AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon
Nouveau
Nouveau

Féminin
Côté coeur : l'ame soeur n'est que présente pour le moins inutile, arriveras tu à m'aimer?
Hobbys : pas vraiment d'hobbys.
Pouvoir : télékinésie.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Encore une nouvelle.   Dim 30 Aoû - 14:16

Et voila Aéon était enfin arrivée, arriver ou exactement, dans sa nouvelle demeure, mais pourquoi un tel endroit, ça elle seul le sais, pas facile d’être crainte de ses parents…adoptif ou pas. Elle s’avança, une valise dans une main,… et une laize attacher a rien, puisque que le fidèle animal n’as pas besoin d’être attacher, mais comment réagirons, les autres face a ce canin pas très commun.
Chaussette elle avançait sans vraiment se préoccuper des pansé de sa maîtresse, pour elle le monde n’était qu’un terrain de jeu immense, de l’inconscience, elle avançait vers ces grandes grilles de métal, talonné par Aéon.
Lorsqu’elle poussa le portail et se retourna une dernière fois la voiture déjà en route de ses parents adoptifs, elle avança dans un dernier soupir.
Que découvrais t’elle entre ses murs, serais t’elle enfin regarder comme une personne tout a fait normal, rencontrais t’elle des personnes pareil a elle ?
Elle avançais s’éloignant de ses grilles a présent fermée, elle posa la lourde valise et regarda autour d’elle, analysant comme a son habitude le recoin de ce qui seras ça nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué

Féminin
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Dim 30 Aoû - 20:42

Je marchais vers le portail avec ma louve quand je vis une jeune fille rentrer avec un loup.Elle ne m'avait pas vue et je déssida de lui dire bonjour.

-Bonjour tu est nouvelle.Enfin c'est que tu a des baguages et tu rentre par la grande porte alors je pensse que tu est nouvelle non ?

Ma louve reguardais gentiment le loup devant sois et commenssa a le renifler.

-Je vois que tu a un loup toi aussi.IL ont l'air de s'entendre.

Puit je me souvena que je ne m'était pas encore présenter.

-Oh j'ai oublier de me présenter je suis Ashley Nikamarou et ma louve c'est Mamarita.
Aeon
Nouveau
Nouveau

Féminin
Côté coeur : l'ame soeur n'est que présente pour le moins inutile, arriveras tu à m'aimer?

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Dim 30 Aoû - 21:23

Dans ses pensée, Aéon ne fit pas de suite attention a la jeune fille qui venait l’accueillir, mais elle fut ce pendant attirer par un autre mouvement qui se dirigeais vers sa louve et fut étonnée de voir une autre louve en sais lieu.
Cela fit apparaître un léger sourire a Aéon, qui s’estompa part la suite.
Quand elle tourna la tête vers la jeune fille qui lui parlais et lui demandait si elle était nouvelle, elle se redressa.
-Heu… oui je suis nouvelle.
Seul ses mots sortir de sa bouche, pendant que sa louve chaussette accueillais de son coté l’autre louve en lui courant autour comme pour l’inviter a jouer, elle s’arrêta face a l’autre jeune fille faisant mur entre elle et sa maîtresse.
-Sais tous ma fille.
Sur cet ordre si l’on peut dire la louve s’empressa d’aller rejouer avec sa compagne.
Lorsqu’elle se présenta, Aéon remarqua qu’elle aussi n’avait pas dit son nom.
-Moi c’est Aéon Takaminé et ma louve sait chaussette.
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Mer 2 Sep - 22:46

Je l'a trouva impeu froide mais cela ne me déranga pas trop.Ma louve vue que chaussette voulais continuer a la sentire mais aparament sa métraisse ne voulais pas.

-Bien alors bienvenue dans le pansionat magique.Ici tout le monde a des pouvoirs.Il ya même des personne vampires , nymphe et loup-garou comme moi.Mais enfin c'est une longue histoire.

Je reguardais Mamarita déssu c'est la première louve qu'elle avait vue depuit beaucoup d'année et elle ne peut même pas discuter avec l'autre louve.Mamarita s'assie a mes pied et reguardais l'autre louve.

-Bon ba je ne veut pas te déranger longtemps alors ba salut tu trouveras le hall devant toi.On se revera surement l'établissement n'est pas si grand.

Je comenssai a partire mais Mamarita ne bougaie pas.
Aeon
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Jeu 3 Sep - 18:49

Aéon regarda la jeune fille qui semblais être déçue, elle compris qu'elle avait été un peu sèche envers elle, alors aussitot elle s'empressa de trouver une parole plus aimable a dire avant que Asley et sa louve ne parte, La louve grise s'approcha de la louve blanche langue pandante.

"bonjour, louve moi sais Chaussette, ça fait longtemps que je n'ai plus cotoyer ceu de ma race, et toi?"

Aéon repris sa valise.

-Heu oui surment, enfin j'espère bien, merci d'être venue a ma rencontre. Aéon regarda la jeune fille. Et d'une vois peu sur lui dit.
-Si tu veux, tu peux bien vebir me présenter le domaine, étant nouvelle, je n'ai pas encore mais repère, déjà aller vers le dortoir des filles afin de poser ma valise, si cela ne te dérange pas?
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Dim 6 Sep - 13:03

J'entendit qu'elle me parlait et je me retourna poliment.Mamarita et Chaussette discutait.

-Bonjour , Moi c'est Mamarita , moi non plus je suis plus vers les humains que les loup en se moment mais parfois je discute avec Ashley car elle est loup gorou et se transforme en louve noir a sa guise.Mais enfin sinon tu est le seul vrai loup que j'ai vue depuit très longtemps.

Moi j'écoutait passiament les paroles de Aeon.

-Tu c'est si tu n'a pas envie de marcher avec moi ne t'oblige pas mais sinon oui moi je veut bien te faire visiter le pansionnat.

[J'avait pas beaucoup d'imagination]
Aeon
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Dim 6 Sep - 14:40

^[pas grave par momment moi aussi j'ai des trou^^]

Aéon hacha de la tête et marcha en direction de Ashley, La louve grise s'empressa de suivre Aéon tournant un regard vers la louve blanche.
-Tu viens Mamarita?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   

Encore une nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1