Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marek Vs Kyo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:50

Marek etait arrive a l'arene, il avait recut la nuit une lettre d'un inconnu lui demandant de venire a l'arene, pourquoi, certainement se battre, mais pourquoi, lui ne voulait de mal a personne, car il ne voulait d'ennui et encore moins qu'on se mele de ses affaire. Il portait une chemise et un pantalon de tissu, il regarda le ciel, et regarda sa dogging chain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:17

Le démon arriva bien tranquillement les mains en poche et regarda Marek au centre l'arène. Il l'appella donc avec un air de mépris, pourquoi? Il le savait pas pourquoi mais l'objet que Marek avait à la main était interessant, pourquoi? surement un vertue qui pourrais peut-êter augmenter ces pouvoris ou soite, c'est simplement un bijou qui ne lui irait pas. Donc, Kyo aborda Marek en plein centre de l'arène de cette façon:

Marek? C'est quoi le truc que tu portes sur la main?!

Kyo connaisait Marek car il avait vu son dossier par hasard en fouillant le bureau de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:23

-Moi aussi je suis enchanté de te connaitre... inconnu.

Marek regarda Kyo, sa chaine? Que lui voulait-il? Cette chaine ne servait qu'entre les mains d'un Zoaldyeck, mais ca, pas besoin de le lui dire. De toute manière, Marek ne comptait rien lui révéler.

-Ce truc comme tu dit est la Dogging chain l'une des arme les plus solide créer, tu n'as besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:34

Un petit sourire aparu sur les lèvres de Kyo qui réponda simplement à Marek par:

Ne m'appelle pas inconnu voyons! Je suis Kyo Okito, un des Rois Démons!! Ne me prends pas pour un con, je sais très bien que la Dogging, suffit de regarder, t'es pas capable de resentir les présences? Et ce genre de présence émane d'un pouvoir héréditaire je parie...

Il souria et plus sorti trois bague de sa poche et les montrait bien à Marek.

Tu vois ça...C'est les bagues de trois Kuroi, le seul moyen de les activés et d'avoir soit disant, le sang Kuroi...C'est pareille pour ta Doggin, regarde quesque je fait de cette règle ridicule de famille riddicule...

Les bagues s'alluma et puis Kyo les lmontra bien à Marek pour qu'il comprent. La bague rouge s'alluma.

Baku : la flamme explosif...

Une flamme aparu à l'autre bout de l'arêne, la bague bleu s'alluma à son tour...

Angel : l'eau bénite...

Les nuages venirent au dessus de l'arène et il commensa à pleuvoir...La bague verte s'alluma.

Créax : le vent céleste


Un vent puissant chassa les nuages très rapidement. Kyo remit ses mains en poches et regarda Marek avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:40

*Un roi démon, que de titre inutile, ce n'est pas ces mots qui lui permettrons quoi que ce soit.*

Marek observa calmement la démonstration de son adversaire et sourit.

-Belle démonstration, mais gaspillage d'énergie, car pour moi ce que tu viens de faire, tout comme ton titre ne me font ni chaud ni froid. Tu es Kyo, je suis Marek, deux garçons, possédant des dons.

Marek ferma les yeux.

-Etre démon n'a rien de compliquer, nous sommes tous des démons. Vu les atrocités qui se déroules, et contre lesquelles nous ne faisons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:04

Kyo se mit à rigoler avant de dire d'un air amusé:

Et non, ces bagues sont économiques! Je n'utilise pas mes pouvoirs, mon pouvoir à moi, c'est...

Une flamme noire entoura le démon qui rajouta:

...Les ténébres...

Kyo souria encore une fois à Marek attendant une démonstration du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:02

Marek regarda les flammes noir, elles etaient belle, mais pas le moins du monde effrayantes, il leva son bras droit, et la Dogging chain s'eveilla, ses yeux devinrent rouge comme le sang, la chain se mit a tourner a une vitesse alluciante autour de lui, lui creant une defense solide, et tout a coup elle retomba comme morte, mais creant des cercles au sol autour de Marek.

-Tu es content? Maintenant dis moi ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:16

Kyo se déplasa vers Marek avec un petit sourire.

Ravie que tu me poses la question...Je veux voire les pouvoirs de la Dogging Chain au cours d'un combat pour voire si j'ai raison de m'inquiéter. Le combat se passera loyalement et sans blessé ni de mort...Juste de la connaissance en plus pour mes dossiers!


Kyo haussa les épaules pour dire que c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:29

-Bien, je suis pres, a toi de jouer.

Marek leva de nouveau la main.

-DOGGING.... CHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chaine se mit de nouveau a tourner autour de Marek, il n'aimait pas se battre et utilisait surtout sa Dogging Chain comme defense, et avec cette chaine qui tournait ainsi, aucun projectique materiel ne pourrai l'atteindre, la chaine se mit a briller de mille illuminant l'arene, elle etait resplendissante.

-QUE LA LUMIERE... ANNIHILE LEs TENEBREs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les yeux de Marek avaient vires au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:35

Kyo fut obligé de se protéger les yeux à l'aide d'un bras et il ne savait pas trop quesqu'il se passait. Il essaya donc de repousser avec de la lumiére du toute autre intensité. Son aura à lui domina en partie l'aura de la dogging chain et celle de Marek. Chacune des aura possédé une moitié d'arène et les deux adversaires pouvait se regardait sans devoir mettre des lunettes de soleil pour éviter de se tuer les yeux. Kyo fit aparaitre un bout de bois en office d'épée dans sa main. Son aura éguisa le bout de bois qui devenu alors une épée, par l'apparence mais la matiére restait toujours la même. Surement un test avant d'être plus sérieux. Kyo fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête à une vitesse prodigieuse et l'envoya comme une toupie sur Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:40

La chaine de Marek tournait a une telle vitesse en tourbillonant autour de lui, que le bout de bois disparut en mille morceaux contact de la chaine.

-Destiny storm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un vent terrible se leva a cause du mouvement de la chaine, et celle-ci commenca a s'etendre a toute l'arene, elle s'approchait dangereusement de Kyo, qui serait gravement blesse si jamais cette chaine le touchait, mais si il reculait, il sortait de l'arene... Que faire, son experience sera sa meilleur arme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:48

Il regarda la chain s'approcher de lui et analysa la situation.

Pensée-Bon, si je sort de l'arène, j'évite de me faire broyer. Si je vais de l'avant, j'ose même pas y penser. Reste plus qu'à se protéger avec la chose la plus dûr que tu possédes...Ton zanpakuto...

Un foureau aparu sur le dos de Kyo et celui-ci sorta une arme de sa prison. Il mit son arme vers l'avant mais celle-ci reçu un coup qui remonta dans les mains du démon qui fut secouer par la violence du choc. Il se releva et se demanda bien quoi faire.

Pensée-Je peux pas aller ni en avant, ni en arriére, si je vais sur le côté? Sa changera rien...Il me reste plus qu'aller dans le sol mais je serais bloquer...Reste plus que la voie des airs!

Kyo se courba et fit un bon énorme pour finir à se stabiliser dans les airs juste au-dessus de l'arène pour avoir le temps de mieux analyser la situation qui n'était pas franchement à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:56

La chaine stoppa son mouvement, Marek n'etait pas un as du combat, et ce qu'il venait de faire lui avait demande beaucoup d'energie, il posa une main au sol, et reprit son souffle, il regarda Kyo dans les airs, parfait, s'etait une situation deliquate. Il pointa sa main droite vers lui, et les 5 bouts de la chaines foncerent vers Kyo, ils l'entourerent, sans bouger. Au moindre mouvement, ils se jeteraient sur Kyo. Marek pensait etre en position de force, quand la chaine tomba au sol comme morte. Il sentit une douleur au niveau du cou, et tomba a genou.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!

Il avait mal, s'etait l'effet secondaire de la Dogging Chain, elle le mangeait de l'interieur a chaque fois qu'il l'utilisait au dessus des limite de l'energie de Marek. Il manquait cruellement d'entrainement, et il etait la a la merci de Kyo, mais l'un des bout restait en alerte, la boule, se souleva, et se mit en face de Marek... pourquoi? Marek lui seul le savait...

-Merci, cher parent... mais... ce combat est le mien...

Marek se redressa, et leva de nouveau la main, les bouts quitterent le sol, et se placerent en position de defense autour de Marek pret a intervenir dans n'importe quel situation aussi bien aerienne que terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:03

Kyo le regarda avec amusement et se redit bien compte que ce dernier manquait d'entrainement, il avait donc l'avantage, il ne voulait pas le tuer mais juste le tester. Alors, il eut l'idée bourrin de le chargé simplement dans le lard et voire comment il réagirer.

Attention, j'arrive!!

Une aura noire entoure Kyo qui se lance simplement telle un missible faire Mark. Kyo allait utiliser la charge clasique mais c'était bien interressant de voire comme son adversaire allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:07

Marek affaiblit, regarda Kyo foncer vers lui, il le laissa approcher, sans reagir, quand au dernier moment, les chaine reprire a tourner, recreant ce bouclier tourbillonant, certes moins puissant, mais quand meme dangereux... Kyo pourrait-il se reprendre a temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:13

Kyo fit aparaitre une boule d'énergie qu'il envoya au sol pour créer une impulsion qui le fit dévier juste assez pour éviter de se prendre le bouclier tourbillonnant. Mais le démon reçu mal sa chute et parti dans un mur de l'arène qui se fissura. Il se redressa facilement quoique un peu sonné par le choc rude.

Pensée-Il l'a activer au dernier moment, heuresement que j'ai des reflexes sinon j'aurai facilement perdu un membre...

Il se tourna vers un bras qui le gratter et se rendu compte qu'il était devenu innexistant. Le bras avait explosé à cause du contact de la dogging chain. Le démon rala et chercha son bras qui avait dû se détacher. Kyo ne se douter pas que le membre avait passer le fameux bouclier et que son bras se trouvait au pied de Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:18

Les yeux de Marek rencontrerent le bras, ce... ce bras, le bras de son frere s'etait retrouve exactement au meme endroit lorsqu'il avait ete tue, Marek s'enerva, la chaine commenca a tourner, dementelant l'arene, les dalles virvoltaient dans tous les sens, et le vent s'etait transphormer en typhon, une dalle fonca sur Kyo... et le bras de ce dernier s'envola vers une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:23

Kyo esquiva à temps la dalle qui le griffa tout de même le dos. Il regarda l'arène tomber en poussiére et il dû s'enfermer dans une dome de protection pour bien survivre à la saute d'humeur de son adversaire. Il regarda son bras repoussait et sa blessure au dos se refermer. Il enleva le dome une fois la chaine passait dessus et se dirigea vers Marek pour lui mettre son poing dans la figure comme pour le calmait. Kyo fut vite re-ejecter à cause de la chaine mais il s'enferma de nouveau dans un dome non-loin de Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:29

Lorsqu'il recut le coup de Kyo, Marek tomba par terre, et la chaine se calma encore, s'etait comme une cacophonie avec des hauts et des bas, Marek se releva, il etait calme, oui calme.

-Es tu content, tu as vu le potentiel de ma chaine, est-il necessaire de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:33

Kyo, qui était sorti du dome, grimasa et réponda simplement par:

J'ai juste vu ta faiblesse à devoir utilisé des sentiments pour activer ta chaine. Je veux voire comment tu peux l'activer à son maximum sans te mettre en colère...Je veux sentir ton envie de battre et recevoir toute ta force en un seul coup...

Il le regarda du coin de l'oeil en lui tournant le dos.

Je supposse que tu t'entraines pas beaucoup, je me trompe?

Kyo n'attendit pas un moment de plus qu'il était déjà à l'autre bout de l'arène en position de défence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:38

-Je ne vois l'interet de m'entrainer etant donne que je ne veux pas me battre.

Marek pointa sa main vers Kyo, et la chaine s'eveilla, elle fonca vers Kyo et l'empriossona dans une prison de chaine l'empechant de bouger et la prison commenca a rappetisser pres a enchainer, ensocissoner Kyo...

-Mon pere disait toujours... il ne faut que jour pour detruire, mais des annees pour reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:44

Ton père a raison...

Kyo ricana et regarda Marek d'un air énervé.

Pourquoi survivre?! Quelle question!! Pour simplement survivre!!!

Il ouvrit grand la bouche et envoya un canon par celle-ci qui alla droit vers Marek. Kyo pouvait perdre tout ces membres mais il se battra toujours pour survivre et il tente de faire comprendre à Marek que si tu n'as pas la force de combattre alors tu n'as surement pas la force pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:50

-Bien, je me battrais alors...

Marek regarda le canon foncer sur lui, il sauta a droite, et par le meme coup, brisa la prison de Kyo, il regarda son adversaire.

-Pour survivre me defendre sufira largement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Marek Vs Kyo Left_bar_bleue0/0Marek Vs Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:56

Le démon plissa les sourcils et disa d'un air de mépris:

Quelle pensée égoïste! Que fera tu si quelqu'un que tu aimes se fait attaquer? Tu restera dans ton coin à chialer parsque t'es pas assez fort pour le protéger, juste pour te protéger?! N'es pas peur de te battre et entraine-toi pour que le sens du mot "protéger" ne s'applique plus qu'a toi!!

Kyo fit un geste de la main qui rassa l'arène, une préparation d'une attaque, son épée était maintenant pointé vers les airs et un vent puissant s'échappa du démon dont les yeux refléter maintenant une étrange lumiére rouge.

J'ai comme tu veux...PROTEGE-TOI!!

Kyo envoya une impressionnante vague d'énergie vers Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:06

-Protection ORB!!!!!!!!

La chaine tourna autour de lui, la vague d'energie fut stopper net, elle se fracassa sur le mur de chaine et fit un bruit terrible, La chaine retomba par terre quand l'attaque fut termine.

-Je saurrais me defendre quand l'heure sera venu, moi et les etres qui me sont cher.

Marek remarqua que la manche gauche de sa chemise etait brule, et que son bras et etait blessse. La vague avait quand meme fait des degats.

-Kyo... tu es un etres qui ne pense qu'a se battre, il suffit de te sentir pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marek Vs Kyo Empty
MessageSujet: Re: Marek Vs Kyo   Marek Vs Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek Vs Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marek!!!!!!!!!!!!!!!
» Marek Zoaldyeck
» Distraction? [PV: Marek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit