Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un endroit si paisible [Horohoro]

AuteurMessage
Yukimichi Akane
Nouveau
Nouveau

Féminin
Côté coeur : Seule T_T
Hobbys : Monter au arbres :D
Pouvoir : Félin

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un endroit si paisible [Horohoro]   Sam 16 Mai - 10:22

A peine arrivée dans ce pensionnat elle pensait déjà à en repartir. Elle n'était rentré que rapidement dans celui-ci. Elle avait franchit la porte de l'établissement puis était allée voir la CPE qui lui avait donné plusieurs papiers comportant son emploie du temps, le numéro de sa chambre et un plan du pensionnat, elle sourit sincèrement pour la remercier. Elle retrouva facilement sa chambre et y introduit alors la clé et entra.
C'était une chambre plutôt accueillante. Apparemment ses colocataires n'étaient pas encore là. Elle avait déposé ses affaires dont son sac à dos sur le seul lit qui n'était pas encore fait. Elle vit que sur celui-ci il y avait l'uniforme de l'établissement. Elle l'observa pendant un certain temps puis ressorti de la chambre en la refermant.
Elle avait l'intention de visiter les alentours et comme elle était très sportive elle savait qu'elle pourrait visiter une grande partie de la ville sauf si elle s'arrêtait pendant longtemps. Elle marchait d'un pas rapide et joyeux. Elle aperçu des tas de boutiques et beaucoup de gens. C'était un quartier plutôt populaire. Surement le centre commercial.
Elle vit au loin un endroit rempli d'arbres. Par curiosité elle s'empressa d'y aller. Elle aimait beaucoup la nature et c'est vrai que ce n'est pas facile d'en retrouver où les humains n'y avait pas mis leur nez. Elle s'impatienta vraiment et en s'imaginant ce qu'elle pourrait y trouver elle ne se rendit pas compte qu'elle était déja arrivée. Elle compris alors que cet endroit boisé était une forée.
Elle s'empressa donc de marcher entre les arbres. Elle suivait son instinct et n'avait pas peur de se perdre puisqu'elle avait un très bon sens de l'orientation. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un endroit pareil. Elle pris dans ses mains son pendentif et se mis à parler à son petit frère a qui elle aurait voulu montrer cela.

-J'espère que tu aimes cette endroit Ichiru.

Elle grimpa alors dans un arbre sans aucune difficulté. Ses yeux étaient devint bruns clair avec des reflet dorés. Elle s'allongea sur une branche solide et ferma les yeux tout en écoutant de son ouïe développée les chants des oiseaux.
Une légère brise vint soulever les cheveux au reflet blonds qui pendaient dans le vide. Sa jupe légère vola légèrement sur le côté. Le vent entraina quelques vagues sur son T-shirt coloré. Elle avait une jambe pliée qui se balançait dans le vide et l'autre étendue de tout son long sur la branche. Une de ses mains relevée sa tête et l'autre tenait le pendentif. Yukimichi soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   Sam 16 Mai - 16:39

Kororo avait quitté Horohoro, à la lisière de la forêt, la petite coquine, qui pouvait elle léviter, ne s'encombrait pas des branches au niveau du sol qui elle ralentissaient Horohoro, qui tempestait d'ailleur contre ces dernières. Kororo s'amusait comme une petite folle, ne pas être clouée au sol était vraiment son bonheur, tout comme de mettre Horohoro fou de rage. Kororo étant native d'une des forêt du grand nord, tout comme Horohoro d'ailleur, elle se sentait chez elle, son rire crystallin se faisait porter par le vent, et plusieur animaux sortirent de leur cachette.

Horohoro qui avait bien du mal à avancé, les forêt d'ici était bien mal entrentenu, celles d'ou il venait était entretenu dans le respect de la nature, mais au moins on pouvait mettre un pied devant l'autre! Mais sa colère s'en alla quand le rire de Kororo s'entendit dans toute la forêt, et que comme d'habitude beaucoup d'animaux était sortis de leurs cachette, il c'était retrouvé entouré d'un cerf et d'une biche, il avait perdu cette habitude en habitant en ville, avant c'était très commun pour lui. Le temps qu'il se refasse à cette idée, kororo avait disparu, il avança en la cherchant des yeux, il se dit que les animaux seraient automatiquement attiré vers elle si il se passait quoi que ce soit.

Kororo voletait de façon aléatoire, il ne pourrais rien lui arriver dans son élèment, enfin c'est ce qu'elle pensa, quand au détour d'un arbre, elle rentra dans quelque chose, qui n'est pas normal dans la forêt, il y avait une fille sur un arbre, kororo était prise de panique son rire avait cessé. Elle regardait à droite puis à gauche, elle entendait les animaux arriver

Horohoro se baladait paisiblement, il regardait tout, il retrouvait ses connaissance sur la nature, le cerf ne l'avait pas quitté, il trouvé d'ailleur cela assez comique, il carressait la bête tout en avançant, quand soudain le cerf se raidit, il regardait à droite puis à gauche, et attrapa la manche de Horohoro dans sa machoirepour le tiré, horohoro prit peur, Kororo avait elle un soucis? Il essayait de suivre l'animal comme il pouvait, il arriva ensuite au pied d'un arbre plusieur écureil avait prit Kororo dans leur bras, cette dernière voyant arriver son amis fonça sur lui et se cacha dans son bandeau. Hororo chercha la raison de cette agitation et voyant un jeune fille sur une branche, il se doutait de ce que c'était.

-Laisse moi deviner, Kororo ta foncé dedans et elle a prit peur, ce qui fait que maintenant tu es entourée de la moitié des animaux de cette forêt?

Il regarda Kororo en colère, car elle faisait toujours les même bêtise, elle était aussi beaucoup trop excessive.

-Désolé pour ça, moi c'est Horohoro Kyama, tu es du pensionnat ?

Il regardait la jeune fille, elle semmblait un peu perdu, quoi de plus normal, en forêt il était généralement bien difficil de voir un seul animal et voila que la moitié de le forêt se retrouvait devant elle. Ce qui le fit sourire.

[bon voila, je ne te promet pas toujours de toujours autant écrire, mais je ferais de mon mieux^^]
Yukimichi Akane
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   Mar 19 Mai - 22:29

Yukimichi toujours sur son arbre sentait quelque chose se cogner contre elle. Sur le coup elle ne comprit pas trop ce qu'il s'était passé puis le soleil dans ses yeux l'empêchait de voir quoi que ce soit. Elle se releva alors afin de s'assoir. Elle vit alors ce qui l'avait percuté. C'était d'après elle une petite chose vivante très mignone. Elle remarqua ensuite qu'elle était entourée de plusieurs animaux de la fôret. Ce qui l'inquiéta pendant un certain moment car cela devenait difficile de contrôler son instinct félin devant tant de bêtes. Et elle fut d'ailleurs surprises que ces animaux ne s'enfuit pas en ressentant son aura féline. Elle baissa la tête et apperçu un jeune homme aux cheveux bleu lui adresser la parole. Elle lui répondit alors avec un air attendri en pointant du doigt le petit être à sa droite.

-Si cette petite chose adorable s'appelle Kororo ton raisonnement doit être le bon.

Elle lui adressa un sourire sincère comme à son habitude. Lorsque le jeune homme lui demanda si elle était du pensionnat elle compris rapidement que lui aussi. Elle descendit alors confiante de sa branche en s'élançant dans le vide d'une façon gracieuse qui se faisait accompagnée par le geste doux de ses cheveux au reflet dorés. Elle atterri accroupi en posant ses longs doigts fins sur le sol . Ce geste si bien controlé dévoilait facilement son habitude à grimper sur tout ce qu'elle voyait. Effectivement elle était un peu kamikaze sur les bords. Elle se présenta de façon poli mais dynamique.

-Moi c'est Yukimichi mais tu peut m'appeler Yuki.

Elle lui avait adressé un beau sourire. C'était dans sa personnalité de sourire le plus souvent possible et elle savait le faire. Elle laissa alors place à sa curiosité naturelle et n'ésita pas à poser des questions.

-Dis moi de quel espèce est ton amie?

Peut être l'aurait il mal pris qu'elle donne plusieurs définitions surement incorecte à propos de Kororo mais ce n'était pas par non respect mais surtout par ignorance.

[C'est pas grave du tout car moi aussi je risque de manquer d'inspiration à certain moments ^^]
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   Ven 22 Mai - 13:57

[tout d'abord désolé du retard, je n'ai aucune excuse!!]

Elle était marrante cette fille, elle avait désigné Kororo comme petite chose adorable, ce qui donna le sourire à Horohoro, adorable, oui quand on ne lla connaissait pas, lui ne comptait plus le nombre de touffe de cheveux qu'il avait en moins, à cause des crises de colère de la jeune minutienne, lorsqu'il demanda à la jeune fille si elle était du pensionnat, elle déscendit avec la souplesse d'un chat de son arbre, la simplicité avec laquelle elle avait fait ça laissa Horohoro sans voie, pendant quelque minute, quand il pensait que lui avait un mal de chien à se frayer un chemin dans cette foutu forêt, il renvoya poliment les animaux vaquer à leurs activité, pendant que la jeune fille se présentait Yukimichi, c'étai un prénom très joli, il avait l'autorisation de l'appelait Yuki, mais il trouvait ça banal, il lui chercherait peu être un surnom plus tard.

Kororo en voyant arriver Horohoro e précipita à la place ou elle était le plus en sécurité, le bandeau de Horohoro, elle avait peur, elle se mit en colère quand elle entendit Horohoro parlait à la jeune fille, elle sortit la tête du bandeau, pour croiser le regard en colère du garçon, elle replogea dedans, il parlait tranquillement avec elle maintenant, cette fille lui avait quand même fait peur! mais qu'est ce qu'il faisait cette imbécile? Elle demandait de qu'elle espèce elle était, espèce, sans était trop, Kororo sortis du bandeau, mais se fit arrêtait par les mains de Horohoro qu'elle mordit de toute ses dents.

Horohoro en entendant le mot "espèce" se prépara à receptionner la petite minutienne, elle n'avait jamais compris que ce n'était pas une insulte, mais bon cette fille était très têtu...il réussit à l'attraper de justesse, elle lui mordilla les doigts, mais Horohoro ne ressentait rien, ça non plus elle ne voulait pas l'admettre, quoi qu'elle fasse ça ne lui faisait pas mal ...au moins elle ne ferait pas ses dents sur Yukimichi, il souria devant l'air un peu surpris de la jeune fille.

-Kororo n'aime pas le mot espèce, elle crois que c'est une insulte, elle préfére tribu je pense, enfin bref c'est une minutienne.

Cet imbècile avait dit ce qu'elle était à cette fille qui s'asseoit dans les arbres perturbant le vol, encombrant les airs, quand on est un animal terrestre on reste au sol *Horohoro pour quoi tu lui à dit?* Mais quel imbécile ce garçons.

Horohoro ce dit que Kororo était mal lunée aujourd'hui, il ne fit même pas attention à l'intrusion de la jeune minutienne dans son esprit (elle parle par télépathie), il regardait Yukimichi
.

-Mais dit moi, que fait une jeune fille seule dans la forêt...te serais tu perdue ?

Un sourire apparu sur ses lèvres, ça serait drôle quand même!
Yukimichi Akane
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   Ven 22 Mai - 19:29

[C'est pas grave du tout t'excuse pas pour si peu ^^]

Yukimichi avait d'abord l'air curieuse de comprendre pourquoi la petite chose s'agitai autant après ce qu'elle avait dit. Lorsque le jeune homme lui expliqua elle comprit beaucoup mieux et se remit alors en cause. Elle n'avait certainement pas voulu mettre en colère Kororo. Elle en fut un peu troublée et s'excusa aimablement envers la minutienne en abaissant légerement le buste et en lui souriant sympathiquement.

-Je suis désolé Kororo je ne voulais certainement pas t'insulter ni te mettre dans un tel état.

Yukimichi savait qu'elle n'était pas très abile. Dans sa tête cela n'aurait jamais été une insulte. Horohoro lui demanda si elle était perdu. Elle avait juste suivi son instinct qui l'avait mené ici et celui-ci lui disait que la sortie était à sa gauche. Elle sentait son odeur qui dominée ce côté là, lorsqu'elle rechercha pendant un certain temps son odeur lointaine ses yeux devinrent pendant un bref instant dorés .Yuki ne s'en était pas vraiment rendu conte et cela était habituel pour elle Elle lui répondit alors avec un sourire mesquin qui montrait bien qu'elle était joueuse et non qu'elle cherchait à provoqué le jeune homme.

-Non et toi?

C'était certes une question plutôt étrange car s'il était avec elle il n'était pas perdu et il pouvait se fier entierement à son sens de l'orientation. Elle passa une main dans ses cheveux qui lui retombaient sur le visage même si cela la gènait elle ne s'atacherait pas les cheveux car elle pensait que cela lui enleverait une certain liberté et une sensation agréable. Celle de sentir le vent passer entre chaque mèches et les agiter d'un geste doux.
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   Jeu 4 Juin - 19:00

[Mon ordi n'est toujours pas réparé...mais j'ai réussi a en avoir un pour 2h je pense ...]

Au moins elle c'était incliné, kororo sourait, mais elle était toujours en colère, elle regardait la jeune fille avec beaucoup de colère, avant de lui tourner le dos, et de regarder Horohoro, toujours en colère

*Bon on y va maintenant?*

*Alalala Kororo et son caractère* Alors que Yukimichi, venait de s'excuser poliment, très poliment d'ailleur et maintenant elle voulait partir, il la regardait pour lui faire comprendre que non il ne partirais pas, il voulait connaître plus la jeune fille qui l'intriguais beaucoup, ce qui augmenta quand elle lui retourna sa question avec un sourire mequin, enfin moqueur, il la regarda pendant un long moment avant de lui répondre.

Et voila qu'il la fixait maintenant, il était parfois bizarre, ne voulant plus le voir, car il avait refusé de l'accompagner, pour cette fille. Elle regarda avec haine Yukimichi, et partie comme une furit.

Horohoro la regarda partir, il leva les yeux en l'air décidement elle étaitintenable.

-Ne fait pas attention à elle, bien que je viens de perdre mon guide...

Il soupira, et regarda à nouveau la jeune fille, un sourir au lèvres

-On dirait bien que je dépend de toi maintenant ...

il la fixait, elle était intriguante vraiment ...
Yukimichi Akane
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   Ven 5 Juin - 23:46

Yukimichi ne comprenait pas vraiment la réaction de Kororo car elle ne comprenait plus ce qu'elle avait ait de mal. Elle ne dit alors rien voyant bien que la petite minutienne n'appréciait pas vraiment Yuki. Ce qui la vexait un petit peu mais la jeune fille blonde n'était vraiment pas du genre à s'atardait sur les choses qui s'était mal passé et pensait que l'on pouvait toujours se rattraper. C'est ce qu'on appelle voir la vie du bon côté. Yukimichi était une fille forte qui n'avait pas roid au yeux. Elle répondit alors au jeune homme avec un sourire.

-Je vais te ramener tout de suite à moins que tu ne préfère rechercher ton amie?

Elle même ne s'inquiété pas tellement pour la minutienne qui avait l'air de savoir se débrouiller très bien mais il faut dire que Yukimichi ne la connait pas encore et il ne aut pas se fier au apparence.Elle regarda alors le jeune homme quis lui posa une autre question cette fois-ci sur lui. Elle ne le connaissait pas encore mais l'apprécier déja. Avrais dire Yukimichi aimait tout le monde sauf ceux qui l'embêtaient. Son tempérement téméraire était plutôt embêtant pour les autres et elles même. Malgrès son comportement sociable et sympatique elle pouvait rapidement en venir au poingts.

-Dis moi Si tu es au même pensionnat que moi tu peut surement me montrer de quoi tu es capable si ça ne te dérange pas.

Yukimichi était très curieuse et ouverte. Elle s'interressait donc à tout y compris les pouvoirs de chaques élèves du pensionnat. Mais elle voulait d'abord mieux connaître ce jeune homme qu'elle apprécié en commençant par la raison de sa vie dans ce pensionnat. Elle ne lui demandera certainement jamais d'elle même son histoire car l'histoire des gens peu ordinaires n'est jamais très gai et rend souvent mal à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit si paisible [Horohoro]   

Un endroit si paisible [Horohoro]
Page 1 sur 1