Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:18

Kasumi voulait se sortir un peu, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie hors du pensionnat. A vrai dire, elle avait tellement de choses à faire et à gerer qu'elle n'avait presque plus de temps pour elle. Puisqu'elle avait un peu de temps libre, elle décida d'aller à la forêt. Il faisait déjà presque nuit, le vent soufflait un peu mais ça ne la dérangeait pas. Elle marchait lentement, tout en observant les étoiles qui brillaient si bien dans le ciel. Il y en avait beaucoup. Demain, il allait faire beau. Elle approchait de plus en plus de la forêt quand un animal surgit devant elle. Elle recula d'un pas, les yeux écarquillés. La bête la regarda un petit moment puis repartit en marchant.

Cette forêt n'est pas très sûre... En plus des animaux, des esprits maléfiques peuvent arriver à n'importe quel moment. Moi, ça ne me dérange pas, mais les autres... Enfin bon!

Elle commença à entrer tranquillement dans la forêt, elle marchait et marchait encore jusqu'à arriver en plein centre. Elle savait que c'était le milieu de la forêt car elle avait exprès mis une trace au sol qui ne pourrait pas partir avant des centaines voir des miliers d'année. Elle fit un petit sourire puis elle mit sa veste au sol pour s'assoir dessus. Elle commençait à rêver... Elle essayait de regarder le ciel mais la plupart des arbres lui bouchaient la vue. Elle les écarta alors un peu et pouvait maintenant faire ce qu'elle préférait faire: observer les étoiles. Mais au moment de sa rêverie, elle entendit un bruit de pas qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26

Un homme arriva avec une capuche noir sur la tête, son corp était recouvert d'une sorte de cape noir, il arriva vers elle, et retira la capuche, un regard doux et chaleureux fonça sur elle, les yeux bleux d'Aioros s'enfonça dans celle de la jeune fille puis il dégraffa sa cape et la mit sur les épaules de la jeune demoiselles, et il souria

"Vous allez attrapé froid jeune demoiselle, et vous rpenez des grands risques en restant ici toute seul"

Il regarda dans le ciel et vis les étoiles il souria, et dit

"Puis-je vous faire une confidence? Celle qui brille juste en face de vous c'est votre étoile gardienne"

Il souria et fit un petit feu en regardant le petit ta de bois sec
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

Kasumi regardait l'homme sans rien dire, il était plutôt charmant et son regard était vraiment très beau, ça faisait bizarre de voir quelqu'un ici autre que pour lui demander de l'aide, ça faisait bizarre qu'il lui mette sa cape sur les épaules... Tout était bizarre en fait! Elle se tut un moment en train de se demander ce qui se passait puis le jeune homme fit un feu et elle souria.

Euh... Merci, pour tout ça.

Elle regarda l'étoile qu'il avait décrite avec des yeux de petit enfant qui venait de recevoir un jouet puis détacha son regard de cette lumière puis le posa sur celui du garçon.

Mais... Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

Il souria et déposa dans ces yeux les siens

"Mais madame la directrice, je suis l'un de vos pensionnaire, et je me ballade souvent ici...Mais j'ai manqué a tous mes devoir, je me prénomme Aioros...Aioros Astaroth"

Il la regarda et souria

"Et je suis ici, car je n'aime pas que les gens s'aventure au plein milieu de la forêt, je pense être encore le seul a pouvoir résisté au froid en cette saison mais aussi, certain des éléves non pas encore le niveau suffisant pour controlé leur pouvoir et s'ils s'aventurent ici ils mourront, j'ai crus que vous étiez un éléve mais non"

Il s'asseya a coté d'elle et souria, il leva le doight et un nuage d'air se forma sous Kasumi

"C'est bien plus confortable que le par terre n'es pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

Kasumi souria. Ce jeune homme était plutôt étonnant!

Effectivement, c'est beaucoup mieux, merci!

Oh et puis, c'est vrai, la plupart des élèves auparavent ayant été ici en cette saison son mort... Et bien, je crois que de toute façon vous aviez remarqué...

Elle montra du doigt deux trois crânes d'anciens élèves qui était posé par terre à quelques mètres de Kasumi et Aioros.

Pauvre d'eux, ils pensaient peut-être y résister, mais c'est faux. Ils se croyaient supérieur aux autres, mais ne l'étaient pas.

Elle fit un petit sourire.

Et puis moi, vous m'avez déjà appellé directrice, j'imagine que vous connaissez mon prénom ou vous savez juste que c'est moi qui dirige le pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

Aioros souria

"Vous êtes Kasumi Ityna, petite fille de l'ancienne directrice, vous avez hérité de ce pensionnat car vous êtiez comme votre grand-mère doué de dons que vos parents non jamais accepté...Sa vous va ?"

Aioros se leva et alla voir les cranes des éléves, d'un regard la terre explosa en 3 trous, et il y déposa les cranes, puis il referma le tout et posa 3 pierres sur chaque tombe

"Même s'ils se croyaient supérieur un humain reste un humain et il a le droit a une tombe, malgré que je suis supérieur aux éléves de ce pensionnat a cause de mes origines et que je suis né totalement éveillé et qu'avant même que je puisse marché on m'a appris a controlé mes pouvoirs, j'ai encore beaucoup a apprendre, et tous le monde sais qu'on ne peut résisté a plus de 5 monstres de l'obscur, j'ai encore du mal avec 4 démons s'ils m'attaquent en même temps , mais séparément je me débrouille"

Il retourna vers la directrise et la regarda floté sur le petit nuage d'air

"On dirait que vous êtes aux anges"

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Kasumi était surprise qu'il sache tant de choses sur elle. Comment le savait-il, ce n'était écrit nul part. Mais peu importe, ce n'était pas là l'importance.

Vous m'impressionner, savoir autant de choses sur moi, alors qu'on vient de se rencontrer.

Elle regarda maintenant le jeune homme enterrer les crânes, elle trouvait ça très gentil de sa part. Elle, elle ne pouvait pas le faire, elle n'avait pas le droit de toucher au pensionnaires morts, sauf si ceux-là revenait en tant qu'esprit.

Oui, c'est vrai, vous avez raison. Je vois que vous maîtrisez bien votre pouvoir, ce qui n'est pas donné à tout le monde ici.

Kasumi eut alors un petit sourire lorsqu'il sortit sa dernière phrase.

Effectivement, on pourrait dire cela, c'est plutôt bien d'être sur un petit nuage, les étoiles à portée de vue et un garçon charmant à côté!

Elle souria denouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

Aioros souria gentillement

"Certe, certe, mais seulement un ami, car je vois dans vos yeux un enfants et un homme qui vous attend, pourquoi êtes vous la ?"

Il revint sur la discution

"Je suis simplement un élu de la nature, très peux de personne s'éveille dés leur naissance, c'est surement a cause de mes origines et que je lui ressemble et que j'ai sa force"

Il la regarda et se mit a sa hauteur sans nuage

"Mais vous savez chère Kasumi, je peux vous renvoyé le compliment vous êtes une très jolie femme"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:38

[ Ouch scuse-moi du retard j'avais pas vu ça, merci de l'avoir rappellé >< ]

Elle fut étonnée qu'il sache carrèrement qu'elle avait un fils. Un homme, d'accord, mais un fils! Tout était exact. Il s'était vraiment très bien informé.

Puisque Aioros retourna sur l'autre discussion, elle ne répondit pas à sa remarque et l'écouta.


Oui, c'est surement cela. En tout cas, vous en avez de la chance, être un élu de la nature!

Elle vit alors Aioros venir à sa hauteur sans avoir besoin d'un petit nuage, puis elle souria à sa gentille remarque.

Merci, ça me va droit au coeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

Il souria et dit

"O mais de rien chère directrice"

Il la regarda et baissa les yeux

"Etre un élu de la nature est un lourd fardeaux...Je me demandais, j'ai croisé une petite fille je pense a peux près de l'age de votre fils, qui trainais sur le terrain d'entrainement, j'aimerais qu'elle, sois plus souvent avec votre fils, car les terrains d'entrainement ne sont pas pour les petits enfants, j'ai été emméné dedans trop petits, et je n'ai pas eu d'enfance, donc je veux pas que les enfants d'ici connaissent sa, j'aimerais qu'on se rejoigne avec elle et votre fils dans un endroit et qu'on les fasses se renconté sa vous direz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:08

Kasumi eut un petit sourire.

Je trouve que c'est une très bonne idée! Après tout, mon fils n'a pas beaucoup d'amis ici, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de petits garçons ou petites filles de son âge au pensionnat... ça serait sympa, à mon avis. Mais, vous saviez quel âge à ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Left_bar_bleue0/0P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty_bar_bleue  (0/0)

P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Il souria et la regarda

"Vus votre age, et encore les traces de grosses sur votre ventre, il doit avoir entre les 4 et 7 ans"

Puis il la regarda et dit

"Il a 5 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]   P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille dans la forêt [ pv : Mirana ]
» ptite ballade en foret (pv premier arriver)
» Balade en forêt =D [pv Luna x3]
» balade en foret (pv premier arriver)
» Balade dans la forêt et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard