Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:28

Vwala je dois partir en quète(tam) et ja'i besoin de plsuieurs aventuriers(tamtam)pour retrouver un objet qui nous sauvera tous(tananam).


On devra affronter :3,4des des rats géant,des ogres mlutants des zombies et des lyches.

Ainsi que es magiciens,des trolls,des orques,des chauve-souris voleuse de chaussettes ,une bouteille de coca,des spaghettis,un jeux vidéo et du papier toillettes.



Sa se passeradans la montagne dans un terrible donjon,dans une plmaine contre des hommes poireaux,dans uner forêt avec des aventurières qui carotte de l'argent et dans un village où on pourra se massacrait dans la taverne.Mais faudra faire gaffe au troll farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:51

cool je vien je prend mon épée durandil et mon casque lebohaume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

faut ausi qe j pense a prendre de la lessive gorzyne je rique de me acher.(XDDDDDDD).

Tu veux un chiantos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12

ouaiii un chiantos ! et aprés on iras voire la vandeuse et on la fouillera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

et in écrira de truc sur le murs!!.

e on prendera des crevétola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

Et on égorgera la vendeuse qui a disparu

Mwa, l'Elfe blonde aux cheveux lavés avec du LORELIANE, j'accepte de venir.
On fera la chasse aux papillons a plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

il faut encore trois personnes(ou+) personnes et je lance le topic.(une fille et deux garcons ou+)
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Left_bar_bleue0/0jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty_bar_bleue  (0/0)

jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

moi je ferais le nain.


Par contre je me déconnecterais pas alor je ferais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Moi je veux bien Rire de démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:16

On a trouvé Zangdar ! XD
Et j'me charge de l'ogre avec Rem =3

Manque le voleur (taishi ?, le barbare (alleeez Kyo viens XD) la magicienne, le paladin, le ménéstrel, la reine des elfes au nom super compliqué, la cousine de la magicienne, la guerrière... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:44

si mon mari vient, je vien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

tu serasla magicienn,Toru la voleuse pti remak ou l marchande qu'on sssine après l'avoir mis a poils.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Left_bar_bleue0/0jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty_bar_bleue  (0/0)

jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

Je m'invite...
Et je pourrais être le ménestrel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:35

Si y'a de la place pour le paladin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

WAAAY j'vous accepte tuut les deux =D

En fait Rem ne sera pas l'ogre mais la magicienne (pas envie d'me ridiculiser avec le "agnagnagna miam miam" et "j'ai envie d'chier" venant de sa part XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

Le paladin sera tres simple à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

Et moi ?? che peut :D :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:58

Evidemment que non Misami =D
J'rigole, viens si tu veux ^^

L'elfe nan plus ça va pas etre dur, suffira juste de marquer mes réactions et puis c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30

Ouais bah moi , s'simple , je fais le gros paumé , qui veut toujours dormir e quête de son oreiller d'or *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:14

mais comment je joue les deux ? *mais t'ai conne c simple*
Je joue la voleuse alors ? *quelqu'un veux sa place ? Elle va faire tout foiré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:56

Y reste l'ogre de libre =3
Ou la reine des elfes, ou la serveuse, au choix. xD

'fin si tu veux inventer un perso tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:23

Moi je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:53

Je veux bien être la reine des elfes!
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Empty
MessageSujet: Re: jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.   jeune garcon recherche plusieurs aventuriers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune garcon recherche plusieurs aventuriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com