Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une tête brûleé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Chers amis, j'annonce officiellement que mon personnage entre dans sa période skyso. =D

Et comme c'est un grand garçon quelque peu perturbé par plein de choses dont le fait qu'on lui a scellé une sal*p*rie dans le bras et que celle-ci commence enfin à se bouger, Nero a un peu de mal à contenir ses petits accès de violence.

Donc si quelqu'un est intéressé et si possible à un niveau de rp qui tiendrait 7-10 lignes par post ainsi qu'éventuellement un perso qui réagit un minimum à des réactions un peu vives autrement que se prendre un coup dans la figure avant de l'avoir vu venir ça me rendrait un grannnnd coup de pouce. xD

Je sais j'demande peut être un peu beaucoup pour certains mais c'est pour aprofondir un peu mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

-_- 7-10 IMPOSSIBLE PFFFF

sais chaque fois que je poste que je dois faire 7-10 ligne ou une seule foiss :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

7-10 lignes, c'est pas impossible du tout... C'est même rien.

J'aimerais bien aider, Nero, mais Ait est la peur même. Je doute qu'elle reste plus de dix minutes avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

araa... si je devais respecter le regle d'un un endroit a la fois je le ferai volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Si je comprends bien il te faudrait quelqu'un qui aime se faire taper dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:02

Bah à la limite j'veux bien tenter x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Toujours la avec Ju-Jin la provocante X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

*Arrive en courant xD*

Moi aussi moi aussi moi aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

Non non j'ai jamais dit qu'il allait tapper qui que ce soit, c'est juste une précaution au cas où x_x'' <- joueur qui ne sais pas comment va réagir son personnage.

* Oulà y'a beaucoup de monde je fais quoi moi? *

Bon euh alors euh... on fais feuille caillou ciseaux? xD

OKAY >_<! Le prochain des volontaires ci-dessud qui poste j'lui accorde le sujet.

T_T désolée je savais pas comment faire z'êtes trop gentils de tous vous proposer ca me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

Mouaaaa! Huhuhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

C'était très explicite XD!

Par ici: >>♣<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une tête brûleé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tête brûleé   Besoin d'une tête brûleé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une tête brûleé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com