Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre de l'air (Pv Toru)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:02

Sébastien était un peut fatiguer d'être dans la ville et les endroits boisés étaient ces endroit préférer. Il marcha donc entre les arbres regardant autour de lui et choisisant des points de repaires pour être sur de ne pas se perdre. Il ne devait qu'être 10 heures du matin, alors le soleil ne blobait pas encore. Il marchait encore un bon moment avant de trouver une petite rivière, mais assez grande pour être obliger de nager pour la traversé. Il n'était pas sur un sentier, car il trouvait que s'était gacher le plaisir. Il s'assit au sol et regarda dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:25

Toru marchait dans son endroit preferé , quant elle vu un reflet d'en l'eau . Elle s'avença et vu un jeune homme assi au bort de la rivière . Toru était de l'autre coté ! En faite , elle c'était meme perdue . Elle s'aprocha de l'eau en voulent la traverssé , mais impossible . La rivière était de 1 : trop profonde , et de 2 : meme en sautent , on arriverait pas a la traverssé . Elle s'assit elle aussi , et reguarda le garçon droit dans les yeux .

Heu...Salut...Comment tu es venu de se coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

Sébastien était perdu dans les reflets de l'eau, mais une voie le sortit de sa réflextion. Il leva la tête et vit une fille de l'autre côté.

-Euh...Je me suis promener et je n'ai pas passer de rivière, mais si tu veut je peut bien esseyer de t'aider.

Sébastien se leva et se concentra pour construire un pont de terre pour aider la fille à traversé de son côté. Il fit sortir de la terre, une parti de terre conpresser et en fit sortir de plus en plus pour le rendre de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

Merci , si tu veux , j'aurais pu le faire ^^

Toru dessina sur un bout de papier un pont . Elle claqua des doits , et le pont apparu à coté de suis de se jeune homme .

Merci quant meme !

Toru souria .

Tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Seb regarda la fille fabriquer son propre pont seulement en désinant, impresionnant. Il regarda la fille, elle était fort jolie, mais à cause de sa, sa timiditer prenait un peut le dessus.

-Euh...je m..m'appelle S.Sébastien. E..Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

*Waou je rêve ou il est gené ? Faut que je face quelque chose , pour qu'îl se sente plus a laise ... Mais quoi ? *

Moi , c'est Toru ! Tu as un bien joli prenom !

Toru lui sourit .

Tu es beau tu sais !

Toru riguola un peux .

Tu es du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

Sébastien souria un peut à la remarque de Toru, mais la deuxième choses qu'elle dit le gêna un peut plus. Pour répondre à sa question, il tenta prendre un peut plus le contrôle sur lui.

-O...oui, je suis nouveau, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:49

Tu peux étre moin gené , je suis sur que tu es moin timide en vrais !

Toru riguola gentilment , puis s'approcha de lui .

Moi ... Waou , sa fait un bout de temps !!!

Toru le reguarda en sourient . Elle saprocha encors un peux , et lui chuchota :

Sois moin timide ! Je sais qu'au fond de toi , tu es super gentil , et que tu as un coeur en or , alors profite !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

Sébastien regarda Toru s'approcher de plus en plus. Il commencait à avoir chaud.

-Je... sais que je peut être gentil, mais je...n'ai pas été très souvent avec des filles plus jeunes. Alors, il est normal...que je sois gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:41

Toru riguola .

Oui , je comprend !

Elle s'asseilla au bort de l'eau , et trampa ses pied dedent .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

Sébas regarda à terre pendant que Toru riait, il n'était pas vraiment à l'aise dans ses moments. Il regarda Toru aller se baigner les pieds dans l'eau, mais ne savait pas s'il devait aller la rejoindre ou pas. Il se cassait beaucoup la tête, mais décida d'aller s'asseoir près, mais à un mètre d'elle, ne voulant pas faire trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

Toru le reguarda étonée qu'un garçon face comme elle ! Elle le reguarda un petit moment puis reguarda son reflet dans l'eau .

Tu as quoi comme pouvoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41

Sébas regarda Toru et dit simplement.

-Je contrôle la terre, un peut comme sa.

Il ouvrit sa main et une boule de terre se fabraiqua.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

j'ai deux pouvoire ... J'ai l'art du dessin et un autre ... Je suis désolée , mais l'autre je le garde secret ^^'''

Toru fit un aire désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Seb se demandait un peut qu'est-ce que sa peut faire quand on n'a le pouvoir de dessiner et que son autre pouvoir elle voulait pas le dire.

-L'art du dessin consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

Toru riguola un peux .

Tu dessine un truc , tu claque des doits et la chose que tu as dessiné apparait ! Hum...Je vais te confier mon secret ... Je lis dans les pensées ... Ne le dit a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

Seb comprit un peut son pouvoir du dessin, mais le fait qu'elle puisse lire les pensés des autres, le rendait plus mal à l'aise.

*Merde, je suis pogner à bien choisir à quoi je pense.*

-Est-ce que ses drôles de lire les pensés des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:28

Ba ... Sa dépen se qu'il dit ... Au faite , je sais se que tu vien de dire !

Toru riguola .

Mais ... Secret hein ! J'aime pas lire dans les pensées quant on dit des chose méchante sur moi ... C'est des fois un peux embarassent ...

Toru le reguarda .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:43

Seb souria un peut timidement.

-Je comprend. J'en parlerait pas de ton pouvoir. Mais quelques fois sa peut être pratique de lire les pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

Moui ... Mais sa me cause des problèmes ...

Toru se releva et alla s'assoire au pied d'un arbre . Elle pensa ma Mimura qui était asser en colère quant elle lui a dit sa . Elle pensait que lui , il pouvait la comprendre . Elle la prit comme son frère du promiès reguard . La promière nuit , c'était déjà asser affreux ... Elle se retena de pleurer . Elle se releva et tourna le dot a Sébastien . Elle monta dans l'arbre et l'espionnat de haut .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:55

Sébastien vit Toru se lever et aller plus loin. Il la regarda lui tourner le dos et monter ensuite en haut d'un arbre.

*Qu'est-ce qu'elle est parti faire maintenant. Surement qu'elle veut réfléchir. Si seulement j'avais son pouvoir je pourrait savoir à quoi elle pense.*

Il regarda l'eau. Il ne savais pas quoi faire alors il lança des roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Toru redessemdit en voyent Sébastien lencer des roches .

Oui , mais je te deconseyrait d'avoire mon pouvoire ...

Toru le reguarda en sourien . Elle alla le rejoidre et lança des petites pierres .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:09

En voyant Toru lancer des pierres dans l'eau. Il venait d'avoir une idée, mais tenta de le cacher le plus possible. Il se leva et s'éloigna un peut et regarda le ciel. Il était en train de fabriquer une grosse boule de terre, très compresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:31

Toru le reguarda bizarrement .

Mais , que fais-tu ?

Toru se leva et alla vers Sébastien . Elle reguarda le ciel pour voire si il y avait quelque chose d'étrange , mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Prendre de l'air (Pv Toru) Left_bar_bleue0/0Prendre de l'air (Pv Toru) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:42

Sébastien souria, il venait de terminer sa boule de terre et il se concentra pour utiliserla terre pour l'amener au dessus de l'eau.

-J'espère que tu n'as pas peur de l'eau.

Il fit tomber la grosse boule de terre dans l'eau. Il en vain de suite d'énormes éclabousure de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre de l'air (Pv Toru) Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'air (Pv Toru)   Prendre de l'air (Pv Toru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre de l'air (Pv Toru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit