Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Design Left_bar_bleue0/0Design Empty_bar_bleue  (0/0)

Design Empty
MessageSujet: Design   Design Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57

Voila comme vous avez pus le constater, le design ne ressemble... A rien. Donc je suppose que tous le monde comme moi-même aimerais un design qui ressemble a quelque chose.

J'aimerais savoir si parmis les ancien Pmiens certains aurais par hazar enregistrer dans leurs fichiers l'ancienne image principal. C'est a dire le pensionnat en arrière fond avec les deux personnage et le nom du forum.

Et j'aimerais aussi savoir aussi comment vous aimeriez le pensionnat. Les couleur etc....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Design Left_bar_bleue0/0Design Empty_bar_bleue  (0/0)

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:32

Grüß Gott PMiens !

Je vous entends déjà de loin, pour la plupart : "C'est qui elle ?!" "Pourquoi elle est en rouge, c'est une admin ?!" "J'l'ai jamais vu...."
Comme j'ai pas envie que ça devienne un gros bazar de questions ici, je vais expliquer rapidement qui je suis : mon nom complet est Eléonore Jackson, mais tout le monde m'appelle Jacks. J'ai été en effet admin un certain temps de PM, servant au départ de modo. Finalement, j'ai mûri, ou le forum est devenu trop jeune pour moi, je ne sais pas trop, j'ai décidé de faire mes adieux (et je les ai fait, regardez dans les absences à "Cette fois, ce n'est pas une blague...." ou un truc dans le genre) Donc, pas d'inquiétude, et pas de fausse joie, pour ceux qui me connaissaient et qui étaient tristes de mon départ, je ne reviens pas, et je ne reviendrai jamais, désolée de vous le dire.

Voilà, présentation finie, on coche cette case, on n'en parle plus.

Le fait est que je suis de retour car j'ai reçu dans ma boîte mail un message disant que j'avais reçu un MP (je tiens à préciser que c'est le deuxième depuis mon quittage de forum... cherchez l'erreur) Je suis donc allée voir, curieuse, surtout que j'ai vu qui était l'expéditeur (ma schizo préférée). Puis, comme je ne suis plus concernée, je ne répondrai pas, désolée Miku, mets une voix pour oui et une voix pour non, car je vote blanc. J'ai ensuite décidé de faire le "tour" du forum, pour voir ce qu'il est devenu (je ne ferai d'ailleurs aucun commentaire là-dessus, je n'ai plus mon mot à dire)

J'ai vu cette annonce, et, comme je suis sympa, je me suis souvenue que quand on a voulu changer le design avec Kasu', j'avais enregistré deux versions de la bannière dans mes images. Je vous entends déjà "Ouais !! Super génial !!" "Trop trop forte !! Merci merci" Alors on arrête de se réjouir trop vite, parce que vous ne connaissez pas mon PC. Vous voyez, dans un PC, on a un dossier "Documents", un dossier "Images", "Musique", ... Et bien moi, je m'en fiche de savoir le titre du dossier, je mets un peu n'importe où. En plus, j'ai deux disques durs, donc deux fois plus de bordel.

Et là, je vous entends aussi "Oh zut !!" "C'est mort"...

Et bien non !! Par chance, elle était dans les images !!
La voici, je vous la passe, enregistrez-la, parce que je ne serai pas toujours là pour vous sauver la mise.

Design 955797img_151027bcr9c

Sur ce, je retourne à ma vie, adieu les gens, et bonne continuation

Viele Grüße

Eure Jacks.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
 
Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Design
» Nouveau Design
» le nouveau design O.o
» Le nouveau design
» Design [pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard