Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se sent mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

Lola était partie se promener sous le soleil frais de l'hiver dans le but de se détendre.Au bout de cinq minutes,avec l'aide de son pouvoir,elle grimpa au chêne qui se trouvait devant elle et s'assoupit sur une branche qui lui fit de l'ombre,elle rêva:

Une fillette avec de longs cheveux bruns accourut,elle revenait de l'école avec des petites fleurs des champs,elle vit son papa:
"-PAPA PAPA J AI DES FLEURS POUR MAMAN!!!DES FLEURS QUE J AI CUEILLI EXPRES POUR LA MEILLEURE MAMAN DU MONDE!"
"-Lola,ta maman est...à l'hôpital,elle ne se sentait pas bien,mais je te promets qu'elle va se rétablir."dit il d'une voix rassurante.
Lola et son père allaient voir sa mère,la fillette était rentrée dans la chambre et vit sa maman,toute pâle,dormant avec des traits tirés,elle toussait beaucoup et une infirmière était près d'elle:
"-Vous êtes de la famille ?"
"-Oui,voici Lola,elle a six ans,c'est sa fille et moi je suis son père,donc le mari de votre patiente..."
"-Monsieur,je peux vous parler une minute ?"
"-Oui bien sûr,Lola doit elle rester ?"
"-Oui,je vais lui expliquer moi même,comme cela vous ne devrez pas le faire,tu t'appelles Lola alors ?Ecoute Lola,ta maman ne va pas mourir maintenant mais elle ne va pas vivre 100 non plus..."
"-Mais,maman ????"
"-T'en fais pas ma petite,elle va vivre jusqu'au jour où tu auras des enfants,ne t'en fais pas."

Mais la maladie s'accèlera et Lola avait presque seize ans,elle était très jolie et rentra dans la chambre,elle vit sa mère,morte et hurla auprès de son père et de l'infirmière:
"-VOUS M"AVEZ TOUS MENTI!!!"

Ce fut les dernières paroles prononcées par Lola pour son père,car il mourut de chagrin en ayant perdu sa femme et sa fille.

Lola se réveilla en sursaut,elle ne se sentait pas bien et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

Tokiro se promenait en foret...il regardait la nature nature qu'il aimait tant..il ignorait qu'il avait tant de points en commun avec celui qu'il voulait tuer...il sourit quand soudain il vit une jeune fille qui avait l'air de dormir mais soudain ellee se réveilla Tokiro se cacha pour ne pas la déranger et elle perdit connaissance devant ses yeux! Tokiro courut jusqu'a elle.

miss! miss! répondez moi!

mais rien n'y faisait. Il ferma les yeux et passa sa main au dessus du corps d la jeune fille sa paume devenant verte la jeune fille n'avait rien elle était juste évanouie...ouf! il entendit un cours d'eau et alla en chercher il en inbiba son sweet et en fit tomber quelques gouttes sur le visage de cette jeune inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

La jeune fille se réveilla enfin,elle vit l'arbre d'où elle était tombée,inconsciente,un grand ciel bleu avec quelques nuages blancs et d'autres oiseaux et végétaux,elle se releva,elle se rappella ce qui était passé et se murmura à elle même:
"-Encore ce cauchemar..."
Elle regarda à côté d'elle et vit l'homme qui l'avait aidé:
"-Arigatô pour m'avoir aidé,je suis Lola Mitsukia,je vous remercie,ce n'est rien,rassurez vous,j'ai l'habitude de quand je refais ce rêve de m'évanouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:18

tokiro la regarda avec un sourire...elle était tres mignonne. Il parla enfin

vous m'avez fait peur..;enfin c'est passé...enchantée miss moi je suis tokiro hiroki

il ffronça les sourcils

ce ne doit pas etre facile de cauchemarder ainsi j'en sais quelque chose remarquez un me hante chaque nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

"-Ah...en tout cas je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur,je ne voulais pas vous déranger,j'étais partie pour me promener,je me suis assoupie sur une branche et je ne savais pas qu'il reviendrait me hanter,pour tout vous dire je ne l'ai fais qu'il y'a six mois non-stop...je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

Tokiro la regarda tranquillement lui faisant un sourire

je sais ce que sais d'etre hanté par un cauchemar moi un me revient régulierement depuis mes 12ans...dites moi vous venez du pensionnat?

il était curieux ne pouvant pas s'en empécher...allaa on ne le referais pas surtout a l'adolescence! et puis cette jeune fille ses cauchemars peut etre la réalité avait un lien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:12

"-Oui,je suis pensionnaire,et vous aussi je présumé ?"répondit-elle aussi avec un grand sourire.Elle continua:
"-Vous aussi vous étiez hanté par un rêve ? Moi j'en ai un peu honte,il me poursuit depuis la mort de mes parents...gomen j'aurais pas dû vous le dire,gomen!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent mal... Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal...   Se sent mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit