Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ainsi le temps est enfin venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

La foret était deserte laissent le vent se froter librement contre les arbres plain de vie.
La verdure se montrait sous sa plus belle couleur laissent ressortire de magestueuse fleur sous les rayons inssistant du soleil.
J'avancait pas a pas comme cherchant un point fixe, regardant a droite et a gauche puis verifient que je n'était pas suivit...
Avec un soupsons de méfiance je tendis ma main vers un arbre assez agé, très certainement le plus ancien des lieux.
Une ecorce de l'arbre s'entre ouvrit et je mis precipita sans hésitait.
A l'interieur, une sale assez petite se tenait décoré d'ancienne relique et de parchemin étrange dont les symbole était inconnu.
Je regardait en toute par comme cherchent quelques choses puis mon regard se detourna vers un cristal étrangement noire brumeux, comme un mauvais présage ...


"Il serait donc deja l'heure! Il est enfin arrivé!"

après ses mots je me presipita en dehors en atrappent un objet sur une vielle etagere dans mon elan.
Une fois dehors je rengea aussitôt ceci dans ma poche et releva alors ma tête et installa ma capuche noire sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09

[peut m'inscruter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:55

tu peut evidement, si le sujet t'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

[genial !!!]

un jeune garçon haut comme trois pommes (^^") marchais dans la foret, il tenait dans ses main un baton avec une forme etrange mais sa lui plaisait bien alors il le prit....malgrés ça sa arranger pas le fait qu'il s'etait paumé de plus il commencait a avoir peur.

"c'est sombre....j'ai peur..."

un oiseaux s'envola en faisant craquer une branche d'arbre, kuro sour pression et balanca sa main vers l'arbre, une boule bleu apparue et se dirirga a grand vitesse vers la branche brisser qui fut eradiqué.

"champ de force !! hum ?"

le petit releva la tête et apperçu une silouhette prés d'un arbre pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:11

Je me rendis vite conte de la présence d'un jeune homme ou devrais-je dire plutôt un jeune enfant.
Je me retourna alors esperant qu'il n'avait rien vue de la scène et le fixea longuament pour m'approcher lentement de lui...
Je m'arreta séchement a quelques metre, lui aussi avait apris a métriser son pouvoir etant tous petit la seule différance est que mes pouvoirs ne sont pas réellement mien...
enfin je le regarda toujours de cette haires indifférent qui ne quittait donc pas mon visage et puis après tous se n'était qu'un enfant...


" que fait tu seule si loin de chez toi? Tu ne devrait pas prendre de t'elle risque mon petit ! "

Je ne bougea plus le regardent et me demandant la raison de sa presence ici...
et puis après tous, les enfants ne son pas toujours conscient de leurs actes et n'y réfléchit pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

kuro ne bougait pas, il le regarde savancer en restant sur ses gardes...l'homme paraissait indifferent envers lui mais kuro n'y pretta pas d'attention, il lui repond en hesitant.

"je...je n'est pas de maison....je cherce....ma soeur....."

il dit en tenant le bout de veste nerveusement...il ne savais que trop faire, il etait plus grand et plus fort que lui et meme plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ainsi le temps est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: ainsi le temps est enfin venu   ainsi le temps est enfin venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ainsi le temps est enfin venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tour est venu...
» Nage sur le sable [pv le premier venu]
» Venu comme ça .... [ PV : Nagara Akitsuna ]
» New Msn =) il était temps XO
» Depuis le temps que j'attend ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit