Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:37

Ryo marchait tranquillement dans le pensionnat et se dirigea vers le hall. Il avait l'épée de sa soeur accrochait à la ceinture. Il s'accouda contre un mur dans le hall et attendit. Il aimait bien voir les nouveaux visages qui se bousculaient dans la salle. Puis, pensif il regarda le pendentif à son cou et l'ouvrit. Il regarda la photo à l'intérieur et vit un jeune garçon d'environ sept ans et une jeune fille d'environ huit ans. Ils avaient pris cette photo, deux ans après la mort de leur grande soeur, quelques années plus tard, le jeune homme fuya pensant que tout était de sa faute car à cause de lui beaucoup de malheurs arrivaient à des personnes qui lui étaient chères. Et même s'il avait toujours rêver que sa soeur le retrouve dans ce pensionnat, il ne voulait plus la mettre en danger. Puis, il entendit le bruit de la porte s'ouvrir et se retourna pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fridy
Nouveau
Nouveau
Fridy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:01

Fridy , fatiguer par le voyage , se retrouva face a face a un pensionnat, elle franchit les portes de cet immense établissement , enleva la capuche qui couvrait sa téte et admira l'intérieur du pensionnat . La jeune fille était émerveiller , elle n'avait jamais vu un pensionnat aussi grand et bonder d'éleves . Elle se dirigea vers une porte qui était graver " Directeur " elle toca pui entra en entendant la réponse de celui-ci . Elle se présenta au vieux monsieurs et demanda une chambre , le Directeur lui fit remplir des papiers et lui donna les clefs de la chambre en lui expliquant qu'elle la partagera avec d'autre jeune fille . Fridy le remercia et sortit de la piéce , elle se dirigea ensuite vers le hall .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:40

[ hj : je sens que je vais avoir du boulot pour t'apprendre les règles du forum. Je réponds au sujet mais évites d'y répondre tout de suite tant que t'es pas validé par un admin ou un modo donc va voir ta fiche de présentation assez souvent aussi tes mps qui sont à côté de deconnexion, les chambres sont mixtes, je précise ]

Ryo regarda la jeune fille qui arriva dans le hall. Il voulait éviter qu'elle l'interroge sur son oeil borgne et donc remit son capuchon sur sa tête ce qui cacha complètement son visage. Il s'avança vers elle et lui demanda :

- Bonjour, très chère demoiselle, êtes-vous nouvelle ? Si tel est le cas, acceptez-vous que je vous serve de guide dans ce magnifique pensionnat ?

Puis, il regarda un peu mieux la jeune fille et elle lui rappela quelqu'un, quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps. Ses yeux, sa bouche, son nez, ses cheveux lui rappelaient sa soeur plus jeune. C'était impossible, celle-ci se trouvait dans leur pays d'origine et ne se souciait peut être plus de l'existence du jeune homme. Il balaya l'hypothèse que sa soeur l'ait retrouvée et sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fridy
Nouveau
Nouveau
Fridy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

Fridy regarda le jeune Homme s'avancer dans sa direction , elle lui sourit .

- Bonjour, très chère demoiselle, êtes-vous nouvelle ? Si tel est le cas, acceptez-vous que je vous serve de guide dans ce magnifique pensionnat ?

- Bonjour , merci c'est trés gentil de votre part . Pardon je ne me suis pas présenter , je m'appelle Fridy et vous ?

Elle regarda de plus prés le jeune homme , il lui rapeler vaguement quelqu'un mais ne s'en rappelait plus . La jeune fille fixa le pendentif que portait le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

Ryo fut surpris quand il entendit le nom de la jeune fille. Elle s'appelait comme sa soeur aînée.Il se reprit et souria sous son capuchon. Il dit ensuite :

- Ah oui, excusez-moi. J'aurais dù me présenter avant.

Il enleva son capuchon faisant découvrir des cheveux d'un vert magnifique, un oeil de couleur entièrement noir et l'autre oeil caché par un bandeau noir. Il sourit et fit une révérence avant de dire :

- Je me nomme Ryo Hikura, maître du vent. Enchanté de faire votre connaissance, très chère demoiselle.

Il se releva et la regarda dans les yeux, elle lui rappelait toujours sa soeur. Puis, il porta la main à son épée presque le dernier souvenir de Sakura, l'autre grande soeur de Ryo. Il lui dit ensuite :

- Quel est votre pouvoir, si cela ne vous dérange pas de me le dire, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Fridy
Nouveau
Nouveau
Fridy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:47

Fridy fut sous le choque en entendant le nom de ce garçon , son frére avait le méme nom . Elle regarda son bandeau noir en se disant qu'est ce qu'il lui était arrivé .

- Ryo ? vous avez le méme nom que mon frére c'est bizarre ... bref euh ... oui je fais de la magie je ne suis qu'une débutante mais bon et je me bat à l'arc et un peu à l'épée .

La jeune fut tellement impressioné par se bandeau qu'elle ne voyait plus tous se qui étai autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00

Ryo fut un peu surpris quand la jeune fille lui dit qu'il avait le même prénom que son frère. Puis, il remarqua qu'elle sembler absorbé par son bandeau. Il toucha le morceau de tissu et dit en souriant :

- Le fait que je sois borgne vient d'un accident que j'ai eu, il y a dix ans. Un salopard a tué ma grande soeur Sakura et à cause de ma colère, je me suis jeté sur mon adversaire et j'ai perdu mon oeil dans la bataille. L'épée que je porte est celle de ma grande soeur.

Puis, il sentit une présence peu amicale, un peu plus loin mais n'y fit pas attention. Il regarda la jeune fille et serra son pendentif dans sa main. Il l'ouvrit et regarda Fridy tout en regardant le pendentif et fut surpris de voir la ressemblance frappante entre les deux. Non, ce n'était pas une simple ressemblance, il murmura, troublé :

- Grande... grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fridy
Nouveau
Nouveau
Fridy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:56

Fridy , en aprenant la cause de la perte de son oeil fut un peu géné mais quelque chose l'a marquée .

- Oh je suis vraiment désoler de se qui c'est passer mais est ce que vous avez bien dit que votre grande soeur s'appelait Sakura ?

La jeune fille se raprocha du garçon et le regarda dans les yeux , elle voyait quelque chose , elle connaisait ce garçons ... elle en était sur mais qui ? Puis Fridy vit le pendentif que Ryo tenait dans ses mains , elle regarda impoliment par dessus son bras et vis une photos ou il y avait un petit garçon qui étai sans nul doute Ryo et une petite fille qui était à coté . Cette petite fille ressembler étrangemment à Fridy quelque années en arrière et le petit garçons était le portrait craché de son frére . C'est alors qu'elle compris , La jeune fille fit un grand pas en arrière et regarda a nouveau le jeune homme .

- C'e ..... c'est ..... c'est impossible !

Fridy , tomba par terre . Elle regarda le sol et des larmes se mirent a coulées sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:05

Ryo était surpris. Il n'arrivait pas à se persuader que sa grande soeur était juste devant lui. Il la regarda s'agenouiller sur le sol et tout à coup pris conscience de la situation. Il s'agenouilla sur le sol près de Fridy et la prit dans ses bras en disant les larmes aux yeux :

- Je suis si content de te revoir, grande soeur, si tu savais le nombre de fois où je rêvais que je te retrouvais. Tu m'as tellement manqué.

Il s'écarta d'elle puis sentit la présence malveillante de tout à l'heure de plus en plus forte. Il regarda vers la porte du hall mais ne vit personne. Puis, il se tourna vers sa soeur et lui dit :

- J'ai des tonnes de choses à te raconter, grande soeur.

Il lui sourit, il avait peine à le croire mais elle était bien là, juste devant lui. Une personne apparut non loin d'eux et dit pour elle-même :

- Je ne savais pas que le gamin avait une soeur. Mais bon, je vais les laisser tranquille pour l'instant.

Puis, la personne disparut. Ryo n'y avait pas fait attention, il voulait être tranquille avec sa soeur qu'il venait à peine de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Nouveau
Nouveau
mica


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

Salut Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] 628863
Revenir en haut Aller en bas
mica
Nouveau
Nouveau
mica


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:56

g di salu
Revenir en haut Aller en bas
Fridy
Nouveau
Nouveau
Fridy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:06

Fridy était telement heureuse d'avoir retrouver son frère , elle le sera fort contre elle en disant d'une petite voix :

- Si tu savais comme tu ma manqué , je t'ai cherché pendant des années et je te retrouve la dans ce pensionnat . Je suis si contente !

Puis la jeune fille vit son frère regardait vers la porte du hall , elle lui demanda inquiète :

- Tu vas bien ? tu es devenu pale tout d'un coup !

Fridy pris la main de son frère et marchérent ensemble dans l'établissement , elle regarda son frère , elle n'en revenait toujours pas , elle voulait tous savoir , tous se qu'il a fait pendant tous se temps .

- Ce pendentif , je ne savais pas que tu l'avais , quand jai vue la photo à l'interieur j'ai tout de suite compris , cela m'a fait bizarre , je ne saurai comment l'expliquer mais j'avais ressentit de la joie et de la tristesse en meme temps ...

La jeune fille baissa la tete et regarda le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:06

Ryo sourit à la jeune fille et baissa la tête quand elle posa sa question. Il répondit :

- Ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai eu l'impression de me faire observer mais ce devait être une hallucination.

Bien sûr, il ne croyait pas ses propres paroles et savait que quelqu'un les observait, mais qui. Le jeune homme s'était fait de nombreux ennemis après avoir fuit sa maison. Ils se baladèrent ensemble puis il sourit à la jeune fille et lui dit :

- Peut être que tu as ressentis de la tristesse parce que nous ne sommes pas restés ensemble. Mais tu vois, j'ai beaucoup changé en quelques années, je me suis fait des amis comme des ennemis et il y en a beaucoup. J'ai combattu de nombreuses personnes, des monstres ou des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Fridy
Nouveau
Nouveau
Fridy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:22

Fridy regarda son frère .

- Je ne pense pas , je le vois dans tes yeux ... les ennemis c'est pas se qui manque !

La jeune fille s'arreta nette . Le regard vide , les yeux en direction de l'extremité du couloir . Elle sentait une chose étrange , elle se retourna et vit des ombres tournées autour d'elle , une larme coula sur sa joue . Elle s'accroupia et se mit a crier , en réouvrant les yeux , elle vit tous les regards poser sur elle , son frère la regarda inquiet .

- Je ... Je suis désoler !

Fridy partie en courant en direction des toilettes , elle entra et se mit en face du miroir .

- Je coyait que sa n'allait plus arriver ... mon médecin mavait pourtant dit que ce n'était que des allucination et q'avec mon traitement sa allait partir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Ryo sourit à sa soeur. En effet, il savait que Lucifer était dans le coin mais il ne le craignait pas. Lucifer était beaucoup moins fort que son demi-frère Kurayami et ce dernier était devenu un ami en la personne d'Akira Raïto. Puis, le jeune homme sentit une autre présence que Lucifer près de lui, puis sa soeur s'accroupia et cria sous les regards inquiets de Ryo. Quand elle se mit à courir, il courut après elle et vit où elle s'était réfugiée puis Lucifer apparut en face de lui et lui dit :

- Je savais pas que t'avais une soeur gamin. On se revoie plus tard, j'appelerai aussi l'Académie.

Puis il disparut, Ryo attendit devant les toilettes et sourit en se disant que Lucifer allait perdre d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]   Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une nouvelle [ Fridy quand elle sera validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec MOIHAHAHAHA ![elle est FOOOoooOOOle !]
» Un Rp avec une nouvelle ?
» un rp avec une nouvelle
» RP avec une nouvelle ?
» Topic avec une nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit