Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Admin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Admin! Left_bar_bleue0/0Un Admin! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Admin! Empty
MessageSujet: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Bonjour à tous! Comme vous avez pu le voir sur le titre, je rechercher absolument un Admin! Pensionnat-Magique devient presque impossible à gérer rien qu'avec Misa et moi.

Mais attention, il faut que le candidat soit un Admin hyper dévoué et qui pourra vraiment nous aider, sinon il perdra son rang, pour moi c'est très clair!

Il faut donc que vous soyez sur d'être un très bon Admin avant de vous inscrire.

Edit: Je précise que le nouvel Admin n'aura pas tout les pouvoirs, si vous lisez l'histoire vous pouvez remarqué que je les ai hérité de mes parents. Mais le nouvel Admin aura droit à un pouvoir supplémentaire.

Voici le formulaire à remplir sur ce sujet:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Expérience d'Admin:[/b]
[b]Admin sur quel forum?:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Ce que vous pourrez apporter au forum:[/b]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Pseudo: Akira Tsukuyo
Âge: 12/13 ans
Expérience d'Admin: 3 fofos,mais le désign,c'ets aps mon truc
Admin sur quel forum?: Mondes magique,Enfants du pouvoirs,cité de Cahrm.
1 est a moi.
Motivations:J'adore ce fofos de fous^^.Je me connecte assez souvent,a part qauand j'ai aps l'ordi.(Sadique les parents^^).Autrement,sa serait pour aider et pas pour faire c**** les menbres.

Ce que vous pourrez apporter au forum: Bha une nouvelle admin^^
Bah ce que demandes les admins déja présente.


Annulé


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

Pseudo: Sombre Paradis
Âge: bientôt 16 ans
Expérience d'Admin: Je dirais depuis que j'ai 10 ans j'adminise [ woah... beau verbe ] des Forums RPG ou de discussion! Je suis assez calé dans le domaine et j'ai beaucoup de forum à moi
Admin sur quel forum?: En ce moment, Kill-or-be-killed, un de Claymore, Spirits-realm.
Motivations: J'adore apporté mon aide à seux qui en on besoin... et j'adore faire le travail d'administrateur tout court ^^! Disons qu'en plus j'adore le forum à mourrir et que je m'amuse vraiment! [ ça donne un up à mes motivations ^^ ]. J'ai juste envie de mettre du mien dans ce projet qui a très bien marché ^^
Ce que vous pourrez apporter au forum: Une aide efficace, une admine d'expérience, des idées brillantes, des décors sympas et une bonne humeur intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

je ne promer rien mais je veut essayer ^^ en esperent que cela ne m'empeche pas de participer au tournois

Pseudo:Tarre
Âge:17 ans
Expérience d'Admin:j'ai était admin sur plusieur forum 3 il me semble
Admin sur quel forum?:2 forum neko et un forum Naruto
Motivations:Il faut avouer que je me suis installer petit a petit sur ce forum et je commance a aprècier certain de ses participent et mais a mis etre attacher, je trouve que les gens le cotoyant sont tous simpas et cela me donne envi de l'ameliorer et d'ainsi attirer du monde.
Ce que vous pourrez apporter au forum:je pourait amener un certain niveau pour se qui est des rp et surtous je pourait amenait un fil conducteur a se fofo qui manque d'une histoire principale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Pseudo: Akira Sarutobi
Âge: 13 ans
Expérience d'Admin: J'ai créé deux forums il y a quelques années que j'ai malheureusement dut abandonné à l'epoque par manque de temps (problemes familiaux). J'ai créé le forum pour un ami qui l'a abandonné au bout de quelques mois (me suis fatiguer pour rien) et j'ai été admin sur un forum quelque temps mais il a fermer par manque de visiteurs.
Admin sur quel forum?: J'ai créé trois forums (que j'ai du supprimé) : Shima (si certains connaissent), Mythes & Legendes 2 et Terremer. J'ai été admin sur un forum ou on etait que 7 dont j'ai oublié le nom.
Motivations: Meme si je ne suis pas là depuis tres longtemps, j'adore ce forum et j'ai envie d'aider ceux grâce à qui je peux m'amuser tous les jours, et puis j'ai beaucoup de temps alors vaut mieux que je le passe à aider ceux qui ont créé ce forum plutot qu'à rien faire. Je peux me connecter la semaine entre midi et deux et le soir, et tous les week end.
Ce que vous pourrez apporter au forum: Je peux faire un peu de design, je connais tres bien les commandes de forumactif. J'aime beaucoup lire les présentations des nouveaux, donc je peux me charger de les valider sans probleme. Je peux si il le faut créer des intrigues afin qu'il y est un peu de nouveaux sur le forum. Je peux surveiller sur les posts Rp si les joueurs font bien au moins 2 lignes par post et si il ne font pas trop de Hj en floodant.

Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Moi qu'avait envie de tenter le coup, j'vais vraiment passer pour une grosse idiote à côté... mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Ouais je sais, même si j'tente j'aurais rien, mais c'est pas grave ^^

Pseudo: Yu Egawa
Âge: 15 ans
Expérience d'Admin: Bah... J'sais pas trop, j'ai tenté l'coup plusieurs fois en essayant de creer des forums, mais étant donné que je n'aime pas quand y'a pas d'membres (ouais, j'préfère commencer avec une cinquantaine de gens sinon ca m'enerve ^^) bah j'ai arreter... :/ Pis sinon, bah rien. Mais ca s'apprend ! Si on ne commence pas, on ne saura jamais ;)
Admin sur quel forum?: Bah, mes anciens... ^^
Motivations: Heu... J'ai envie d'servir à quelque chose :lol:
Ce que vous pourrez apporter au forum: Humm.. De l'aide, des solutions et... mon amour xD Non mais sérieusement, j'sais pas, c'qu'un admin peut apporter quoi.. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

Pseudo: Ju-Jin Mizukura
Âge:11
Expérience d'Admin: sur au moins 8 forums sur Sonic (maintenant tous morts....)
Admin sur quel forum?: Sonic RPG, Collège Aiku, Twilight Kingdom...
Motivations: J'aimerais aider les nouveaux membres et participer a l'avançée du forum ^-^
Ce que vous pourrez apporter au forum: Des nouveaux designs, de l'animation (enfin meme si il y en a xD) et mon savoir

On tente toujours... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

Pseudo: Aitxi
Âge: 16 ans
Expérience d'Admin: 4 ans d'Administration sur une vingtaine de forum (donc seulement 2 où j'étais Admine principale)
Admin sur quel forum?: mon forum, mais je donnerais pas le lien, sinon ma cousine me trucide.
Motivations: Je veux aider, c'est certain. Je suis quasiment toujours ici, sur mes temps d'ordi. (même si ça ne paraît pas à cause du décalage horraire)
Ce que vous pourrez apporter au forum: Ça, c'est ce que je hais qu'on me pose comme question. Je suis quelqu'un qui fait ce qu'on lui demande de faire, pas quelqu'un qui va faire quelque chose pour son bon plaisir. J'ai également une bonne maîtrise du panneau d'Administration (des heures et des heures de plaisir fou). En bref, c'est tout ce que je peux dire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Pseudo: Gohyan
Âge: 16 ans
Expérience d'Admin: assez grande : admin sur divers forums de divers genres.
Admin sur quel forum?: Actuellement sur Rpg-naruto
Motivations: Je pense etre assez con... pétant et j'aime bien ce forum. :)
Ce que vous pourrez apporter au forum: Je repete ce qu'a dit Akira "Un nouvel admin" -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

je sais que j'ai aucune chance d'étre admin , en plus je fais des fautes d'ortographe mais je suis en train de faire des trucs pour eviter sa ! Mais je veux m'amuser et en plus Kasu' tu ma permi ! Mais je veux quant meme esseiller ! Qui c'est ! Ménan reguarder ma fiche ^^

Pseudo: Toru
Âge: 10ans et je ne veux pas avoire honte parce que tout le monde a eu 10ans et la c'est mon tours x)
Expérience d'Admin: Je n'ai jamais été admin mais meme si on me le proposerais , je refusrais parce que si je suis admin c'est ici et a auqu'un autre forum parce que c'est celui la que j'aime !
Admin sur quel forum?: lisez juste en haut ...
Motivations: Ma soeur et admin ! Je ne veux pas qu'elle me choisisse parce que je suis sa petite soeur ! Et en plus je sais très bien qu'elle ne le fera jamais ! J'ai toujours eu envie de dire les personnes gagnente sur concours , mais je ne peux pas parce que je ne suis pas admin ! J'adorais aidé se forum genial et je ne veux pas qu'il s'arrette !
Ce que vous pourrez apporter au forum: un peux d'ordre , et se que je rêverais de faire depuis que je suis la c'est aidé les personnes ! Mais je sais que je ne suis pas admin alors je sais que c'est pas mon bouleau u_u je pourrais faire les chambre , et validé les personnes ! La plus part du temps je reguarde tout les news . Quant ma soeur oblie de se deconectée sur mon ordi , j'arrive sur son compte et j'ai vu que l'on peux verouiller oi faire des chose comme sa . Je serais ravie de le faire ! En bref j'émerais aidé les admins pour l'aure bouleau qui est des fois un peux fatiguant et dure a geré .


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Pseudo:Nyoko nobuta
Âge:14 ans
Expérience d'Admin: j'ai été admin sur plus de 15 forums -_-
Admin sur quel forum?: Arff il y en a trop, bon je dis deja les miens xD^^ pensionnat senkaii, pensionnat hoteiku,code lyoko, pensionnat rpg, pensionnat de manga, pensionnat pro des jeunes....
Motivations:Bah j'aime beaucoup ce forum , étant donné qu'il y a beaucoup plus de monde je crois que mon aide sera utile malgré qu'on m'a enlevé des modérateurs car je ne faisais pas bien mon boulos, je pense qu'admin sera mieux placé pour moi
Ce que vous pourrez apporter au forum:de l'aide , j'aime bien administrer et pouvoir aider les personnes j'aime bien montrer qu'on est pas des admins qui sont strictes, qu'on peut etre sympa meme en etant des admins^^avec des limites biensur!, surtout que je suis sur ce forum depuis bien longtemps je pense qu'il y avais encore 60 personnes et je l'ai pas laché pck jlaime trop donc je crois que je pourrai aider^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Bon ben je tente ma chance(même si je sais que je vais me prendre un gros râteau!! lol)

Pseudo:Sayaka Shimizu
Âge:16 ans
Expérience d'Admin:pas beaucoups, mais trois forums créés(2 coulés et le 3ème en construction)
Admin sur quel forum?:les trois que j'ai fait, et celui en construction s'appelle Pensionnat Hikaru
Motivations:Ce forum est l'un de mes préférés et j'adore l'ambiance!
Ce que vous pourrez apporter au forum:Aide à l'administration, valider les nouveaux, un peu d'ordre et surtout de la bonne humeur!!

Voilà, ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Pseudo: Yukiko
Âge:16 ans
Expérience d'Admin: Je suis admin depuis que je suis sur les forums donc depuis que j'ai 9 ans. J'ai fait tous style de forum donc s'eux sur ce type d'hébergement et aussi sur Xooit.com. Je sais mettre un lecteur média de musique sur les forums.
Admin sur quel forum?: Chemin de l'espoir (forum sur Naruto) , Dark Mura (tous récent), Pensionnat Hina, La grande aventure, X-men, World of Naruto, Black World, et encore d'autres.
Motivations: J'aime beaucoup ce forum et j'adors aidé !
Ce que vous pourrez apporter au forum:Du temps libre, de l'expérience et de l'aide, je me débrouille aussi en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Pseudo:Dynasty
Âge:14 ans ^^
Expérience d'Admin:J'ai été admin de 8 forum en tout dont 5 qui étaient les mien, que j'ai aujourd'hui soit donné à des amis soit supprimer car à l'époque je n'avais pluq le temps ^^, j'ai fait tout style de forum (collèges magiques, monde en déclin, monde parallèle, Hopital hanté, diclonius envahisant la terre, poupet mécanisée village ninja...) Et ce depuis trois ans ^^.
Admin sur quel forum?:The cross Académie, et un qui est en création, les autres j'ai laissé tomber, Ultime(qui aujourdhui a changé de nom), Dolls hunter...
Motivations:Et bien comme je l'ais dit j'étais admin sur pas mal de forum, mais il y eut un moment où je n'ai plus eus assez de temps...Mais maintenant que j'en ai je m'ennuit légerment...en plus j'avoue que ça me manque un peu de pouvoir me péter des délires que seuls les Admins peuvent avoir...
Ce que vous pourrez apporter au forum:Aide à la validation, je suis une véritable maniaque du réglement et de l'orthographe (majoritairement sur les rp des autres <_<)...Et je veux bien aider les graphiste si ils ne s'en sortent plus, où n'ont plus le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Citation :
Pseudo: Zephyr
Âge: 17 ans
Expérience d'Admin: J'ai environ sept ans ans de rpg dans le corp, et 5 ans ou j'étais, et je le suis encore, administrateur ou Maitre du jeu(MJ) d'un forum.
Admin sur quel forum?: J'étais administrateur de plus de 10 forum qui sont fermé maintenant, pour cause que l'ont ne pouvait plus s'en occuper, et en ce moment je suis modérateur et Maitre du Jeu du forum Mog's University
Motivations: J'adore aidé ceux qui sont en détresse ou dans le besoin. Et ce forum est l'un des seul que j'ai vu qui étais vraiment actif et acceuillant
Ce que vous pourrez apporter au forum: Je pourrait apporter mon expériance au forum, et puisque je suisassez bon graphiste, je m'en vais dans ce domaine, je pourrait aidé pour l'image du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

Pseudo:Eikichi Onizuka
Âge:13 an en vrai,22 dans le RPG
Expérience d'Admin:3forum(même si le design c'est pas vraiment mon truc>.<)+bon modérateurs
Admin sur quel forum?:ex forum(que vous ne connaissez pas):L'archipel et les autres:bunnies invasion,pensionnat kishitaï
Motivations:Je suis plein de joies et de bonne humeur,j'ai toujours ds bonnes blagues(tu sors),je validerais les présentations(ce qui est très dur a faire vu tout le monde qu'il y a)et comme je suis dans le même collège que misa nous pourons collaborer encore plus facilement et trouver des bonnes idées.
Ce que vous pourrez apporter au forum:De la bonne entente et de la joie,de l'humour san pour autant allez troploin et que sa devienne du hors sujet(dan le Rp bien sûr)et des présentations validées!!(tadam(argument valable votre honneur))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

Pseudo:Yoshi Nashima
Âge:16 ans
Expérience d'Admin:Je suis sur plein de forum admin ou modo ^^
Admin sur quel forum?:Full metal alchemist; Penssionnat hanako v1 et 2 ;Magie;Moonlight ;Angel et Devilet mes anciens.
Motivations:Je veut servir a quelque chose sur ce forum
Ce que vous pourrez apporter au forum:De la joie de l'amour XD nan ben du design et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:19

Pseudo:Kaori & Oishi (à venir... pas encore de présento xD)
Âge:15 ans (='] awww... chui émue lol. Sa fait un bout que je voulais avoir 15)
Expérience d'Admin: Je fais du RPG depuis près de 6 ans maintenant et en tant qu'admin g géré 4 forums. (Un qui existe encore je crois... les éléments du temps) et 3 trois que sont disparut dans la brume!
Admin sur quel forum?: Comme je l'ai dis: Les éléments du temps + d'autres qui sont MORTS!
Motivations: humm... j'adore être admin. Je me sens PUISSANTE. Nan je déconne. Heum. Javais l'intention de dire: J'aime aider les autres. Mais.... ark! Ça fait trop laid lol. Bon, c'est VRAI mais... détail. Je pense que je peux apporter de l'aide en RP lol. J'aurais très envie de créer des topics pour inciter le monde à écrire plus (juste pour ça vous allez pas me prendre chui sure lol). Et enfin, mon sourire, ma grâce, mon intélligence et ma beauté x)!!!
Ce que vous pourrez apporter au forum: Plus de RP?!? Je suis maniaque lol. Heum, de l'aide. Pour nos pauvres petites admins. Et comme j'ai déjà été admin je sais comment ça fonctionne.
J'arrête avec mes trucs,
VOTEZ ELIZE <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:38

Pseudo: Nooooc

Age: 18 ans

Expérience d'Admin: Quelques anciens forum , essentielleent des forums de guilde sur des MMOrpg

Admin sur quel forum?:Là , actuellement , pensionnat Ichirin No Hana

Motivations: J'aimerais êre admin car , j'aime bien dirriger *o*

Nan je dec :p
Bon alors , je penses pouvoir apporter certaines choses au forums , comme par exemple le respect des règles et tout et tout , je suis assez present sur le fofo , je viens plusieures fois par jours . (vous avez pu remarquer que la premiere semaine ou j'etais j'etais hyper present de par les vacs :p)
Pendant les vacs , souvent connecté voire trop connecté :p
Pas en vacs : bah des que je peux *o*
J'ai fait un peu plus d'un an de RP et il me semble que j'ia un niveua assez correct , pour pouvoir aider les gens à faire de beaux RP .

Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au forum?: Hmm , de l'ordre (sisi , serieux hein *o*) , de nouvelles idées apportées par un jeune-vieu , et de la bonne humeur .
Par contre côté graphisme , c'est la deche ....


Sinon j'essaie de me connecter le plus souvent possible , dernierement j'ai pas trop pu a cause de problemes familliaux donc voilà ^^


Aufait , petite question juste comme ça sur le post d'admin .
Non pas que j'ai la pretention d'acceder à se poste , mais ça m'interesse , et je suis sur que tout les concurents le sont aussi =)

Etant admin sur le fofo , obtiens t'on un poste in RP au sein du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:17

Pseudo:
Miyu-chan XD

ok ok C'est

MIYURI XD

Âge:
3 ans...euh 16 ans xD


Expérience d'Admin:
hum hum 50 fois bien sur T_T

o...

>_<

Admin sur quel forum?:
hum... O_o


Motivations:
en jouant a pile ou face
Mais j'ai rien dit moi O_o...
Bon je m'explique...
(Application du cour de francais de la quatrieme T_T )
D'abord j'adore ce forum j'ai reelement accrocher =D donc je viens tous les jours et je participe souvaent... J'aide les nouveaux etc etc... Je suis moderatrice ( a l'essai je sais >_< ) Et apparement moi j'ai bien aimer... Malgres que j'avaias des devoir pour l'ecole j'ai toujours ete presente donc je pense que l'ecole n'est pas un soucis pour etre admin... En plus z'aime bien ma psycowpath et MA cot *_*
hum hum xD
(rien a voir je sais xD )
Ensuite j'aimerais bien etre admin pour uen fois pour voir xD MAlgres que je n'ai jammais ete reelement admin mais juste moderateur et que je pourrais aider plus... Je me suis rendu compte que en fait j'avais du temps xD (nannnn? O_o ==> on enleve le temps ou tu reste devant la tele et tout ira bien T_T )

bon ok ok J'irais plus regarder la tele T_T... Bref xD
Finalement J'aime aider les gens du forum... les novueaux en aprticulier hum hum xD et je leur souhaite toujours la bienvenue O_O (`1. t'es pas la seule, 2 tu les fais fuir! )
Bref xD Tous ca m'ont dit...Pourquoi je ferais pads admin moi? xD

Ce que vous pourrez apporter au forum:
Ce que j'apporte deja... De la'ide au nouveau de l'aide aux 2 admins qui souffrent enormement >_< et transpire pour pouvoir garde rl'ordre sur ce forum (exagere exagere...)
De l'aide pour les newS xD et peut etre plus d'idee (avec tes idees totalement nulle t'iras pas loin)
Bref vouila xD

Merci d'avoir tout lu T_T

Miyuri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:46

Pseudo:Bah tu vois, c'est marqué, en haut a gauche.

**Baffe**

J'mappelle Honorine pis wala >_<

Âge:16 ans, 1 mois et 13 jours. (...)
Expérience d'Admin:........Bah mes blogs *mais les blogs c'est powa des fos TT__TT*
Admin sur quel forum?: Sur riendutout.com. =)

Nan nan nan, sur des blogs, juste sur des blogs.

Motivations:Etre modow m'a vraiment touchée, **baffe**...-_-

Donc être modo m'a touchée, et c'est super ^^ Mais être admin, c'est passer un rang au dessus de modérateur, un peu comme passer de 16 ans a 17 ans, on a l'impression d'être plus épanouis, enfin bref c'est une etape PRIMORDIALE de la vie xD Pis j'ai aussi envie d'apporter de l'aide régulièrement...

Ce que vous pourrez apporter au forum:Un peu comme je l'ai dit sur ma présentation pour être modératrice mais...

En plus sérieux.

x)

Nop, en réalitée j'espère pouvoir apporter de l'aide, de l'ordre pis du rangement *traumatisée*



Bah wala...=)

Oui ban mes chances sont de 0,00000001%. **baffe**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Pseudo:Asahi Hinoiry
Âge:10 ans ... 16 dans l'rp
Expérience d'Admin:mmmh ... moi j'jamais été administratrice ...
Admin sur quel forum?: foruminexistant
Motivations:Ben en fait ... Tout ce que je voudrais ... C'est faire une rubrique pour flemmards (Persos déjà Crées) ou sans idées...
Ce que vous pourrez apporter au forum:Quasi-rien, vu que j'suis juste imaginative pour faire des persos ^^


Mes chances sont très faibles, vu que j'me suis inscrite il y a un ou deux jours seulement ><' !*
Et en plus, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience...








*0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un Admin! Left_bar_bleue0/0Un Admin! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:32

Pseudo:Aioros

Âge:17 ans bientot 18

Expérience d'Admin:Je fut administrateur sur 6 forums qui sont mort a présent, et je suis modo sur un forum Naruto

Admin sur quel forum?: tous mort mes fofo T__T

Motivations:Mes motivations sont simple, je veux être administrateur pour déja soulagé les autres admin, et aussi pour aidé les membres a mieux s'intégré pour les nouveaux, réglé les problèmes qu'il peut y avoir entre quelques membres, et aussi prévenir certain personnage qu'ils ont du retard sur certain RP

Ce que vous pourrez apporter au forum: Je pourrez apporté au forum un deuxième soufle de calme est de paix, mais aussi faire attention au RP, c'est a dire que si quelqu'un commence a être long pour répondre, je lui enverrais un email disant qu'il ne doit pas trop tardé, voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Pseudo: Kyo Watari
Âge: 14 ans dans le rp 17
Expérience d'Admin: J'admine sur 3 forum actif, je suis modos sur plus de 5 forum et aussi je suis admin sur forum pu actif.
Admin sur quel forum?: Admin actif: Death Note, Change-of-world, kitten Mofo: AW, un monde légendaire, a curse, BBAD, manga mania
Motivations: Je remarque que vous avez vraiment beaucoup d'aide. Je suis la tout les jours pour vous aider. Je viens presque 10 fois par jour. De plus, j'adore Adminer sur les forums, je me suis crée plusieurs forums, qui ont toujours tomber en ruine. La j'aimerais bien adminer un vrai gros forum. Je me sens près a adminer un forum et je suis motivé et je n'abandonnérais pas.
Ce que vous pourrez apporter au forum: Je veux aider surtout pour les chambres je vois que vous avez besoin d'aide. Aussi j'ai de bonne expérience en Design et j'ai le logiciel pour. Je respecte toujours les règles et je suis près pour que les personnes le respect. Je souhaite que le forum garde cette belle énergie et activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Admin! Empty
MessageSujet: Re: Un Admin!   Un Admin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ADMIN
» Nouvel(le) Admin
» Un Admin et plusieurs Modérateurs
» OU sont les admin ?
» Admin recherché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com