Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

Mima ne se sentée pas bien... Elle avait lu le matin même dans la presse qu'une partie de la forêt amazonienne avait été dévastée par un incendi. Et effectivement une brulure maronatre était apparue sur la peau de la jeune fille. Elle était donc sortie sous l'injonction de Céleste qui ne pouvait la soigner sans la présence de verdure. Elle marchait depuis une heure lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait : Une clairière. Elle s'assit en son centre et commençà à se ressourcer. Elle allait mieu lorsque quelqu'un rentra dans son champs de force...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Sébastien s'était balader dans la forêt, mais contrairement au autre fois, il grimpait au arbre pour s'entraîner, couru un peut. Ses en entrant dans une clairière qu'il vit quelqu'un au milieu de cette endroit. Il s'avança vers elle ne savant pas se qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

Mima ouvrit les yeux et sortie de sa méditation. Elle n'avait plus mal la force des plantes ayant régénérait son corp. Elle se trouva en face d'un garçon. Elle se leva et sourit gentiment. Céleste lui dit qu'il s"appellait Sebastien et aimait particulièrement s'entrainer. Elle lui apprit aussi qu'il avait le même pouvoir qu'elle... Ou du moins un pouvoir y ressemblant grandement...

"Bonjour Seb, tu t'entrainnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:14

Sébastien regarda la fille stupéfait, comment savait-elle son nom alors, que s'était la première fois qu'il la voyait.

-Euh...comment connaisez-vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:39

Mima se rendit compte qu'elle avait encore gafé...

"Désolée moi je ne connaissais pas ton nom mais Céleste me la dit... Non je ne suis pas folle ! Céleste est l'esprit de la terre elle connait tout de tout le monde..."


Elle passerait une fois de plus pour une folle. Elle n'en était plus à une prés !


"Au fait moi c'est Mima."

Céleste rigolait bien dans la tête de la jeune fille. Cela l'amusait grandement de voir toutes les conneries qu'elle pouvait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Sébastien regarda Mima un peut confut.

-L'esprit de la terre. Faudrais dire que j'aurai tout vu dans le pensionnat. J'oubliais, content de te connaître Mima.

Sébastien n'était pas du tout sur de lui, car si elle disait la vériter Cette Céleste, lui apprendrait tout se qu'elle sait sur lui.

-Alors, ton pouvoir ses de parler avec Céleste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Mima faillit partir sur un fou rire devant la confusion du garçon... Elle n'était pas méchante mais elle entendait ce que lui disait Céleste des motifs de la raison du trouble du jeune homme et cela était risible. Elle pria mentalement Céleste de ne pas lui communiquer tout cela car c'était une violation de vie privée. Céleste obéit, Mima la sentait rigoler doucement...

"Mon pouvoir est lier à Céleste mais si je peux lui parler c'est qu'elle c'est implatée dans mon corp pour me sauver la vie. Maintenant je peux maitriser la terre et les végéteaux ainsi que dépolluer tout ce qui m'entoure"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Seb était surpris qu'elle avait tant de pouvoirs uniquement grâce à Céleste. Il n'avait qu'une parti de ces pouvoirs, mais se débrouillait bien avec.

-Qu'est-ce qui ses passé pour qu'elle entre dans ton corps? Si ce n'est pas trop indiscrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

Eryn hésitait à répondre... Comment expliquer qu'à cause des humains elle risquait de mourrir d'un instant à l'autre... Et cela sans que personne n'en sache jamais rien...

"Je suis atteinte d'une maladie orpheline à laquelle on ne peut donner le nom que d'humain. A chaque fois qu'ils polluent la planète une brulure ou une plaie apparait sur mon corp."

Pour le prouver elle releva un peu sa manche on voyait encore la marque qui était apparut dans la matinée.

"Sans Céleste je serait morte, son esprit m'a soigné et maintenant c'est moi qui la soigne avec les pouvoirs qui sont nés en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:56

Sébastien s'approcha un peut plus pour voir la blessure qu'elle avait. Sa ne devait pas être plaisant de toujours se faire blesser à cause des humains.

-Si ses à cause de la pollution, tu pourrait faire pousser plus d'arbre pour qu'il puisse aider un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

Mima se demanda s'il le prenait pour une andouille. Elle l'avait déjà fait, elle le faisait encore mais bon... La polution n'était pas qu'admosphérique. A chaque fois que quelqu'un jetait une bouteille dans la nature elle était prise de mots de têtes, si un pétrolier qui coulait dans l'océant une coupure que l'on aurait dite faite au couteau apparaissait mettant sa chair à nue... Elle sourit tristement.

"J'y penserait."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:25

Seb regarda Mima, il était pas vraiment content pour elle, car sa doit faire mal à la longue. Il se coucha au sol et regarda le ciel.

-Je croit que je vais faire ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:06

Mima se demandait bien ce que voulait dire le jeune homme par "Je croie que je vais faire ma part". Elle n'arrivait pas à mettre en relation ces paroles et ses actes... Et cette peste de Célestze qui lui disait "Mais tu m'as dis que cela ne se faisait pas !" Elle du donc se résoudre à avouer :

"Je n'ai pas compris ce que tu veux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Left_bar_bleue0/0Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:50

Sébastien regarda Mima.

-Je n'ai pas toujours été un exemple pour se qui est d'aider la nature, mais à voir se qui t'arrive je vais faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:33

"Ok"

Que pouvait-elle dire de plus... Rien... Elle ne pouvait rien dire... Elle s'assit aussi dans la clairière aprés tout c'était bien elle la première arrivée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]   Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé [quelqu'un veut bien venir ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cauchemar du passé!(pv Kotoko et qui voudra venir!)
» Qui veut bien?
» Nostalgie (Pv Tusk, s'il veut bien)
» Quelqu'un veut bien rp avec moi ?
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit