Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Neru se pencha vers la table de nuit, et tendit la main pour attrapper ses lunettes. Elle les regarda et en constatant la fêlure effective, elle soupira teigneusement, avant de les poser à côté d'elle, prise d'une flemme trop intense pour retendre le bras et les remettre à leur précédente place.

**C'est bien ma veine...**

- Ne t'inquiète pas, si je le fais je penserais à toi... heyy !! Mais si je faisais passer une onde électrique pour déclencher la sonnerie... Tu crois que ça pourrait marcher ? Bien sûr, il me faut un pue de temps avant de maitriser, mais....

Neru sourit, quelque peu intriguée par le silence suivant le "mais". Puis elle laissa l'intrigue et répondit

-Aaah je sais pas...Tu pourrais essayer ça pourrait être pratique...

**...par exemple en cour**

Elle ne le dit pas, mais...le pensa très fort. Et oui Neru n'aimait pas étudier, ça l'ennuyait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:14

En effet, si elle avait eu cette idée, c'était avant tout pour abréger certains cours... Héhé, lorsqu'elle le maitriserait parfaitement, il y a certaines petites choses qui allaient changer... Elle sourit à Naru puis laissa ses yeux divaguer. Elle remarqua qu'il s'était arrêté de pleuvoir dehors, quelques goutelettes tombaient encore, mais ce n'était pas aussi fort que tout à l'heure. Elle réajusta sa position, puis regarda à nouveau Naru.

- Bon, je vais arrêter de parler. Repose-toi.

Avec tous ses blablas, la jeune fille ne s'était pas encore endormie, et maintenant elle avait peur de l'avoir encore plus fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:33

Neru, suite aux dernières paroles de sa colocataire, eu le soudain souvenir que la fatigue lui martelait le crâne...
Elle sourit en direction d'Akemi, Avant de laisser ses yeux se fermer doucement. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour sombrer dans un sommeil. Certes, pas profond, mais un sommeil quand même.
Les heures passaient, et à quelques reprises, la jeune fille se trouvait victime de léger sursauts.
trois petites heures s'étaient écoulées lorsqu'elle se redressa brusquement.
Son regard se perdit tout autour d'elle.


**bizarre...**

Elle se détendit, et dégagea son visage de quelques mèches qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36

Akemi revenait du réfectoire, ventre plein, une boîte à la main. Le soleil était finalement revenu sur ce petit pensionnat et illuminait les couloirs. Elle tourna la porte de sa chambre et découvrit une Naru réveillée, cheveux un peu emmélés.

- Bien dormi ? Désolée, je n'ai pas voulu te réveiller tu as raté l'heure du déjeuner.

Elle vint s'asseoir sur le lit de Naru.

- Je t'ai rapporté un bento, tu dois avoir faim.

Elle posa la boite sur la table de chevet, avec les baguettes pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

Neru regarda tout autour d'elle, le temps que les dernières heures passées se remettent en place dans son esprit. Elle cliga des yeux, et une pulsion violente provoqua un froid frisson remontant dans son dos. Elle recligna des yeux, et les murs blanc immaculés disparurent pour laisser place à la apisserie de sa nouvelle chambre.
La jeune fille se passa une main dans les cheveux, marquant ainsi une sorte e periode de reflexion...Puis elle secoua la tête, chassant le mauvais souvenir de sa désagréable allucination. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'Akemi était entrée sans qu'elle ne l'eut remarquer, et qu'elle posait une boite sur la table de nuit, accompagnée de baguettes.


- Je t'ai rapporté un bento, tu dois avoir faim.

A vrai dire, Neru avit eu l'appétit complètement coupé par sa brusque monté d'adrenaline. Néanmoins, par politesse elle sourit à Akemi la remerciant d'un regard

-Ah merci! C'est sympa d'avoir penser à moi n_n

Elle prit la boite qu'elle ouvrit, puis les baguettes, et commença à picorer le bento qu'Akemi lui avait ramené...L'esprit tout de même un quart dans l'illusion inquietante...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:18

Akemi la regarda manger un peu puis retourna s'asseoir sur son propre lit.

- Tu as fait un cauchemard ?

Il y avait des détails qui ne trompaient pas : d'abord, ses yeux étaient plongés dans le vide, comme fatigués, ensuite elle avait directement mangé son bento après s'être réveillée (une personne normale aurait attendu un petit moment, car quand on mang lorsque l'on vient tout juste de se réveiller, on risque d'avoir mal au ventre après, sauf si on est vraiment en hypoglycémie), et encore Akemi avait cru voir deux petites gouttelettes de sueur, mais elle n'en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:32

Neru picorait...mais alors vraiment. En fait c'était limite si elle se rendait compte qu'elle mangeait, et ses sens semblaient déconnectés.
C'était étrange, pendant une micro-seconde elle avait eu peur de s'être réveillé d'un "long rêve". Elle se passa une un revers de main rapide sur le front où elle sentait deux trois goutte de sueurs froide couler.
Perçage de silence...


- Tu as fait un cauchemard ?

Neru la regarda d'un regard qui se voulait rassurant. Quoi de plus simple que de faire comme si. Et puis Neru y était tellement habituée qu'elle était devenue maître en matière de je-vais-bien-t'en-fait-pas.
Elle sourit, reprenant son humeur jovial


-Ah non...enfin pas vraiment n_n

Pas très convaincant, faut avouer...
Elle ajouta pour plus de crédibilité


- T'inquiet pas, je fais souvntdes rêves...bizarres. Fait pas trop attention à mon air...brusque quand je dors. Si ça te dérange je m'en excuse d'avance ^^'

Ce n'était pas vraiment faux. Nan, en fait c'était tout ce qu'il y avait de vrai. Neru pouvait faire peur lorsqu'elle dormait...néanmoins, ce n'était rien comparé à quelques fois quand elle se réveille ><
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

Bien... Si c'était une habitude, alors Akemi n'allait pas se focaliser sur le sujet.

- Ca ne me dérange pas, je m'inquièrais pour toi... Mais bon, si tu dis que u en fais souvent, j'essaierai de ne pas trop m'y attarder.

Elle lui rendit son sourire jovial.


- Tu as vu ?... Le soleil est revenu !! Tu veux aler faire quelque chose ?

A vrai dire, elle doutait que Naru est vraiment envie de faire quelque chose ce jour là, mais qui ne tente rien n'a rien, elle avait donc osé poser la question. Akemi aurait bien aimé passé la journée avec une bande d'amis, courir dans les couloirs, rendre fous les surveillants, perturber les amoureux... Elle regrettait ce temps qui lui paraissait déjà si lointain.... Elle se demanda brusquement si Naru n'était pas plutôt du genre à rester seule, mais n'osa rien ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

Neru nota cependant qu'elle craignait que cela ne recmmence. Elle soupira. Décidement, il lui faudrait encore un peu plus de temps que prévu...
Sur la seconde suivante, ses pensées flottèrent au dessus du cas de quelqu'un. Et un flot de questions lui totionna l'esprit. Puis elle en fut tirée à son grand bonheur par Akemi.


- Tu as vu ?... Le soleil est revenu !! Tu veux aller faire quelque chose ?

Neru regarda par la fenêtre. Et constata avec rvissement que la pluie s'étaitbel et bien calmée. Quelque gouttes en retard tombaient encore un peu, mais le soleil s'était enfin décider à se montrer. Et bien, ce n'était pas plus mal ça!
Si elle avait envie de faire quelque chose??
Et bien, c'était surtout qu'elle n'avait pas envie de ne rien faire justement.
Elle hocha la tête en souriant


- Oui ben sure! Pourquoi pas héhééé...Tu voudrais aller faire quoi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

C'est avec enchantement qu'elle entendit Naru accepter son offre, néanmoins elle lui retourna la question, et Akemi déchanta pendant un moment. Que faire ? Elle n'en savait rien en fait, elle lui répondit donc la première chose qui lui passa par la tête :

- J'ai envie de m'amuser.

Tout simplement. Après, qu'elles aiment dehors, ou bien qu'elles restent... Qu'elles soient seules ou bien à plusieurs, elle s'en fichaient, du moment qu'elles s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
» Nouvelle arrivée
» Retour...ou nOuvelle arrivée?
» [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com