Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namine Ryugu
Nouveau
Nouveau
Namine Ryugu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Côté coeur : A eu le coeur brisé plein de fois mais attends l'ame soeur ...
Pouvoir : Lire dans les pensée (Aa)
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Left_bar_bleue0/0L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty
MessageSujet: L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]   L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:08

Il devait être dans les environs de Midi,il faisait environ 32°C et le soleil ne laissa pas un seul coin d'ombre. Il y avait peu de vent. Et dire qu'on voyait des élèves qui trainaient dans une chaleur pareille. Sauf une, Namine. Elle était arriver valises à la main et son petit cuter à la poche. L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] 241442 Elle décida d'entrer. Une fois rentré elle resta bouche B : << Waaa ... >>
Il n'y avait personne enfin d'après ce qu'elle voit. Elle posa sa petite à côté d'elle et sorta son cuter de sa poche. Vue que personne était là pour l'acueillir, elle commença à jouer avec, elle s'amusa a faire des marques. Quand tout à coup, le cuter glissa de sa main et lui ouvra la peau.

<< Et merd* ! >>

Il y avait plein de sang ! Elle posa sa main délicatement sur la plaie. Puis elle cria dans tout les sens :

<< A L'AIDE ! A L'AIDE ELEVE DANGEREUSE AVEC CUTER S'EST OUVERTE ! L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] 542868 >>

Personne ne répondez à son appel.

<< Et ben, accueil chaleureux dis donc ! L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] 542868 >>

Elle décida de chercher l'infirmerie car elle ne savait pas où la trouvé ( Vive les nouveaux ! >3<), quand elle décida de chercher elle commença par derrière. Elle se retourna et vît une grande ombre qui se dressa devant elle ...


_________________________________________

P.S : Qui prends la suite ? L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] 20672
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasinternat.forum-actif.eu/
Misaki Rin
Nouveau
Nouveau
Misaki Rin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Côté coeur : celibataire
Hobbys : guitar et chanter
Pouvoir : feux
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Left_bar_bleue0/0L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]   L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:51

Vers 13h00 Misaki guitare sur le dos et valise à la main arriva devant le pensionnat , comme elle ne vie personnes dehors qui l'accueille pour son arrivée elle entra pour rencontrée quelqu'un .

Elle marchait dans les couloir recouvert de carrelages , sur un coté de mur était posée une bai vitrée .

On entendaient que Misaki dans le couloir par le raisonnement de ces talons sur le carrelages .

Après avoir parcouru pendant plusieurs heures les couloirs .

Elle appercu enfin au bout du couloir une fille qui était recouvert de sang a son bras et qui elle aussi avait une valise .

-Elle aussi doit être perdu … il faudrait peut être que je l'aide à trouvé une infirmerie . Pensa Misaki .

Je m'approcha d'elle et dit :

-Enchantée moi , c'est Misaki tu est aussi nouvelle non ? Moi aussi ! Tu voudrais que je t'aide a trouver l'infirmerie voyant l'état de ton bras ?A vrai dire c'est trés grand et je me perd un pe *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ryugu
Nouveau
Nouveau
Namine Ryugu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Côté coeur : A eu le coeur brisé plein de fois mais attends l'ame soeur ...
Pouvoir : Lire dans les pensée (Aa)
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Left_bar_bleue0/0L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]   L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:04

L'ombre était une jeune fille assez grande et assez mince. Elle me regarda mais regarda plus mon bras et me lança :

<< Enchantée moi , c'est Misaki tu est aussi nouvelle non ? Moi aussi ! Tu voudrais que je t'aide a trouver l'infirmerie voyant l'état de ton bras ?A vrai dire c'est trés grand et je me perd un peu. >>

Puis elle rigola. Je ne voyais rien de marrant mais au moins je ne suis pas la seule à être paumée dans ce pensionnat.

<< Désolée pas le temps de te parlée ! >>

Je ne voulais pas dire sa ... Je suis c*nne ! Ressaisis-toi Namine ! Ressaisis-toi ... L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] 617739

<< Laisse-moi t'aider ! Ne t'inquiètes pas ! >>

Elle se pencha vers sa valise. Elle l'ouvra et pris des bandages. Elle prenna mon bras et enroula le bandage autour de mon bras recouvert de sang.

<< Il ne fallait pas ! C'est de trop là ! >>
<< Mais le plaisir est pour moi ! Je n'aime pas voir les gens saigner comme ça . D'ailleur quel est ton nom ? >>
<< Je suis ... NAMI-CHAN ! L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] 241442 >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasinternat.forum-actif.eu/
Misaki Rin
Nouveau
Nouveau
Misaki Rin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Côté coeur : celibataire
Hobbys : guitar et chanter
Pouvoir : feux
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Left_bar_bleue0/0L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]   L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:17

-Mais le plaisir est pour moi ! Je n'aime pas voir les gens saigner comme ça . D'ailleur quel est ton nom ?

-Je suis ... NAMI-CHAN

-*sourit* Appelle moi Misa-chan ! D'ailleurs tu aurais vue des personnes dans l'es environ ?

-Non personne me déclara t-elle .

-Super l'accueille pour les nouveau >.<

-Tu la dit …

-Il faudrait que l'on trouve le bureau de la direction … non ?

-Oui , allons y !

Ils partirent à la recherche du bureau en fessant glissé leurs valises au sol qui devenaient lourde à force de les porter . Avec sa guitare sur le dos ce n'étais pas mieux . Misaki remarqua que
Nami-chan se balader avec un cutteur a la main .

-Pourquoi tu as un cutteur avec toi ?

-C'est ma meilleure amie elle me défend et m'occupe quand je m'ennuie !

-A d'accord ! Répondit Misaki avec étonnement .

-Et toi pourquoi tu as une ..euh … guitare ?!

-Parce-que j'en joue et que je chante aussi !

-Cool ! Déclara t-elle .

Ils continuèrent à marcher quand ils arrivèrent devant une impasse .
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ryugu
Nouveau
Nouveau
Namine Ryugu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Côté coeur : A eu le coeur brisé plein de fois mais attends l'ame soeur ...
Pouvoir : Lire dans les pensée (Aa)
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Left_bar_bleue0/0L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]   L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:21

Misaki remarqua que
Nami-chan se balader avec un cutteur a la main .

<< Pourquoi tu as un cutteur avec toi ? >>

<< C'est mon meilleur ami il me défend et m'occupe quand je m'ennuie ! >>

<< A d'accord ! >> Répondit Misaki avec étonnement .

<< Et toi pourquoi tu as une ..euh … guitare ?! >>

<< Parce-que j'en joue et que je chante aussi ! >>

<< Cool ! >>

On continua à marcher Misaki et moi, jusqu'à trouver une impasse. Alors on décida de faire demi-tour. Et puis on arriva dans un long couloir sans fond. Il y avait une vingtaine de porte face à face.

<< Tu crois que c'est les chambres ? >>
<< Je pense, et si on allez voir ? >>

On ouvra une porte avec le chiffre 301 dessus.



/!\ SUITE DANS LES CHAMBRES MIXTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasinternat.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]   L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Miss Cookie <3 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miss France ... !!
» Miss Kawii
» Soupir (Libre)
» promenade (libre)
» Seven Stars (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com