Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes nouvelles littéraires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes nouvelles littéraires Empty
MessageSujet: Mes nouvelles littéraires   Mes nouvelles littéraires Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:00

Je suis une petite écrivaine... je travaille présentement sur un roman. Je suis à 50 feuilles lignés écrites à la main, ce qui donne à peu près 150 pages d'un livre.

En voilà une, j'ai pas le temps d'écrire les autres aujourd'hui...

--------

Amberyl entra dans la pièce. Ses mains étaient moites et tremblaient, comme le reste de son corps d'ailleurs. De fines gouttes de sueur, à peine visibles, perlaient sur son front. La jeune femme avança lentement, regardant autour d'elle comme si elle craignait qu'un ours ou bien un assassin lui saute au cou. Elle se rendit à la chandelle, qui se trouvait au centre de la pièce et, d'un geste maladroit qui aurait pu causer un incendie, l'alluma. Elle se détendit quand la pièce fut éclairée. C'était un endroit assez luxueux, décoré de rideaux rouge aux borudes dorées.
Peu à peu, sa peur se dissipa, laissant place à un sentiment de sécurité. Ce nouveau ressentiment reparti quand une porte claqua. Le ventre serré, la sueur de nouveau sur son front et le froit qui lui vint soudainement lui firent comprendre qu'elle devait partir, changer d'endroit au pire. Ses mains de nouveau moites échapèrent le chandelier sur lequel reposait l'unique chandelle. Ce ne prit qu'un moment pour que les flammes lèchent les planches et les tapisseraies de la pièce, qu'un moment pour rendre Amberyl folle de panique.
Ne sachant pas que faire, la jeune femme cria à pleins poumons, mais le son refusait de sortir. Alors, perdant tout espoir de survie, elle ferma les yeux.
Ce furent des bras puissants la secouant qui lui firent ouvrir les yeux à nouveau.
"Madame!" s'exclama l'homme qui la secouait quelques secondes plus tôt. "Est-ce que tout va bien? Vous êtes tombée et avez perdue connaissance..."


Note obtenue (Vii, c'était tous des travaux d'école): 28/30
-----

Voilà, c'est ça... J'en ai 3 ou 4 autres, je les mettrais si j'ai le temps...
Pour ceux qui savent pas ce qu'est une nouvelle littéraire, c'est une courte histoire qui se termine avec une fin innattendue.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes nouvelles littéraires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles littéraires   Mes nouvelles littéraires Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:04

cool, ca a l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes nouvelles littéraires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles littéraires   Mes nouvelles littéraires Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

OUW pas mal du touuuuuttt xDDD



NAN c'est tres sympa =D

Continue xD

Bravisiime xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes nouvelles littéraires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles littéraires   Mes nouvelles littéraires Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles littéraires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles littéraires   Mes nouvelles littéraires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles littéraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit