Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quelle heure vous allez vous coucher?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:41

aouf X__x pire que mon best XDDDDD il se leve a 14 heure mais lui se couche a 4 heure du mat tout les jour X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

Ouah si je fais sa la semaine je dors en court et faudrais mieux pas..XD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

oui c'est sur X_X

a et pis je vai devoir me lever a 4 h 30 mercredi ( * saleter de voyage * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Sa s'est nul mais bon si t'as sommeil un conseil ..SCOTCH TOI LEs PAUPIEREs...XD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

XDDDDDD si je pense a aller chercher le scotch dans mon tirroir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

Ouais sinon tu met des allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

XDD
Les bons conseils de Tata Subaru et ZenAr' XDD
Edition Gallimard - Septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:09

XDDD Sa pourrais nous servir n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

MDRRR
Pour ceux qui ont des troubles du sommeil =)
Utilisez "Silence" et pour les gros ronfleurs "Silence, gros ronfleur" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:13

Ouais c'est net XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

MDRRR
N'empêche hier on m'a forcé à me coucher à 10h xO
C'qu'est chiant, c'est que quand mon père va s'pieuter ch'uis obligé de l'imiter, après il m'engueule paskeu j'me lève tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:07

Moi c est : 22h le lundi et le jeudi (car il y a mes emissions qui finissent a cette heure!XD)...le mardi,mercredi,vendredi c est 21h-21h30...le samedi a...heum...je sais pas...sa depend si j ai l ordi...quand j ai l ordi je reste justqu a minuit!...quand je l ai pas...bah 21h-21h30...ou si il y a de bonne emission c est plus tard...et le dimanche 21h-21h30!Et quand c est une pedagogique (ou une tempete de neige...comme il y a eu cette semaine alors je n ai eu que 3 jours d ecole...car vendredi c etait un pedagogique!xD)...j en profite et je reste juste qu a temps que je ne suis plus capable de laisser mais yeux ouvert!!!
.
.
.
Voila en realiter tout depend des circonstance!^^'

*Ouh....mechant texte!xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:14

Je me couche à 21h en semaine mais je dors pas avant 00h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:27

Pendant le week-end je me couche super tard vers 4 h 30/5 H? C'est a cause de l'ordi, c'est marrant mais tant que je suis dessus je sens pas la fatigue (bon en même temps du daft punk a fond dans ma chambre a 4 h du mat sa aide de pas) ! :drunken:

Sinons les jours ou ya cours le lendemains c'est vers minuit 1 heure du matins (pour me lever a 7 h 🇳🇴 ), je dit a ma mère que je vait réviser en bas (elle a sa chambre en haut) et hop je vait en bas, je lui pique son ordi portable et c'est repartit ! :cheers:

Ps : le week-end je me lève vers 10 h, une fois j'ai même fait une nuit blanche devant l'ordi et une fois avec des potes (on avait fait un bain de minuit mais habillés, on était sortit en douce de la maisons, c'était marrant mais heureusement que c'était en été ! :geek:

RePs : j'ai vu un documentaire qui disait qu'il fallait au moins dormir 9 h par jour (publicité mensongère !!!!!! 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:22

J'avoue, a bas la pub' mensongère !! Je dors environ 7h par jour et la vie est belle x)

En semaine : 22h30 -> 6h30
Week-end : 23h30/00h -> 6h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:31

Bah moi sa se rapproche de Misa xD

en semaine > 23h30 à 7h00
week- end > 1h, 2h du mat jusqua 11h xD

t'es folle ou quoi O-o tu te leve à 6h30 le week end toi?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

Je sais pas comment vous faites pour dormir le matin Oo (-> la fille qui résiste pas a l'appel du MP3 posé juste a côté d'elle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

comment sa??moi jpige pas commen tu fais pour te reveiller..xD tu te force quand tu te leve??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

Nan, en fait je me réveille dans les alentours de 6h mais comme j'ai la flemme de me lever bah je reste au lit xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

xD trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

S'tuut mwa quwa x) (vive la modestie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

Non moi quand je me lève j'ai un vaporisateur d'eau a coté de mon lit, je m'en met (l'eau est pas froide hein ! Non, elle est glacé !) et bizarrement je me réveille très vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

Midnight xD
Et le piire cay que c'est vrai T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Minouchiiiiic faut que tu fasses attention a ta bonne santé et que t'ai pas de dérgèglement de l'horloge interne et... *se fait tirer par l'oreille vers la sortie* Maiiis euuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Left_bar_bleue0/0A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:59

en vacance je me couché a 3 heures et je me leve a 8 heures
pendant les cours c'est 00 h 6 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous allez vous coucher?   A quelle heure vous allez vous coucher? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous allez vous coucher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malheuresement vous allez devoir vous passez de moi ><
» a quelle manga ressemblez-vous ?
» allez un ptit topic sa vous tente
» Et si par erreur...vous vous retrouviez dans un autre monde
» Un coucher de soleil [ libre XD...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit