AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade au foyeu (PV Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Lun 6 Juil - 16:47

Il était déjà assez tard. Nat était arrivé le matin et voilà que la journée était presque finit. Elle se sentait pourtant combler d'avoir pu faire la connaissance de deux personnes pour cette première journée. L'une d'elle semblait timide et réservée et l'autre assez énervée. Elle se rendit au foyer avec Ashley. C'était le pur hasard si elles s'étaient rendu la mais vu que c'était une belle salle, Nathalie s'y arrêta. De plus il n'y avait pas un chat qui rodait, elles seraient plus trenquilles pour bavarder. Nathalie vit un sofa. Elle prit son élan et sauta dessus. IL était tellement mouelleux, contrairement à son lit où les ressorts lui rentraient dans le dos. Elle resta évacher la puis elle leva ses jambes sur le divan.

-Hey Ash... viens, les sofas sont super confortables, dit-elle en donnant des tapes sur le sièges à côté d'elle.

La petite louve blanche était toujours là à suivre Ashley. Elle était plutôt docile surtout pour une louve. Nat était toujours impressionnée par le fait qu'Ashley ait pu dompter ce genre de bestiole mais elle s'arrêta là.

-C'est super qu'on soit dans la même chambre hein???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué

Féminin
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Lun 6 Juil - 17:30

Nathalie ma demander de m'assoire a coté d'elle.Je m'assie et Mamarita sauta sur mes jambes.Je vue que Nathalie reguardais beaucoup ma louve.Et je désida de lui dire.Après tout se n'est pas grave.

-Oui je suis contente d'etre dans la meme chambre que toi.J'ai remarque que tu reguarde souvent ma louve et je vais te raconter après tout tu le sera un jour ou l'autre.

Je m'arèta un moment et je caressai Mamarita.

-Ma famille est une famille de...

Je stopa quelque seconde et je me lanssa.

-Loup-garou.

Nathalie me reguardais , elle mécoutait.

-Je suis donc une louve-garou c'est comme sa que l'on dit au féminin.Contrèrement au histoirs nous les loup-garou on ne se transforme pas forcément que les soirs de pleine lune.Je peut me transformer a ma guise.

Je me leva. Macroupie a terre et ma louve désanda a son tour.Je ferma les yeux et je me transforma en louve.Mamarita s'aprocha de moi et se frota contre moi.Puit je referma mes yeux et me revoila humaine.Je me rassi dans le siège.

-Voila pourquoi il a été facile pour moi de aproviser une louve.Car j'en suis une après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Lun 6 Juil - 20:48

Nathalie en croyait pas ses oreilles. Elle, elle controlait bien un element mais elle ne pensait pas que c''etait possibles pour certains de se transformer comme elle venait de le faire. C''etait la surprise qui incarnait son expression faciale. Elle se sentait quasiment mal de lui avoir fait avouer une telle chose.

-Je suis desoler... si tu ne voulais pas en parler... j'espere que ce n'est pas trop triste pour toi... Je veux dire que... j'espere que ce pouvoir n'est pas deplaisant... en fait moi je trouve ca amusant pouvoir se transformer mais...

Nat fit une pause, elle se mettait vraiment a dire n'importe quoi.

-Quand on lit les legendes, une fois transformer, les loups-garou ne peuvent plus se controler mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour toi... je trouve ca bien...

Nathalie souria a Ashley, elle ne savait pas du tout comment reagir et elle se sentait mal a l'aise a un point qu'elle rougit...
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Lun 6 Juil - 22:27

Elle me parlais en bèguayent.Je crois qu'elle n'a pas aimer que je me transforme en louve.Je pensse qu'elle trouve sa trop byzzard.

-Pardon escuse moi je ne savais pas que tu ne voulais pas le savoir.

Je mésclamai très mal.J'avais peur que sa la découte de moi.

-Désoler de t'avoir montrer sa j'éspaire que sa ne te découte pas.

Je crois que je n'aurais pas du lui raconter.Mamarita grognai mais elle stopa ce grognement et elle désida de se froter contre les jambes de nathalie.Elle sauta sur les genou de Nathalie et fit ses petit yeux pour s'éscuser.Je me leva.

-Je suis vrèment désoler.

J'alai partire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Lun 6 Juil - 22:41

Nathalie n'était pas dégouté du tout, au contraire elle trouvait ça extraordinaire. En plus elle était très mignonne en louve. Elle vit qu'elle avait mise Ashley dans l'embarras et lui avait sûrement fait de la peine.
Nat regardit la petit louve qui était sur elle et quand Ahsley se leva pour partir elle s'empara de la louve afin de pouvoir se lever et alla rejoindre Ash. Elle lui attrapa le bras pour l'arrêter.

-Hey!! Non ce n'est pas ce que tu crois... j'étais juste tellement surprise et je n'osais pas... enfin, je n'osais pas trouver ça super, parce que pour toi ce ne doit pas être facile. Au contraire, moi je trouve ça géniale cette métamorphose... c'est... comment dire... magique et en plus tu es super mignonne en louve... je trouve ça tout simplement magnifique seulement... et... heu... C'est juste que j'avais peur que tu me trouves hypocrite si j'avais sourit parce que je ne sais pas comment tu te sens en loup, et dans les légendes c'est comme une malédiction... alors j'étais juste... heu... inquiète...

Nathalie n'arrivait pas à s'arrêter de parler, mais finalement elle réussit. Puis gênée, elle tourna sa tête sur le côté évitant le regard d'Ashley. Elle avait encore la jeune louve dans les bras et sans s'en rendre compte, elle s'était mis à lui faire un genre de gros calin parce qu'elle avait été un peu tendu en faisant cette déclaration.
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Mer 8 Juil - 9:01

Nathalie m'avait prit par le bras pour m'enpècher de partir.Elle dit des mots au qu'elle je me r'apellerais toujours.Ses mots mon fait du bien mais je sentais que je n'aurais pas dut aisseiller de partire comme ça.Alors je m'éscusa a mon tour.

-C'est a moi de m'escuser.Je suis vrèment béte j'aurais du y pansser.Mais comprend moi ma vie n'a jamais été très rose.Alors parfois chaque parole dans ma tete devien des parole méchante ou arogante.J'ai telement l'habitude que l'on ne m'aime pas.

Je me retourna et je prit dans mes bras Nathalie et Mamarita était écraser entre les deux personne.

(Mamarita): -Cofcof.

-Au désoler Mamarita je t'avait oublier.

Je fesa un bisou sur la tete de Mamarita.

-Et..non pour moi se n'est pas une malédiction pouvoirs se transformer en loup.Car si je n'avais pas se pouvoirs je n'aurais pas mamarita.Sa ne me fait pas mal.Par contre quand j'était petite et que je me transformais en loup puit re en humain je n'avais plus de vétement et j'ai mit lomgtemps a métriser se pouvoirs sans pour autant quand je redevien humaine a poils.

Je lui fesais un sourire pardonner.Nous repartions dans notre chambre.

(Si sa ne te dérange pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   Mer 8 Juil - 15:56

(je répond et on continue dans la chambre après ok?)

Nathalie écoutait les mots de Ashley. Elle n'avait pas du tout à s'excuser, elle avait eu raison de partir, c'est Nat qui avait mal réagit. Elle se sentit se faire serré dans les bras de Ashley. Elle fut surprire, mais par la suite elle souria et serra elle aussi Ashley contre elle. Puis soudain c'est la petite louve Mamarita qui vient briser se moment. Nahtalie se dégagea du chemin pour laisser de l'air a la petite louve blanche.

-Au moins toi tu apprends à le contrôler... moi je suis sûrement moins doué que toi... mon pouvoir, je n'y connais pas grand chose... j'suis vraiment nul... tu as pu en avoir la preuve pour ce que j'ai fait à la chambre, dit-elle en souriant.

Nathalie était heureuse de l'avoir rencontré, elle ne serait plus seule et ça c'était sûre à moins que'Ash se trouve un petit ami et qu'elle oublie totalement Nat.

(ok on peut continuer dans la chambre, dans le même sujet???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au foyeu (PV Ashley)   

Promenade au foyeu (PV Ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1