AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Miku ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Saito
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Côté coeur : Riiien >w<
Hobbys : Me moquer de moi, te faire me mal *o*
Pouvoir : Ca te convient si je te dis que tu peux te faire mal, trèèès mal ?
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L''arrivée de Miku ~   Lun 18 Mai - 19:09

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu le triste regard de ma mère lorsque je m'étais éloignée de la demeure. Mon départ en direction de ma nouvelle école avait été des plus banals, du moins pour une personne telle que moi. C'était comme lorsque je partais me balader un peu plus au nord du pays. Mon chauffeur était venu me chercher à une heure raisonnable, tout d'abord pour s'occuper de mes affaires et ensuite le temps que mes parents me fassent leurs recommandations, qui bien sur ne seraient pas écoutées. Sauf que cette fois-ci, j'allais m'en aller pour de bon. J'allais enfin être détaché de l'amour étouffant de ma famille. À cette pensée, j'en avais presque le sourire aux lèvres.

Cette fois-ci j'étais partie. La Berline noire démarra brusquement comme à son habitude, faisant alors défiler devant moi, pour la dernière fois surement, le paysage montagnard ou mon ancienne résidence était. Après quelques heures de routes, regardant par la fenêtre, j'eus presque été surprise par le décor bordant l'autoroute. Tout était vert, les arbres, les troncs couverts de lichen, leurs frondaisons dégoulinantes de mousse, le sol encombré de fougères. Même l'air filtrait à travers les feuilles avait des reflets verdâtres. Une overdose de verdure me monta au nez, comme si on venait de me montrer quelque chose de terrifiant, ma voix s'éleva froidement vers mon conducteur pour lui demander quand est-ce que l'on arriverait. Ce n'était pas vraiment mon genre d'agresser comme ça, celui qui m'avait toujours conduit ou mon bon sens voulait aller. Bien entendu, il me répondit calmement et je m'excusais par la suite de mon comportement. C'est sur ces brèves paroles, que mes yeux se fermèrent pour en oublier mon entourage.

Le bruissement des pneus me fie sortir de mes pensées, pour ainsi remarquer que j'étais arrivée. Pour être franche, ce n'était pas du tout dans cette atmosphère que j'avais espéré commencer en quelque sorte ma nouvelle vie. Il ne faisait pas froid, les rayons de cette énorme boule de chaleur brûlaient bien trop et je sentais déjà l'atroce odeur de la transpiration des sportifs me chatouiller les narines. Mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de continuer ma route vers la liberté. Mon conducteur déposa mes affaires près du portail et me fit signe de son départ. Je le remerciai poliment et lui afficha un léger sourire assez amical pour sa précieuse aide.

D'un pas presque angélique, je me dirigeais bagages aux mains vers le hall qui me semblait encore loin. J'aimais marcher mais pas dans ces conditions. S'en était presque humiliant pour moi de porter mon personnel. Comme disait mon père, il fallait un début à tout. Et cela en faisait bien partit. Le grincement de la porte en fer qui menait à l'endroit accueillant bourdonna péniblement à mon oreille, alors que j'avais encore la somptueuse mélodie de mon piano et du morceau joué la veille. En mettant un pied dans la pièce spacieuse, mes yeux scrutèrent rapidement et minutieusement les coins et les recoins qui étaient devant moi. Mélangeant le classique, au baroque, un sourire en coin ne pu que s'affichait par ce goût assez lucratif, mais qui plus est, me semblait raisonnable pour les élèves qui y passaient aisément. Mon premier réflexe quand mon dernier talon vint à arriver au milieu de la pièce fut de déposer lourdement mes affaires. Etant tellement absorbé par on ne sait quoi que je rentrais en pleins dans une personne. Me demandant encore comment cela pouvait-il arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 27
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Miku ~   Lun 18 Mai - 21:31

Horohoro venait de s'acheter une superbe paires de roller bleu électrique, sa couleur préféré, à peine sorti du magasin il les mettaient au pied sous le regard inquiet de Kororo, son amie minutienne.

*Tu va te faire mal*

Il sourit à la jeune minutienne, elle s'inquiétait toujours pour rien, elle prenait toujours trop à coeur ce que faisait Horohoro, il avait l'impression d'avoir sa mère dans sa poche, et c'était parfoi difficil à supporter. Une fois ses rollers aux pieds, il fusa dans la rue commerçante, Kororo flottant derrière lui, elle avait un regard effrayé sur le visage. Il arrivait à esquiver facilement les passants, ça n'avait rien à voir avec les sport de glisse qu'il pratiquait d'habitude, le snowboard lui manquait, mais il n'avait pas encore trouvé d'endroit qu'il puisse vraiment enneiger. Résultat il "glissait" sur la terre. Il se dirigea vers le pensionnat, il allait le plus vite que possible, c'était vraiment simpa de sentir ses yeux pleurer à cause du vent. Il arriva au abord du hall, quand il cru que sa tête allait exploser, Kororo venait de hurler dans son esprit:

*HOROHORO KYAMA? JE T'INTERDIT D'ENTRER DANS CE HALL AVEC TES...*

Mais trop tard, il était rentré dans le hall, les mains sur les oreilles, il esquivait comme il pouvait, mais à vrai dire sans avoir le total contrôle de son esprit c'était plutôt difficile, il freina avec succés, heureusement, enfin il n'y avait pas grand monde dans ce hall. Enfin hors mit la fille qui venait de lui foncer dedans, plutôt surpris, et sur roulettes qui plus est, il tomba par terre.

-Mince, j'avais réussi à pas tomber!

Il se releva, et regarda la jeune fille qui elle aussi semblait surprise. Elle était plutôt jolie, elle avait l'air simpa aussi.

-Horohoro Kyama, je suis content d'être tombé tout compte fait.

Il lui fit un large sourire, il attendait que la jeune fille se présente à son tour, kororo l'avait rattrapé, et lui tiré violement les cheveux, il fit une grimace quand elle réussi enfin a lui en arracher quelque un, il la prit dans sa main ensuite, afin de l'immobilisé.

[HRP:gomen je suis pas une grande tartineuse, mais j'ai de la suite dans les idées!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Miku ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com