Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

Après avoir répondu à Ellen, Trasha se cogna, volontairement, dan sle mur et sous les yeux ébahi de ses compagnes, leur fit un grand sourire malgré le sang qui ruisselait sur son visage.

Lilith s'abstint de tout commentaire et se rappela soudain de quelque chose qui ne lui avait pas plus.
Pas plu du tout :

"J't'en donnerais du "petite louve" ! J'te signale soi-disant passant que notre petite vampire fait au moins 10 cm de moins que moi !"

Lilith était très fière de sa taille, gare à celui / celle qui s'en moquait.
A sa grande surprise, il faut l'avouer, Ellen rit à gorge déployée et se mit à frotter la tête de Lilith comme à un bon chien !

"Ahahahah ! Elle marrante ta petite louve !!! Ton amour pour les peluches te perdras un jour Trash'!"

Lilith fulminait ...
La comparer à une vulgaire peluche !

GRRR ...

Elle commençait à s'énerver ... malgré son estomac plein, cela pouvait avoir des conséquences regrettables ...

Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Trasha ouvrit de grands yeux, stupéfaite: Elen avait finit de manger! Elle avait tout avaler en juste 5mn! Elle se leva et s'adressa à Trasha:

" Bon, merci pour le repas et avoir fait la connaissance de ta petite louve mais il faut que j'y aille! Je dirais bonjour à Alice et Loki de ta part."

Elle salua élegamment et disparu, s'évaporant dans les airs! Trasha soupira, s'épongeant le front avec une serviette, en attendant que la plaie se referme.

"Elle est géniale hein?"

Elle parlait d'Elen. Sa plaie grésilla et se referma, le sang arrêtant de couler.

"Je l'aime beaucoup, même si elle est parfois trop directe... Je connaissais son frère avant de la rencontrer. Ce sont des triplés, tout les trois des démons-supérieurs surpuissants de Classe S..."

Elle lècha ses doigts dégoulinants de sang sans même y penser... Réflexe. Elle senti ses crocs effleurer doucement sa peau... elle regarda brusquement Lilih en se demendant ce qu'elle allait penser de ce dernier acte, purement vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

Lilith sentait la colère monter en elle. Elle fit tout son possible pour la dissimuler jusqu'à ce que Ellen annonce son départ et disparaisse ... comme un rêve un peu foufou, trop directe et insouciante.

Lilith reporta son attention sur son assiette, afin d'oublier sa colère et de se calmer malgré le sang de Trasha qui dégageait une odeur des plus insupportable pour la jeune lycanthrope. Elle ne pouvait en vouloir à Trasha (même si c'était elle qui s'était explosé le crane, mais bon) qui s'épongeait du mieux qu'elle pouvait.
Soudain, elle lui demanda :

"Elle est géniale hein?"


Lilith haussa un sourcil, pas sûre de bien comprendre de qui il s'agissait.

"Tu veux parler d'Ellen ?"


Trasha acquiesça.

"Je l'aime beaucoup, même si elle est parfois trop directe... Je connaissais son frère avant de la rencontrer. Ce sont des triplés, tout les trois des démons-supérieurs surpuissants de Classe S..."

"Moui. Sympa et complètement barjo. Alors comme ça, ils sont tous de la classe S dans la portée ? Ils devaient s'amuser les parents à l'adolescence ... l'âge des conneries en tout genre ! Surtout avec elle !"

Même si Ellen lui plaisait et qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver des points communs avec elle, Lilith lui gardait une dent, pour "la peluche" et "la petite louve". C'était deux des sujets sensibles chez elle.
Sa taille et son côté animal sans en être un.
Elle en supportait pas qu'on l'identifie à un vulgaire toutou, ou même à un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Trasha sentit que la blessure de son front était à pésent guérie. Elle ramena ses longs cheveux noirs devant ses yeux et reprit son allure décontractée, affalée contre le dossier de sa chaise, un bras sue l'accoudoir, l'autre dans le vide.

"Ils n'ont pas de parents... Madalena et Erfer Alérian sont morts il y a longtemps, quand les gamins n'avairent que 7 ans, à cause d'une expérience qui a mal tourné."

Voyant que Lilith avait manifestement envie d'en savoir plus, Trasha continua sur sa lancée:

"Loki a été séparé des filles. Elles ont érré dans Tokyo pendant 3 ans avant qu'un prof d'histoire les adoptes, même si elles vivent seules depuis quelques années... Elle habitent dans un appart à quelques pas de leur Lycée, mais elles continuent à voir leur tuteur de temps en temps."

La jeune vampire se lança ensuite dans l'explication beaucoup plus compliquée de la vie du troisième triplé:

"Contrairement à Alice et Elen, Loki a quité le Japon, suite à une perte de mémoire et à été receuillit par un mec formidable, malgré le fait qu'il soit Desserveur, qui lui a tout aprit. Loki Ayase était le seul des trois à savoir sa nature de démon ultra-supérieur, et c'est seulement quand il a débarquer à Tokyo qu'il a retrouver à la fois ses soeurs et sa mémoire!"

Trasha reprit son souffle. Elle en avait dit le maximum sans atteindre la vie privée des trois autres... Elle avait éviter de dire, par exemple, que Loki avait habité chez elle pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

Trasha se lança dans un récit détaillé de la vie des trois triplés.
Joyeux ...
Lilith baissa la tête vers son assiette.
Pour le coup, elle n'avait plus faim.

Elle se força tout de même à manger.
Un, c'était pas poli de laisser son assiette pleine.
Deux, par sécurité, valait mieux se remplir la panse.

Acte vampirique, odeur de sans de vampire absolument infecte, abord d'un sujet personnel déplaisant, la liste commençait à faire longue ...

Après avoir engloutit le contenu de son assiette, Lilith se tourna vers Trasha :

"Bon, on vas pas s'éterniser. Tu manges pas, j'ai finis, j'vois pas beaucoup de raison pour rester ici."


Lilith était subitement pressé de partir.
Elle venait de reconnaître une personne qu'elle n'avait surtout pas envie de voir.
Mais alors pas du tout ...

Malheureusement, cette personne accosta la table de la lycanthrope et de la vampire. Elle était petite, de court cheveux blonds coupés au carré, un peu ronde, bref : l'exacte opposé de Lilith.
La jeune fille s'adressa à Lilith :

"Salut Lilith ! Alors, on ne dit plus bonjour à sa sœur ? C'est qui elle ?"

Elle désigna Trasha.
Lilith répondit d'un ton agressif en plantant ses yeux noirs dans ceux bleux de sa "sœur" :

"T'es pas ma sœur, faudra que j'te l'dise combien de fois ? Je te présente Trasha, Trasha, voici Meg qui vas nous faire le plaisir de jarter avant que je la défonce ..."


Lilith sentait son côté louve reprendre le dessus ... Ça ne la dérangeait plus maintenant, ça ne l'aiderait que davantage pour tuer cette blondasse qui représentait tout ce qu'elle haïssait et son triste passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

La jeune vampire pencha légèrement la tête de coté et observa la nouvelle arrivante. Elle ne lui plaisait pas...

"Enchantée... Meg?"

Son ton était incertain. Elle ne cernait pas cette personne, ce qui lui déplaisait fortement. Elle sentit la "blanche" s'agiter en dessous et commencer à montrer des signes inquiètants. Elle avait capté que la situation se tendait et se tenait prête à monter à la surface à tout instant...

"Et vous savez, pour demandre à une personne de se présenter, on s'adresse généralement directement à elle... On dirait que ce n'est pas la bonne éducation qui prime chez vous!"

Trasha était provocante, même si c'était d'avantage la "blanche" qui s'était exprimée... Et oui, quand on a plus de 800 ans, les bonnes manières peuvent paraîtrent très importantes!
La jeune fille sourit à Meg, dévoilant ses longues canines de vampire et gronda très doucement... Elle la menaçait plutôt explicitement, sans pour autant lui faire comprendre le danger qu'elle courait si elle l'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

Meg toisa d'un air mauvais Trasha :

"Toi, j'te cause pas, alors tu l'écrase !"


Lilith se leva aussitôt, plaqua Meg contre le mur et lui saisi la gorge. Les pieds de la fille pendait, à 20 cm du sol.

"Tu ne parles pas comme ça à mes amies.
...
Je ne pensais pas devoir à te le dire un jour, mais merci. Tu viens de me fournir un alibi pour expliquer ta mort ..."


Des oreilles blanches apparaissaient parmi les cheveux de LIlith qui arborait maintenant une queue, blanche elle aussi. Sa mâchoire était nettement plus ... "animal". Lilith fixait Meg d'un regard assassin ... elle était prête à la tuer ...

"Lâche ... moi ..."

[allé, un peu d'action !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:04

Trasha pencha encore d'avantage la tête vers la gauche et fixa successivement Lilith et Meg...

"Heu... Je suppose qu'il est inutile de vous demander de vous calmer...?"

Sentant qu'elle n'était plus apte à gerer la situation, la jeune fille ferma les yeux... quand elle les rouvrits, ils étaient rouges à pupille verticale et ses cheveux étaient blancs...
La vampire posa sa main sur le bras de Lilith, l'encourageant à lâcher sa proie. Celle-ci s'éxecuta, à regrets. Meg se tourna vers Trasha, se massant la gorge, prête à lui dire quelque chose... mais la vampire ne lui en laissa pas le temps, saisissant son visage entre deux doigts armés de longs ongles tranchants...

"Ne lui parle... plus jamais... comme ça... Sinon... je te tue!"

Elle faisait vraiment peur. Elle la relâcha brutalement et grogna, la regardant d'un regard dédaigneux, avant de s'adresser à Lilith:

"Ce sont tes affaires de famille, désolée de m'en être mélée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:15

[pff, feignasse ! pour une fois que ça bougeait un peu !]

Lilith regardait d'un air méprisant Meg. PLus rien existait autour d'elle. Elle entendait vaguement Trasha dire quelque chose, mais toute son attention était focaliser sur la fille blonde ...

Elle sentit soudain une main se poser sur son épaule, l'incitant à lâcher prise.
Elle tourna la tête et fit une grimace. La "blanche". Elle baissa la tête et lâcha Meg à regret et leur tourna le dos.

Elle serra les poings, en tentant de refouler sa rage ...

Lorsque Trasha en eut fini avec Meg, elle se tourna vers Lilith et lui dit :

"Ce sont tes affaires de famille, désolée de m'en être mélée..."

"Je n'ai pas de famille ..."


Lilith se pencha vers le corps tout tremblant de Meg, la saisit par le col et lui dit avant de la jeter dehors :

"T'as d'la chance sale gosse que je ne veuille pas salir ce beau restaurant ... Maintenant tu dégages, te tuer ne me pose aucun état d'âme."

La blondinette ne se le refit pas dire deux fois et déguerpit. Lilith se retourna vers Trasha. On ne pouvait savoir à sa tête si elle était plus triste que furax ...

"Je suppose que je te dois des explications ..."
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:07

Trasha observa Lilith droit dans les yeux. Son air dédaigneux était revenu...

"En effet..."

Son ton était douceureux, lourd de menaces, elle n'aimait pas l'idée que la famille de quelque'un qu'elle fréquentait représente une menace pour la "noire". De son coté, cette dernière s'était tue, ne prêtant qu'à moitié attention à la scène qui se déroulait presque sous ses yeux.
A la surface, la "blanche" toisait Lilith:

"C'est sûr... ce serait plus que regretable que je doive te tuer pour sauver ma propre existence..."

Elle n'était visiblement pas de bonne humeur, va savoir pourquoi... En même temps, il était ompréhensible qu'elle ne soit pas à l'aise sur ce sujet, puisqu'elle considerait sa vie comme une perte de temps. Elle estimait qu'après avoir vécu 800 ans, on a plus grand chose à faire sur cette terre... La seule raison, le seul but qui la gardait, c'était de protéger la petite et ce, à n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Super journée ...
Rencontre avec un hérisson starbé, arrivée d'une [censure], et maintenant menace de mort !
Lilith fit la moue. Déballer son histoire à Trasha alors qu'elle venait à peine de faire connaissance ...

"Bon ... puisque je n'ai pas le choix."

Elle fit signe à Trasha de s'asseoir et en fit autant.

"Lorsque j'étais petite, j'ai eu ... un petit problème avec mes parents ... ma mère est morte ... *Lilith hésita avant de poursuivre* ... par ma faute et mon père m'a rejeté.
En fait, dès qu'on se voit, il essaye de me tuer ...
Après ... cet évènement ... mon père s'est remarié avec une femme qui avait déjà un enfant avec elle ... et cette sale môme, c'est Meg.
...
Mon père l'adore ... ou plutôt l'idolâtre ..."


Au moment ou Lilith prononça cette dernière phrase, Llith serrra les poings si fort que son sang cessa un court instant de circuler dans ses mains.

"Je pense que ça peut suffire comme explication ... En tout cas, j'peux pas faire mieux ...
Mais je te rassure, Meg n'est nullement un danger pour toi. Mais tu peux la tuer quand même, ça m'arrangerait ...''


Elle baissa la tête. Sa bonne humeur était partie ...



[après l'action, un peu de mélodrame ! qu'est-ce t'en dit ? <D]
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:57

Trasha avait écouter le récit de Lilith avec un visage sans expression... Elle comprenait la douleur de la jeune louve mais comparé à sa propre histoire, cette petite tragèdie ne l'émouvait pas d'avantage. Pour elle, perdre une seule personne n'était pas comparable avec la perte d'un peuple entier.

"Si elle ne menace pas la petite, le fait qu'elle soit en vie ne me dérange pas..."

Elle avait parlé comme si elle avait droit de vie et de mort sur Meg, ce qui en l'occurence, était tout de même à moitié vrai. Elle pouvait la tuer à distance simplement en claquant des doigts...
Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ses iris étaient redevenus verts et sa tignasse avait noircie. Trasha adressa un timide sourire d'excuse à Lilith:

"C'est une histoire triste... Navrée que cela n'émouve pas plus la "blanche" mais elle vit dans une constante douleur... Elle n'éprouve plus rien pour les autres."

Trasha ne précisa pas que le peuple Transylvanien s'était éteint à la suite d'une guerre entre espèces et que la "blanche" s'en voulait terriblement d'être la seule à avoir survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13

Lilith attendit la réaction de la "blanche", s'attendant à un flo de parole du style "oh je suis désolée" "si j'avais su" "c'est trop triste" ...
Elle détestait ça.

Que Dalle !

"Si elle ne menace pas la petite, le fait qu'elle soit en vie ne me dérange pas..."

Lilith en était sur le cul ! Elle tenta de faire un peu d'ironie :

"Dommage ... t'es sûre que tu veux pas la tuer ? Je comprend bien que tu ne veuilles pas te salir les mains, mais moi non plus..."

Trasha redevint en mode "noire". Celle-ci compatis pour Lilith qui répondit :

"Pas la peine ... je déteste les compassions. Ca ne fait que m'ouvrir les yeux d'avantage sur le fait que je souffre et que je suis triste.
Je préfères faire semblant d'être heureuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:39

Trasha se mit à rire, à la grande surprise de Lilith. Elle différait vraiment de la "blanche" sur ce sujet, vu que sa seconde âme n'essayait pas de faire semblant d'être heureuse...
En fait, c'était grâce à ce point que les deux Trasha s'entendait parfois avec cette harmonie... Toutes deux faisaient fit des expériences passées et à présent, l'une comme l'autre traçaient leur route...

"Bon, tu vois un dessert qui te tente ou on file ventre à terre?"

Elle disait ça sur un ton léger comme si il ne s'était rien passé! la jeune fille ramena ses jambes sous elle, s'asseyant en tailleur. Elle songeait au chemin torteux qui l'avait menée jusqu'ici, accompagnée de la "blanche"... Elle ignorait ce que leur réservait l'avenir mais elle se sentait prête à tout affronter du moment que l'autre était avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

Trasha éclata de rire, ce qui rendit à Lilith le sourire.
Un petit sourire, mais un sourire quand même.

"Bon, tu vois un dessert qui te tente ou on file ventre à terre?"

"Ben ..."

Lilith se retourna, observant les serveuses qui mortes de trouille s'étaient planquées ici et là dans le restaurants et les clients, non moins apeurés.

"Je crois que je vais opter pour la deuxième option.
*elle se dirigea vers la porte* C'est toi qui paye !"

Elle partit en courant !!!
Laissant la note, assez salée à Trasha ! Faut bien que ça serve à quelque chose l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:27

Trasha pouffa. Ventre à terre convenait tout à fait à la manière dont Lilith venait de se carapater... Trasha demanda l'addition en sortant son porte-feuille et paya la note. Elle se leva et s'étira, observa la pièce et se dirigea vers la porte, faisant tinter la clochette.
Lilith l'attendait derrière la vitrine. Trasha lui sourit et s'adressa à elle:

"Bon aller, viens, je t'emmène au pensionnat..."

La jeune vampire chassa les quelques mèches qui lui trainaient devant les yeux, sauta lestement sur le toit le plus proche, prit une grande inspiration et fonça droit devant elle, se déplaçant avec légereté au dessus de la ville, en direction du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:36

Lilith s'arrêta quelque mètres plus loin, emportée par son élan puis revins, vers la vitrine pour attendre Trasha.

Elle se distrayait en jouant avec une mèche de ses cheveux lorsque Trasha sortit et lui dit en souriant :

"Bon aller, viens, je t'emmène au pensionnat..."

"Oké !!!
Bon, on vas vers ou histoire que j'ai une idée de l'orientation avant de te perdre de vue et me perdre ?"


Trop tard.

Trasha avait sauté sur un toit et partir en courant comme une folle. Lilith s'élança à sa suite en hurlant :

"KYA !!! ATTEND MOI TRASH' !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)   Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation autour d'un casse-dalle (pv Lilith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Lilith Inugami
» Retrouvailles... (pv Lilith)
» blessure à soigner (Pv Lilith)
» Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit