Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hoshi return version 3eme tentative x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshi Ishiko
Nouveau
Nouveau
Hoshi Ishiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:01

Votre personnage:

Nom:
Toujours Ishiko |-)
Prénom:
Toujours Hoshi |-)
Age:
15 ans =)
Sexe:
Toujours une fille (et ouep' =3)
Orientation sexuelle:
Hétéro

Caractère:
En pleine adolescence, son caractère évolu il change, et ceci n'étant pas uniquement dans le bon sens.
Au fil de ces derniers temps, son caractère de cochon s'est agravé, elle est plus têtue, mais carrement butée. De plus dans certains exces psychologique elle devient très bizarre, passan du calme total (voir même du flegmatisme complet) à une violence particulièrement froide.
Hoshi est en grande hypersensibilité, changeant du tout au tout pour rien voir rien de rien.
Agressive, fragile, instable, il peu arriver aux gens ne la connaissatn pas de la prendre pour une dérangée.
Pourtant elle est bien loin de la folie, et reste une fille très...lucide. Quoique très rêveuse sur les bords, toujours l'esprit ailleurs, perdu au fond de ses reflexions tortionaires et incéssantes que lui (im)pose ce dernier. Hoshi est on peut dire, quelqu'un qui n'est plus très stable.
Elle rejette tout le monde exterieur, fait mine de le haïre. Et oui, elle a renforcer cette "barrière" q'elle s'éforçait à tenir enre elle et les autres auparavant.
Pourtant c'est qu'elle n'arrive pas à s'avouer qu'elle a besoin de autres...

Qualités: Gentille et douce au fond, attentive au autres,
Défauts: impatiente, agressive, têtue, sale caractère
Aime: certaines choses
N'aime pas: [les chats XD] d'autres choses

Physique:
Ses cheveux sont plus longs, et lui tombe dans le dos, un peu plus bouclés. Ses yeux tantôt vides et tantôt si expressifs garde le même ton violine et la même forme féline.
Toujours avec la même sculture fine et en forme. Son teint est un peu...fantomâtique/poupée de porcelaine, ses lèvres son rose framboise...Aussi, Hoshi à toujours sa marque dans le dos.



Tenue vestimentaire:
Quoi dire?? Et bien, son style se résume à un short, des chausettes hautes et des bottes, avec des T-shirt assez près du corps pour ne pas prendre en traître sa taille fine. Ensuite, une veste et son inseparable étole...Le tout dans des tons assez sombres. Souvent il lui arrive de porter des lunette de soleil...bizarrement elle aime de moins en moins la lumière

Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
Née d'une laison extra-conjugale, elle ainsi que son frère jumeau, leur mère lesà élevé seule. Les deux enfan avait développé au fil du temps d'étranges "pouvoirs".
Hoshi était d'une santé très fragile, elle tombait malade pour un rien, et avait plusieurs fois frôlé la mort. Son frère lui, c'était tout l'inverse. Les deux était très proches, inséparable, unis...enfin bref voilà quoi (^^')
Hoshi tomba très malade (une fois de plus), et alors que tout le monde sentait bien qu'elle allait mourir, son frère fit quelque chose qui la...revitalisa.
Lui y laissa la sienne, pour sauver celle de sa soeur.
Hoshi en fut déchirée.
Pendant des années elle s'était totalement renfermée sur elle-même, ne parlant à personne, muette dans sa tristesse et ce vide énorme. Son mutisme dura quelques années.
ça lui passa.
Elle commença à faire des recherches sur son pouvoir. Et surtout sur un moyen de faire revenir son frère.
Sa mère faisait tout pour l'empêcher de se ruiner l'existence à espérer l'impossible. Elle finit par l'envoyer au pensionnat pour qu'elle pense à autre chose...

---

Hoshi y avait donc passé quelques mois, et avait disparut subitement suite à la reception d'un paquet venant de sa mère.
Elle finit par revenir un peu plus tard, et repartit presque aussitôt.
troisième tentatives (que va-t-il se passer?? Oo)

Famille: Sa mère, et son frère (mort certes, mais qu'elle essaye de faire revenir d'entre les morts)

Souvenir hanté: secret |-)

Secret: baah resecret |-)

Pouvoir: Contrôle spirituel et spectrale

Autres: Je suis très diingue =O [et j'aurais jamais du partiiiir...PM T'M'AS MANQUéééé T-T]

Vous:

Pseudo(s): ...
Age: 15 ans
Temps sur le forum: x / 10
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Où avez-vous connu le forum? : je suis de retouuur :)


Dernière édition par Hoshi Ishiko le Sam 13 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hoshi return version 3eme tentative x) Left_bar_bleue0/0Hoshi return version 3eme tentative x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:50

Rebienvenue à toi

J'ignore qui tu es mais tu as intérêt à me le dire

Trouve toi un avatar =)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Je ne te fais pas la démonstration de ma folie

Si tu es de retour, tu dois sans doute connaitre ma terrible réputation

Ma réputation de starbée folle débile timbrée *o*

Mon titre de reine des folles

Le corps le plus crazy *_*

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bref, mumuses toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hoshi return version 3eme tentative x) Left_bar_bleue0/0Hoshi return version 3eme tentative x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:24

RE HOSHII !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Ishiko
Nouveau
Nouveau
Hoshi Ishiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:47

Merci Satiiis =D [j'crois qu'on va bien s'entendre |-) ]

REEEUH KAAAAAAI!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hoshi return version 3eme tentative x) Left_bar_bleue0/0Hoshi return version 3eme tentative x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16

J'espère qu'on s'entendra bien

Tu m'as l'air déjà atteinte *o*

Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Ishiko
Nouveau
Nouveau
Hoshi Ishiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:38

Arrrrrrf [oui oui, je suis née très... Hoshi return version 3eme tentative x) 997476 ]
Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hoshi return version 3eme tentative x) Left_bar_bleue0/0Hoshi return version 3eme tentative x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

Ne pars plus surtout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Ishiko
Nouveau
Nouveau
Hoshi Ishiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:49

Argh d'accord d'accord T______T
=)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hoshi return version 3eme tentative x) Left_bar_bleue0/0Hoshi return version 3eme tentative x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

...Bah re-bienvenue alors.
Re-amuse-toi bien, même si ton cerveau semble déjà bien atteint par cette maladie inconnue.

Si tu pouvais faire une ligne entier pour ta tenue vestimentaire, sa serait génial. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hoshi return version 3eme tentative x) Left_bar_bleue0/0Hoshi return version 3eme tentative x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

re-bienvenue !!! Même si je croit qu'on vient de te re-perdre ... ( la folie de Satis est plus que contagieuse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshi return version 3eme tentative x) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi return version 3eme tentative x)   Hoshi return version 3eme tentative x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi return version 3eme tentative x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de pub
» Hoshi nana
» Hoshi des glaces
» Hoshi revient a l'attaaaaque!!! è_é
» Hoshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit