AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attérissage discret? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin
Côté coeur : Pas grand chose [Autrefois une cavalière wyvern du nom de Jill, disparue depuis quelques années]
Hobbys : La nuit, et les dragons.
Pouvoir : Eath monte un dragon, ce qui n'est pas très commun, ce dernier, comme tous les dragons, maitrise le feu [il ne fait pas que le cracher]

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Attérissage discret? [libre]   Ven 15 Mai - 18:47

Il faisait sombre, la nuit s'était empéré de la ville et de ses environs depuis une bonne heure déjà. Il n'y avait pas de lune, mais les quelques nuages qui parsemaient encore le ciel printanier n'étaient pas menaçants. Une masse sombre apparu dans le ciel, battant lentement des ailes dans un balait aérien. Un dragon..chevauché pas un jeune homme aux allures médiévales, mais pas pour autant si décalée. Une lance était attaché sur le côté de la selle dont était harnaché le dragon...Eath était conscient que son arrivé suciterait de la curiosité en plein jour, c'est pourquoi il avait choisit la nuit pour se poser. Il s'était inscrit quelques jours plus tôt dans un pensionnat dans lequel Orion, son wyvern (dragon), serait accepté à coup sur, mais il devait se faire discret dans la ville.
Il attéris donc souplement dans l'herbe grasse d'un champ laissé en jachère et déscendit de l'animal qui soupla bruyamment dans la nuit fraiche. Le coin était désert, et Eath se demandait comment il pourrait trouver le pensionnat tout en restant discret.

" Et bien..tu as l'air creuvé "

Dit il à l'adresse de l'immense animal qui avait finit par se couché, repliant soignesement ses ailes le long de son corp aux écailles dure comme la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin
Pouvoir : Contrôler les ondes

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Ven 15 Mai - 20:06

Akemi s'ennuyait toute seule dans sa chambre. Elle n'avait pas sommeil. Elle aurait aimé avoir un peu de compagnie, mais à cette heure-ci, inutile de déranger ceux qu'elle connaissait. Elle décida de sortir. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie la nuit. Elle regarda son pyjama et se demanda si elle devait le laisser. Après réflaxion, elle l'enleva te s'habilla, elle ne savait pas encore où elle allait trainer. Elle sortir à pas de loups de sa chambre, pour ne pas réveiller des adultes. Elle marcha le long des couloirs, dévala l'escalier qui menait au hall. Elle sourit. Le plan du pensionnat lui appraissait clairement dans sa tête, elle pouvait donc estimer qu'elle s'était intégrée facilement ici.
Elle sortit dans l'allée. Le vent lui fouetta le visage. C'était un vent doux, elle avait de la chance. Elle regarda la lune, se demanda où elle pourrait bien aller. Elle mit sa main sur son front regardant autour du pensionnat. Elle avait envie d'aller dans la forêt, mais seule, cette entreprise l'effrayait. Elle eut alors un déclic.

*Je vais aller m'entrainer dans les champs !! Personne ne pourra me voir.*

Elle s'y dirigea donc d'un bon pas, regardant de tous côtés pour voir si elle n'était pas suivie. Elle entra dans les champs de maïs, et chercha un endroit assez dégagé se frayant un passage en usant de ses coudes, et de ses bras. Elle trouva finalement un petit endroit clarsemé, large d'environ deux mètres de diamètre, et s'installa au milieu, assise en tailleur.

*Hum... Qu'est-ce que je peux faire un fait ?*

Elle se trouvait bien cloche, heureusement qu'elle était cachée par le champ. Elle entra alors en méditaion, n'ayant rien d'autre à faire. Elle ressentit encore ce contact bizarre avec son pouvoir, la faisait frissoner. Quand elle ouvrit les yeux, après concentration plus intense, le bout de ses doigts était parcouru par des ondes électriques. Elle se leva et toucha un plant de maïs. Une lègère brûlure. Elle essaya de se concentrer encore plus et quand elle fut prête donna un coup avec sa main. Deux plants tombèrent, sectionnés. Satisfaite de passer de la théorie à la pratique, elle ne vit pas le temps passer. Lorsqu'elle fit un pause te regarda le ciel, elle vit des nuages.

*Holala !! Combien de temps suis-je restée ici ?*

Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle vit une forme sombre et assez volumique "aterrir" non loin d'elle. Elle se raidit. Qu'est-ce que cela pouvait ien être. Curieuse, elle ne pouvait pas rentrer maintenant sans savoir ce que c'était. Accroupie, presque allongée sur le sol, elle se fraya un chemin vers le lieu d'atérissage. Elle grimaça en faisant du bruit. Elle n'avait jamais espionné dans les champs, donc ellene devait pas être très discrète. Sa vue jusque là occupée par la base des plants fut dégagée de ceux-ci lorsqu'elle vit un terrain dégagé, mangé par les herbes. Elle devait être arrivée au milieu des champs. Elle bougea un peu, regardant si quelque chose d'anormal c'était passé. Là, sous ses yeux, se tenait un dragon enroulé sur lui-même. Elle ouvrit grands les yeux. Jusqu'où ce pensionnat allait-il défier les limites de son imagination ? D'abord un vampire puis là... un dragon. Elle aimait ces créatures, ou plutôt les avait aimé, mais son éducation l'avait obligée à les oublier, à croire qu'ils n'éexistaient pas. Pourtant l'un d'eux se trouvait là en chair et en os. Une autre silhouette bougea et elle crut distinguer un homme. Un nuage bougea et un rayon de lune confirma ses réflexions. Elle se frotta les yeux, puis se pinça, pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas. Aïe, non ça faisait mal, elle ne rêvait pas. L'inconnu tourna alors la tête dans sa direction, et elle arrêta de bouger. Elle avait du faire trop de bruit.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin
Côté coeur : Pas grand chose [Autrefois une cavalière wyvern du nom de Jill, disparue depuis quelques années]
Pouvoir : Eath monte un dragon, ce qui n'est pas très commun, ce dernier, comme tous les dragons, maitrise le feu [il ne fait pas que le cracher]

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 16 Mai - 13:43

Eath posa une main sur le nez de l'animal, et se redressa, l'oreille et le regard aux aguets. Il avait entendu du bruit. Etant souvent affecté aux rondes de surveillance ou encore à la division d'éclaireur, Eath avait l'ouïe fine et tous ses sens étaient constamment aux aguets. Orion se redressa et souffla de nouveau, Eath s'adressa à lui.

" Oui..je sait, j'ai entendu aussi. "

Orion se releva et batti frénétiquement des ailes en s'agittant, Eath saisit l'une des rênes qui était tombé et le calma tant bien que mal..Orion n'aimait pas les embuscades, une profonde cicatrice sur son encolure le montrait..il n'avait pas vu l'archer camouflé ce jour la.

" Bouge pas, je vait voir "

Eath ne pris pas sa lance, au sol, il ne savait pas se battre avec une arme de ce calibre, de plus, il doutait du fait que le lieu était réelement dangeureux..si cela avait été le cas, Orion serait bien plus nerveux. Le jeune homme s'avançca donc, écartant l'herbe de ses mains gantées et tomba sur une jeune fille qui s'était baissé pour les observer.

" Bonsoir... "

Fit il avec un sourir sans joie, mais pas froid pour autant, d'ordinaire, il se montrait plutôt jovial..mais ne connaissant pas les intentions de la jeune fille, il restait méfiant.
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 16 Mai - 19:08

Tous ses muscles étaient tendus. Elle vit la silhouette s'avancer vers elle. Le temps semblait s'être arrêté. Le dragon s'agitait à présent. Le jeune homme s'avança vers elle. Elle se tint prête à sauter sur ses deux jambes, ou bien rouler si besoin était de se protéger. Il écarta le buisson dans lequel elle se trouvait. Elle n'entendait plus que son coeur battre. Elle s'apprêtait à se lever rapidement quand l'inconni lui lança un simple "bonsoir". Elle s'empourpra. Elle ne savait pas s'il pouvait voir ses nouvelles couleurs, elle fut gênée. Gênée d'avoir été découverte, gênée d'avoir failli prendre ses jambes à son coup, gênée davoir espionné en soi. Elle répondit :

- Bonsoir.

Elle se leva lentement, puis s'empousseta la jupe, et enleva les brins d'herbes qui s'étaient collés à ses chaussettes. Elle s'inclina, restant quand même méfiante, et dit :

- Désolée ! Cette situation est gênante, mais j'avais vu une masse sombre donc j'ai voulu voir de il s'agissait, tout en prenant mes précautions...

Elle se tut, elle trouvait qu'elle parlait trop. Elle se releva et regarda l'étranger.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 16 Mai - 19:12

Eath n'était revenu définitivement dans ce monde que quelques jours auparavant. Il n'avait pas quitté la fine armure indigo qu'il portait constament sur les champs de bataille, d'ailleurs, il avait prévu de passer la nuit dehors pour l'instant. Il ne rentrerait au pensionnat que la nuit suivante, car ce serait la nouvelle lui et le ciel serait tellement sombre que Orion passerait innaperçu. Pour le moment, il s'agissait de ne pas trop se faire remarquer. Eath fit volte façe et retourna près d'Orion tout en parlant à la jeune fille.

" Il n'y à pas de problème...je comprend, mais vient si tu veux, Orion n'est pas méchant, et moi non plus il me semble.. "

Il se retourna et lui souriat avant de s'assoire sur l'une des large pattes muni de griffe de l'animal et de déclipser la partie haute de son armure, révélant une simple chemise en dessous. Il retira ses gants et leva son regard vers la jeune fille.

" Au fait, je m'apelle Eath"
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 16 Mai - 22:51

Akemi détailla le jeune homme. Il semblait qu'il était taillé pour la guerre, et son armure ne faisait que confirmer ses soupçons. Il retourna à son dragon tout en l'invitant à venir elle aussi.

*Je deviens peut-être trop méfiante.*

Oui, mais quand les circonstances ne jouent pas en vore faveur, il était bon d'être méfiant.
Ainsi, le dragon s'appelait Orion. Joli nom, une constellation. Le jeune s'assit et se présenta. Akemi avança prudement, puis s'assit lentement en tailleur avant d'ajouter :

- Enchantée Eath, je suis Akemi.

Eath. Akemi n'avait jamais entendu ce prénom pareil. Les questions commençaient à lui brûler les lèvres, mais se retint, et posa la question qui lui sembla la plus importante.

- Tu es un élève du pensionnat ?

En auquel cas, même si je suis là depuis quelques jours seulement, j'aurais du entendre parler d'un dragon, ou même le voir.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 16 Mai - 23:04

Le jeune homme détacha un à un les élément composite de son armure et les laissa tomber au sol. Il se retrouva simplement vétu d'un pantalon beige et d'une chemise noire. Orion souffla et leva son immense encolure vers le ciel..il avait toujours le réflexe des champs de batailles..lorsque Eath dormait, il le surveillait, et vis vers sa..les wyvern ennemis n'était jamais loin...mais tout cela était à oublier désormais..et tout était tellement compliqué...

" Enchanté de même...lui c'est Orion, mais tu as du le comprendre..c'est mon compagnon de route "

Un petit sourir s'esquissa au coin des lèvre du jeune homme, un peu emcombrant le compagnons, mais pour un cavalier wyvern de l'armé impérial..Le dragon était le premiers élément indispensable..ainsi que l'armure et la lance..mais cela était du passé..le portail reliant les deux monde s'était refermé définitivement...et Eath devrait se faire une place autrement qu'en défendant un royaume corrompu.

" Oui..mais je vait attendre la nuit prochnaie pour m'y rendre..sa sera une nuit sans lune et Orion pourra progresser plus discrettement...cette nuit, je dort à la belle étoile. "
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 17 Mai - 8:59

Le jeune homme confirma que le dragon s'appelait Orion. Il confirma aussi qu'il était élève au pensionnat... Elle supposa qu'il était nouveau, puisqu'il contait s'y rendre que le lendemain. Elle se détentit. Elle ne comprit pas pourquoi. Même s'il était élève au penionnat, tout pouvait arriver. Elle resta quand même sur ses gardes. Elle avait devant elle un cavalier en armure, de plus armé, il fallait rester prudent. Néanmoins, ses muscles étaient maitenant détendus.
Elle lui sourit aussi, et reconsidéra ce qu'il venait de dire. Il ne voulait pas qu'Orion soit vu, apperement.

- Mais... demain matin, tu n'as pas peur d'être découvert ?

Elle comprenait pourquoi il tenait à circuler discrètement. Il ne tenait probablement pas à faire une entrée fracassante. Mais, c'était déjà la nuit, elle ne comprenait pas pourquoi il tenait à ce qu'il fasse plus nuit que ça.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 17 Mai - 10:58

Le problème pour aller au pensionnat était qu'il fallait passer au dessus de la ville, qui elle, était toujours éclairée..de plus, il y'avait toujours du monde dehors, même la nuit. Une masse noire telle que Orion serait facilement repéré, rien que du fait de passer devant les rayons lunaire, il projeterait une ombre emplifiée sur la ville, et ce n'était pas des plus discret. En choisissant de voyager par une nuit sans lune, il risquait moins ce genre de chose...De plus, avec un peu de chance, il y'aurait une épaisse couche nuageuse la nuit prochaine, il pourrait donc progresser au dessus si elle se trouvait basse.

" Non, j'ai repérée une petite forêt abandonnée pas loin, Orion pourra s'y caché, et au beasoin, il prendra son envole et reviendra me chercher plus tard... "

Eath s'étira, et releva les manches de sa chemise, il faisait bon..c'était parfait pour dormir dehors..il y était habitué et puis avec Orion rien ne pouvait arriver...
La jeune fille s'était légèrement détendue, Orion avança sa tête vers elle pour la sentir, ce qui fit sourir Eath.

" Il ne va rien te faire, il capte juste ton odeur pour éviter de t'attaquer la prochaine fois que tu nous prends par surprise. "
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 17 Mai - 17:09

C'est vrai que les ges habitant en ville n'étaient pas au courant de tous ce qui s etrafiquait dans ce pensionnat, mai sil y avait des rumeurs.... de choses pour le moins étranges qui y circulaient. Les gens trouvaient certains pensionnaires plutôt spéciaux, et nul ne s'aventurait la nuit dehors, pour peur d'être attaqué. Certains croyaient que l'endroit été hanté et les élèves possédés... Ils entendaient des loups hurler par des nuits de pleine lune, et des meurtres avaient déjà été commis, comme dans toutes les autres villes en somme, mais ceux-ci étaient incomparables : aucun indice n'a jamais été laissé, et les victimes avaient perdu presque tout leur sang... En bref, les gens se méfiaient du pensionnat, Akemi pensait qu'Eath en risquait rien cette nuit, mais c'était à lui seul d'en juger...

- D'accord... Fais attention dans la forêt quand même, je doute que les dragons aient des prédateurs autres qu'eux même et les hommes... Mais quand même, une mauvaise rencontre est si vite arrivée.

Elle n'en dirait pas plus. Elle n'osait pas employer le terme "vampire", ni même 'loup-garou". Elle ne savait pas s'il avait des loups-garou dans le pensionnat, mais après tout ce qu'elle venait de voir... Pourquoi pas ?

*Il faudrait que j'en rencontre un, un jour.*

Orion coupa court à ses réflexions et avança sa tête. Akemi ne bougea pas d'un pouce et sentit son souffle doux et chaud sur son cou. Eath luiindiqua ce qu'Orion était en train de faire. Elle sourit, et rougit légèrement.

- Je suppose qu'il ne va rien me faire... Sinon je n'aurais pas été assez rapide je suppose et je n'aurais déjà plus ma tête... Pour cette histoire de surprise, encore désolée. Je n'ai pas l'habitude d'espionner, ni d'être sur mes gardes, mais depuis que je suis arrivée ici...

Elle secoua la tête. Elle avait tant de questions à lui poser. Plus particulièrement au dragon, mais elle ne savait si elle pouvait. Un silence passa, et ne sachant quoi dire, elle dit la première chose qui lui traversa l'esprit :

- J'aimerais faire votre connaissance.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Ven 22 Mai - 22:13

Le dépaysement était vraiment de taille. Le monde dans lequel avait combattu Eath était moyenâgeux et mystique, alors que celui ci était mécanique et moderne..mais il le connaissait, il y était née..et l'accès à ce portail lui avait été donné déjà tout petit..c'est ce qui avait fait qu'il s'était engagé très jeune dans l'armée impériale..
La jeune fille lui indiqua de faire attention dans la forêt..Eath était conscient du dangé constant qui plannait sur chaque individu..il était donc toujours très attentif à son entourage.

" Ne t'inquiète pas, je ferait de mon mieux pour rester discret...je n'est pas d'ennemis notoir..seul les "coupe gorge" sont une menace "

Ajouta il en rigolant brièvement. il repris son calme et rangea les morceaux de son armure dans une des grandes sacoches qui pendait de par et d'autre de la "croupe" du dragon, relié à la selle.

" Ce n'ai pas grave, je comprend.moi même je me serait méfié.. "
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 23 Mai - 18:29

Eath disait qu'il n'avait pas vraiment d'ennemis... Mais ce qu'il n'avait pas comrpis c'est qu'il ne fallait pas se méfier seulement de vos ennemis !! N'importe qui pouvait devenir dangereux ici, et le seul moyen de "survivre" était de développer ses propores facultés.
Elle se détendit car il ne lui reprochait pas sa première attitude.
Mais, elle rougit peu après la dernière phrase qu'elle avait dite, elle n'était pas du genre à parler directement comme ça, et le faisait très rarement. Il avait vraiment fallu qu'elle n'ait rien d'autre à ajouter. Néanmoins Eath paraissait très décontracté et s'appliquait à ranger son armure, et ne semblait pas avoir entendu ce qu'elle avait dit. N'avait pas entendu ou bien faisait semblant de n'avoir rien entendu. En son fort intéreiur, Akemi soupira. C'était normal après tout, que lui ne veuille pas qu'ils fassent plus connaissance et deviennent peut-être amis, elle faisait figurede banalité à côté du dragon, et peut-être aussi à côté de tout ce qu'il avait vécu. Elle commençait à se diren qu'il ne valait peut-être pas pour elle de se faire des amis, risquant à chaque instant de mettre leur vie en jeu. Elle reommança à maudire son pouvoir, qui l'empêchait de faire beaucoup de choses.
Maintenant qu'il avait pas répondu, elle ne savait plus quoi dire et attendait qu'il parle et relance la conversation.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 23 Mai - 19:33

Eath restait distant..mais ne s'en rendait pas compte. il avait passé beaucoup de temps dans une armée qui n'avait rien à voir avec le monde dans lequel il devrait vivre à présent. Il avait appris à se faire discret, et à en dire le moins possible afin que rien ne se retourne contre lui. son attitude pouvait être qualifiée de déformation professionelle..oui..c'était sa, mais cela passerait surement avec le temps.
Une fois son petit rangement fait, il s'assis sur l'une des pattes de l'animal et appuya ses pieds sur sa queue, l'animal enroula sa longue encolure pour regarder son maître qui lui caressa machinalement le bout du nez xD.

" Et bien...je ne t'es pas demandé ce que tu faisait dans le coin...vu l'heure qu'il est..je ne m'attendait pas à croiser quelqu'un ici.. "

Fit il en relevant son regard vers le ciel étoilé. L'ombre d'Orion se découpant au dessus de sa propre silhouette. Le jeune homme commençait à se demander comment s'en était sortit Jill..avait elle été excecutée sous ordre du roi...?
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 23 Mai - 20:09

Eath se décida à rompre le silence après avoir ranger son matériel. Il lui demanda ce qu'elle faisait dehors à une heure pareille.
Elle rougit encore. Elle s rendait compte qu'une fille normale ne serait pas dehors à cette heure là.

- Je... Je n'avais pas sommeil en fait, donc je suis sortie pour m'aérer.

Elle s'écouta un instant, et comprenant que sa réponse n'allait pas suffire (s'aérer dans les champs ??), elle ajouta :

- J'en ai profiter pour m'entrainer.

Elle n'osa pas lui retourner la question, car elle savait pourquoi l était ici de nuit. Elle demanda donc :

- Je croyais que les dragons avaient disparus... Il en reste beaucoup de cette espèce ?
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 24 Mai - 11:10

Eath se releva et s'étira, il n'aimait décidemment pas rester en place. Orion battit frénétiquement des aile avant de souffler avec un grondement. Eath posa sa main sur la tête de l'animal qui l'avait baissé à la hauteur de son maître. Eath pris l'explication qu'elle donnait, après tout, elle n'avait pas non plus à justifier sa présence ici...

" Ah..je suppose que toi aussi tu as des pouvoirs si tu fais partit du pensionnat... "

Ajouta il en lui souriant gentillement avant de se tourner vers Orion et de réfléchir un peu à sa réponse.

" Et bien..normalement ils ont disparu..à cette époque du moins..mais je vient d'un "monde parallèle"..je ne voit pas trop comment te l'expliquer, mais rien que le fait que je soit cavalier wyvern est un peu moyennageux non..?"

Dit il en rigolant nerveusement...la penssée de Jill était encore présente dans sa mémoire..il l'avait abandonnée "la bas" sans rien pouvoir y faire..."A l'époque", les cavaliers wyverns était très demandé par les empereur pour défendre des royaumes..il étaient rare de trouver quelqu'un sachant dompter un dragon, la minorité d'entre eux était bien souvent angagé dans l'armée comme eclaireur..c'était le cas de Eath.
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 24 Mai - 12:44

Akemi baissa les yeux en entendant sa réponse à sa justification. Oui, elle avait des pouvoirs, mais elle n'en connaissait pas encore toute l'étendue, et c'était un de ses principaux problèmes. De plus, elle venait tout juste d'apprendre à se servir de ce qu'elle connaissait déjà, c'est pour ça qu'elle devait à tout prix s'entrainer.
Eath resta silencieux pedant un moment après, réfléchissant à sa question. Puis il répondit. Sa réponse surprit un peu Akemi, qui ne s'attendait ppas du tout à ça. En fait il existait des mondes paallèles. Elle se sentit d'un coup bien petite. "Wyvern" cela faisait plusieurs fois qu'Eath employait ce mot... Elle supposa que c'éatit comme ça que l'on nommait les dragons de là d'où il venait.
Son esprit continuait à bouillir de questions, et elle ne savait pas si elle devait ou non les poser. Elle continua quand même :

- Pourquoi es-tu venu ici ?
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 24 Mai - 12:49

Eath retira sa main de la tête de l'animal qui se mis sur ses 4 pattes et marcha jusqu'au dessous d'un cerisier surement quinquagénaire voir plus et se roula en boule à son pied. Eath souriat furtivement...il attendait que le jeune homme vienne se coucher au creux de ses enormes pattes comme il le faisait ordinairement..mais pas ce soir, Eath ne pouvait pas se permettre de dormir pour le moment..de plus, il n'était pas extrèmement fatigué..

" Là aussi c'est une longue histoire...tous les mondes ont un gouvernement..et il se trouve que les soldats n'avaient pas grande importance aux yeux de celui d'où je vient...j'ai été plutôt naïf il faut croire.. "

Encore une fois, Eath restait vague sur ses explication, il ne parla même pas de Jill, ni de la trahison de son empereur envers ses services..tout était tellement compliqué...
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 24 Mai - 13:01

Akemi suivi du regard le dragon qui alla se coucher au pied d'un cerisier. Puis elle écouta attentivement les explications d'Eath. Il était vrai qu'il était un peu évasif sur sa venue ici, mais d'après ce qu'il avait pu dire, Akemi conclut qu'il avait fui son monde. Enfin elle pensait que c'était ça, elle n'en était pas sûre. Après.... Dans ce monde, enfin du moins dans ce pays, c'était dans ce pensionnat très particulier qu'il pourrait trouver refuge. Elle ne demanda pas plus d'explications. Chacun avait ses arisons de venirs ici, et elles n'étaient peut-être pas toutes réjouissantes. Elle lui sourit et dit :

- J'espère que tu te plairas ici.

Elle, elle aimait bien en tout cas. Elle n'avait pas encore atteint ses objectifs, mais elle se sentait comme chez elle. Elle se relava, histoire de se dégourdir les jambes, et leva la tête vers la lune qui vebait d'apparaître.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 24 Mai - 13:09

Eath n'en dit pas plus, il n'était pas nécessaire pour Akemi d'en savoir d'avantage. De plus, même si elle était plutôt sympathique, il ne la connaissait pas suffisament pour lui expliquer en détail ce qu'il s'était passé..et de toute façon, tout cela était sans interêt desormais.

" Merci..je pense que sa devrait aller, même si je risque de me sentir petit au milieu de tout ces magiciens en herbes "

Conclu il avec un sourir railleur, mais emprun d'un humour certain. Il était toujours difficile de comprendre les sourir et autre rictus qui passait sur le visage du jeune homme..et beaucoup, qui ne savait pas reconnaitre l'ironie, se vexait facilement....

" Mais au fait, tu m'a dit que tu t'entrainait..à quoi au juste? "

Repris il l'air interessé...
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Dim 24 Mai - 13:27

Akemi eut un petit rire.

- Magiciens....

Elle eut presque envie d'éclater de rire. Elle ne s'était jamais représentée en magicienne. Pourtant c'était vrai que d'un certain point de vue... C'était un peu de la magie ce qu'elle faisait. Eath reparla alors de son entrainement, et lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire.

- Je m'entrainais.... à contrôler mon pouvoir.

Elle le regarda. Elle commençait à avoir l'expérience du pensionnat, e elle savait qu'il ne compredrais pas si elle s'arrêtait là.

- Vois-tu... Je sais pas si je suis née avec mon pouvoir ou bien si je l'ai développé plus tard. Le fait est que.... Petite je n'avais pas à m'en soucier parce qu'il n'est jamais apparu.

Elle cherchait un peu ses mots. Ce n'était pas facile d'epliquer tout cela à quelqu'un pour la première fois.

- Mais disons que... J'ai eu des soucis lorsqu'il est apparu, et je suis venue ici. Je ne savais même pas à quoi m'en tenir... Heureusement maintenant j'ai quelques pistes, et j'essaye de... m'améliorer.

Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle état dangereuse et qu'elle pouvait tuer. Elle avait eu tellement peur par le passé de ce pouvoir... Ce n'était que maintenant qu'elle commençait à le panipuler, à apprendre à vivre avec lui, qu'elle commençait à prendre conscience de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle ne s'était d'ailleurs pas rendue compte qu'elle était restée très vague. Elle balaya l'environnement du regard pour savoir ce qu'elle pourrait faire comme démonstration, si jamais il le demandait, mais rien ne vint à son esprit pour le moment.
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 13 Juin - 18:55

Eath ne savait pas réelement à quoi s'attendre en entrant dans cet étrange établissement. après tout, il était humain à 100% et n'avait aucun pouvoirs magique. La seule chose qui le distinguait des autres élèves était le fait qu'il soit l'un des rares élus à connaître l'exsistence des dragons, mais aussi à pouvoir les contrôler. Une étroite amitié s'était liée entre lui et le wyvern Orion, qui l'accompagnait depuis maintenant plusieurs années.

" Hum..je vois, dans le fond, je suis assez heureux de ne pas avoir quelqconque pouvoirs, je ne pourrait jamais le gérer, je me connait "

eath était un fin stratège et avait une capacité d'observation hors du commun. le fait qu'il est souvent combattu lui avait formé des reflex à toutes epreuves, et il était très difficile de lui porter un coup. des magiciens, il en avait rencontrer, des prêtre noirs et autre sorciers qui se battait au service de l'un ou l'autre camps durant les guerres impériales...il en avait cepandant d'assez mauvais souvenir...et leurs magie était souvent limiter aux eléments ou aux ombres....c'était plutôt facil de les enticiper..mais ici, il n'aurait surement pas à se battre.
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 13 Juin - 20:59

Akemi eut un triste sourire. Quelque part, elle n'aurait jamais voulu avoir ce pouvoir. Eath avait raison cela pouvait être très difficile de le manipuler. Elle enviait les autres qui parvenaient à manipuler leur pouvoir dès leur naissance, et qui savaient les manipuler aussi facilement que l'on pouvait marcher.

- Bah tu sais... J'ai eu du mal à le gérer moi au début, mais j'ai trouvé des gens dans le même cas que moi qui m'ont conseillée.

Elle fit un sourire franc cette fois-ci. En même temps, elle était venue pour ça ici, pour se faire accepter et aider.

[Dsl c'est court mais il est tard et j'ai pas tellement d'inspi' u_u]
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 13 Juin - 21:05

Eath jettait de temps à autre un regard vers Orion qui dormait désormais comme un bébé...il n'avait plus rien de la créature sur dimensionnée et menaçante...mais Eath savait qu'Orion n'avait jamais eu un sommeil très profond et qu'il se réveillerait à la moindre alerte.

" Ce n'est pas une mauvaise chose que tu vienne ici dans ce cas "

Répondit Eath avec un faible sourrir, il repris par la suite sans lui laisser le temps de répliquer.

" Si je peut être utile, n'hésite pas "

Repris il en lui adressant un sourrire sans joie, qui, une fois de plus, ne voulait pas dire grand chose quand aux sentiments du jeune homme.
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 13 Juin - 21:43

Elle fut surprise par sa réponse et son ton. Pour une fois, elle n'arrivait pas à déterminer ce que pensait quelqu'un, ses sentiments, rien qu'en l'écoutant....

- Je... Euh... Merci.

Elle hésita un peu et ajouta :

- Mais je préfère être seule pour le moment. Je ne contrôle pas assez mon pouvoir pour recevoir de l'aide pendant mes entraînements. Pour les maîtriser complétement pour l'instant, il faut que je sois en situation de danger de mort.... ce que j'aimerais bien éviter.

Elle rit faiblement, se rappelant comment elle avait pu découvrir pour la première fois, comment elle pouvait se servir de son pouvoir. Puis, elle s'inclina légèrement.

- Si je peux t'être utile, fais-le moi savoir aussi....
Eath Stencer
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   Sam 13 Juin - 21:49

Eath était un personnage plutôt étrange que peu de monde arrivait à cerner au premiers abord. d'ailleurs, en y repensant, personne ne le connaissait vraiment..sauf peut être Jill. son visage n'exprimait jamais clairement ses sentiments et donnait toujours des informations plutôt floue..sa n'était pourtant voulu de la part du jeune homme.

" Ah..en effet, c'est assez génant comme méthode "

Répondit il sans sourrire, et pourtant sa voix était teinté de malice. Vraiment..il était compliquer de le suivre..Il se tourna vers Orion qui venait de se reveiller et semblait scruter l'horizon..avait-t-il vu quelque chose? Eath soupira et reporta son attention sur la jeune fille en se disant que sa ne devait pas être très important.

" Pas de soucis....mais je n'ai pas grand chose à contrôler..j'ai déjà pas mal d'experience avec Orion "

Répondit il avait un faible sourrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attérissage discret? [libre]   

Attérissage discret? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant