Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:14

SanGoten it Kyo l'homme aux cheveux verts tombait près du lui et n'étaits pas rassuré.

C'est lui que je poursus depuis t'al'heure mais qu'est c qu'il me veut.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Il regarda le ciel en se demandant pourquoi Goten n'arrêter pas de le poursuivre. Kyo perdit consience à cause du choc et se fit moins effrayant tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Ouf il c'est endormi on dirait.

Il essaya de voir si la source dénergie venez de lui mais a la place de la grande flamme verte avec un serpent il y avait une petite flammèche verte avec un ptit serpent tout ptit.

AHHHHHHHH!!Il a perdu conscience!!Qu'est ce que je fais qu'est ce que je fais.

Il gigote dans tous les sens quand sans faire exprès il se prend le pieds dans sa tête ce qui fait u bon coup de pied et lui tombe dessus.

Ohh!!Des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

On peut dire que ça la réveiller. Il se retourva compte que ce gosse l'avait humilier sans le savoir. Il eut une flamme verte qui entoura Kyo qui se redressa et prit Goten par le pied. Il mit sa main contre son ventre et c'set dans un grand flash couleur émeraude qu'il envoya Goten dans les airs attacher avec une boule d'énergie.

Sale gosse...

Kyo soupira et l'aura émeraude disparu...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29

SanGoten décolla.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh!!!

Il vas voir.

sanGoten concentra son énergie et fonça droit sur Kyo faisant tomber quelques arbrs au passage.Il se mit devant lui et fit apparaître une boule jaune explosant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

Arya/Rem se frappa la front du plat de la main, faute de mur. Traduction, comme y avait pas de mur, plutot que d'aller s'exploser la gueule contre le mur comme j'en ai obligé certains a le faire ici ~zbaff~, elle se tapait la tete avec sa main. Ca pique un peu moins x'D

Bordel c'est quoi ces fous >.<'

Et Misa ? Retournée dormir sur une autre branche =_='
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

Tout s'annoncer mal pour Goten, Kyo n'avait que brissait 3 arbres. Il avait juste déraper en essayant de l'éviter. Il n'eut pas besoin de se redresser vu qu'il était debout et il avait déjà préparer une boule d'énergie mauve implosante. Une tête chercheuse quoi!

Et?!

Goten n'eut même pas le temps de lancer que Kyo lui envoya son attaque à lui comme une boule de bowling qui lui chopa les pieds et l'envoya dans les airs. Il rigola et l'attrappa au vol pour lui faire un plaquage qui le remit au sol. Il se releva et regarda Goten.

Sa va?

Kyo eut un petit rire ironique...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Left_bar_bleue0/0se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

SanGote avait comme des spirales dans les yeux tellement il était étourdit.Quand Kyo luid emand asi il allai bien il le va faibement le pouce vers le haut et avait la bouch qui faisait comme des vague.


Je pète la forme[c'est Ed qui parle]

Il se releva vite très déteriné.Il fonça sur Kyo et lui donna un bon coup de pieds dans la oue qui lui Fit tourner la tête

T'as pas honte de t'en prendre aux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]   se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade(titre de plouc)[pv misa et kyo ou autres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit