Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:04

Asano aimait bien s'entrainer dans les bois... Un endroit favorable pour la precision et la vitesse... Il sauta en l'air se propulsa d'un arbre vers un autre et coupa une branche.

Un...

Un gros bout de bois tomba a terre... Il soupira...


Pas assez precis...

Il recomenca se jettant contre un arbre et d'un mouvement precis,l'epee trancha...Il reatterit a terre, se retourna et fut fier de lui en voyant une feuille dont le bout etait couper net tomber a terre. Il Se projetta en l'air et atterit sur la branche qui fut privee de sa feuille puis passa ses doigts sur le bout coupe.

Hum... trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

Hikoru se promenait en foret appréciant la nature lorsqu'il entendit un mouvement d'épée il connaissait bien ce mouvement ce bruit...apres tout il n'étais pas expert en sabre pour rien^^ il s'approcha la main sur son fourreau mais ne vit qu'un jeune homme qui s'entrainait...il n'était apparemment jamais satisfait. Hikoru s'assit sur une pierre non loin pour l'observer...il sourit ce jeune homme semblait perfectionniste

vous maitriser parfaitement l'épée! mais vous n'avez pas l'air content...ce n'est pas parfait selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

Il se retourna et tomba face a face avec un inconnu... Ou un homme. Grand aux cheuveux foncer... Asano qui avait toujour ce regard neutre et froid... tenta de se detendre legerement...

En effet... la perfection est pour moi une question de patience et de volonte... On n'y arrive qu'apres mainte tentative...Le fait que la surface coupee ne soit pas totalement lisse prouve que l'epee a eu une legere difficultee a entrer dans le bois et a donc du forcer en laissant quelques petit bout de bois depasser... C'est assez compliquer a expliquer... ainsi qu'a appliquer...

De ses doigts fins il remit ses lunettes en place...

Mais laissez-moi me presenter... Asano Tsumara...

Il le salua... puis se releva...

Vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:30

Hikoru regarda cet inconnu qui maitrisait l'épée comme une prolongation de son bras son visage etait neutre et froid. Celui d'Hikoru toujours impassible et dur ne changea pas il se lva et se rapprocha de l'arbre pour l'examiner

Effectivement...mais vous etes tres bon combattant...a vrai dire je suis épaté. compliquer a appliqué? je n'en doute pas. je pense que vous etes le meilleur escrimeur de tout le pensionnat Asano-san...

il venait de se présenter. Hikoru s'approcha a nouveau de lui s'inclina légerement et se présenta a son tour d'un ton doux

Hikoru Asuname...enchanté de rencontrer un tel escrimeur.

il esseya de se détendre a so tour mais n'y parvint pas...ce jeune homme n'était pas menaçant non loin de la mais il faudrait...il faudrait quelque chose de vraiment calme pour détendre Hikoru et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

Je vous remerci du compliment...

Il se retouna et recupera de sa main libre la feuille qui etait tombee...

Eh bien Hikorun-san... Qu'est-ce qui vous amene dans la foret... a...


Il regarda en l'air le soleil presque couchant...

20 h du soir...


Ils etaient en ete... Le soleil avait donc etendance a se coucher tard... AMis Asano preferait les soireees... LE jeu du soleil dans les couleurs chaude le detendait plsu facilement que le soleil durant la journee qui ne faisait qu'augmenter les temperatures a une allure folle et compliquer son entraineemnt de precision... Mais il savait qu'un jour ou l'autre ild evra peut etre se battre en plein jour sous une temperature a 35 degres... Ce qu'on lui avait infliger a l'age de 13 ans...
Il regarda Hikoru dont le visage impassible regardait le bout de bois... Puis de l'index il caressa son epee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

Hikoru le regarda il ne finit pas sa phrase occupé a rattraper au vol une feuille...la nature le soir...elle était magnifique.Hikoru regarda au loin...le soleil n'étant pas encore couché puisqu'ils étaient dans les plus longs jours...il soupira il aimait les couleurs du coucher de soleil.Lui meme ramassa une fleur blanche qu'il mit délicatement dans sa poche entre deux feuilletspour ne pas l'abimée elle représenterait pour lui ce jeune homme... il faisait ce geste a chaque fois qu'il rencontrait une personne qu'il ne voulait pas oublier. puis enfin il regarda le jeune homme .

j'observait la nature...tranquillement la nature est quelque chopse qui peut parfois détendre et cela fait du bien de se détendre car c'est une chose qui arrive rarement.

il regarda le jeune homme poser l'index sur son épée . Lui ne se battait pas pour la perfection mais pour sauver des vies...il réfléchit puis regarda le jeune inconnu ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

Il regarda l'homme puis regardait a terre...

Surement... La nature est silencieuse et en quelque sorte calmante...


Il releva la tete puis fit disparaitre son epee et la faisant passer a coter de sa poche et a la place il eut une sorte de chaine metalique qui etait accorchee a sa poche et un bracelet noir entourait son poignet... Tout ceci se faisait discretement evidement...


Mais dites moi... Quel est votre pouvoir?

Il se frotta legermeent le poignet de sa main gauche.. Il etait droitier... Puis s'appuya contre un arbre regardant l'homme avec un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

il rregarda les gestes du jeune homme il n'avait pas remarqué quoi que ce soit et fut étonné mais n'en montra rien. il s'adossa lui aussi a l'arbre comme si le coucher de soleil proche les fatiguaient d'un coup...il mit quelques temps a répondre. il ne savait pas quoi répondre pourtant c'était simple...oui simple tres simple.

je suis empathique. et vous maitre de l'épée je ppense on dirait qu'elle fait partie de vous...de votre corps..;enfin c'est ce que je ressent. par contre vos émotions...vous avez du avoir un passé rude pour posséder cevisage vide fermé et des émotions telles que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

Asano ne voulut pas approfondir la fin de la phrase... En effet sa vie n'avait pas ete ce qu'on pouvait appeler une gloire malgres qu'il n'avait tuer personne...

Vous pouvez donc partagez les memes emotiosn que les autres?


Il le fixa dans les yeux tentant de cacher ce lourd passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Hikoru hocha la tete en direction de Asano le regardant également dans les yeux

je ressent les meme émotions que les autres...sauf si ceux la ne veulent pas lorsque je leur demande...je peux alors fermé mon esprit au leur....en tout cas les votres me disent que vous avez souffert d'une quelqconque façon

il se tourna légerement de coté comme pour réfléchir mais rien...non il chassa sa pensée et se retourna vers le jeune homme

mais n'en parlez pas si vous ne le désirez pas...par contre...je serais heureux un jour de vous combattre amicalement bien sur...j'aurais beaucoup a apprendre de vous je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

Il passa sa main dans les cheuveux, geste qu'il faisait rarement, que lorsqu'il tentait d'oublier ces entrainements sans pitie...

Avec plaisir... Je me ferais meme l'honneur de vous combattre dans ces bois... Mais le soir risquerais de baisser notre vue...

Puis il regarda vers le ciel...Un regard vide...


C'est vrai... mon passe n'a pas toujours ete heureux je m'y habitue car c'est celui que je vais devoir vivree avec... J'ai eu en quelques sorte... des pertes et des entrainements dures...

Des pertes... Sa soeur, ses parents... Ses entrainements dure se donanit avec un amitre... Qui avait egalement ce pouvoir de naitre avec une arme... Il l'avait alors entrainer pour qu'il atteinge la perfection... La eprfection etait dorenavant devenu obsessionel pour lui... Il aurait voulu s'en degager mais c'etait comme une imperction qui gachait sa vie... Il voulait l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Hikoru le regarda effectivement le soir venant leur vue en serait altérée...il regarda le jeune home lorsqu'il araconta puis lui dit tranquillement

alors ce combat ce fera un jour. vous savez la perfection...je ne crois pas que l'on puisse l'atteindre...si vous passer votre vie a cela vous oublierez les plasirs que pourraient etre votre vie faites attention a vous.

il disait cela sincerement il avait l'air tellement perfectionniste que cela l'inquétait un peu...mais il n'en dit pas plus il n'avait pas eu un passé facile entrainement...s'il n'avait connu que ça tout le temps comment comment faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

Il soupira legerement...

Vous avez surement raison... Mais il faudra que je m'habitues peu a peu ce nouveau mode de vie... Calme... Mais je pense qu'on m'a tellement pousser a l'atteindre que ca devien une obsession...


Il sera legermeent le poing en regardant le sol... puis se forca a se calmer il ne devait pas s'enerver...


Je pourrais peut-etre aprendre mon savoir au prochains..., Qui sait...

Il se calmait enfin dans sa voix sa se sentait mais il avait envie de frapper contre la'rbre... Son Maitre l'enervait son ancien... Il l'avait tellement obliger a ainteinndre cette perfection... Il lui avait fait recopier des centaines de lignes " Je dois me perfectionner.." Il lui avait fait recommencer 200 fois le meme geste jusqu'a ce que chaque geste soit juste un mirtoire du geste precedent... Il devait s'habituer a son nouveau mode de vie... Il le savait mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:05

Hikoru qui ressentait toutes les émotions de ce jeune homme...le regarda la colere, la rancune et la tristesse étaient mélées en lui. Il soupira.

changer ce que l'on a toujours été n'est pas facile...transmettre votre savoir...ce serait une bonne idée si vous n'exiger par la perfection de vos "éleves"...

hikoru le regarda non pas son visage mais ses mains...mains faites pourr tenir une épe, non vraiment c'était ignoble ce que on avait fait subir a ce jeue homme lorsqu'il devait etre plus jeune. Il serra les poings...ne pas s'énerver....il se força lui aussi a se calmer car la colere n'approtais que la mort chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:52

Il regardait le sol...

Meme si on m'obligeait a le faire je ne ferais plus subir ce que j'ai subit a ceux que j'aurais peut-etre comme eleve...

Il releva la tete pour regarder le jeune homme.

Mais vous ne m'avez pas encore parler de vous...

Ses yeux fixaient le jeune homme avec une certaine neutralite qui cachait un certain interessement du passe du jeune homme qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:27

Hikoru le regarda et sa phrase le rassura, il était vrai que parfois on reproduisait les meme érreurs de ceux qui nous avaient enseignés mais ce jeune homme était sincere il le svait....puis il lui fit remarquer qu'il n'avait pas parler de lui.

oh mais c'ets parce que ma vie n'a rien de glorieux...j'aimais l'art du sabre, je me suis entrainé durant toutes ces années...mais ce pouvoir...l'empathie a sali cet art...j'ai assassiner des gens innocents mes parents les premiers sans le vouloir. voila mon passé...

hikoru avait un regard lointain et mélancolique , oui ils s'était fait bien des ennemi a cause de cela d'ailleurs...mais maintenant sa vie était changée il maitrisait a peu pres son pouvoir et voulait protéger son entourage comme pour exuser ses crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

Il regarda Hikoru avec un regard sombre et neutre...

L'empathie a eu un intact sur vos attaques?

Il ne voyait pas trop le rapport entre le fiait de aprtager les emotions des autres et le fait d'assassiner... Ca ne derangeais aps trop Asano le fait qu'il etait un assassin... Asano avait vu des gens se faire tuer mais lui n'en avais jamais tuer.... A moisn que Hikoru avait des relations avec des assassins... Il n'en savait rien mais vouloir savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Hikoru soupira ce n'était pas faile a expliquer...il réfélchit quelques secondes puis lui répondit

disons que lorsque je ne controlait pas mon pouvoir, j'emmagasinais des émotions dans ma tete a un tel point que cela finissait par exploser a l'intérieur ce qui se traduisit par des crises tres violentes de colere. c'est seulement dan ces cas que j'ai tué. les émotions peuvent se voir a l'oeil nu si o les concentre dans ses mains et que on les propulse...c'est ainsi que je fais pour ne plus faire de crise ça détruit tout sur son passage...peut etre es ce aussi cela qui a tué les personnes car a vrai dire je ne me souviens pas de mes crises, on me les a racontés...je me souviens que la colere monte a un point infernal puis plus rien jusqu'au calme et vide dans ma tete.

il baisa la tete, il avait fixé le ciel pendant toutes ces explications quelques peu compliquées. comment expliquer son pouvoir...pfff et quelle relation avec un meurtre c'est vrai que a la base lui meme n'yy avait pas cru....seuls les récits des enfants tels que sa soeur ou tokiro l'avait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Un colere... engendree par une accumulation d'emotion...

Asano lui regardait au sol... Tout ceci lui parassait dorenavant logique... Asano lorsqu'il etait petit s'eervait sur ses cibles et on l'avait tant de fois puni et frappe qu'ila vat paprit a maitriser sa colere et dorenavant sa colere etait evacuee lorsqu'il tranchait avec son epee...

Et maintenant vous controlez ces emotions... Je veux dire... Si vous rencontrez trop de personne ayant emmagaziner une certaine emotion sombre... et que vous la recuperez... Vous saurez l'evacuer autrement que par l'assassinat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:09

Il hocha la tete tranquillement et désigna ses deux kodashi

en général je propulse les émotions dans mes deux armes ou alors dans un endroit ou il n'y a personne, je ne sais comment faire autrement

il regarda ce jeune homme si calme si posé...puis il le regarda d'une autre maniere de l'intérieur, certes il était expert a lépée oin ne pouvait le nier mais ce jeune homme avait il d'autres passions?

hum...avez vous des passions hormis l'épée? cela doit vous prendre du temps vut comment vous chercher la perfection mais peut etre aimez vous autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:34

L'homme eut un sourire en coin puis regarda le ciel...En effet il avait une autre activite passe-temps... Mais dans le passe elle etit remplacer par les cours et les devoirs. Il ne s'etait jamais reellement interesser aux filles qui lui courraient apres quand il etait jeune... Il avait ete meme froid avec elles... Mais ensuite resltat elles lui avaient foutu la paix...

La lecture...Si on peu considerer ca comme une passion... Je lit enormement...


Pour l'instant il jouait de sa main droite avec sa chaine ce qui faisait un petit bruit regulier de fond... Ca le calmait et le detendait en quelque sorte. C'est vrai que la lecture avait toujours ete une de ses favorites activites. Tout petit, avant qu'il ne commence ses entrainemeent dure avec son maitre dans le passe lointain ou un sourire s'affichait souvent sur son visage, il s'enfermait dans sa chambre et lisait pendant des heures et des heures... Mais c'etait il y a bien longtemps... Il a appris a lire tres jeune....

Ca m'a toujours detendu... Mais a vrai dire il fut un moment ou l'ecole et mes entrainement prenaient tout mon temps... Maintenant je commence a prendre de plus en plus de temps libre pour me promener et lire... Et vous?

Il lui jeta un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:54

la lecture...lui aussi aimait beaucoup cela, cela permettait de s'évader;..de partir de ce monde réel pendant quelques heures et se plonger dans un tout autre univers...il sourit donc a la réponse du jeune homme. Il compris néanmoins qu'il n'avait pas eu trop le temps étant plus jeune... il sortit la fleur blanche de sa poche et lui enleva une pétale. puis la replaça dans sa poche gardant soigneusement cette pétale dans sa main....le "et vous" le "réveilla"

moi, il est vrai que lire....me permet de m'évader dans les mmoments les plus noirs....mais ma passion est de protéger les autres...tout faire pour les rendre heureux ou qu'ils sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

Asano regarda le ciel...Toujours en jouant avec sa chaine...L'autre main dans une poche...

C'est vrai qu'aider des gens peut passer le temps... Mais il faudrait trouver ces gens a aider... Pour l'instant je n'ai pas eu la chance... Ou la malheureuse chance... De recontrer quelqu'un etant en danger... Mortel...

Il regarda Hikoru avec un regard profond et sombre...


Vous protegez quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Io regarda le jeune homme réfléchissant peut etre que maintenant il protégerait Kyoshi mais non..pas spécialement

je protege qui a peur, et essaie de faire sourire celui qui est triste qui que ce soit. voila ma raison de vivre...

.il rajouta avec un sourire

il est facile pour moi de les trouver...ou plutot ce sont leurs émotions qui me trouvent.et vous? pourquoi cet art de l'épée dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

Asano eut un leger sourir en coin. C'etait pas reellement un but. C'etait une partie de lui meme...

A vrai dire... Je suis en quelques sorte nee avec cette eppeee... Depuis ma naissance cette epee m'est destinee. Elle est egalement nee en meme temps que moi. Enfin. Ses pouvoirs... Je ne suis pas le seul a avoir cette particularite. Mon maitre "Yoshiwo" l'avait egalement. Mais il prenait tout au serieux....

Son regard s'assombrit il fixait le sol... Ses poings se serrerent peu a peu...


...Trop au serieux... C'etait presque une obstination... Hm... La perfection... Il disait l'avoir atteinte et que je devais egalement pour obtenir le respect de mon epee... Mais tout ce que je recevais... C'etait ma destruction...

Il avait perdu son sourire, ses joies, son bonheur de vivre, tout se tournait autour de la eprfection et de retrouver sa soeur qu'il a egalement beaucoup chercher apres... MAis il ne l'avait jamais toruver... Il se demandait parfois si elle etait morte....Il se detendit eprouvant une leger compassion pour Hikoru qui eprouvait la meme chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)   Combat avec les branches...? (Pv Hikoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avec les branches...? (Pv Hikoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit