Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide au fiches de présentation et PUB de forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:23

Bon voici mon forum, le premier que je crée. C'est pas super mais le principe est simple, écrivez ou prenez des fiches de présentations, avatar et sign déjà faites. Ainsi plus de mal de tête il y en aura pour tous les genres...



http://presentation-pub-rpg.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:19

me suis inscrite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

Oui tu es abby ? Je m'excuse je viens de faire la fiche de présentation des membres ^^...
VENEZ FAIRE LA PUB DE VOS FORUM RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Left_bar_bleue0/0Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:34

L'idée est sympa, j'aime bien !
Par contre, le thème me fais un peu fuir.. Tu devrais demander à l'uns de tes graphistes de t'en faire un ou simplement en télécharger-un ici
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

Euh... Le thème est de moi XD... Hum... -ouin-... TT.TT En même temps je sais que c'est pas super mais c'est en attandant mieu (et que je sache me servir du panneau d'aministration)
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Left_bar_bleue0/0Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:02

Excuse-moi *Baka-Baka*
Je suis habituée aux forums de graphisme c'est pour cela ^^'

Si tu as des problèmes avec ton panneau d'administration je peux t'aider par contre !
N'hésite pas à me demander par mp en cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:27

C'est fait ! J'ai changé tout le graphisme ! Ouf >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Empty
MessageSujet: Re: Aide au fiches de présentation et PUB de forum...   Aide au fiches de présentation et PUB de forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au fiches de présentation et PUB de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit