Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Baignade interrompue X) [pv Nahia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade interrompue X) [pv Nahia] Left_bar_bleue0/0Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty
MessageSujet: Baignade interrompue X) [pv Nahia]   Baignade interrompue X) [pv Nahia] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:36

Le soleil était haut dans le ciel lorsque Lilith avait décidé d'aller voir la mer. Elle n'était pas déçu ... La vue des vagues léchant ses pieds, l'odeur un peu salée que la brise apportait à ses narines, le cri des goélands au loin ... c'était superbe ... Elle remonta plus haut sur la plage, là où les vagues ne l'atteindraient pas, posa son sac de plage et en sortit un maillot de bain, une serviette, des lunettes de plongée et de la crème solaire ... Elle se changea rapidement à l'abri des regards, appliqua soigneusement une couche d'indice 50 pour protéger sa peau d'ivoire, saisit ses lunettes, et couru d'une traite vers la mer. Elle plongea sa hésiter dans l'eau glacial et ria de bonheur à cette sensation ... Elle nagea un peu, plongea, admira la faune et la flore aquatique des lieux ... Elle s'amusait bien ...

"C'est le bonheur ..."

Elle entendit quelqu'un répondre :

"Oui, en effet. On ne peut pas dire le contraire ..."

[dsl si c'est un peu court, mais bon ... à 23.36 on fait vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade interrompue X) [pv Nahia] Left_bar_bleue0/0Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interrompue X) [pv Nahia]   Baignade interrompue X) [pv Nahia] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:01

Il faisait un temps magnifique aujourd'hui, comme tout les jours, Nahia se dirigeait vers la plage, elle était aujourd'hui simplement vêtu d'une robe-chemise ouverte sur un magnifique maillot de bain vert clair. Ses longs cheveux rose reliés en tresses par un ruban rouge brillait sous l'élcairage naturel. Dès que la jeune femme atteint le sable, elle quitta ses chaussures pour laisser ses pieds s'enfoncer dans le sable chaud tout en souriant de plaisir. Etalant sa serviette à un endroit plutôt tranquille, Nahia se dirigeait vers l'eau et plongea gracieusement dans son élément et commença à discuter mentalement avec son amie aquatique tout en se laissant porter par les vagues. Personne du pensionnat n'était venu aujourd'hui, ses copines, pour la plupart avait quitté la grande bâtisse car, soit leur pouvoir était arrivé à maturité, soit elle avait décidé de se prendre un appartement. Ainsi elle avait perdu beaucoup de gens mais aujourd'hui elle pensait voir Satis ou encore Yuka mais aucune des deux n'était là. Elle vit cependant une tête "connu"...Enfin peut être! Aperçue dans les couloirs du pensionnat sûrement, c'était une mysterieuse jeune fille d'une beauté incomparable, ses cheveux d'un noirs charbon déteignait sur son visage pâle et ses yeux d'un rouge menaçant renforcer le mystère, d'ailleurs, des idiots la sifflait de l'autre côté de la plage.Nahia, éternelle séductrice croisa les bras et décida de jouer en sa aveur, enlevant sa robe et détachant son ruban qu'elle attacha a son cou, les regard fut partagés et la jeune femme sourit, très satisfaite.Enfin, elle se dirigea vers la fille lui adressant la parole.

Salut, j'suis Nahia je penset'avoir déjà vu au pensionnat.Tu sait celui là bas.Tu y es résidente?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade interrompue X) [pv Nahia] Left_bar_bleue0/0Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interrompue X) [pv Nahia]   Baignade interrompue X) [pv Nahia] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:10

Une jeune fille s'approcha d'elle et l'aborda.

Salut, j'suis Nahia je penset'avoir déjà vu au pensionnat.Tu sait celui là bas.Tu y es résidente?

Elle se redressa et releva les lunettes de plongée et les mit comme un bandeau.

"En effet. Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu, désolée ..."

Elle examina soigneusement la jeune fille de la tête au pied ... Non, ces cheveux roses, ces yeux pétillants de malice lui étaient totalement inconnus, rien à faire. Elle pencha la tête sur le côté et lui demanda :

"Dis moi où tu m'a vu, ça m'aideras peut être ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade interrompue X) [pv Nahia] Left_bar_bleue0/0Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interrompue X) [pv Nahia]   Baignade interrompue X) [pv Nahia] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:30

Dansun couloir, au réféctoire...Je te connait de vue quoi. Humm...ça te dirait qu'on bouge, les gogols cessent pas de mater là.

Nahia se déplaça vers un coin plus tranquille et décida de poser quelques questions à la jeune fille.

Donc, je suis Nahia Tsuki et je suis...Maîtresse de l'eau depuis 3 mois, avant j'était juste une élémentaire incomplète. Et toi c'est quoi ton pouvoir?

Nahia la regarda de la tête au pieds puis se laissa tomber assise sur le sable en regardant autour d'elle tout en écoutant son interlocutrice parler.

(AAAAH Pas d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade interrompue X) [pv Nahia] Left_bar_bleue0/0Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interrompue X) [pv Nahia]   Baignade interrompue X) [pv Nahia] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:44

Dans un couloir, au réféctoire...Je te connait de vue quoi. Humm...ça te dirait qu'on bouge, les gogols cessent pas de mater là.

Lilith haussa les épaules. Non, a ne lui revenait pas ... Elle bloqua sur les dernières phrases de la belle inconnue ... nommée comment déjà ?. ah oui, nahia ... joli prénom en passant ... Donc, elle bloqua sur ses dernières paroles pour le moins surprenantes ... Lilith se retourna et remarqua une bande de mecs plus moins débraillés en train de les siffler et commenter la beauté des deux corps en maillot de bain ... Nahia se déplaça dans un coin plus à l'écart de la bande suivie de Lilith qui ne les avait pas remarqué jusque là.

Donc, je suis Nahia Tsuki et je suis...Maîtresse de l'eau depuis 3 mois, avant j'était juste une élémentaire incomplète. Et toi c'est quoi ton pouvoir?

Lilith haussa un sourcil avant de répondre ... puis décida de se présenter et de déballer son questionnaire après.

"Moi, c'est Lilith, lycanthrope. Je me transforme en louve ou en Inu, au choix. Contrairement aux légendes, je peux me transformer à volonté, mais la pleine lune accroit mes forces."

Après ce petit documentaire, elle fit une pause et jeta un coup d'œil aux dragueurs des plages, toujours surprise de leur présence puis questionna Nahia :

"Et si je puis me permettes, j'ai strictement rien compris à propos de ton pouvoir sinon que tu contrôle l'eau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade interrompue X) [pv Nahia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interrompue X) [pv Nahia]   Baignade interrompue X) [pv Nahia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade interrompue X) [pv Nahia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en mer(PV Nahia)
» Lecture interrompue [libre]
» sieste interrompue [pv Soro]
» Vava of Nahia
» Nahia le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit