Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:16

Nora avait décidé pour son premier soir ici d'aller dans la foret dont elle avait entendu parler, il paraissait qu'elle n'avait pas de limites... Elle voulait bien voir sa. Elle n'était pas du genre à avoir peur, elle s'aventura dans le plus profond de la forêt et s'assit sur une pierre, elle alluma un feu et leva la tête, entre la cime des immenses sapins on pouvait apercevoir les étoiles, elle avait toujours aimé les étoiles, mais elle n'avait jamais révélé ce côté mélancolique aux autres. Elle baissa la tête vers le feu, et entendit des bruits de pas. Elle ne bougea plus, tous les sens en alerte, prete à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:40

se fut un golem de boue qui lui fit face...l'ai apeurer
golem-aider moi!!!!
-revient ici toi! mon maudit...
golem-cacher moi...
Gaara sortit des arbres et vit le golem et une jeune fille.
-oh desoler de vous deranger...je suis seulement venue le rendre a sa vrai forme...
le golem alla se cacher derrier la jeune fille.
-ne fait pas ton peureux toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:07

Nora se retourna et vit le golem, elle se leva pour que Gaara puisse lui faire face

Elle s'assit plus loin et regarda la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:54

Gaara dispella le golem.
-bon une bonne chose de faite. excuse moi pour l'incurtion de mon golem dans ta melancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:04

Elle lui sourit
Mais nan c'est pas grave, au moins je suis pas toute seule...
Elle avait peur de paraitre stupide, mais lui demanda quand même
En fait c'est quoi exxactement cette petite chose ?


( pas esprot tordu svp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:30

-cette petite chose... ah tu parle de se que je tient dans ma main! ca c'est un ourson pour mon fils...j'ai été l'acheter et je me suis rendu compte que j,avais oublier mon entrainement alors je suis venue en foret.... et toi que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:22

[ 10 ans plus tard xD ]

T'a un fils ? Ah, sa doit être bien
Dit elle mélancolique
Je me promenait, je suis pas là depuis longtemps en fait, je rassemble mes pensées
Il s'appelle comment ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]   Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un feu [ Pervers bienvenus, et les autres aussi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit