AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Jeu 9 Juil - 17:29

Kayla fut surprise que Zack ne sache pas ce qu'était le sang. Elle le regarda d'un air étonné.

Le truc qui coule de ma coupure comme tu dis, c'est du sang. C'est pas très grave t'inquiète pas. Faudra juste faire gaffe que ça s'infecte pas.

A peine avait-elle ut le temps de dire cela que Zack partit et revint très vite pour panser sa blessure. Double surprise.

Oh et ben, merci...

Elle lui sourit. Elle aimait ien Zack, même s'il avait des manières étranges. Elle se demanda si, avec sa faculté à lire les pensées des autres, elle pourrait remonter dans le cerveau de Zack pour voir d'où il venait, puisque lui même ne semblait pas le savoir. S'il était d'accord avec cela, bien sûr.
Après le commentaire de Mr Cheveux Blancs sur son gargouilli d'estomac, elle ria.


Je peux bien tenir encore une heure avant de tomber de faim !

Elle lui tira la langue d'un air espiègle.
Ils continuèrent à marcher jusqu'aux boutiques. Kayla marcha bizarrement nettement plus lentement, regardant chaque vitrine très attentivement. Elle semblait oublieuse de toute forme de vie autour d'elle, et totalement plongée dans ce qu'elle observait. Elle finit par s'arreter devant un magasin qui exposait en vitrine toute sortes de fringues emo, goths, etc.
Les yeux de Kayla se mirent à briller. Elle hésita quand même instant. Elle secoua la tête vigoureusement et sembla se reconnecter au monde réel. Elle regarda Zack avait un air d'excuse dans les yeux.


T'as rien remarqué pour toi ?

Aïe, déjà que j'devai passer pour une folle, là j'ai perdu le peu de crédibilité sérieuse que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Jeu 9 Juil - 18:34

Zack trouvait vraiment mystérieux ce "sang", il n'en avait jamais vraiment entendu parler et aussi loin que remonte sa mémoire il n'en a jamais vu, il se demandait même si il en avait qui parcourait ses veines. La seule chose que Zack savait désormais là-dessus c'est que ça coulait lorsque l'on se faisait mal. Il sourit lorsque Kayla le remercia, c'était le moins qu'il pouvait faire à défaut de savoir comment arrêter cette soudaine coulée rouge sur son bras. Zack faisait confiance a kayla, et puis au pire si jamais la fin se faisait vraiment importante ils pourraient toujours trouvé un petit en-cas avant de pouvoir profiter d'un vrai repas consistant. Il remarqua que pendant cette minuscule discussion sur la faim Kayla avait été un peu pensant l'espace d'une petite minute et cela intrigué bien Zack de savoir à quoi elle pouvait penser, on pourrait croire à une sorte de curiosité immense mais Zack voulait en savoir plus sur elle, elle qui l'intrigué tellement. Puis ils finirent par arrivée dans la ville, Zack fit une grimace, il n'aimait pas vraiment ce genre d'espace, beaucoup de bruits, beaucoup de pollution et peu ou pas de verdure, mais bon il s'était fait à l'idée qu'il n'avait pas le choix si il voulait rester discret. Ce genre d'espace lui rappeler certaines choses mais il lui était impossible de savoir quoi, cela ne lui rappelait pas quelque chose de déjà vue, ni quelque chose de déjà vécu mais pourtant au plus profond de son cortex quelque chose se remuait, il préféra faire comme si il n'y avait rien, ça ne devait être qu'une impression rien de concret. Ils arrivèrent dans une rue dans laquelle se trouvait plein de boutiques, Kayla semblait avoir déjà trouvé son bonheur puisque à peine arrivée elle s'était agglutinée devant plusieurs vitrines où était exposé des vêtements au style assez spéciale mais qui semblait lui plaire, Zack lui semblait plutôt perdu, de un à cause du fait que son étrange impression n'était pas décidé à le quitter pour l'instant et de deux parce qu'il ne s'y connaissait pas et qu'il était vraiment pommé en fait

"Euh... ben en fait je te fais confiance!! Vas-y guide-moi!"

Ce n'était pas par lâcheté qu'il disait ça,c'était plus une question de survie on pourrait dire car si on laissait Zack tout seul il courrait à la catastrophe et finirait par atterrir dans la rue la plus malfamé de la ville, il finirait par paniqué et puis voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Ven 10 Juil - 11:47

Kayla lui sourit. Le pauvre Zack semblait totalement paumé mais elle ne fit pas de commentaires là dessus ; cela devait déjà l'embarasser un peu, pas la peine d'en rajouter.

On va commencer par te trouver quelque chose, les gens te regardent un peu bizarrement je trouve.

Ele jetta un regard mauvais à quelques personnes qui illustraient à merveille les propos qu'elle venait de tenir, lesquelles détournaient rapidement le regard après la vision peu rassurante de Kayla qui les fixait avec une haine soutenue.

Ensuite, on trouvera une pharmacie, puis on s'achètera de quoi manger. Après ça, direction le Pensionnat !

L'espace d'un instant son sourire fut tel que ses yeux s'étrécirent au point de devenir comme cela : ^^. Elle semblait sortir d'un dessin animé et cela était amusant sur son visage d'apercevoir une telle mine.
Elle attrapa la main gauche de Zack, puisqu'elle se trouva vers sa gauche un peu devant lui, lui sourit et avança dans la foule à la recherche du bonheur de Zack. Elle se demanda quels genres de vêtement il aimerait.


Dès que tu vois un truc qui te plait pour toi tu me le dis ok ? T'en fais pas j'ai les moyens de toutes manières.

Ils progressaient lentement dans la foule, Kayla arretant son regard sur chaque vitrine, mémorisant l'emplacement de chaque chose. Elle cherchait en même temps une pharmacie, pour acheter quelque chose contre sa coupure quilui faisait de plus en plus mal. Elle n'en montrait rien car d'une part elle ne voulait pas inquiéter Zack, et d'une autre elle ne voulait pas passer pour une faible. Son estomac se fit de nouveau entendre et elle leva les yeux au ciel, exaspérée. Heureusement c'était un bruit plutot discret.
Elle repéra une pharmacie au loin pour après. Son bras l'élança de plus belle et elle grimaça l'espace d'une seconde. Elle remarqua que son bras était légèrement enflé par rapport à l'autre mais décida de ne rien dire à Cheveux d'Argent.


T'as rien trouvé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Ven 10 Juil - 14:00

Zack regardait tout autour de lui, maintenant que Kayla le disait Zack remarqua qu'il était vrai que les gens le regardait tous bizarrement, Zack rentra un peu la tête dans les épaules, tous ces regards rivés sur lui lui faisait un peu peur, bon certes on dirait qu'il débarque tous droit de la jungle mais ce n'est que sa tenue qui donne cette impression, Zack ne grimpe pas aux arbres, ne fais pas des petits OUHOUHHINHIN devant les gens, il correctement, poliment et gentiment, mais il était heureux que Kayla c'est là, même si il avait un peu honte de ne pas être capable de répondre à toutes ces personnes, mais peut-être qu'avec le temps, lorsqu'il commencera à mieux connaître cette univers il pourra faire changer le regards des gens. Il trouvait la tête de Kayla assez marrante lorsqu'elle sourit et puis d'un coup il fut tirer par Kayla qui lui attrapa son bras gauche il zig zagait
entre les gens qui ne cessait pas de regarder Zack un peu choqué mais il préféra choisir la voie de l'ignorance. Zack regardait à gauche et à droite mais rien ne semblait l'attirer, ce n'est pas que Kayla allait trop vite c'est plutôt qu'il hésitait sans cesse. Zack remarqua une grande enseigne verte accroché à un mur d'un bâtiment vert aussi, il semblait y avoir plein de médicaments etc...


"Tiens c'est pas ce qu'il te faut pour ton bras?T'as qu'a y aller pendant ce temps je vais chercher des vêtements de mon coté comme ça on gagnera un peu de temps."

Zack remarqua une boutique avec une vitrine dans laquelle était exposé plein de vestes simples aux couleurs variées allant du beige simple au jaune poussin très flashy, il s'approcha de la vitrine et rentra dans la boutique laissant un peu Kayla en plan, il espérait qu'elle soit partit à la pharmacie parce que si elle lui avait dit qu'elle restait il ne l'avait pas entendu avec tout le bruit que la foule faisait un bruit assez énervant qui tambourinait le cerveau de Zack, il rentra dans la boutique qui semblait plus calme de l'intérieur puis il commença à passer de rayons en rayons prenant un peu au pif des vêtements, il voulait surtout en finir rapidement. Maintenant le seul problème était que sans Kayla il ne pouvait pas payer alors il l'attendait dans la boutique voyant les gens passait devant lui et ne pouvant s'empêcher de le dévisageait, Zack trouvait cela très gênant cette manie humaine de regarder les gens différents. Il essayait de détourner son regards pour faire comme si de rien n'était et il vit un pylône électrique rouillé hors services, cela renforça l'étrange impression qu'il avait eu en entrant dans la ville à croire que tout ici était fait pour le déstabiliser. Il tenta de vider son cerveau et ses penser et attendait Kayla jusqu'à ce qu'elle revienne de la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Ven 10 Juil - 15:02

Elle sut à l'avance ce que Zack allait dire. Elle se dépêcha d'aller à la pharmacie, acheter de quoi s'occuper de son bras. Elle acheta un désinfectant et des bandages, ainsi que des anti-douleurs pour son bras et son mal de tête qui était bien plus persistant en ville, puisqu'avec la foule qu'il y avait, elle recevait les pensées de chacun. Cela créait un fourmillement insupportable dans son cerveau, une douleur qui restait jusqu'à ce qu'elle s'éloigne vers des lieux isolés. Elle paya, puis sortit de la pharmacie, après s'être fait conseiller d'aller voir un médecin si elle son bras restait enflé et dégoulinant de sang..
Elle s'assit deux minutes sur un muret et resta immobile, les yeux fermés, essayant de repousser ce flot d'informations qui subjugaient sa cervelle.
Elle réalisa soudain que ok, Zack était entré dans un magasin. Mais avait-il de l'argent ?
Prise de culpabilité elle courut vers la boutique, bousculant quelques personnes au passage qui protestèret mais elle ne s'excusa pas. Elle n'en avait rien à faire de déranger quelques personnes qui se plaignaient pour un oui ou pour un non alors que Zack devait être terriblement mal à l'aise là-bas. Elle avait été stupide et elle s'engueula intérieurement.
Après une course contre la montre (sans chute ! applaudissez xD) elle arriva au magasin où Zack était entré. Elle le rejoignit, à peine essouflée. Elle le regarda d'un air espiègle, indifférente aux regards outrés que lui jettaient le peuple.


Ca va j't'ai pas trop manqué ?

Elle ressentit un énorme coup de barre et elle avait faim.

Bon on va payer puis go manger >o<

Kayla partit payer donc, et sortit du magasin en compagnie de Zack. Elle soupira un grand coup, puis passa la main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, chose inutile puisqu'ils se remirent immédiatemment devant ses yeux. Elle regarda Zack d'un air épuisé. Elle avait mal à la tête et au bras. Le sol commençait à tanguer. Elle avait faim. Trrrès faim. Et Kayla quand elle a faim elle attaque tout ce qui bouge.

T'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Ven 10 Juil - 16:25

Zack attendant patiemment vit Kayla arrivait légèrement essoufflé,sa présence fit disparaître son malaise, comme si en sa présence les gens cessaient de le dévisager. Arrivé devant la nouveau regard de la caissière, Zack baissa un peu tête, Kayla paya et il sortir mais il n'allait pas ce changer en public, les gens le regardaient déjà bizarrement alors si en plus il passait pour un exhibitionniste il toucherait le fond. Il prit son courage à deux main et rentra dans la boutique, il arriva devant la caissière et lui demanda où se trouvait les toilettes, la caissière eut un petit moment d'attente avant de lui répondre mais finit par lui indiquer le chemin. Zack la remercia d'un sourire et d'un "Merci" très polie ce qui surpris assez la caissière. Après 5 minutes il sortit des toilettes avec des habits déjà plus normal, il avait rangé son ancien pantalon dans le sac de vêtements. Il était désormais vêtu d'une veste beige à rayure marrons un jean simple et une paire de chaussure hautes, le nom de la marque lui à échappé mais il se souvient que c'était assez sûr pour le bout de tissus mais il les aimaient bien. Ils pouvaient se diriger vers un petit snack ou un petit restaurant pas cher enfin du moins c'était surtout pour Kayla, lui il n'avait pas faim, il la regardera manger, mais la chose qu'il espérait c'est qu'ils en trouvent un loin de toutes la foules, parce que même si il avait désormais des vêtements convenables il sentait que les gens n'allaient pas le lâcher de si tôt, et puis il y avait encore la couleur de ses cheveux mais ça il n'y changerait rien, tant pis il vivrait avec le regard des gens jusqu'à ce qu'ils le laissent tomber . Puis au détour d'une petite ruelle Zack aperçut une petite camionnettes sur laquelle était écris en gros Snack

"Tiens il propose peut-être à manger là-bas. Ton ventre va pouvoir se calmer.^^"

Il réfléchissait à quoi pouvait bien ressembler le pensionnat puisque ça allait être leurs prochaines destinations avec Kayla, est- ce que ça allait-être juste un simple bâtiment de béton laissait un peu à l'abandon? Ou un merveilleux établissements colorés plein de vie? Ou encore une simple école avec un bâtiments à coté pour loger les pensionnaires, un bâtiments simples mais efficace.

[Très cours mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Ven 10 Juil - 22:57

Kayla attendit patiemment devant le magasin que Zack se change, devant le magasin. Elle était adossée contre un mur et fixait méchamment quiconque s'attardait trop sur elle. Elle avait un regard étonnement noir, compte tenu de son caractère d'oridinaire si enjoué.
Elle pensa quelques instants à son frère. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi... Son mal de tête s'intensifia.
Zack interrompit sa rêverie en sortant. Kayla tourna la tête vers lui et lui sourit, même si quelques restes de tristesse lui restaient sur le visage.


Ca te va bien.

Une phrase gentille, placée sur une vision des choses particulières (elle veillait quand même sur lui depuis qu'elle l'avait trouvé), son point de vue à elle. Une simple constatation.
Zack avait aperçu le remède au mal le plus pré-occupant de Kayla. Elle le remercia d'un grand sourire, bien qu'elle avait un regard assez inquiètant. Comme je l'ai précisé précédemment, quand Kayla a faim, elle attaque tout ce qui bouge, et elle faisait de gros efforts de self-control pour ne pas sauter sur Zack et lui bouffer le bras.
Kayla s'acheta à manger et ne prit rien pour Zack, car en lisant ses pensées elle avait su qu'il n'avait pas faim.
Elle s'attaqua au manger avec des airs de morfale qui n'a rien bouffé depuis 2 jours... Ce qui était presque le cas. Elle n'avait pas mangé depuis une journée seulement. Elle avait également deux canettes de Coca. Elle en tendit une à Zack et s'ouvrit la sienne, puis en avala une grande gorgée.
Kayla semblait déjà plus en forme après avoir finit de manger. Ses yeux brillaient et ses joues s'étaient légèrement teintées de rouge. Très léger hein. Elle jetta ce qui devait être jeté et se leva. Elle regarda Zack avec un grand sérieux.


J'ai envie de faire pipi... [désolée c'est la CB qui me détraque le cerveau ><]
J'vais m'occuper de mon bras, et ensuite on y va...

Elle se rassit, me demandez pas pourquoi elle s'était levée, et s'occupa de sa coupure. Celle ci avait pris une teintée bleutée et dans un contour d'environ 5cm de rayon la peau était violacée. Elle s'en inquièta, et se promit d'aller voir un médecin une fois arrivés. Elle se releva, mit son sac sur l'épaule, termina son Coca et regarda Zack.

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Sam 11 Juil - 15:05

Zack ne fit pas vraiment attention au fait que l'on pouvait voir sur le visage de Kayla des pensées
tristes. La nourriture proposait par le vendeur ne lui tenter pas vraiment, ce n'est pas qu'il soit fine bouche mais quand il le voyait tremper des petits bâtonnets jaunes dans une grande cuve remplie d'huile cela ne lui donnait pas vraiment envie mais peut-être que c'était bon il n'en savait rien, mais pour l'instant il ne voulait pas vraiment essayer. Il regardait Kayla manger avec appétit ce qui le choquait un peu, il la regardait avec des gros yeux.


*Ça va faire combien de temps qu'elle marche pour avoir aussi faim ?*


Zack hésita un peu lorsque Kayla lui tendit la canette , il lisait l'étiquette pour savoir ce que contenait cet étrange breuvage.

"Co...ca-cola?"

Mais son plus gros problème n'était pas la contenance de la boisson, c'était plutôt comment ouvrir la canette. Il n'y avait pas de bouton, de fermeture, il y avait cette petite languette peut-être mais comment pouvait-elle l'ouvrir? Zack perdit un peu patience et utilisa une technique tout aussi radicale, il ferma les yeux et se concentra un peu, eh oui il y a rarement des fleurs en pleine ville alors il devait faire souffler le vent très loin pour faire souffler les pétales des fleurs et les faire venir jusqu'à lui, bien sûr il n'en avait pas ramener toute une armée, juste une petite dizaine qu'il envoya sur la cannette pour en couper un trou sur la face supérieur.

"Ahah!!Tu ne m'auras pas comme ça la canette!!!"

Zack pouvait enfin se désaltérer, il prit la canette à deux mains comme si il avait dans ses mains une coupe contenant un certains vin sacré et gouta la boisson. Il trouvait la sensation provoquait par les bulles qui pétillaient désormais sur sa langue agréable, puis il en reprit une gorgée et puis finalement bu toute la cannette. Une fois finit Zack regarda le bars de Kayla, sa blessure était quand même assez moche, il fallait vraiment qu'elle aille voir un médecin et au plus vite car si elle traînait ça risquait de s'empirer. Mais il savait qu'elle irai en voir à un moment et avant qu'il ne soit trop tard, il se leva, ils étaient fin prêt pour aller rejoindre le pensionnat magique mais bon il y avait encore de la route mais il ne devait pas être si loin

"Euh...tu sais par où c'est par contre?"

Il se posait cette question parce que depuis tout à l'heure il marchait mais rien ne leurs prouvait que c'était la bonne direction et il ne semblait pas avoir de panneau indiquant la direction parce que un pensionnat dans lequel se trouve des gens au pouvoirs magiques pourrait en inquiéter plus d'un ou en attirer plus d'un, beaucoup de truand serait prêt à tout faire pour avoir ne serait-ce qu'un pensionnaire pour accomplir le sombre dessein!!!!et puis il devait aussi y avoir sûrement des pensionnaires fortunés!!!

*Nan mais pourquoi est ce que je pense à ça moi?-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   Sam 11 Juil - 20:19

(je profite de ma montée d'inspi tant qu'elle reste *-*)

Kayla entendit la question mentalement formulée par Zack comme s'il l'avait prononcée à haute voix. Elle s'en amusa mais ne répondit pas, ce n'était pas quelque chose de nécessaire et important, urgent, etc.
En revanche elle eut du mal à retenir un grand éclat de rire devant l'air étonné et curieux de son compagnon de route et nouvel ami lorsqu'il contempla avec stupéfaction sa canette de Coca.


D'où il sort ? Pas connaître le Coca... Dire qu'il a l'air normal. Peut-être que c'est un extra-terrestre ?! Nan, quand même pas... Pfiou... Faut que j'me calme moi... Oui... Faut que j'arrete un peu.

La jeune fille remercia intérieurement Zack de ne pas avoir réagi lorsqu'il vit son bras. Déjà que le montrer comme cela en public, c'était pas très discret, si en plus il avait eu une réaction exagérée, qui sait ce qui aurait pu arriver ? Peut-être qu'elle même exagérait, mais c'était quand même possible.
Zack demanda si elle savait où était le Pensionnat... C'est vrai que depuis qu'elle était en ville, elle n'avait pas beaucoup réfléchit à la question... Elle le regarda d'un air d'autoroute, réfléchissant à toute vitesse. Dans la fôret elle avait aperçut le Pensionnat derrière la ville, elle n'avait qu'a se remémorer l'entrée de la ville et continuer tout droit. Elle visualisa avec précision dans sa tête les endroits par lesquels ils étaient passés et vit le chemin qu'ils pouvaient prendre. La mémoire photographique, c'est pratique.


C'est bon, je vois où c'est.

Son mal de crâne s'intensifiait. Beaucoup trop à son gout.
Kayla partageait les pensées de Zack. Ils devaient faire attention.
Ils se remirent donc en marche, Kayla guidant Zack à travers la foule qui les regardait déjà moins bizarrement. Kayla fixait d'un regard noir toute personne dont elle jugeait qu'il les regardait trop longtemps ou trop bizarrement et le plus souvent ils détournaient le regard.
Elle trouva sans trop de difficultés le chemin qu'ils devaient prendre. Elle s'y engagea, mais elle avait l'impression que le sol tanguait. Elle faisait de son mieux pour marcher droit, mais elle ne put s'empêcher de porter une main à son front. Elle s'arreta et appuya son front contre l'épaule de Zack en gémissant, même si ça ne changeait rien. Elle sortit un doliprane de sa poche et l'avala, même si elle savait que ça ne changerait rien, on ne savait jamais. Elle regarda Zack avec un air d'excuse dans les yeux. Elle recevait des bribes de pensées des gens autour d'elle, son cerveau en saturait, ce qui était peu étonnant vu la densité de la foule les entourant. Elle sourit faiblement à Zack.


Désolée. J'entends les pensées de tout le monde et ça fait un boucan du diable dans ma tête...

Frileuse Mouillée était très gênée de se sentir aussi faible devant autant de monde, mais elle finit par relever la tête et continuer à marcher. Ils arrivèrent à la sortie de la ville sans autres indidents notoires que Kayla qui était tombée deux fois à cause de sa maladresse et, même si elle ne voulait pas l'avouer, sa tête et le monde qui bougeait tout seul.

[ça sent le new toto plein nez Cywilou xP Ton tour, où tu veux :P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville de Frileuse Mouillée et Cheveux d'Argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée à la ville-lumière
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com