Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ballade ou sommeil (1er arriver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

Cindy arriva dans la foret un endroit ou elel etais presque invincible elle commenca a grimper dans un arbre quand quelle fut en-haut de l'arbre elle admirais le paysage elle trouvais la foret magnifique elle vue son écureuil qui etais entrain de grimper dans l'arbre elle rigolais

*il est mignon je l'adore mon ti zouzou!*

son écureuil etais rendu en-haut de l'arbre Cindy le pris et le mis sur son épaule elle s'endormie sur la branche de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

Yuuri se balladait dans la foret, quand elle vit au loin une jeune fille endormie sur la branche d'un arbre.

*Mais elle risque de tomber*

Yuuri sauta sur les branches de l'arbre puis elle arriva au niveau de la jeune belle au bois dormant et la secoua légérements pour ne pas l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:55

Cindy se reveilla elel vue une fille qui vennais de la reveiller

e..salut..

elel avais l'air encore unpeu endromie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

Yuuri lui sourit puis elle lui dit

"Salut je m'appelle Yuuri si je susi venue te voire c'est parceque j'ai eu peur que tu tombe de l'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:37

elle lui fit un sourire

a daccord mais tu n'avais pas a t'inquieter les arbres..il me protege

*elle va me prendre pour une folle c'est sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

Yuuri lui sourit quand elle lui dit que les arbre la protége.

Les arbres te protége? ton pouvoir ne serait-il pas celui de controler la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17

oui la nature arbres racine fleur etc.. et toi c'est quoi ton pouvoir?

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

Yuuri lui fit un sourire peut-etre que quand la jeune fille connitra son pouvoir elel va s'enfuire comme les autres.

-Mon pouvoir c'est la controle totale des malédictions moi-même je suis une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

e..daccord j'espere que tu ne va pas me lancer de malediction ^^''

elle lui fit un sourire memem si le pouvoir de la fille lui fwesait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Yuuri lui sourit, enfin une personne qui ne s'enfuit pas.

-Biensur que non, je ne jete pas des malédictions a mes amis de plus les gens pensent que les malédictions sont toujours des choses négatives mais elle peuvent trés bien être positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

oui tu a raison et en plus je te trouve tres sympatique

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

Yuuri lui fit un sourire

-Merci toi aussi tu en à l'ai mais j'y pense moi je t'ai dis mon non mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

e moi je m'apelle Cindy

elle lui pointa son écureuil

lui c'est zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

Yuuri lui sourit puis lui dit.

-Enchantée Cindy et enchanté Zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

zouzou commencais a courir partout

e...Zouzou calme toi

Zouzou revenu sur l'épaule de Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade ou sommeil (1er arriver) Empty
MessageSujet: Re: ballade ou sommeil (1er arriver)   ballade ou sommeil (1er arriver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade ou sommeil (1er arriver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite ballade en foret (pv premier arriver)
» Sommeil...
» Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]
» Ben.... ça devait arriver.
» L'arriver de kozakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit