Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:25

Il avait eu un dur combat après lequel, il avait dû emprissoner son ennemi, trop puissant pour lui. Son pouvoir n'était pas offensif et encore moins défensif à la base, c'était une technique de déplacement, d'ouverture de porte. Il avait ouvert une porte, poussait son ennemi dedans, fermait cette même porte et avait fait en sorte qu'il n'est pas de clé. Le fait qu'il soit obligé à utiliser cette facette de son pouvoir montrait encore que le combat n'avait pas été facile. Il avait enduré des coups avant de penser à cette solution. Il était assez gravement blessé. Mais ce n'était que des blessures internes, sinon, il avait aussi subit des enchainements au corp à corp de ce monstre. Il ne savait pas comment il avait fait pour avoir survéçu si longtemps. Il savait juste qu'il avait ralentit cette bête sauvage. Mais ce n'était pas assez de l'avoir enfermé mais il ne pouvait pas faire plus vu son niveau. Il savait de plus que c'était temporaire alors, on pouvait dire que tout aller mal. Il avait mal partout.

Il arriva dans le part, il ne voyait plus très bien, il se sentait pas très bien non plus, pas habitué à l'air ici. Il n'avait pas bien supporté un changement si violent. Il ne se rappellait même pas de l'air qu'il avait dans son univers, il avait tout oublié, il savait juste son prénom, son pouvoir et il savait instinctivement qu'il ne venait pas d'ici. L'endroit l'effrayait, c'était tellement différent que chez lui. Il ne pouvait même pas supporter cette vue floue du paysage.

Il marcha encore un peu avant de se laisser chuter dans la neige, cette matière froide qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il avait cette sensation de froid intense, il voyait comme de la fumée sortir de sa bouche, c'était bizarre. Il ne connaissait pas l'existence de la neige ou de la buée qu'il produisait. C'était tellement bizarre. Il avait peur, mais c'était normal, il était perdu et il allait certainement mourir vu comment il était parti, comme ça allonger dans la neige.


    << - C'est... Froid... >>


Il ferma les yeux et ne donna plus de signe de vie. Il se mit en boule pour se tenir chaud, se fut le seul signe de vie qu'il fit. On attendu quelque minute avant de voire de la fumée sortir de sa bouche. Cet air frais lui glaçait le sang. Il ne savait pas ce que c'était. Il voulait juste revenir chez lui. Il regardait les petits floçons de neige tombait au sol avec son oeil borgne, sans rien faire, sans rien dire. Il était en sale état mais il voulait pas crever comme ce que les humains appelaient "Chien". Il resta planté comme ça, face à moitié dans la neige.

Il voulait pas crevé comme ça. Il se força un peu et rampa vers un arbre où il n'avait pas de neige en-dessous. C'était juste pour éviter que cette matière blanche étrange qui tombait de ce ciel étrange gris ne le touche. Il n'avait pas confiance aux choses de ce monde. Il ne s'était pas encore habitué. Il voyait quelques gamins qu'il trouva anormalement petit jouer avec cette neige. Il la regarda avec hésitation et puis, préféra rester sous l'arbre. Il remarqua ensuite qu'il ne ressentait plus tellement la douleur où la matière blanche l'avait touché. Il prit un peu de neige et mit celle-ci contre ça joue qui avait été un peu amoché à force d'avoir reçu des coups de poings dans la face. La neige sur ses blessures lui faisaient énormement de bien. Il ferma les yeux, mit son dos contre le tron de l'épineux et puis, il s'endormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:15

[Je squatte!!]

Bip Bip!!Bip Bip!!!Lebruit du réveil qui sonne.Sept heures 30 du matin...

"Quoi?!!Sept hures 30!!!Mais qui l'a programé à une telle heure?!!"

*Bon ben,tant pis pour la grasse mat' T-T*

Je sortis de mon lit,il faisait encore nuit dehors,normal,en hiver le soleil n'est même pas réveilé à une heure pareille,et pourtant,quelque chose était éclatant dans cete nuit.

"Mais...Mais il a néigé!!!Oui!!!! de la neige!!"

Je sautais partout comme une vraie puce,il avait vraiment beaucoup neigé cette nuit,en plus elle tenait,je pris un manteaux bien chaud,pour une fois,une écharpe,et un bonnet(bien sûr un pantalon etc...).Cette tombé soudaine de flocon avait réveillé en moi une soudaine envie de faire un bonhomme de neige,certes tout seul ce n'était pas supra méga giga éclatant mais c'était mieux que de ne rien faire.Je me dirigeais alors vers le parc,il y avait déjà des enfants qui jouaient dans la neige,ensemble,en groupe,comme des amis.Je continuais de marcher dans la neige et au moment de commencer à faire mon bonhomme de neige,je vis une personne sous un arbre,elle n'avait pas vraiment de tenue chaude et était allongé,comme endormie.

"Un sans abri?"

Je m'avançais vers lui et remarqua une sorte de trace sur le sol,il avait rampé dans la neige pour allé sous l'arbre.Je lui toucha la joue pour voir si il était encore vivant,son visage était remplis de bleus et de coups,des gens sans scrupules n'auraient tout de même pas osé faire ça,seul un véritable monstres sans coeur pourrait faire une telle chose sans avoir de remords.Lorsque je posa ma main,je remarqua que sa joue était gelé,il était encore vivant mais frigorifié,je retira mon manteaux et le posa sur lui pour le réchauffer et mis mon écharpe autour de son cou,il en avait bien plus besoin que moi.Je m'assis à coté de lui en attendant qu'il se réveille.

"J'espère qu'il va aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:54

Il avait froid. Il dormait mais le contact de quelque chose sur sa joue le réveilla. Il n'ouvrit pas son œil, trop épuiser pour faire ça. Il sentit ensuite quelque chose se posait sur lui et autour de son coup. Il ouvrit timidement son regard borgne et vu un espèce de gamin. Il fit un geste simple qui enleva la veste et l'écharpe. Il regarda les vêtements, il n'avait jamais vu des choses comme ça. Chez lui, on n'avait pas besoin de ça. Chez lui, il n'avait pas cette matière blanche que les humains appellent "neige".

Il se redressa et se mit dos à l'arbre. Il regarda le gamin avec son seul œil. Il semblait pas avoir peur de lui, mais Arador avait comme une boule en travers la gorge, il le regardait d'un air aussi froid que la neige, il n'avait pas confiance aux gens d'ici. Ils étaient si différent que les gens du peuple d'Arador. Ce monde était si différent que celui d'Arador. Le jeune homme avait dû prendre le blessé pour un sans abri.

Arador eut un élan de sympathie envers l'enfant mais il avait aussi de l'orgueil dans son cœur, il n'accepta pas trop que celui-ci le regarde comme si c'était un clochard. Arador eut une petite grimace à cette idée et s'empressa de l'effacer...


    << - Sans abri? Je trouve ça un peu dure... >>


C'était vrai qu'il n'avait plus vraiment de maison. Il baissa les yeux, il ne savait même pas si il en avait déjà eu une. Il se rappelait que de très peu de chose de chez lui. Quelque paysage flou qu'il avait retenu inconsciemment, une petite part de sa mémoire en quelque sorte. Il redressa son regard et puis, rajouta rapidement.

    << - Je ne suis pas un sans abri. C'est juste que ma maison est trop loin... >>


Trop loin, c'était le mot. Il était impossible d'y arriver naturellement. Il faudrait une puissance monstrueuse pour ouvrir une brèche et encore, il avait qu'une infime chance que ça débouche chez lui. Il pouvait ouvrir des brèches parce que c'était son pouvoir, sa puissance était loin d'être monstrueuse. Il ne savait plus comment était son univers, sinon il ne serait plus ici maintenant. Il serait chez lui...

    << - J'ai juste une question, je suis où exactement? >>
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:24

Je fus très surpris lorsque l'homme retira mon manteau et mon écharpe de lui,qu'est ce qui ne lui plaisait pas à part le fait que c'est beaucoup trop petit?Lorsqu'il se leva,je changea un peu mon avis à propos du fait qu'il soit sans abris. C'est vrai que c'est un peu trop...brut comme terme,il n'a pas vraiment les habits d'un sans abris,ni le visage d'un sans abris,ni l'odeur d'un sans abris ni(Régie-->Oui bon ça va on a compris!).J'aurais bien retenté de lui tendre mes affaires pour qu'il se mette au chaud mas il allait sûrement les retirer une fois de plus.

"Oui c'est vrai...mais c'est juste que de loin on aurait cru que vous en étiez un. Mais quand on vous voit de près,on change totalement d'avis."

Je cherchais un moyen de l'aidé,je n'aimais pas laissé le gens perdus,ou seul et surtout quand il faisait comme aujourd'hui,mais ça allait être dur,surtout qu'il devait venir de loin,si comme il le dit,sa maison est trop loin. Il devait sûrement y avoir un moyen pour l'aider à retourner jusqu'à "sa maison

"Eh bien vous êtes dans le parc d'un pensionnat pour des gens disons..."différents" par rapport aux autres."

Tout en lui parlant je l'analysé un peu pour essayer de trouver d'où il pouvait venir et l'aider à rentrer chez lui si il était perdus,mais ni ses vêtements ni sa carrure ne ressemblait à ds membres d'un pays ou d'une tribu ou d'une civilisation humaine connue,quand à ses vêtements on aurait dit qu'il venait d'une autre galaxie ou d'une autre dimension,un peu comme dans les films de science-fiction.

"Si vous voulez je peux vos aider à retrouver votre maison!"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:43

Il regarda Amaterasu avait un air un peu curieux. Il avait entendu le mot "différent" et se sentait viser. Car si il considérait les gens d'ici comme différent, il devait être de même pour eux. Il était donc différent pour les humains comme les humains étaient différent pour lui. Après ce petit raisonnement logique. Il reprit un peu ses esprits et regarda le jeune homme. Sangoten se disait différent alors qu'il ressemblait à n'importe quel humain. Arador se demanda quels étaient critères que les humains donnaient pour considérer quelqu'un comme bizarre. C'était eux les bizarres.

Il remarqua que le jeune homme regardait ses vêtements. Il avait l'air de se demander d'où il venait. Il ne le savait pas lui-même. Il proposa son aide mais Arador ne lui cacha pas la réalité. Ça ne servirait à rien et il finirait par le deviner de lui-même.


    << - Je pourrais la retrouver tout seul, ne t'inquiète pas pour moi. >>


Il repensa alors à ce qu'il avait dit avant. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il devait avoir pour être différent. Il ressemblait à n'importe quel humanoïde qu'on rencontre sur cette planète habituellement. Il ne savait pas comment mais il sentait un truc bizarre chez Amateresu qui fit qu'il comprit qu'il avait un pouvoir.

Il regarda le pensionnat, visible d'ici et puis, il se dit qu'il pourrait peut-être loger ici le temps de retrouver la mémoire. En espérant qu'elle revienne. Il pourrait partir très facilement une fois cela fait. Il suffisait d'avoir un déclic pour enclencher l'engin. Il pourrait facilement se rappeler de la "signature" de son chez-lui et si rendre avec son pouvoir. Mais devinant que la distance entre ici et là-bas n'était pas mince, il devrait un peu s'entrainer avant d'avoir le niveau.


    << - Tu es quelqu'un de "différent" alors... Dis-moi ton nom. >>
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:04

Je lui faisais confiance quand il disait qu'il la retrouverais bien tout seul même si je me doutais bien de la réponse,dans qatre-ving quinze pourcent des cas cela se finit par un:"Je pourrais m'en occuper tout seul".Je n'arrivas définitvements pas à devnier d'où il pouvait bien provenir,je sentas que ce mytère allait rester une chose inexpliqué qui allait m'obliger à faire des recherches,je soupira,je détestais ça quand des choses irrésolues ou des questions existentielles se logées dans mon cerveau.Je ressentias quelque chose en l'homme,quelque chose que je connaissais déjà,une force mystérieuse,ça ne venait pas totalement de l'homme,mai pourant j'étais sûr que ça émanait de lui c'était comme une force,puissante très puissante,une force mais impossible de savoir quelle était cette force.

*Je suis bon pour des heures et des heures de recherches à la bibliothèque =_='*

Parfois la vie n'était pas super clémente,ien sûr je pourrais lui demander directement mais d'une,il n'aurait peut-être pas envie et se vexerait et de deux il n'aurait peut-être pas la réponse.

"Je m'appelle Sangoten Amaterasu.Et vous?"

Il est vrai que ma façon de demandé le nom d'une personne n'était pas des plus polis mis tant pis,je m'en contre-fiché totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:20

Arador passerait bien par la bibliothèque pour lire un peu des ouvrages qu'il y a ici. Profiter un peu de son voyage. Il n'avait pas peur des heures à passer. Il se sentait prêt pour commencer ses divers entrainements. Il savait qu'il finirait un jour par retourner chez lui, tôt ou tard. Il savait que si il était ici, ce n'était pas pour rien et de plus, il retenait un démon, le fait de le relâcher dans son monde pourrait bien être une très mauvaise erreur. Il se dit qu'il devait avoir quelqu'un de "différent" pour pouvoir le détruire. Il ne fallait que le trouver. Il devrait chercher aussi.

Il regarda le gamin lui posait une question, il savait un peu prêt la réponse. Mais il ne voulait pas lui dire, il ne voulait pas l'embêter avec ça. Il se décida de lui mentir et de ne pas lui donner son nom. Il baissa les yeux et puis dit tout simplement.


    << - Je ne m'en souviens pas non plus... >>


Il ne fallu pas attendre longtemps avant qu'il ne revienne sur ses pas sur cette décision. Amaterasu voulait l'aider, il était assez sympathique pour un humain. Arador attendu encore quelque temps avant de se décider à lui avouer son nom.

    << - Je m'appelle Arador... >>


Ce nom était étrange. Pour un humain, on aurait dit un nom sortit tout droit d'un monde imaginaire. Il était dure de croire que c'était son véritable nom. Il ne se souvenait pas non plus de son nom de famille, il ne savait même pas si il en avait une. Il redressa son regard sur le gamin et lui dit d'un air un peu gêné.

    << - Ne me vouvoie pas, j'ai l'impression d'être un ancêtre... >>


Il se leva et on vu tout de suite la différence entre Amaterasu et Arador. L'homme pouvait être considéré comme un géant. Mais il existait quelques rares humains à avoir une raille comparable à la sienne. Il y en a même un ou deux qui sont légèrement plus grand que lui mais ça ne se joue qu'à quelque centimètre...

Il avait divers blessure sur le corps. Il avait même quelque blessure faites à l'épée dont émaner encore une aura maléfique qui entouré celui qui lui avait fait ces blessures. Mais il avait trop peu de cette aura pour pouvoir l'identifier, à peine était-elle invisible à l'œil nue. Mais cela n'avait plus réellement d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:46


    Pas de chambre, la seul raison raisonnable pour voir trainer quelqu'un dehors ? Bien, alors cette conclusion attentive est appliquer sur Miku. Sûr, à peine arriver dans se pensionnat, d'où sois disant, les personnes sont différents des autres. Différent, Miku doit sûrement avoir l'une des médailles, celle de la différence. Pas humaine, logiciel exploité et mit en vente, aucune émotion. Voilà, toujours se problème d'émotion qu'a Miku. Tout le monde, souvent ses maudits scientifiques, pensent que seul les êtres possédant au moin la parole méritent le droit à l'emotion. Et elle ? Miku, elle parle bien et pourtant, parait-il, que sa voix est une voix de synthése, qui n'est pas conçu sur une véritable voix. Miku est là pour prouver le contraire. La voilà qui marche depuis quelques heures, longeant les murs, se ressasant sa premier arriver ici, dans un monde qu'elle ne connait presque pas. A méditer sur la question, puis ensuite, réfléchisant à se quel devait prouver.


    Après avoir marcher dans les couloirs, visitant les portes qui déboucher sur des pièces, elle déboucha cette fois sur la sortie de pensionnat, enfin, déboucha sur un parc. Tirer des conclusions attives est du domaine de Miku, dans le parc qui devrait d'origine être plein d'herbe verdoyante est recouvert d'une neige imaculée de blanc. Voilà déjà la neige, plusieurs pensionnaires, tous accompagné d'amis, étaient sortie pour toucher la neige, jouer dans des batailles amicals, mettre en forme ce qu'on appelle un " bonhomme de neige ". Cette neige épaisse et froide fait plaisir aux jeunes pensionnaires, débordant d'imagination pour décorer leurs bonhommes de neiges. Eux, ils sont habiller pour supporter se froid insoutenable, elle toujours habillé de la même façon, peut être juste le rajout de cette simple écharpe blanche aux bordures ornées d'une motif de piano.


    Ne nous attardont plus sur ces habitudes vestimentaires. Miku observa une seconde fois le paysage, mais la partie opposée des pensionnaires. Voilà un arbre recouvert de neige, en dessous, des personnes, peut être même deux, discutant simplement. L'une des personnes est plus grande que l'autre, mais vraiment plus grande, ayant une allure pour le moins perdu, l'autre plus petit doit sûrement connaitre le pensionnat depuis longtemp et est bien habillé pour supporter de telle condition. Miku les regarda sans bougé, le plus petit couvrant la personne à côté de lui, celui-ci repoussa les vêtements offert généreusement par cette personne. Personnellement, Miku aurait sûrement fait la même chose que ce petit bonhomme, aider les autres. Hésitant à venir leurs parler, déjà qu'ils semblaient parler entre eux. Enfin, elle se décida de les rejoindre. D'un pas toujours hésitant et lent, elle les rejoinnia. Que dire ? Que dire de vraiment intérrésant et qui soit logique à part un " Bonjour ! 'Fait froid ! ", non, on doit trouver quelque chose de plus constructif ? Même un " Vous n'avez pas froid tout les deux ? " n'est pas logique, elle est même pas habiller pour ces conditions froides. Miku ne pouvait plus reculer, elle articula :

« Huu...Bonjour, je ne vous dérange pas ? »


    Quand Miku parlait, un filet d'air chaud s'échappait de sa bouche, elle regarda les deux personnes, le sourire aux lèvres. Elle avait vraiment rien à dire et elle aurait mieu fait de pas les interpeller du tout. Mais ce qui est fait est fait, elle ne reculera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:00

Je regardais Arador assez bizarrement,il se souvient de son nom ou pas?Ou alors il est totalement schyzophrène ou alors il a menti au début mais débordé par le remords de cet acte si terrible,ayant l'impression que si il continuait sur cette voie les dieux feraient s'abattre sur lui milles chatîments et qu'il ne s'en remeterrait plus jamais,que ttes les nuits il se tordrea dans son lit dans la peur que CE mensonge le hante toute sa vie!!!!!(Régie-->T'en a pas fais un peu trop là?
Moi-->Ben non,je mérite même un oscar pour cette préstation!!*Tada!!!**Zbaaf!!*Mais euh T-T).La solution du terrible mensonge qui te hante toutes les nuit et toute...(Régie-->Grrr!!è_é
Moi--->Héhé ^^').Bref le mensonge me semblait être le plus logique dans toute cette affaire.


"Arador!C'est original comme nom,peu commun et original."

Lorsqu'il me dit que je pouvais enfin le tutoyé...

*ENFINNNN!!!!!*

...je soupira de soulagement,je commençais à en avoir marre de devoir faire toutes ses règles de politesses à moitié cul-cul.

"Pfiou!!!Merci je commençais à en avoir marre de toutes ses règles de politesses débiles(Je sais c'est lâhce de ne changer que un mot XD)"

Lorsqu'il se leva,mes yeux s'élargirent un peu beaucoup(Régie-->Passionémment à la folie pas du tout!!),il était immense,si jamais il venait dans le pensionna il allait avoir besoin de se baisser sous chaque porte.C'était vraiment démoralisant,mo qui fait un mètres cinquante les bras levés et sur la pointe des pieds et lui deux mètres cinquantes juste en se mettant debout

*C'est vraiment injuste vous trouvez pas!!T-T*

Jerelarqua que en plus des blessures qu'il avait au visage il en avait aussi sur le corps et ce n'était pas que du petit beu d'un cognement dans une porte de placards,ça allé de l'énorme bleu à l'entaille faite à l'épée,celui avec qui il s'était battu n'y était pas allé de main morte.Je ressentis encore cette même force bizarre venant de arador,mais cette fois ça venait de ses blessures,j'aurais bien voulut m'approcher pour ressentir au plus fort cette chose mystérieuse qui émanait de lui mais i n'allait pas accepté.J'allais quand même éssayé lorsqu'une personne nous interrompa,tnt pis,je retenterais un autre jour.

"Nan tu ne nous déranges pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17

Il regarda Amaterasu qui lui dit que son nom était original. Ce nom était assez commun chez lui pourtant. Le nom que Santoten lui avait lui faisait penser à un nom sortit d'un autre univers. Il pu savoir un peu prêt où il était, quasiment dans un autre univers. Sinon il aurait pu au moins identifier cette étrange matière blanche.

Quand il lui demanda de ne pas le vouvoyer. Amaterasu explosa presque intérieurement et lui avoua que toutes ses règles l'embêter un peu. Arador ne sourit pas à cette remarque, mais c'était vrai que ces règles ne serviraient à rien entre les deux hommes qui semblaient les détester autant l'un que l'autre. La politesse n'était pas obligatoire, enfin si mais seulement à partir d'un certain degré. Il fallait encore voire la situation, tout le contexte jouait dans le choix de cette fameuse politesse.


    << - Ton nom n'est pas mal non plus, Amaterasu... >>


Il vu aussi que Sangoten était légèrement dégouté de la différence de taille. Arador faisait un mètre trente normalement. Il ferait un remarquable joueur de basket, même plus besoin de sauter pour mettre les paniers avec une telle taille.

Quand l'humain tenta d'identifier les blessures que l'homme avait sur le corps, celui-ci fit un petit geste, se pencha pour prendre de la neige et nettoyant ses blessures avec. Celles-ci disparaissaient presque. Il ne voulait pas l'embêter avec ça, sans même se demander si il ne le connaissait pas. Si il connaissait celui qui lui avait fait ça, il lui poserait encore des questions. Il ne voulait pas mentir, alors il fit en sorte de n'avoir rien à dire. En effaçant les blessures avec cette matière blanche, il avait effacé l'aura maléfique. Mais en faites, ce n'était pas ça du tout. Cette aura l'avait pénétré mais finirait naturellement à être supprimé.


    << - Il y a un problème ? >>


Puis, une jeune demoiselle vint et leur demanda si elle ne les déranger pas. Elle semblait humain, mais Arador pouvait le voire, même avec son seul œil, qu'elle avait quelque chose de "différent". Il se dit que ce pensionnat était réellement comment l'avait rapidement expliquer Sangoten. Elle n'était pas habillé pour la saison. Tout comme Arador mais elle semblait s'être un peu habitué à la température.

    << - Bonjour. Comme il l'a dit, tu nous dérange pas du tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:11

Je souriais à deux doigts de rougir,on ne me faisait pas souvent des compliments.

"Merci!!^^'!"

Plus il passait ses blessures sous la neige et plus elles disparaissaient avec l'aura,dommage,j'aurais tellement voulut avoir le temps de les examiner plus longtemps,d'un coté,si les blessures avait été par une arme contenant l'énergie de la personne l'aura devrait rester quand même à l'intérieur mais de toute façon je ne pourrais pas la ressentir depuis son organisme,et elle finira sûrement par disparaîtreans même avoir put ne serait-ce que l'identifié un minimum.Je sursauta un peu quand il me demanda si il y avait un problème,j'étais tellement conecntré avant qu'elle ne disparaisse que je fus très surpris.

"Quoi!!Ah euh...Non tout va bien!!! ^^' "

Un silence s'installa petit à petit ue fois que la file intervenue,elle aait l'air plutôt gentille mais pourtant;le idées de discusson n'étais pas très nombreuses.Je me demandais quel était son pouvoir.

[Pardon j'ai pas beaucoup d'inspi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:01

    Miku ne dérangeait pas, mais elle a laisser place à un silence. Le silence s'installa, comme une troisième personne qu'on écoute sans contre dire. Miku brava se silence en trouvant la bouche. Pour dire quoi ? Rien, elle ne dit rien. Peut être se présenter ? Bonne idée ! Pourquoi ne pas y avoir penser plutôt au lieu d'avoir ouvert la bouche bêtement pendant quelques minutes et attendre qu'une mouche passe ? Enfin, elle articula avec un sourire simple, mais avant de commencer sa phrase, elle eu un second blocage. Voilà, elle ne savait pas comment se présenter. La meilleur façon, c'était de dire simplement qu'elle était humaine. Si elle continue de se présenter entant qu'être humain, elle peut être sûre de garder sa réel identité de logiciel, telle un secret intime, elle se gardera de leurs dévoiler. Pas simplement à eux deux, mais à tous, même aux plus proches amis. Ceci reste à savoir si eux n'aurons pas un doute sur l'origine. Bref, elle recommenca sa phrase, espérant crée un sujet de discution.



« Désolé si j'arrive en pleine discussion, je m'apelle Miku. Je vient d'arriver dans se pensionnat. »

    Pas besoin de savoir pourquoi Miku cache son nom, elle n'en a pas. Toujours cette même raison , c'est comme ci vous acheter un chien, vous lui donner juste un prénom, mais pas de nom. Encore une phrase qu'elle va devoir complèter elle-même. Venir juste pour dire qu'elle était nouvelle et se présenter n'est pas vraiment utile. Cherchant vite une question à la qu'elle l'un des deux pourra répondre. Trop tard pour réfléchir, elle venait de ré-ouvrir la bouche et sortir la stupiditer du siècle :


« Huuu... Vous êtez ici depuis longtemps ? »

    Pas vraiment des sujets fantastiques à débattre, mais cela occupe le silence qui commence a s'installer depuis l'arriver de Miku. Miku tourna la tête, observant les alentours. Il y a toujours ces enfants qui joue si heureux dans la neige. Pourquoi elle, Miku, le logiciel, réel par erreur, ne ressent pas cette neige. Je vous fait comprendre qu'elle ne ressent pas le froid de la neige, elle ne ressent juste que les très chaudes températures. Prouver qu'elle peut ressentire que ça, serait prouver qu'elle peu faire encore plus. Prouver qu'elle a le droit de vivre normalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:21

Il avait eu un certain froid, normal me direz-vous pour la saison. Mais je parle d'un froid au sens figuré. Il n'avait plus de discution mais quand la petite demoiselle ouvrit la bouche, Arador la regarda de son œil borgne. Il était calme mais un petit bonhomme dans sa tête la regardait comme si elle allait faire exploser une bombe. Elle brisa le silence et ce petit bonhomme explosa, Arador eut alors comme un vide, il ne savait pas quoi dire, il allait se présenter une fois de plus ou il allait laisser la tâche à Amaterasu? Il semblait être également bloquer, surement la neige et ses articulations brisés. Il n'avait fait que nettoyait des plaies, il n'avait pas de pouvoirs de régénération ou autres. Il avait juste enlevé la crasse qui aurait pu le contaminer.

Elle posa une autre question mais il resta comme ça, planté comme un poteau. Il ne savait pas trop penser. Pourtant, les questions étaient très simple. Il se perdit un peu dans sa tête, complètement absent de la conversation avant de vite revenir, ne voulant pas faire un vent à la demoiselle. Un peu comme une marque de politesse, ce que l'autre jeune homme ne semblait pas apprécier, mais cela dépend du degré..


    << - Je me nomme Arador, enchanté... >>


Pour la seconde question. Il se demandait comment il allait répondre. Il ferma son oeil et médita un peu, il se passa un rapide flash back du combat et puis, eut quelque convulsion et se retourna, allant un peu plus vers l'arbre pour cracher un liquide rouge, presque noire, derrière celui-ci. L'histoire que les autres ne voient pas son sang colorer la neige. Il essuya la bouche avec son manche qui prit une couleur sanglante et puis, revenu calmement, comme si rien n'était, naturel.

    << - Je viens juste d'arriver. >>


La discution semblait très active. Ils avaient placés cinq phrase sur une longue période. Arador sentit le froid revenir et puis, il se rendit compte qu'il ne sentait plus cette sensation. Le vent était assez sec et il ne sentait plus trop cette froideur. Il semblait de plus en plus absent, des cernes se formaient autour de ses yeux, son œil plutôt, pendant qu'il semblait se pencher en arrière avant de tomber dans la neige et se retrouvait allongé sur la matière blanche, il se redressa avec difficulté et puis, il finit tout de même totalement debout et frotta un peu la neige qu'il avait sur l'arrière-train avant de frotter un peu les yeux. Il se sentait fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

Je regardais les deux arrivants,je n'avais jamais connu de discussions plus passionantes.Arador refit sa présentation,brisant à peine le silence,mais sa petite échappade près de l'arbre ne passa pas inaperçu à mes yeux et mes oreilles.Je l'entendis crachait,bien sûr je ne savais pas quoi.Je le regardai revenir et la couleur de sa manche auparavant blanche comme la neige avait prit une couleur rouge foncé,presque noir.

"Ca va aller?!"

Je devais vraiment le gonfler avec mes questions un tantinet indiscrète,mais j'étais curieux et m'inquiétait un peu pour lui,arès tout il avait bien reçu de grands coups d'épées et j'ai bien vu toutes les plaies sur son corps,alors j'avais bien le droit de m'inquiéter.Lorsqu'il tomba dans la neige je crus que c'était volontaire histoire de dessiner un ange ou sentir la fraicheur des flocons glacés sur sa peau.Et bien sûr dans ma grande naïveté je me laissa tomber aussi puisque je croyais qu'il voulait se laisser alle un peu,et m'amusa un peu.Je me releva et retira le bon paquet de neige qui avait recouvert mes vêtements,j'avais un sourire jusqu'au lèvres et fit un petit rire,mais ça m'avait amuser ce léger moment de folie.

"Hihi!!^^"

Mais malgré mon souire je commençais à fatiguer,l'hiver avait beau être une saison manifique c'est fou à quelle point elle peut vous pomper de l'énergie et en plus je n'avaismême pas pris mon petit déjeuner!!(AHh!!MON DIEU!!!!INANNN!!!NAOONN!!)!!!!Je bailla un grand coup,en mettant mamain devant ma bouche bien sûr et commençait à avoir de petits yeux,la fatigue commençait vraiment à se fairressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:43


    Miku fixa le dénomé 'Arador', il venait de cracher derrière l'arbre, une tâche rougeâtre venait d'apparaitre dans la neige imaculée. Il revient, l'air de rien, et répondit à la question de Miku. Il semblait fatigué, même qu'il tomba au sol. Il se relèva ensuite et retira la neige. L'enfant qui était avec eux fit de même, il tomba dans la neige, il émit un rire amusé par la suite. Ce jeune garçon, car elle ne savait pas son nom, semblait lui aussi fatigué. Tout deux semblaient ressentir le froid de la neige, Miku se demande si elle devrait faire comme eux, s'allonger dans la matière blanche. Miku se retourna et pris un peu de neige dans sa main. Elle en avait déjà entendut parler de cette neige blanche qui tombe des nuages, cette matière qui tient à base température. Les gens autours d'elle semblaient ressentir la fraicheur de la neige en se roulant dedans, en la tenant dans leurs mains et elle, elle réussit à la tenir simplement dans sa main, sans éprouver vraiment de sensation de froid. Miku lâcha la neige, se retourna et regarda l'enfant. Il ne lui avait pas dit son prènom, elle décida de lui demander :


« Dit, je ne connais pas ton prènom, tu pourrais me le dire ? »

    Quand il se releva et retira la neige, il semblait encore plus fatigué. Ils devaient avoir tout deux froids. Miku ne se pose pas vraiment la question de savoir si elle même à froid, elle se demanda même si elle aller pas plutôt rentrer avec les deux pensionnaires, au chaud, que de reste dehors dans le froid. Avant que le jeune garçon ne repond à la question de Miku, elle reprit la parole :


« Nous pourrions peut être rentrée dans le pensionnat, je trouve qu'il fait un peu froid... Et nous pourrons discuter au chaud. »

    Un peu froid ? Miku n'était pas habillé pour la saison, jupe et débardeur pour l'hiver ? L'ajout de l'écharpe n'était pas 'vraiment' ce qui aller aider notre logiciel à montrer qu'elle avait froid. Plus elle regardait les gens autours d'elle, plus elle se sentait exclue de ce monde.Un monde qu'elle croyait acceuillant, manque de chance, elle est obliger de se cacher pour éviter les foudres d'autres scientifiques qui la veulent sur une table d'opération. La dissection, le hobby préféré des chercheurs, le 'père' de Miku a évité se sujet en la prèsence de sa 'chose', il lui avait promis qu'il ne la toucherait pas avec des scalpels, qu'il ne lui ferait pas de mal. Il n'avait jamais qu'il empècherait les autre de le faire. Miku se forca à sourire et regarda les deux pensionnaires en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:08

L'attention d'Arador était posé maintenant sur la demoiselle, elle était bizarre. Pas habillée pour la saison, Arador ne l'était pas non plus. Mais ce n'était pas vraiment le côté vestimentaire qui l'étonnait pour l'instant. Il la regarda de son dernier œil, l'analysant et découvrant surement une chose qu'elle cherchait à cacher. Il regarda le ciel, tendant une main pour attraper un flocon. Il se dirigea vers la demoiselle, cachant le flocon en question et mit sa main sur son épaule amicalement, il la regarda et ses doutes furent confirmés. Il la regarda de son regard borgne, lui expliquant d'un regard qu'il savait qu'elle n'avait pas froid mais ne dit rien, le gamin nommé Sangoten étant toujours là et étant peut-être quelqu'un de trop bavard, qui sait?

    - Tu trouves qu'il fait froid? Moi, j'trouve que ça va encore.


Il tourna la tête vers Sangoten et lui tendu la main pour l'aider à se relever. Ensuite, il commença à marcher vers le pensionnat en boitant un peu. Il laissa même un miaulement de douleur s'échappait. Il tourna la tête vers les deux autres, les regardant de son œil unique et laissant un blanc, donnant une autre raison pour rentrer. Une raison que les autres pourraient comprendre.

    - En tout cas, moi je rentre, je dois me soigner, vous comprendrez.


Il reprit sa marche, manquant de peu de tomber à plusieurs reprises et laissant quelque fois un gémissement de douleur sortir d'entre ses lèvres. Il se demandait si ici, on pourrait le soigner correctement car pour dire vrai, il n'était pas vraiment humain alors peut-être qu'il pourrait réagir étrangement aux soins qu'on pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:47

Toujours allongé dans la neige, cette chose froide et si douce que Sangoten aimait particulièrement, il regardait Arador, il semblait vraiment débarqué d'un autre monde, dans son regard on voyait que tout ici l'étonne, l'interroge, le surprend et Miku semblait faire partie de ces choses puisqu'il remarqua bien que les yeux d'Arador ne le quittait pas, mais il préférait faire semblant de continuer a se reposer dans la neige pour ne pas les perturber. Sangou' était comme ça pas du genre à déranger les gens lorsqu'il ne faut pas, fermer les écoutilles lorsqu'il y a des choses confidentielles qui sont dites. Mais l'étrangeté d'Arador le captivé comme si il était un véritable aimant à concentration, de part ses manières si bizarre et de son comportement lointain et étrangers. Il essayait de ne pas trop y penser mais dès qu'il y arrivait, il faisait quelque chose qui attira à nouveau son attention, cette fois c'était avec un flocon de neige qu'il regardait comme si c'était un cristal qui venait de tomber des cieux. Il se demandait comment il ne pouvait pas avoir froid par ce temps, même avec tout son attirail de pull, vestes etc... Sangoten avait un peu froid alors si il était en tenue normal il aurait été congelé, ou alors Arador avait froid mais ne le montrait pas et jouer très bien comédie, mais non à son avis il n'avait tout simplement pas froid.

*Comment il fait?Il a un truc!!*

Sangoten fut choqué par la taille de son bras et celle de sa main, il regarda sa main qui était disons...vraiment minuscule. Il suffirait qu'il sert un tout petit peu pour que sa main ne soit plus qu'un sac en peau contenant une petite bouillie d'os avec des morceaux, Sangoten trouvait ça démoralisant toutes ces personnes grandes alors que lui représenter l'incarnation de la petitesse absolue. Une fois debout il se secoua pour retirer la neige qui lui collait au dos et se tapa un peu les bras pour retirer toujours cette même neige. Sangoten avait un peu de peine en regardant marcher Arador, il était vraiment mal en point et se demandait si il allait tenir tout cassé comme il était, mais il se faisait un peu de souci, il devait bien en avoir vu d'autres...ou pas mais quoi qu'il en soit il était vraiment amoché et Sangoten ne pouvait s'empêcher de se remplir de compassion et de peine.Il y eut un petit blanc qui augmenta encore plus cette sensation de malaise. L'excuse donnait par Arador était assez compréhensible, il était grand temps qu'il se soigne.

*Et pourquoi il l'a pas fait avant?!!Ah oui parce qu'il parlait avec moi!^^'*

Plus il s'éloigner et plus Sangoten éprouvait de la pitié pour lui, le voyant trébucher puis remonter, trébucher puis remonter etc...mais il continuait de se battre mais est-ce que ça allait être suffisant.

"Tu vas pas que je t'accompagne et t'aide un peu?...Je connais l'infirmerie et..."

Bien sûr si il préférait rester seul Sangoten comprendrait mais ça lui faisait beaucoup de mal de laisser Arador dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:46

    Arador s'approcha d'elle, déposant sa main sur son épaule. Sans même chercher à comprendre pourquoi, elle sourit faussement. Croisant un regard qui voulait sûrement confirmer une chose. Quel chose ? Miku n'a pas froid, certe, en mentant qu'elle avait froid, elle a allumé le petit feu de curiosité qu'avait le jeune homme. Miku se contenta juste de tourner légérement la tête pour éviter se regard. Aurait-il compris ? Ah, Miku, je veut pas dire, mais si quelqu'un sait que tu es un logiciel, tu va devoir le démontrer ou bien avouer que c'est vrai. Cache tes craints, il pense jusque que tu n'as pas froid. Même qu'Arador a compris ton petit jeu et qu'il joue avec toi. Répond lui au moins.


« Je trouve juste qu'il fait un peu froid... »


    Tu semble complètement bloqué à l'idée de savoir qu'il sait que tu n'es pas se que tu veux te faire passer. Ne baisse surtout pas ta garde, il pourrait te donner un coup d'épée, et a un moment pareil, il vaut mieu garder le silence. Arador rentra au pensionnat, pas du démarche normal, nah, il boite. Même qu'il souffre, et il rajoute qui devrait aller se soigner à l'infirmerie. Dans son état actuelle, Miku pourrait encore sauté un peu partout en fessant le singe, je vous rapelle quand même que les 'trucs' comme Miku ne peuvent pas avoir de dommage physique. Enfin, si on lui arrache un bras, elle va pas hurler de douleur, ou laors simuler, elle ne saignera pas, mais on verra tout les câbles qui relit le reste du corps au bras. C'est une sorte d'immortalité, certes, mais bon. Ca peut pas durait longtemps non plus. Elle trouva ça étrange de voir quelqu'un mal en point tituber de cette façon, sachant qu'elle même ne pourrait reproduire de telles gestes. Le petit garçon regardait le jeune homme dans se qu'il un regard de pitier. Dés lors, Miku rejoingna directement Arador, elle le sait mal-en-point et allait sûrement l'aider. N'osant pas le toucher, elle le regarda juste, comme si c'était une bête inconnut. Pourquoi il a mal ? Toujours cette même question qui percute le cerve...la carte mémoir du jeune logiciel. Dés lors, elle proposa son aide...


« Si tu veux, je peut te soutenir sur mon épaule et Sangoten nous montra le chemin... »


    Quel humour ! Miku, pense-tu sérieussement porter un gars qui fait au moins deux mètres et qui pèse sûrement beaucoups plus lourds que toi ? Fait se que tu veux, mais vient pas te plaindre après. Certes tu ne resent pas la douleur, mais imagine que dans cette acte de bienveillance, ce blessé inconnut aie compris se que tu était réelement ? Eh oui, mais se qui est fait et fait, tu n'as plus qu'a attendre qu'il répond bien poliement à ta demande. Si tu pense que le petit Sangoten va t'aider à le porté, je ne crois pas. Il est plus petit que toi et aurait du mal à porter se genre de géant. Miku ne sourit pas, mais inscrit sur son visage un air inquièt, comme tout les humains savent le faire, espérant que son visage inspire le vrai, regardant Arador en espérant qu'il accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:46

Il n'avait pas vraiment mal, sauf à quelque moment où il y avait ces blessures qui lui piquaient un peu, un peu beaucoup. Sinon, il ne souffrait pas vraiment. Il avait juste une intense douleur à certains moments. Le plus dure, c'était que certains membres flanchaient par moment et ça faisait trébucher Arador. C'était ça le plus énervant dans tout ça, sinon, la douleur, il pouvait être bien la supporter. Il semblait plutôt habitué à ce genre de chose, même si il n'arrivait pas à s'empêcher de gémir de douleur par moment. La neige, elle, apaisait la douleur qu'il avait par moment.

Il s'arrêta quelque instant pour se tourner vers les deux autres, les regardant de son regard borgne et remarquant leur regard, plein de pitié et de compassion. En voyant ça, il se sentait blessé, ça lui faisait bien plus mal que les blessures qu'il avait pour l'instant. Il prit un air froid avant de commencer à s'énerver, face aux deux personnes.


    - Ne me regardez pas comme ça ! Ce n'est pas ce genre de blessure et mon état actuel qui vous permettes de me regarder comme ç- !!


Il s'arrêta brusquement avant de cracher du sang sur la neige. Il reprit sa respiration, en sueur et sentait une étrange douleur à la poitrine. Il s'était enfin calmé et regardait la neige où il y avait du sang, le sang qui perlait sur sa lèvre inférieur. Il se redressa et s'essuya la bouche avec son manche, tournant le dos aux deux individus et reprenant sa marche, répondant à la question de Miku et également à celle de Sangoten, trouvant qu'ils s'inquiétaient trop pour lui.

    - On m'a apprit à... Me débrou-ouiller seul... J'ai toujours su me dé-débrouiller ai-ainsi et je v-vis ainsi, je n'ai pa-as be-besoin de votre ai-aide...


Il bégayait à cause de sa douleur et du fait qu'il avait du mal à respirer. Il marchait de plus en plus rapidement, se concentrant pour ne pas qu'une de ses jambes flanches. Il semblait énervé, surement à cause des regards que les deux autres lui avaient adressés. Il s'éloignait donc des deux personnes avec une marche dont la rapidité était irrégulière, zigzaguant par moment, manquant de trébucher à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:27

Sangoten aurait bien voulu croire qu'il n'était pas si endommagé que ça mais son corps et son organisme ne semblait pas d'accord. D'habitude si on va bien on ne se met pas à cracher du sang sur la neige qui la fait passer d'un blanc si pure à un plein d'hémoglobine certes beau mais un peu repoussant.

"Avant peut-être mais maintenant oui on peut se permettre de te regarder comme ça et de te proposer notre aide parce que à mon avis à se rythme là tu ne va pas atteindre l'infirmerie et soit tu va te sentir obliger de ramper et sachant que la poignée se trouve assez haut tu vas avoir du mal ou soit ben tu seras tomber avant."

Dire ça aussi simplement faisait un peu de mal à Sangoten car il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait mais il savait que sur un humain à peu près normal et réfléchissant comme une bonne partie de la population mondiale y réfléchirait à deux fois face à ce scepticisme violent mais hélas qui disait la vérité. Mais c'était encore le seul moyen pour peut-être faire changer d'avis Arador qui continuait de tituber luttant pour ne pas tomber malgré ses douleurs et son énergie qui était il fallait l'avoué un brin épuisé. Ça se voyait de loin qu'il était à plat, il avait besoin de dormir et de reprendre des forces, le combat contre la personne qu'il l'a amoché devait vraiment être intense et violent. Sangoten entama un pas, puis un autre mais très doucement au cas où il y aurait un retour de force de la part de Arador. Son état s'empirer à vue d'œil et à écoute d'oreille(Mais qu'est ce que je raconte moi =_='),il zigzaguait assez violemment et en plus avait beaucoup de mal à parler, il devait avoir une cote cassé ou quelque chose d'autre qui lui écrasé les poumons et l'empêchait de respirer, ça s'entend de sa voix qu'il puisait trop d'air pour le peu qu'il avait. Et Sangoten dans sa tétuseté irréparable retenta de plus belle pour lui offrir son aide, il ne voulait pas voir dans les journaux:"Un géant retrouvé mort dans un pensionnat"en gros titre et avoir sa mort sur la conscience.

"Fais-nous un peu confiance et laisse un peu ton égo de coté quelque temps. Comme je te l'ai dis il te faudrait une chance inouïe déjà pour arriver à l'infirmerie encore vivant et deuxio pour trouver quelqu'un qui pourra te soigner parce que vue ta taille tu risque de faire peur à plus d'un, et puis l'infirmière est en vacances aujourd'hui c'est jour de congés mondial pour les médecins et fermeture exceptionnel des hôpitaux pour célébrer la chute des premières neiges ."

Pas besoin de préciser que Sangoten avait tout inventé à la fin mais si il venait d'ailleurs il n'est pas forcément au courant qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

    Miku vient de comprend qu'imiter les visages humains n'est peut être pas bénéfique. Lachant son masque de la compassion pour mettre celui de l'inquiètude. Toi et tes envies d'aider quelqu'un. Tu vois bien qu'il ne veut pas d'aider, mais quoi Sangoten ? Oui, lui il a le droit de le forcé, mais toi ? Toi t'a aucun argument, tu peux pas ressentir ses douleurs qu'il subit tout les minutes passer ici, ne prend pas un air si sérieux, Miku, tu ne fait peur à personne avec cet air méchant. Elle s'avança rapidement du boiteu qui n'avance pas très vite, mais vue le sblessures qu'il a subit, c'est normal. Prenant une voix plutôt direct et sur d'elle, elle se mit a parler à Arador comme si elle lui donner un ordre.


« Tu vas aller à l'infirmerie, on te soignera comme il se doit ici. Tu n'as aucune crainte à avoir ! Si tu refuse, c'est moi qui vait m'occuper de ton cas. Bien qu'on t'aie appris à te soigner seul, ici, on pourrait mieu te soigner ! »


    T'occuper de son cas ? Miku, tu n'a jamais tuer une mouche de ta vie si c'est pour t'occuper d'un blessé d'une taille pareil. Même si tu essayes de le trainer vers l'infirmerie, ça sera pas une tâche facile. Bienqu'il va être plus lourds que toi, il peut très bien aussi se débattre et t'assomer d'un coup. Tu n'as peur de rien, certes, mais c'est pas vraiment une raison. Maintenant que tu es près de lui, que va tu faire ? Tu n'ose même pas le toucher de peur de lui faire mal, enfin, le pauvre jeune homme va t'avoir sur le dos à force de l'ennyuer comme ça. Miku le regard sans vraiment montrer un signe d'émotion vers se dernier, elle reprit de la même voix.


« Comme l'a dit Sangoten, il y a très peu de chance que tu arrive seul vivant à l'infirmerie. Et personnellement, je vais être sur ton dos jusqu'a se que tu aie mieu. Je ne veux pas de mort sur la consience donc tu ira à l'infirmerie, et compte sur moi pour te trainer là-bas. »


    Miku n'avait pas vraiment peur de sa réaction, quel soit violente ou non, Miku allait le forcer à se soigner convenablement. Certes, elle ne le connait pas, mais, étant têtu comme une mûle, elle va aller le voir tout les jours, pour au moins être sûre qu'il n'a pas quitter sa chambre et qu'il prend bien ses médocs. On s'amuse a écrire se gener d'état de personnage et on ne fait même pas attention à ce qu'il l'entoure. En réfléchissant un peu à se que venez de dire Sangoten, si l'infirmière n'était pas là, qui aller s'occuper de se grand corp blessé ? Sûrement pas le médecin du coin car, d'après Sangoten, le personnel médical serait en 'vacances' et comme tu ne connais pas certaine habitude des humains, tu auras du mal à dire le contraire, enfin bref, tu attend toujours les réactions de se dernier, tu n'est pas sûre d'une réponse, vue comment il parle et respire, il aura du mal à formuler une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Arador
Nouveau
Nouveau
Arador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Revoie ton cours de sciences pour le savoir petit malin!
Hobbys : Jouer de divers instruments.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:53

Sangoten lui avait au moins apprit quelque chose, le nom de cette matière blanche. Il y réfléchissait et trouvait que le nom allait bien à cette chose. Il baissa les yeux pour regarder le sol, cette neige, ces taches de sang qui faisait qu'il jouait les petits poucets. Il y réfléchissait et se dit qu'il était une proie facile pour un prédateur, un chasseur, c'était pas bon. En effet, dans son monde, il y avait souvent des chasses à l'homme, une guerre sanglante, des poursuites barbares. On pouvait dire que quand on vit dans un monde comme celui-là, on avait du mal à faire confiance aux autres, être solitaire étant la meilleure solution pour ne pas mourir. En plus des bêtes sauvages qu'il y avait, ça n'aidait pas les blessés qui devaient se balader avec des blessures importantes. Même si il avait perdu la mémoire, il était resté le même.

Un être venant de cet univers, tombant devant des gens comme Miku et Sangoten, même si ces deux personnes étaient différentes, elles avaient un point commun, elles éprouvaient de la pitié. Chose qu'on apprenait pas aux enfants chez Arador visiblement, ou soit, c'était seulement Arador qui prenait mal cette pitié et les autres de son espèce pouvait éprouvé ce genre de chose. La pitié, c'est pour les faibles.

Conclusion, Arador était là, planté et sans trop le choix, il apprenait aussi qu'il n'allait pas survivre à son terrible périple vers l'infirmerie si il y allait en solitaire. Il ne savait pas trop quoi faire pour le moment, il ne voyait que deux solutions : mourir ou bien, accepter leur aide. C'était un choix plutôt difficile même si pour certains, le choix aurait été très simple. Mais il faut dire qu'il ne fallait pas réfléchir comme un humain, mais plutôt comme quelqu'un venant de l'univers d'Arador. Ce n'était pas tout à fait la même chose.

Vu qu'il n'avait pas trop le choix, il dû un peut oublier son ego, son honneur pour laisser place à la sagesse et même à de la confiance. Non, je plaisante, on en était pas là. Simplement de la sagesse, si il avait un doute, il avait encore assez de force pour assommer les deux humains qu'il avait sous les yeux, il ne comptait pas baisser sa garde simplement car ils se montraient gentils.


    - V-Vu comme ça, j'ai plus trop le choix...


Il maitrisait sa respiration afin de mieux parler, même si ça faisait un peu plus mal à ses poumons, mais au moins, ça lui donnait moins l'impression d'être faible. Il regarda les deux personnages et se dit qu'il devrait s'habituer à ce monde car ils sont peut-être tous comme ça ici : petit mais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|   Ce n'est pas mon univers |Pv Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas mon univers |Pv Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit