Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ptit pub pour ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

voila, j'ai fait une video pour ce forum qualité mauvaise, aucune shyncro, je l'ai fait a la vas vite(et sa ma pris du temps le pire)
Si vous voulez l'utiler pour faire de la pub(parle sourtout pour les admins) servez vous ^^

https://www.dailymotion.com/Talas196/video/x3xv8m_pensionna-magique-presentation_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

xD

j'aime bien mais ta pas mis le pouvoir du feu -_- et encore moin moi :P (je blague)

Non vraiment j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Bha, j'ai mis que 3/4 Personnage(moi(évidament), et deux/3 que j'ai pris qui avait posté beaucoup)
et plus c'est pas faicl de trouver des anims avec les pouvoir correspondant(notament pour la mort et la fusion) mais bon, j'en ferais peut etre 1 deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Rohh mais tu aurais du mettre le feu sa c'est facile à trouver xD

enfin je croie

bon j'arrête désolé

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

jte deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Nahaha x)

Elle est zouli *.*

Fin c'pas moi qui 'frait ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

Oh bah t'as du cran pour avoir fait une vidéo sur ce forum =)! Non sincèrement j'y avais pensé à un moment aussi mais je savais pas comment je m'y serais prise pour donner une idée générale du thème.

Rah voilà maintenant tu m'as donné envie de faire pareil j'vais devoir en faire une aussi! XD

T_T tu m'en voudra pas trop hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

Pas du tout, fait comme tu veut et bonne chance
(Movis maker est un logiciel pas mal si tu sait bien l'utilisait, et il est gratuit il me semble)
merchi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Movie Maker est une des composantes de départ pour Windows XP [ pour les autres windows, je ne sais pas ^^' ]

j'avais déjà fait des vidéos pour des forums, faudrait que je penses à faire celui pour pensionnat moi aussi! ^^ j'ai une idée qui tue! Merci Talas :P ^^

j'espère que tu ne m'en voudras pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

XD il donne des bonnes idée ce petit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

meuh non, fait comme vous le voulez, moi, je trouve pas d'anim correspondant(j'ai que mai hime, un truk sur sirene XD et un truk sur des vie "normal", peut pas faire grand chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:18

HAAAN pour le pouvoir de la Mort tu pouvais aussi mettre Rem ou Rine ^^
PI T'AS MEME PAS MIS MISA POUR L'EAU XD
PI T'AS PAS MIS ARYA [mais elle est morte et c'est rem maintenant patate xD] BON BAH EDWARD POUR L'ALCHIMIIIIE ALORS QUE Y AVAIT DU FMAAAA !! *hystérique xD*

Nan je rigolze =)

Elle est bien comme vidéo je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

J'avais pensé a te mettre aussi Rem avec baku pour le pouvoir de la mort
de plus, je ne pas mettre tous le monde(je les connais pas tous simplement)
Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

derien de te dire que je te deteste^^ sa me fais plaisir Talas alias ex Banane pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

Tiesn je suis dedans..bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

YOOOOOO pas mal pas mal xDDDDDD Nan franchement pour reunir une serie de video bravo

*Faudrait dabord faire avec des images et on verra le reste apres*

T_T

je sais je sais T_T

XD

Bref

Felicitad... T'a oublier le principal

L'AIIR et enplus ca apartenait a l'avatar tststststss....

XD

Ok je sors

xD

NAN SUPER XD

Continue a faire des videos xD

J'adrores les Amv xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:24

Sa assure trow

* Tape sur google " Movis maker " *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

Nyoko Nobuta: je sais je sais


Pour l'air , j'ai rien trouver. Si vous regarder bien, on ne vois jamais correctement ceux qui lance directement les sort(Pour FMa, on devene, mais on ne voit aps entieriement ED, pareil pour les avatar(enfin, pour ceux a qui j'ai mis des perso du forum))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47

tu sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:19

non mais tu va me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptit pub pour ce forum Left_bar_bleue0/0Ptit pub pour ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:30

Il est trow bien, mais il aurai été mieux si j'aurai été là :PPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit pub pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ptit pub pour ce forum   Ptit pub pour ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit pub pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit new forum
» quelqu'un pour un ptit topic
» s'ennuie.....un ptit pv pour remonter mon morale....please
» Pub pour mon forum de Yu-Gi-Oh
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit