Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1 modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1 modérateur Left_bar_bleue0/01 modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

1 modérateur Empty
MessageSujet: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

Pour être modérateur:


Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?:[/b]



Quelques petits trucs à faire:

- Mettre les présentations qui datent de plus de deux jours dans présentations validées.
- Surveillez le HS, le flood ou autres dans les posts RPG.
- Vérrouiller les sujets des combats une fois qu'il sont terminés ou pour le tournoi, vérrouiller si le joueur n'a pas répondu au bout de deux jours.
- Mettre à la corbeille les sujets qui ne sont pas à leur place ou alors les déplacer.
- Dire à ceux qui postent sans s'être présentés qu'il faut d'abord faire la présentation!

Bon bref, ce sont des exemples, pour d'autres info' vous pouvez m'envoyer un MP... Et sinon, le boulot d'un modérateur normal!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

b]Pseudo:[/b] Akira Tsukuyo
Age: 12 an s15 le perso
Motivations:
J'adore ce fofo.A part les petits trucs de modos je en compte ap schanger et je continuerais a faire ce que je fais habtuellement.
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?:
Tous ce qu'on me demande.Plus une modo en plus^^


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:25

Pseudo:eikichi onizuka
Age:22 ans(dans le Rp)13 ans en vrai
Motivations:Je suis un bon modo,je mettrai les présentation etc et je suis toujours de bonne humeur et très souvent là
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?:Tou ce ui lui manque(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:45

Avent sa je voudrais dire que je me suis înscrite aussi pour étre admin alors heu ...

Pseudo: Toru
Age: 10ans en vrais , et mon perso a 15ans .
Motivations: Comme je l'ai dit sur l'inscription pour étre admin , j'adors le fofo ! Dans tout mon temps libre , ou quant je suis a l'ordi je vais sur PM ! Tout le monde est très simpas et je pense pouvoire aidé un minimum au admin et au membre eyent besoin d'aide pour quelque chose . Je suis depuis pas mal de temps sur le fofo et je respecte les règles ! Je sais que je fais pas mal de fautes d'ortographes , mais je suis en train de les éviters a tout prix . Si on me mettrais modo , je serais ravie d'aider les personnes ! Les nouveau et se que Kasu' a mi qu'il fallait faire pour étre modo ! Il y a télment de trucs a dire que je vais me stopé la =D
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: De l'aide pour les admins et pour les membres ! J'emerais beaucoup faire respecter les règles au personnes qui ne les respecte pas ! Je veux servire a quelque chose un peux ! J'adore se forum et j'aimerais l'aider un maximum ! Je pense que si on prend un nouvelle admin et modo c'est quant meme pour faire un peux d'orde dans se forum ! Et ben moi je veux aider ! Je pourrais validé les fiche de presentation , et faire tout se qu'on me demandra de faire ! Je suis très souvent présente sur pensionnat magique , et sa ne serre a rien d'enguager quelqu'un qui n'ai jamait la ! Je sais que sa doit étre un peux l'enbrouille avec tout ces membres , et que sa devrais étre dur a geré alors voila mon aide ! Voila j'ai dit un tuuut petit bout de se que je pense dans ma tete =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:53

Mouha aussi xd
Pseudo:Ju-Jin Mizukura
Age:11
Motivations: Toujours faire mieux et aider les autres =)
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Eh bieng, de la bonne humeur et un modo en plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:19

On a le droit de se présenter pour les deux(Admin+modo)?? =Z M'enfin ^^

Pseudo:Kaori + Oishi (toujours à venir lol)
Age:15 ans
Motivations:J'adore les RPG! Je suis vraiment une fan. J,ai beaucoup de temps libre. (Je sais ne pas être venu énormément cette semaine mais là c'est finit la tonne de devoirs!!!). Je veux juste apporter quelque chose de neuf. J'aimerais beaucoup pouvoir aider car je pense pouvoir bien le faire!!!
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?:Cette question m'embête. Elle m'a aussi embêtée pour ma fiche d'admin car pour moi la réponse est simple. Vous avez besoin d'aide et je peux vous l'apporter. Point. Ce n'est pas très vendeur mais... c'est la vie! Alors je peux vous apporter..... de l'aide, tout simplement.
Voili voilou!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

Pseudo:Naomi Nakamura (Rine)
Age:17 je crois
Motivations: Les mêmes que j'ai noté
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Je sais pas! Y a tout, jute de l'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Pseudo:Sayaka Shimizu
Age:16 ans
Motivations: Bien bien motivée!
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Beaucoups de bonne humeur et aussi un peu d'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1 modérateur Left_bar_bleue0/01 modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:34

Bon, maintenant y'a deux places pour les modéareurs, on attend encore des candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:42

Allez Naomi !

[Comment ça je flood ? N'importe quoi ! è_é J'supporte ma Nounette :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:48

Pseudo : Nooooc

Age: 18 ans
Motivations : J'aimerais êre modo car , j'aime bien dirriger *o*

Nan je dec :p
Bon alors , je penses pouvoir apporter certaines choses au forums , comme par exemple le respect des règles et tout et tout , je suis assez present sur le fofo , je viens plusieures fois par jours .
Pendant les vacs , souvent connecté voire trop connecté :p
Pas en vacs : bah des que je peux *o*
J'ai fait un peu plus d'un an de RP et il me semble que j'ia un niveua assez correct , pour pouvoir aider les gens à faire de beaux RP .

Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?:

Tenter de rajouter des trucs bien au fofo , faire respecter les règles aux gens , aider certaines personnes à faire de meilleurs RP.
Et rendre ce fofo un des meilleurs de sa categorie , si ce n'est le meilleur *o*


Bon ouais je sais , je viens d'arirver et tout mais bon , on ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:53

Pseudo: Eikichi Kimura
Age: 19 ans
Motivations: Je veut l'etre car j'ai de l'expérience et que j'aime bien ce forum,je promet et je jure de servire ce forum a tout moment ...
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Des l'ambiance (eme si y'an a deja xD),du monde (peut etre ) et bien sur monter dans le classement et encore une petite chose,que se forum devien le meilleure qui soit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:50

Pseudo: Kira Yagami
Âge: 13 ans
Motivations: J'ai envie d'aider les admins, pour que ce forum reste aussi bien qu'il l'est actuellement. J'ai beaucoup de temps libre, alors autant que je serve a quelque chose. Et à mes heures perdues, je peux corriger un peu les fautes de vos posts ^^'
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Bah comme tous le monde, un modo en plus. Mais pas seulement un modo, un modo devoué. Parce que je ne veux pas être moderateur juste pour le titre, je pense que je peux apporter de l'aide, je veux pas être un dictateur (ça plomberai l'ambiance du forum), mais je veux pas non plus que les créatures appelées Boulets nous envahissent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:35

Pseudo: Sakura Shiba
Age: 12 ans et trois quart ! =p
Motivations:J'adore le forum que je connais depuis ses débuts et si je pouvais aider ça serait génial =)
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Tout ce qu'il y a besoin ! Je peux même me mettre à danser et chanter si y'as besoin ^.^ Et dieu sais que je chante comme une casserole xD Nan sérieux tout ce qu'il y a besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Pseudo: Sarah
Age: 16 ans
Motivations: 100 %
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Que du bien (des gens sympa, éviter de banir les membres, que des petites choses comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

Pseudo: Hikoru asuname
Age:17ans dans le rpg et 18en vrai
Motivations: envie d'aider ce forum qui malgré quelques petits défauts me plait bien. je suis la tout les jours a toutes les heures ne pouvant aller en cours donc dispo^^
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: une aide aux admins et modéérateurs déja présent. etre juste sans devenir dictateur ou laxiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:05

hum ... Désolée pour le flood , mais on attend les réponses ! Sa fait un bout de temps que vous nous mettez pas les réponses ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:23

Dis donc il y a du monde qui se présente XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1 modérateur Left_bar_bleue0/01 modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

C'est normal on est toujours en train de choisir et vu que je ne suis que très rarement sur le forum, ça n'aide pas... Donc laissez-nous encore un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:04

Ouuin ! On veut les réponses nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
1 modérateur Left_bar_bleue0/01 modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

Pseudo:Kazumi
Age: 16 ans
Motivations: Bah j'aime bien aider les gens, et puis j'ai envie que le fofo' continue d'être super.
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: De la rigolade, de l'ordre, de la joie, du repos pour les admins (pas pour les remplacer !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:12

Pseudo: Kikumaru Eiji.
Age: Dix-sept ans.

Motivations: C'est une longue histoire, on va donc essayer de résumer. Il faut avouer que c'est un bel RPG sur lequel on est là, la bonne gestion et la belle ambiance sont au rendez-vous. Je viens de débarquer, et je sens que je ne vais plus jamais quitter le fora. J'ai fais récemment la connaissance d'Hororine, je trouve qu'elle a le temprérament d'une administratrice digne de ce nom =D. Tout comme elle, je voudrais apporter mon soutiens et mon savoir-faire au forum à travers un éventuel poste de modérateur.

Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Et bien, il n'y a pas de doute que je ferais mon possible pour satisfaire tout le monde ; Je pense pouvoir apporter ma bonne gestion, mon autorité, mes qualités d'animation et mon soutiens pour les nouveaux au forum. Voilà, et bien entendu faciliter la tâche aux admins quant à leur boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:26

Pseudo : Toshiro

Age : 19 ans

Motivations : Pour ma part, j'ai été modérateur sur bons nombres de RPGs... Tous se portaient à merveille, mais la création d'une multitude d'autres RPGs a engendré la mort de ces bons RPGs... Il y a peu, j'étais à la recherche d'un bon RPG, toujours vivant, et qui aurait besoin d'aide, pour perpétuer l'ordre, la discipline, et lutter contre nos ennemis communs : " le language sms " et " les kikoolols " qui pourrissent les RPGs, et je pense l'avoir trouvé en vous ;)

Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Oula :] Beaucoups de choses. Dans un premier temps, m'occuper de tout ce qui est déplacement de sujet, verrouillage de post vieux etc.. quand j'ai fini, je m'occupe de lutter contre les kikoolols ( kikoolol = gamin ) le language sms, et bien sûr, participer au rp :P mais ça, c'est normal :) Je pense pouvoir apporter beaucoup de chose à la communauté du Pensionnat Magique, notemment par mon expérience d'RPGiste. Après, c'est à vous de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:35

Pseudo: Alex Sunrise
Age: 15
Motivations: Reprendre ma place qu'on m'avait supprimée à cause de ma non-activité ._. (Je promets de venir plus souvent) Mais surtout ce forum est très actif et c'est vraiment sympa de pouvoir modérer dans un forum actif. Perso, j'ai déjà modéré dans beaucoup de forums donc j'ai de l'expérience (c'est pas de la vantardise hein XD). =)
Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: De l'aide aux admins et aux autres modérateurs parmi ces 370 membres. Faire respecter les règles du forum (mais ne pas être vraiment trop strict quoi ^^). =)

Bonne chance à tous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:09

Pseudo:Akemi Swemi
Age:12 ans presque 13(en vrai);13 ans(rp)
Motivations:J'aimerai aider le forum car je l'aime bien et aussi je peux venir souvent comme ça le travail sera bien fait.
Qu'este tel qu'il est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?:
Beaucoup d'aide!!!Comme les admins n'ont pas toujours le temps de faire tout,j'aimerai bien les aider avec les autres modérateurs!!!Pour que le forum reste comme il est,je ferai le maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 modérateur Empty
MessageSujet: Re: 1 modérateur   1 modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com