Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

Le climat était vraiment clément, pour un jour d'hiver. Tellement, que Jiyuu crut qu'il était déjà en été. Le ciel était d'un bleu turquoise magnifique, peu de nuages étaient présents... Bref, un temps radieux. Il avançait de rues en rues, de places en places, comme s'il cherchait quelque chose, mais ne savait pas quoi. Il arriva alors à un endroit paradisiaque : la mer. Jamais, de toute sa vie, le jeune homme n'avait vu un lieu si beau. Lui, qui venait tout juste d'arriver dans ce pensionnat, décida de prendre un peu de temps pour lui, de se baigner, de rencontrer des personnes... avant d'entrer pleinement dans sa vie de pensionnaire. Il chercha une compagnie quelconque du regard mais, ne voyant personne, installa sa serviette sur le sable fin, et commença à se déshabiller, pour se mettre en maillot de bain...

Dès que ce fut fait, il s'assit paisiblement, puis se mit de la crème solaire. Seulement, ne pouvant s'en mettre partout, il chercha quelqu'un, pour que cette personne lui en mette dans le dos... Il aperçu quelqu'un, au loin. Tellement loin qu'il ne pouvait dire si c'était une fille, ou un garçon. Peu importait après tout, il voulait juste faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Nana marchait le long des routes, ne sachant que faire avant d'aller au pensionnat, elle était toujours seule et voulait trouver un peu de compagnie.. C'était un après-midi ensoleillé et il faisait plutôt bon, on pouurait même dire qu'il faisait chaud. Cela faisait dix minutes qu'elle cherchait un endroit tranquille où elle pourrait se détendre, elle arriva en vue de la mer, elle s'arrêta et tourna la tête vers la plage.. Le soleil lui venait dans les yeux et l'eblouissait quelques peu. Elle sauta par dessus une barrière et se rendit sur le sable, un sable doux et chaud surtout.. Elle enleva ses chaussures et marchait sur ce sable qui devenait brûlant. Il y avait un jeune garçon assit sur sa serviette, il essayait de se mettre de la crème et visiblement il avait besoin de quelqu"un pour lui mettre dans le dos. Elle s'approcha gentillement de lui et lui proposa son aide d'une petite voix..

"Salut ^^ tu veux que je t'en mette ? Tu as l'air de ne pas trop t'en sortir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

Jiyuu, bien ennuyé de ne pas pouvoir se mettre de la crème solaire tout seul, attendit quelqu'un pour l'aider. Cette personne, il la trouva rapidement. Elle se rapprocha de lui, jusqu'à quelques mètres, et lui proposa son aide.

«Salut ! Tu veux que je te la mette ? Tu as l'air de ne pas trop t'en sortir...»

Le jeune garçon, surprit de voir quelqu'un sur cette plage déserte, lui fit un sourire timide, avant de devenir tout rouge. Cette fille était assez belle, mais aussi assez mince. Était-elle comme lui, ne pouvant grossir même si elle le voulait ? Il n'en savait encore rien, pour l'instant. Assez grande, elle devait être aussi grande que lui. La regardant à peine, il accepta son aide. Jiyuu lui tendit la crème, et commença à se présenter.

«Bon... bonjour. Moi c...c... c'est Jiyuu... Je viens tout... tout juste d'arriver dans c...cette école. Et t...toi ?»

Malgré lui, il commençait déjà à bafouiller, bien qu'il voulut ne pas le faire. Il s'excusa, et regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Nana remarquait que le jeune garçon était un timide, elle ne put s'empêcher de rougir elle aussi, était-il aussi timide qu'elle ? Ou peut être un peu plus.. Nana qui se croyait seule sur cette plage fut contente de rencontrer quelqu'un, qui en plus était mignon et plutôt bien en maillot. Nana reprit vite fait ses esprit et prit la crème. Elle s'agenouilla derrière lui, sur la serviette, et se mit de la crème sur les mains.

«Bon... bonjour. Moi c...c... c'est Jiyuu... Je viens tout... tout juste d'arriver dans c...cette école. Et t...toi ?»

«Et bien euh.. Moi c'est Nana, ravi de faire ta connaissance... je viens d''arriver moi aussi.. Comme toi..»

Apparemment Jiyuu était un grand timide, il s'excusa mais Nana lui avait dit que ce n'était pas la peine. Elle souriait en passant ses mains sur le haut du dos du jeune garçon, descendant petit à petit, elle lui faisait comme un petit massage tout en étalant la crème. Elle ne voulait pas lui faire mal alors elle lui dit de la prévenir si jamais elle appuyait trop fort. Elle commençait à avoir un peu chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

Jiyuu fut content de voir que la jeune fille était sympathique. Tout de même, passer de la crème solaire sur le dos d'un inconnu... Mais bon, l'important c'était d'avoir trouvé quelqu'un de gentil, sur qui il pourrait sûrement compter, dans l'avenir. Il commençait à rougir, alors il préféra détourner sa tête. Cependant, il eut le temps de voir que la jeune fille rougit elle aussi. Pourquoi ? Elle devait aussi être timide, mais sûrement moins que lui. Dès qu'elle étala la crème sur son dos chétif, le nouveau eut un frisson. Cela faisait bien longtemps qu'une fille ne l'avait pas touché.

«Et bien euh.. Moi c'est Nana, ravi de faire ta connaissance... je viens d''arriver moi aussi.. Comme toi..»

Cette déclaration raviva la flamme dans le coeur de Jiyuu. Il venait de trouver quelqu'un comme lui, enfin ! Il fit un sourire timide, et continua d'observer la mer. Nana coupa le silence en lui disant que si elle lui faisait mal, il n'avait qu'à la prévenir. Mais, bien au contraire, le garçon adorait ! Elle faisait une sorte de massage, ce qui le rendit un peu plus confiant.

«Tu... tu veux que je te... te passe de la crème ? Enfin... euh...»

Il venait de revenir à son teint rougeâtre. Il venait de dire ça comme s'ils étaient amis depuis des années, et s'en excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

«C'est...beau ici, tu ne trouves pas..?»

Nana terminait son petit massage et restait à la même place. Observant le jeune garçon, puis la mer.. Jiyuu était le seul des deux à être en maillot, Nana fit alors de même. Elle se leva et retira son haut et sa jupe, restant ainsi en maillot de bain. Il était violet et plutôt simple. Il lui proposa de lui mettre de la crème et là.. Les joues de Nana redevinrent rouge, mais cela dit elle était d'accord, le seul truc c'est qu'elle n'osait pas lui dire. Quand il s'excusa, elle se mit à côté de lui et prit un peu de crème pour s'en mettre un peu partout..

«Tu n'as pas à t'excuser..enfin, ce n'est vraiment rien tu sais...»

Puis elle se rendit compte qu'elle avait fait tout ça sans demander permition.. Comme si elle s'était invitée alors que peut être Jiyuu voulait rester seule.

«Je ne t'ai même pas demandé si je pouvais rester...avec toi.. Je peux ?»

Nana se passait de la crème sur les jambes, les bras et aussi le ventre, quand vint le moment de s'en mettre dans le dos, elle détourna les yeux et resta ainsi sans rien dire ni faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

[HRP/ J'abandonne ce forum, désolé (mes raisons, tu dois les connaitre ;)).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]   La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer est si belle... [Bon niveau, 5 lignes minimum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit