Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Sarken se balladait tranquillement dans la forêt, il y avait laisser un ami qui lui était cher... Après une longue ballade d'à peu près deux heures, il finit par arriver dans une petite clairière de la forêt, dans laquelle un arbre surplombait les autres, c'était le point de rendez-vous. Sur cet arbre, le jeune apprenti alchimiste avait marquer un dragon, qui ressemblait, car le garçon ne dessine pas très bien, au dragon tatoué au bras gauche de Sarken. Il grimpas asser facilement sur cet arbre, grace à sa maitrise de l'air, qui le soulevait un peu, et pus voir toute la clairière à ses alentours. Bien sur, il ne dépassait pas les autres arbres, ce qui l'amènerais à voir toute la forêt, mais une telle tache vert ne lui plais pas trop. Il descenda alors de l'arbre, et se fit entendre par un sifflement asser aigû. C'était le signal pour faire venir son ami. C'est alors que des bruits dans les feuilles se firent entendre, et qu'un oiseau asser étrange, mais asser beau arriva sur l'épaule du garçon, qui avait les yeux fermer, addosé sur un arbre.

"Hé ! Sky ! Tu m'a pas oublié toi hein ? Fallait que je revois quelqun que je connaissait ! ... Aie !"

Sky, comme à ses habitudes, picota la tête de l'alchimiste pour dire bonjour. Mais celui si s'arreta, et se mit à planer dans la clairière.

"Quesque tu as ?"

C'est alors qu'un autre bruit se fit entendre, quelqun ou quelque chose approchait, il se prépara à sortir deux petites étoile, avec un trou au milieu. C'était ses armes qu'il maitrisait en les envoyant sur la cible, et les fesant agir à répétition sur un ennemis avec la maitrise du vent.

"Il y'a quelqun ? Sky, revient, si jamais on te blesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:17

Kazumi était partie se baladait en forêt. Elle avait besoin d'être seule en ce moment. Elle grimpa à un arbre pour voir la forêt d'en-haut. Elle s'était endormie. La branche sur laquelle elle s'était assise cassa, l'entraînant vers le sol. Kazumi eut juste le temps d'actionner son pouvoir de l'air pour éviter la lourde chute. Elle tomba néanmoins dans l'herbe et les feuilles. Elle vérifia qu'elle n'avait rien et essuya ses vêtements. Elle entendit un sifflement assez aïgu. Elle alla voir qui c'était. Elle vit un jeune homme avec un oiseau sur le bras. La jeune fille avait encore un peu de boue sur le visage et essaya de l'essuyer en silence et de s'en aller. Mais l'oiseau s'envola brusquement et Kazumi trébucha sur une racine. Elle s'étala de tout son long. Elle ne bougea plus.

*Fais la morte. Au cas où, tu pourras toujours te téléporter. Mais j'ai vraiment maaaaaal !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:59

Sarken avait toujours ses doigts sur ses étoiles, quand il finit par se relaxer un peu. Qui voudrait se battre ici ? Ca devait être le mal du pays... Il fit alors venir Sky sur son épaule, et s'approcha doucement de l'endroit d'où le bruit venait.

"Bon ben, li n'y a pas l'air d'avoir grand chose appart..."

Le jeune garçon n'avait même pas regarder en dessous, quand son oiseau lui fit remarquer par un serrement de pince. Un oeil perçant d'aigle, ca ne trompe jamais, une fille était à terre devant lui.

"Heu... Vous allez bien ?"

Il ne savait pas trop si c'était un simple malaise, ou autre chose, il approcha doucement la main pour tapoter l'épaule, quand Sky le prit de vitesse et se mit à coté de la tête, en regardant de près la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:21

Kazumi était toujours allongée par terre et ne bougeait plus.

*C'est quoi cet oiseau, s'il me touche.....et puis zut !*

Kazumi se téléporta juste sous le nez du jeune homme et réapparut sur la branche, plus solide celle-là, de l'arbre le plus proche.

- Je vais bien ! Je suis Kazumi et toi ?

Kazumi sentait qu'elle ne pouvait plus poser le pied gauche par terre et avait donc décidé de rester en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:58

Sarken avait des yeux grand comme rien, en voyant la fille se téléportait.

"Alors, le pouvoir de téléportation existe vraiment..., il me doit alors un bon paquet de fric celui-là... si je le retrouve un jour..." Marmonait-il à voix basse.

Le jeune alchimiste leva alors sa tête vers l'arbre, drôle d'entrée en scène. Sky voulait aller lui picoter la tête pour dire bienvenue, comme à ses habitudes... mais je mis ma main, vu qu'elle avait déjà risqué de se faire bouffer les cheveux.

"Heu... Je suis Sarken, et voici Sky, moi oiseau, qui s'est déjà présenté à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:02

Kazumi, même sur son arbre, avait entendu ce que Sarken avait dit à voix basse.

- Bien sûr que ça existe ! J'en suis la preuve et mon pouvoir aussi existe. Quel est le tien ?

Kazumi sourit, masquant sa douleur. Elle faisait attention à Sky, l'oiseau, car s'il venait, il risquait de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

-"Tu a encore réussi à m'entendre ? ..." dit-il étonné. "Enfin soit, pas grave, désolé si Sky t'as surprise, il est très curieux quand on déménage."

Il s'adossa à l'arbre en face, et jouait avec sa maitrise de l'air avec ses doigts, comme il était souvent stressé quand il fesait rien...

-"tu fesais quoi dans cette forêt ? ... Moi perso, je ne fesais qu'aller voir mon oiseau."

Sarken regardais étrangement la jeune fille qui se trouvait en face de lui, mais resta indifférent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

- J'avais envie d'être seule et pensais l'être jusqu'à ce que je t'entende siffler. J'ai eu peur, j'étais en train de sommeiller.

Kazumi se balança un peu sur sa branche puis se téléporta sur une autre. Elle n'aimait rester assise trop longtemps mais était bien obligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

-" j'espère que je dérange pas alors..." dit-il en se frottant derrière la tête.

Sarken vit qu'il n'était pas le seul à vouloir être seul de temps en temps, cela le rassura un peu, comme lui, il voulait souvent rester seul... Et se rendit compte qu'il n'avait même pas répondu à Kasumi...

-"Ho désolé... j'ai carrément oublié de te dire mon pouvoir... je ne fait que maitriser l'air... personnelement, je préfère travailler mon alchimie que mon pouvoir..."

Sarken baissa un peu la tête, c'était un beau mensonge, il voulait ne plus maitriser l'air du tout à cause d'un incidenet qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:51

Kazumi haussa un sourcil (comme ça :| ^^). Elle savait qu'il mentait. Puis elle regarda Sarken droit dans les yeux.

- Je n'aime pas quand les gens mentent. Mais bon, fais comme tu veux.

Kazumi avait un peu froid, elle claqua des doigts et fit jaillir de ceux-ci une petite boule de feu qui ne pouvait brûler la forêt. Elle l'installa près d'elle et continua de regarder Sarken d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

Sarken soupira légèrement à l'entendre de la fille...

-Mais comment fais-tu pour savoir ? Je mens si mal que ça ?... Désolé mais... bon... tu vois Sky ? Un jour, j'ai faillu le tuer avec la maitrise de l'air, tu est contente maintenant ?

Le jeune alchimiste s'était enerver pour rien ce coup-ci, à tel point que Sky lui picota la tête, et alla se mettre sur la branche à coté de Kazumi.

-Heu.. excuse moi, c'est mes nerf qui tiennent pas la route... Si on changeait de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

- Je ne t'ai jamais demander de me dire tout, juste que je n'aimais pas qu'on me mente, c'est tout.

Kazumi sourit.

- Si tu veux, on change de sujet. Tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

Sarken, s'étant calmer, voyant que Kazumi était une fille étrange... enfin, pour lui en tout cas, il se réadossa sur un arbre au hazard.

-C'est pas vraiment un sujet pour moi, mais je préfère ça que les histoire du passé...

Il vit que Sky se ramena à coté de lui, et en caressant le cou de la bête, il répondit à la fille.

-Nope... C'est pas vraiment comme qui dirais ma spécialité..., en plus je débarque à peine dans ce pays, alors...

Il réfléchir deux secondes aux personnes qu'il avait déjà pu rencontrer dans son séjour au pensionnat, et renvoya la question.

-Et toi ? Tu est déjà avec quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Kazumi sourit.

- Oui, je suis avec quelqu'un. Six mois que je suis dans ce pays et j'ai déjà un petit copain.

Kazumi rehaussa le sourcil (toujours comme ça :| ) quand elle entendit Sarken parler de "ce" pays.

- Toi aussi tu viens d'un autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

Sarken se rendit compte qu'il avait dit qu'il venait d'un autre pays, en faite, c'était pas vraiment le cas...

-Je sais pas si l'endroit où je vivais pouvais faire partie du pays... c'était une ville asser à l'écart, même si y'avais pas mal de monde y vivant.

Le jeune homme fit un signe, suivi d'un claquement de doigt, et Sky partis.

-Va ! T'as d'autres choses à faire.

Il retourna alors son regard vers Kazumi

-6 Mois ? Et les gens sont plutôt sympas dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Left_bar_bleue0/0Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38

- Cela dépend de deux choses :
- De ce qu'ils ont à l'intérieur
- De la façon dont tu les abordes.
N'essaye pas de mal leur parler, j'ai déjà essayé, ça n'a pas vraiment marché. Mais bon, ici, tu trouveras toujours quelqu'un qui t'apprécie pour ce que tu es et pas pour ce que tu semble être.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

-Pas grave, j'ai toujours du mal à changer mon attitude pour des bétises...

Il changea un peu son air d'homme paresseux, pour tenter de pas passer pour un lunatique zombie.

-Et pour la façon de parler aux gens, ben tu m'as bien vu, c'est pas ce qui y'a de plus terrible...

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]   Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec... Sky! [A qui veut se faire picoter la tête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit