Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

Bonne chance à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:51

La foule était déjà présente dans les gradins, elle hurlait et attendait les combattants. Tout d'un coup un courant d'air traversa l'arène et des feuilles apparurent de nul par, elles prirent forme humaine et Madara se retrouva au centre du stade. Ses sombres cheveux recouvraient son sharingan, sa pupille héréditaire comportant trois virgules noirs autour de l'iris noir égualement, alors que le reste de l'oeil était rouge.
Il ne connaissait pas son adversaire mais il adapterait sa façon de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Sora arriva sur l'arene et vit son adversaire au loin et il arriva et dit :

-bon que le match commence

Sora activa une techinque pour eviter tout les coup de son aversaire mais cette technique ne marche que apres un temps limiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:05

Les portes de l'arène s'ouvrirent enfin, l'adversaire de Madara venait d'arriver. Depuis le début du tournoi ses ennemis ne s'étaient pas présenter au match et par conséquent il gagna par forfait. Mais cette fois, il comptait bien montrer de quoi il était capable.
L'Uchiwa dévisagea sn adversaire...si ce dernier le regardait dans les yeux le combat prendrait fin, évidemment il ne pouvait pasle savoir.

Madara amena ses maisn au niveau de son torse et forma d'étranges signes.


-Kage bunshin no jutsu !

Cinq répliques de lui même firent irruption. Il profita de la fumée dégagée par les clones pour se transformer en kunai et se ranger dans la sacoche d'un des kage bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

Sora vit que il a former des kunai par cet clones mais ce que Madarra ne savait pas c'est que j'aivais un oeil qui copier des technique tout comme le sharingan sauf que c'est tout jaune et au lieu de virgule c'est des petit eclaire puis a ce moment la il fesa a son tour des signes étranges et je dit

-Katon cage de foudre frappente

Des eclaires apparaissa et le temps fesait sombre on dirait que il y aller avoir une tempete la foule avait peur puis les eclaire entoura Madarra et forma une prison et les eclaire le frappa comme si une fleche le toucher mais en foudre et il y en avait a peu pres 100 et attendit que son adversaire se relave apres son attaque de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:11

[Depuis quand tu as un pupille qui te permets de faire ça, ton pouvoir c'est l'électricité alors respecte les s'il te plait].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

[desoler mais ces mes pouvroir et c'est pas une pupille mais un oeil special alors tu vas devoir t'y faire mais mon oeil me scer que pour decupler mes pouvoir ok =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:50

L'adversaire ne semblait pas très puissant...Madara espèrait un beau combat, en effet, il n'avait pas encore eu le plaisir de se battre.

Alors que l'ennemi utilisait ses pouvoirs, l'un des clone lança l'Uchiwa qui s'était transformé en kunai. Les cinqs kages bunshins formèrent ensuite d'étrange signe avant d'employer un jutsu de type Fuuton. Dans la hiérarchie des éléments, le vent surpassait la foudre...Dommage pour ce dénommé Sora.

A l'aide de leur technique Fuuton les clones formèrent un dôme autour d'eux et du kunai, lorsque l'arme arriva à proximité de l'ennemi Madara reprit sa forme originelle.

Son bras droit était envellopé d'un vent extrêmement coupant, bein plus qu'une épée ordinaire..


-Kaze no Yabai !


Il planta l'épée de vent dans l"épaule gauche de Sora...Ainsi, son bras gauche ne pourrait plus être bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

apres avoir reçu le coup de Madarra des eclair venait a moi et soigner ma blessures je pris son épée dans ma main droite et la cassa ok le vent surpasse la foudra mais tout depant de la tactique de l'adversaire alors je créea a mon tour une épée et grace a ma vitesse elcair je dit :

-ENCHAINEMENT ECLAIRE

apaine une seconde passer j'était derriers lui et du sang gicla je l'avait frapper dans le corps et je le regarda bléser apers mon attaque et je fesait des signes pour preparer la permutation eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

[ Sora, t'as le droit de combattre, mais t'as pas le droit de dire que ton adversaire saigne. Qui te dis qu'il n'a pas évité l'attaque? Et puis ton pouvoir c'est l'éléctricité, mais soigner des blessures c'est exageré. Joue le jeu u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:13

[je peut me soigner avec de l'éléctricité c mon pouvoir et en plus je peut moi au sii esquiver regarde ce qu'il a dit :

Il planta l'épée de vent dans l"épaule gauche de Sora...Ainsi, son bras gauche ne pourrait plus être bougé

j'aurait bien pu l'esquiver moi aussi alors voila


ps:sa fait trois jours qu'il na pas repondu il a perdu normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:41

[J'allais pas répondre puisque tu devais éditer ton poste -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

[ Et de toute façon ça ne faisait pas deux jours. Ah, et puis je suis bien d'accord que tu aies le pouvoir de l'élécricité, mais pas de te soigner. ça, ça fait deux pouvoirs. Sinon c'est de la triche, on peut encore dire que tu peux tooout faire grace à ton pouvoir. Alors joue le jeu s'il-te-plaît. Continuez le combat mais que je n'avertisse pas plusieurs fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

[il avait repondu le 16 avant et on est le 19 il viens de repondre aujourd'hui donc sa faisait 19-16=3jours sans reponse ety j'ai pas 2 pouvoir tu comprent rien je peut faire des technique de soin avec mon pouvoirs c'est pas un 2eme pouvoir]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

[ Ben oui mais toi tu as posté après donc les compteurs étaient denouveau à 0. Hey dit-pas que je comprend rien, c'est TOI qui comprend rien! Si tu peux faire des techniques de soin avec ton pouvoir c'est que c'est PAS l'éléctricité! L'éléctricité c'est faire de la foudre, aller super vite, créer des éclairs et c'que tu veux mais soigner des blessures désolée mais tu le fais pas grâce à une technique d'élécricité, sinon t'es trop fort et y'a pas besoin de continuer le combat sachant que chaque fois tu utiliseras cette technique ou je ne sais quelle autre pour combattre l'autre adversaire! J'ai dis dans les règles qu'il ne fallait pas être invinsible, or là ça fait tout comme... Alors soit tu continues ce pu**** de combat, soit t'arrêtes de le faire et je dis qu'Uchiwa et le gagnant, ok? Aller go. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

[la il doit repondre alors j'attend mais la technique que j'ai fait je la fait plus ok bon il doit repondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

L'adversaire venait de se soigner...Avec des éclairs, Madara se demandait bien comment cela pouvait être possible! En une fraction de seconde l'ennemi se retrouva derrière l'Uchiwa, à l'aide de sa pupille héréditaire, le sharingan, Madara avait pu le voir se déplacer. Il lui avait d'ailleurs préparé une belle surprise.
En effet, lorsque l'attaque adverse toucha Madara, ce dernier explosa; il s'agissait d'un bakuretsu kage bunhsin, appelé aussi clone explosif. Apperement Sora n'avait jamais affronté de shinobis.
Le jeune Uchiwa forma des signes et une énergie bleu entoura ses mains. Elles étaient devenue comme des scalpels, cependant, elles n'attaquaient pas l'extérieur mais bien les organe et les ligaments du corp. Ce Sora pouvait toujours tenter de se soigner un poumon, c'est impossible.

Madara forma d'autres signes, lorsqu'il eut fini son corp se volatilisa, le Kaze shintai. Il venait de concentrer son chakra dans tout son corp et l'avait transformé en vent afin de se déplacer rapidement et de se retrouver derrière l'ennemi. Ceci fait, il donna deux coup de "scalpel" aux ligaments du bras droit de Sora. Si le jutsu fonctionnait, l'adversaire ne pourrait plus utiliser son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

A ce momment la je me suis eclisper et son attaque m'avais un peu toucher alors a ce momment mon demon commençait a prendre la forme du bras gauche a celui don ma toucher Madarra a ce momment je libera tant d'energie que l'atmosphere se changa le devenait orageux alors la masse de la pesenteur tomber a 300 moi essayent d'arreter mon demon une autre partie de moi (la normale)m'aida a me diriger rapisedent vers Madarra et l'enroula de filament pour que je le sauve un petit peu avnt que mon demon prend forme de moi entierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

[J'ai pas tout compris à ton message mais bon...]

Le bras de Sora changea subitement, Madara ne comprenait pas ce qu'il se passait mais peu importe, bientôt l'ennemi ne pourrait plus bouger.

Un second Madara surgit du sol, juste sous les pieds de l'adversaire et attrapa ses chevilles. Malheureusement pour Sora, les scalpels de chakra étaient toujours actif et ses ligaments allaient être sectionnés, de cette manière il ne pourrait plus bouger ses jambes.
Bien que la pesanteur venait d'augmenter, le jeune Uchiwa n'avait pas besoin de bouger pour vaincre son ennemi, ce dernier ne réfléchissait pas et attaquait n'importe comment.

Certes le shinobis ne possèdait pas un pouvoir spécifique mais il userait de la stratégie pour remporter ce match, le premier qu'il menait depuis le début du tournoi. Il devait montrer à tous les autres sa véritable valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

-tu as raison je ais perdre........je declare forfait

Sora Foudrati risquait de tuer tout le monde alors il abandonna pour assurer la securiter du public
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Left_bar_bleue0/0Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

Okey alors Uchiwa Madara va en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati   Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Uchiwa Madara VS Sora Foudrati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit