Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 dans la montagne(pv sora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:42

Évangeline se prommenas dans la montagne elle etais toute seule et elle cetais perdu en prenan nimporte quel chemin... elle voyais quelqun arriver elle se cacha derriere un petit rochet mais ont pouvais voir son toutou depasser du rocher elle avais unpeu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Sora n'avait pas a grimper il pouvait voler grace a son pouvoir electrique qui lui donna des aile de la foudre puis il vit un chien et sentit la presence d'une fille il regarda derrier un petit rocher et la trouva et attendit une reaction de la jeune fille elle était si jeune quelle avait peur avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:00

Évangeline avais unpeu peur elle ne voyais pas beaucoup de personne et le garcon qui etais devans elle etais pour elle un gean xD elle regarsa le garcon et li dit Tuw... est... qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:10

Sora vit que elle n'avait que 2 ou 3ans alors je lui dit avec un sourrirt :

Je suis Sora Foudrati !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

moiw je suis Évangeline...et jaiw 2 wan

elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

-tu c'est que il fait beau aujourd'hui

Sora regarda le ciel at s'étirra un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17

oui le ces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:12

-dit moi petite fille tu ma l'aitre deja tres grande tu fait combien de taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la montagne(pv sora) Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne(pv sora)   dans la montagne(pv sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la montagne(pv sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com