Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui) Empty
MessageSujet: les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)   les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:16

Rose arriva dans la foret elel y allais souvent la cette fois ci elel pensait a ses parents quelle avais vu mourir les gens qui riais d'elle quand quelle etais petite elle etais tellement en colere elle frappaun arbre 10 ou 20 fois l'arbre se détruisi presque Rose avais du sang sur ses main mais ca lui etais égale elel etais trop triste et trop en furi pour ce soucier d'elle elle s'assi attere elle se demandais si elle devais mourir elle regarda ses main plein de sang

*pff bien fait pour moi*

L'arbre qui etais derriere Rose etais su le bord de tomber tellement Rose l,avais frapper fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)   les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

Mia elle était sur un arbre un peu plus loin, elle regardait marcher Rose vers un arbre et le detruire a moitier.Elle s'avança vers elle et lui dit:

-Salut...

Elle était consiente que se n'était pas le moment de lui parler car la jeune fille semblait troubler:

-Si tu préfere que je m'en aille dit le moi...

Elle lui fit un sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
 
les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...
» promenade (nimporte qui)
» Sous les étoiles... PV Nimporte qui...
» Rencontre emergeante (Pv nimporte qui)
» simple petit combat (Nimporte qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit