikoru mettant sa main dans les cheveux de SanGoten qui lui avait les doigts en V,puis Shiva avec un pic de glace puis a coté Légion avec sa dague sortit et sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

Hikoru attendit que légion parle Il avait l'air tres attaché a Shiva ce qui était réciproqua ça il l'avait bien comrpis. Lorsque la jeune femme s'avança il ne fit rien pour l'empécher de l'attaquer. ce ne fut qu'une simple égratignure qui deviendrais une cicatrice. Il sourit en voyant faire sangoten ramassa ses armes les remrent a leur place et s'approcha de Shiva et Legion

merci Shiva-san quand a vous légion-san n'hésiter pas si vous avez besoin...on ne sait jamais...j'ai appris quelque chose aujourd'hui...je vous le doit .

Il tourna les talons et finalement apres s'etre retourer une derniere fois saluant Shiva et legion, il returna voir Sangoten

bon je pars, je n'ai plus rien a faire ici...fais attention a toi pti frere^^

il sourit en lui meme il l'avait appelé ainsi de réflexe...il s'exusa puis partit en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

SanGoten entendit que hikoru l'avai ppelé petit frères.On voyait une lueur rouge dans ses yeux.


A toi aussi!!grand frère.

snGoten refit un dessin de lui et hikoru mais il le rttacar il avait mis trop de puissnc,sa avait détruite le rocher.ca l'avait troublé.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les préparatifs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparatifs pour le Bal de Noël (Max. 5 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit