Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

Il se baladait trankillement sur la plage, presque deserte, hésitant a aller se baigner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Lola elle,venait de sortir de la pension,un carnet de croquis et des crayons de différentes nuances aux mains,elle s'arrêta sur le sable fin blanc et dessina l'horizon tout en réfléchissant au fameux jour où tout avait basculé,elle continua de dessiner lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:11

Sakiroka continuait a marcher... De plus en plus lentement car le soleil lui rechauffait agreablement la tete et l'endormait un peu! Mais tout a coup, il vit une silhouette assise au loin. Alors il se redressa et continua a avancer, mais vers cette personne, cette fois-ci. Il arriva enfin devant la jeune fille, et il vut apres quelque secondes qu'elle etait entrain de dessiner.

- Salut! Sa a l'air pas mal c'que tu dessine ^^

Il lui sourit puis reprit

- Moi c'est Sakiroka, et toi tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:16

"-Merci mais je ne dessine pas très bien,mais j'adore quand même le dessin parce que cela fait rêver je trouve...je m'appelle Lola Mitsukia mais tu peux m'appeller Lola,la plupart des gens que je ne connais pas m'appelle Mitsukia mais moi je préfère qu'on m'appelle par mon prénom^^,si ce n'est pas indiscret tu es un pensionnaire toi aussi ?"déclara t'elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:31

- Enchenté Lola

Il lui sourit

- Ouai, je suis au pensionnat depuis quelques jours et, je m'y plais assez ^^ Et toi tu y es je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Elle lui sourit aussi:
"-Oui,j'y suis depuis peu,normalement,je n'étais pas pour venir ici,enfin pour aller m'installer dans la pension... mais je dois avouer que cet endroit est magnifique,il m'inspire pour mes croquis...et toi pourquoi tu es ici si cela n'est pas indiscret bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]   Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com