Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mariage... et ouai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

mesdames et messieur je vous annonces le prochain mariage de Nyoko la princesse aux beau yeux et de Taishi Yushikuni le... bin moi quoi...

si il y as des jalouse allez vous plaindre devant mon dortoire merci c'es nora qui prend les pleinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Paytdrr

J'peux v'nir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

tout le monde est invitééééé date à définir je vous la donnerais plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

OUiiiii tu la faiis, tout le monde peut venir^^ yora tout ce que vous voulez mdr^^ yora du nutella, des tartes un cracheur de feu ect... xD jvous laisse la surprise.. il yora meme un buffet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:37

( Alors comme ca la tactique de drague a bien marcher xDD *apllause xDD * )

JE VIENS =D

(veut pas rater ca niark niark xDD

=> COOIIINNNNNN = je vienx xDD

*sors * )
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Ouais encore des mariées! Sachant que j'en suis un je suis content -_- o faite je viens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

Nyoko Nobuta a écrit:
OUiiiii tu la faiis, tout le monde peut venir^^ yora tout ce que vous voulez mdr^^ yora du nutella, des tartes un cracheur de feu ect... xD jvous laisse la surprise.. il yora meme un buffet..
Y'aura des cracheurs d'eau ? *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:18

Mdr de feu pas d'eau^^ vous etes tous les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:23

super,moi c'est sur je pourrais pas manquer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:48

Merci mdriir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:00

Mwa , Mwa , Mwa jpeux veniir?? xD zveux porter la bagueuhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

ouai ok je vais l'acheter et tu l'apportera ! demoiselle d'honneur numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Et moi ze veut me déguiser en Misami (je trouverais bien une fille pour jouer la poupée et me faire ressembler à ma soeur nan ?) et tenir la traine de la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

xD si tu veux mdriir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

A moins que vous soyez d'accords pour avoir un demoiseau d'honneur (si si ça existe mais je connais pas le terme les désignants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:49

mdr nan c bon xD^^ autant que sa soit toi qui tienne la bague et misami la robe nan?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

ze veux venire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:42

Viens, jten prisp^^ mais toi par contre tu devrai etre dans le groupe des enfants nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:38

vasi invite qui tu veux misami xD te gene pas xD nan jrigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:43

Félicitation Nyoko trOop contente pour vous deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:00

mici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

J'ai remarqué un truc, dans le sujet, Nyoko...
Misa est demoiselle d'honneur u_u
J'ai jamais dit que j'allais au mariage mouwa !! xD
Edite mouwa ça tuut de suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Le fait pas ! t'en fais pas on vas se mettre à deux avec Misami pour la faire craquer ! Je suis sure qu'elle ne peut rien refuser à Misami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage... et ouai Empty
MessageSujet: Re: Mariage... et ouai   Mariage... et ouai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage... et ouai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit