Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nathalie Zywitza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:06

Votre personnage:

Nom: Zywitza
Prénom: Nathalie
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]
Nathalie est une jeune fille très gaie et très dynamique. Elle est toujours souriante et se donne à fond dans tous les projets qu'elle entreprend. Quand il y a un gros malaise dans une conversation elle se met toujours à parler et peu parfois raconter un peu n'importe quoi et parler si vite qu'elle s'enfarge dans ses mots. Elle est assez timide et maladroite en ce qui concerne les relations amoureuses (surtout quand on lui fait un compliment). Elle peut être très courageuse, seulement quand le défi à atteindre touche son orgueil. Elle ne veut au grand jamais causer des ennuies aux autres, au point qu'elle refoule sa tristesse au fond d'elle pour ne pas inquiéter personne. Elle peut-être très jalouse mais dans ce cas elle fait semblant d'être indifférente. Malgré tout Nathalie Zywitza profite de la vie au maximum .
Qualités: Souriante, dynamique, simple,
Défauts: orgueilleuse, mauvais sens de l'orientation, jalouse
Aime: Les sports d'équipe, les jeux de sociétés et les jeux de cartes (elle aime bien tricher aussi ^^), niaiser , être avec les autres, le chocolat(surtout les smarties), elle aime bien cuisiner des biscuits, elle adore la musique et elle joue du piano et s'amuse à composer, écouter de la musique
N'aime pas: Les gens trop sérieux, ne rien faire, se retrouver seule, les longs silences dans les conversations, se sentir totalement inutile, causer des ennuies aux autres, se sentir inférieur ou nul,

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ] Nat est une jeune fille légèrement plus grande que la moyenne. Ses sourcils foncés ,lorsqu'ils ne sont pas camoufler par son toupette, font ressortir ses yeux bruns clairs. Ses cheveux bruns et raides retombes sur son dos en dégradés seulement quand elle les laisse détacher car habituellement elle se fait une couette haute. Elle a une taille fine dissimuler sous ses grands chandails. Elle a des traits plutôt fins tout de même. Son corps bronzé est en entier couvert de blessures, de bleus et de pensements à cause de ses nombreuses cascades.
Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ] Nathalie aime les vêtements amples et confortables. Elle ne se casse pas la tête le matin pour savoir comment s'habier. Elle enfile un chandail très simple ainsi qu'une paire de jeans légèrement délavée avec une ceinture, tout accompagné d'un kangourou pour les journées plus fraîches. Elle adore les souliers ''skate'' dans lesquelles elle a suffisemment de place pour enlever et remettre ses pieds quand ça lui chante. Nathalie est rarement coiffée autrement que d'une queue de cheval ou des traisses afin de ne pas la gêner quand elle fait des activités. Elle est toujours doté d'un brassard à son bras droit. Elle ne se souçit guère de sa tenue mais la convaincre de se mettre une jupe est un vrai miracle.^^

Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
Nathalie est née au Québec, cinquième d'une famille de cinq enfants. Elle a toujours eu un complexe d'infériorité par rapport à ses nombreux frères et soeurs. Ils étaients tous talentueux, un était très bon en art et en théatre, l'autre ,pour tout ce qui concernait l'informatique, on allait lui demandait de l'aide à lui, et le prochain avait des notes exeptionnelles à l'école et était d'une intelligence rare, etc. Elle, elle ne se trouvait rien de particulier. Elle s'est toujours trouver nul comparé à eux. On ne lui demandait jamais rien et elle se sentait totalement inutile dans cette famille. Elle avait beau essayer, dans le seul domaine dans lequel elle était la meilleur c'était pour avec pleins de bobos. Même à l'école elle se sentait harcelée, un était dans l'équipe de football et était très populaire auprès de ses camarades féminins autant que masculins, l'autre était toujours entouré de gens grâce à son humour, etc. De cette façon elle se sentait sans cesse dénigrée par les autres. Elle avait beaucoup d'amies, mais la plupart venait à elle pour pouvoir par la suite rencontrer un de ses frère.
Mais malgré celà, elle gardait toujours le sourire au lèvres, et était gentille avec tout le monde afin de être le moins rejeter possible. Elle voulait y faire sa place dans cette famille, y poser sa pierre. Elle voulait être populaire elle aussi. Mais son petit côté ''tomboy'' ne l'aidait en rien. Elle avait été élever qu'avec des garçons et elle était peut-être un peu comme eux. Elle était inscrite dans beaucoup d'équipe de sports, et à l'école elle était souvent avec les garçons car les filles n'aimaient pas toujours les sports ausquels elle jouait et encore moins le fait qu'elle se tienne avec les garçons. Mais malgré celà ces garçons la considéraient tous comme une amie et rien de plus. Elle avait tout de même quelques bonnes amies filles. Au fond elle était heureuses à l'école et encore plus le jour où une nouvelle fit son entré dans la même école, Hélène. Nathalie et Hélène furent de bonnes amies. Toutefois les deux étaient très orgueilleuses.

***

-Dix dollars que vous n'êtes pas capable de le faire, leur déclara un garçon.

Se sentant provoquer, Nathalie plus qu'Hélène, répondit avec empressement:

-Tu veux parier?

Puis elle murmura à Hélène:

-Allez viens, on va leur montrer qu'on est capable...

-Mais Nat, c'est haut tu sais?

-Allez dis moi pas que t'as peur? répondit-elle sans pour autant vouloir lui faire de la peine ou la provoquer.

Il suffisait que de grimper en haut d'un arbre aller chercher le ballon de foot que leur équipe avait botté dans l'arbre par accident et il était malheureusement rester pris. Nathalie s'empara d'un branche et aida Hélène qui était plus petite à monter elle aussi. Nathalie était plutôt habile dans ce genre de choses. Hélène plus hésitante la suivait tout de même pour ne pas avoir l'air d'une nouille à rester en bas de l'arbre. Elles étaient vraiment haute et Nathalie réussit à atteindre le ballon.

-TU VOIS, cria Nathalie fière d'elle, JE T'AVAIS DIS QUE JE SERAIS CAPABLE!!!!!!!!!!

Hélène qui était peu en dessous était aggriper fermement à une branche.

-Mais enfin qu'est-ce que tu as, demanda Nathalie.

-J'ai le vertige, répondit Hélène.

-Mais enfin il fallait le dire plus tôt, tiens je vais t'aider à descendre.

Nathalie se mit à descendre mais Hélène refusait de la suivre par peur de tomber. Elle avait beau insistait celà n'y faisait rien elle ne bougeait pas. Nathalie prenait un chemin facile pour qu'Hélène soit capable de la suivre. Hélène la suivait. Tout allait bien, ils étaient presque en bas plus qu'une quinzaine de mètres.

-Tu vois, c'est pas si pire, rassura Nathalie.

Puis soudain il y eut un ''crak'' sonore. Nathalie se retourna puis remarqua qu'Hélène n'était plus là. Mais elle vit sa silhouette au pied de l'arbre. Elle s'empressa de descendre pour la rejoindre mais il était trop tard. Elle ne comprenait pas, qu'avait-elle fait. Était-ce sa faute? Peut-être, non enfin, ça ne se pouvait pas. Tout c'était passé si vite, elle n'y croyait pas.

***

Ses amis masculins la rejetèrent à cause ça, il lui avait mit la mort d'hélène sur son dos. Du coup elle perdit tous ses amis. Peut-être que cette épreuve était nécessaire parce que par après elle fut moins provocante, elle fait maintenant attention à ce qu'elle. Elle est quand même orgueilleuse toutefois elle n'entraîne plus personne dans les défis qu'elle veut relever. Elle essait d'oublier ce passage de sa vie. Ensuite elle a été beaucoup moins sociable et ses parents comprenèrent qu'il fallait qu'elle quitte cet endroit, car elle se démolissait chaque jour, elle pleurait et elle se sentait seul, et ça elle ne pouvait pas le supporter.

Sa mère l'envoya chez son père qui habitait au Japon. Ils lui achetèrent un billet d'avions pour qu'elle passe quelques temps la bas afin de se remettre de ses émotions. C'était une façon de repartir à zéro.

Par la suite, de façon accidentelle, elle découvrit qu'elle pouvait contrôler la terre. Elle avait tout de suite compris que c'était anormal cette façon d'être. Elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait, jamais elle avait vu quelqu'un de sa famille l'utiliser. Pourtant elle était heureuse, heureuse d'être différente. Peut-être qu'il y en a qui la traiterait de monstre mais elle, elle trouvait ça justement fabuleux. C'était de la magie. Puis le jour de son retour au Québec, elle décida qu'elle voulait rester chez son père et qu'elle allait recommencer l'école ici.

Aujourd'hui elle est donc nouvelle dans ce pensionnat de magie... ^^

(manque un peu d'inspiration c'est très cliché)




Famille: [ Facultatif ]
Souvenir hanté: [ Facultatif ] bah celui de l'histoire mais disons qu'il ne la ''hante'' pas comme tel.
Secret: [ Facultatif ] C'est un secret XD

Pouvoir: Le pouvoir de la terre

Autres:

Vous:

Pseudo(s):
Age: 14 ans
Temps sur le forum: 8.7 / 10 Sinon je vous dirai quand je serai absente
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? : Sur le site forumactif.com j'avais déjà fait des forums et j'ai eu le goût de recommencer ^^


Dernière édition par Nathalie Zywitza le Mar 30 Juin - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathalie Zywitza Left_bar_bleue0/0Nathalie Zywitza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:09

Coucou et Welcome sur Pensionnat Magique^^ Temps sur le forum c'est par exemple sur 10 tu seras présente:

10/1O tu seras tout le temps là
9/1O tu sera beaucoup la

Etc..

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:01

Ok merci, je vais le changer!!! Nathalie Zywitza 628863
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathalie Zywitza Left_bar_bleue0/0Nathalie Zywitza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:48

Bienvenu,
Je déplace ta fiche dans la bonne parti.
Tu est validée. ^^
Amuse-toi bien par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:12

OK merci ^^☺
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathalie Zywitza Left_bar_bleue0/0Nathalie Zywitza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:13

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuuus

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

FOLIIIIIIIIIIIIIIIIE

CRAZYYYYYYYYYYYYYYY

I'AM CRAZYYYYYYYY

AND PROUD TO BE IT *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:16

Compte sur moi Nathalie Zywitza 688893

Parmis les fous!!!! Nathalie Zywitza 756126

D'accord, je comprends ce que tu veux dire!!! :23

Parmis les fous MOUHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nathalie Zywitza 152692

Là j'ai peur Nathalie Zywitza 9445
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathalie Zywitza Left_bar_bleue0/0Nathalie Zywitza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

Peu, c'est peu ça =)

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça, c'est du rire de malade

Et de sadique *o*

Amuses toi surtout

Ne t'inquiètes pas, je suis naturelle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:20

Ok merci!! J'pense que c'est mieux de ne pas trop flooder dans les présentations, c'est que dans tous les forums ou je suis aller je me faisais avertir alors heu...

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathalie Zywitza Left_bar_bleue0/0Nathalie Zywitza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

Helle' oOw' x)

Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Leii fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Mumuse tOa bien chaii Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nathalie Zywitza Left_bar_bleue0/0Nathalie Zywitza Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Je vois qu'on s'amuse à me copier, Nat

Pas de ça avec moi ><

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ça, c'est du rire de sadique *o*

Stop flood Satis ><

Satsu, heureuse de te voir de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Zywitza Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Zywitza   Nathalie Zywitza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Zywitza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard