Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty
MessageSujet: Accueil d''une nouvelle élève [ PV : Sakura ]   Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:47

Ryo marchait tranquillement dans le hall. Il avait voulu y venir car il ne connaissait pas très bien cette pièce. D'ailleurs, elle était plutôt sympa, il y avait une bonne ambiance pour accueillir les nouveaux élèves. Le jeune homme s'accouda contre un mur, touchant le bandeau noir qui cachait son oeil droit et mit ses mains dans les poches. Il avait apporté son épée, on ne sait jamais et regardait aux alentours. Il aimait bien voir la tête des nouveaux. Peut être allait t'il se faire de nouveaux amis, qui sait ? Puis, il entendit quelqu'un s'approchait de lui, se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ]   Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:15

Sa fais un moment que je marche. Sa fais quelque heure que je me suis enfuit. Sa fais quelques minutes que je me rend compte que je vais pouvoir essayer de tous recommencer...
Se matin je suis partie de chez ma famille d'acceuil. Je me suis enfuit... Je ne veut plus vivre comme sa.
Je marchais depuis longtemps maintenant a la recherche du fameux pensionnat. Je gardais la tête basse. J'avais juste un petit sac de quoi contenir le nécessaire. Je pourrais très bien me racheter des vêtements. J'arriva enfin devant le grand portail. Je releva la tête. Mon visage n'exprimais aucun sentiments. Je poussa le grand portail et avanca en direction de l'entrer. J'avançais lentement mais surement. Je poussa enfin la grande porte qui me séparais du hall. Certaine personne en voyant cette endroit aurais été surprit a cause de sa grande taille bah pas moi. Je vis un jeune homme qui c'étais retourner et me fixais. Je le regarda a mon tour toujours s'en aucune expréssion. Je fixa ensuite son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ]   Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

Ryo regarda la jeune fille qui venait d'arriver dans le hall. Il remarqua qu'elle n'avait qu'un petit sac et qu'elle ne semblait pas surprise par la grandeur du hall, d'ailleurs Ryo ne s'y était toujours pas habitué. Il la fixa ensuite et se dit qu'elle avait dù fuir quelqu'un ou quelque chose. Le jeune homme, ayant lui-même fuit reconnaissait facilement les personnes dans le même cas que lui. Lui aussi n'avait amené que très peu d'affaires. Il s'enleva du mur et vint vers la jeune fille. Pour l'instant il ne préférait rien dire de peur de la mettre mal à l'aise tout de suite. Il dit :

- Bonjour, très chère demoiselle. Bienvenue dans le pensionnat magique, je me nomme Ryo Hikura, je suis un pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ]   Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'une nouvelle élève [ PV : Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
» Kimina Dômywa, Nouvelle Élève
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard