AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 25
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)   Mer 13 Mai - 19:47

Akemi avait dormi comme un bébé ce soir là. Elle avait été épuisée par la veille à cause de ses pouvoirs, qu'elle ne maitrisait pas encore. Elle s'était donc endormie sur ses deux oreilles, contente d'avoir fait des progrès de ce coté là. Lorsque la lumire du jour avait caressé ses joues, elle avait trouvé ça agréable et avait continué de dormir. Si elle n'avait pas été réveillée par son maudi réveil à la sonnerie tonitruante. D'une main lasse, elle l'avait éteint, et s'était étirée. Elle se sentait un peu seule dans cette chambre, qu'elle ne partageait pas encore, mais elle ne s'en souciait pas pour l'instant. Il vallait mieux être seule que de mauvaise compagnie.
Elle s'était ensuite levée, avait pris ses affaires, et avait filé au rotenburo, où elle ne s'était pas attardée. Elle était un peu pudique, même devant des filles (le fait qu'elle ne les connaissaient pas du tout la mettait mal à l'aise). Elle était repassée par sa chambre où elle avait déposé ses affaires de toilettes, puis était allée prendre un petit-déjeuner mérité, car son ventre criait. Elle se félicitait toute seule d'avoir retenu au moins le plan qui allait des chambres au rotenuro puis à la cantine.
Elle sortit de la cantine, prise dans ses réflexions matinale, pour savoir ce qu'elle devait faire, quand elle remarqua un jeune homme assis tout seul dans le hall, qu'elle était en train de traverser. Elle remarqua ses valises, et se dit qu'il aurait peut-être besoin d'un coup de main, au moins pour trouver son chemin. Heureuse de pouvoir faire une nouvelle connaissance, elle s'avança vers le jeune homme.


- Salut !! Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorleif spirit
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)   Mer 13 Mai - 22:13

Thorleif venait de traverser la moitié du monde pour aller au pensionnat, supportant de surcroit les commentaires de la lame maudite. Arrivée devant l'entrée du pensionnat il vit le superbe cadre floral que celui ci arborait, il pensait que cet endroit devait être charmant, les élèves passaient a coté de lui, et quand une jolie fille passait, ragnarok glissait un petit mot a Thorleif en lui disant qu'elle avait un beau "cul" comme il disait, thorleif était dégouté par l'attitude de son épée envers les jeunes filles, il se dirigea vers le hall du pensionnat facile a la main. Quand il ouvrit la porte, il vit un hall gigantesque, Un grand escalier partais au milieu tandis que sur les coté et les murs, des dizaines et dizaines de tableaux était accroché montrant différents personnalité qui ont peuplé ou peuple ce pensionnat. Il y avait des inscriptions sous presque tout les tableaux, grâce a ses sens aiguisé il put lire tout les inscriptions une a une ce qui lui pris un certain temps vu le nombre incalculables de ces tableaux. Puis il trouva un banc dans un coin et s'asseyant, il pensa a plusieurs choses, déjà qu'il devrait s'intégrer dans ce nouvel environnement, se faire des amis, sa allait être difficile avec ragnarok. Cette parleuse a plein temps, toujours en train de dire des insultes. bho ... tout allait bien ce passé, d'un coup il repensa a ses parents un frisson le parcouru et une larme tomba.
Tout à coup il entendit une voix féminine derrière lui, lui disant salut, et lui demanda s’il attendait quelqu'un.


-Bonjour, non j’attends personne je suis nouveau, je viens d'arrivé, permet moi de me présenté, je suis Thorleif Spirit mais tout le monde m'appelle spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 25
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)   Jeu 14 Mai - 8:30

Le jeune homme la regarda et lui répondit. Bonnes conclusions, il était nouveau. Elle sourit mentalement car il se trouvait dans la même position qu'elle avant hier.

- Enchantée, je suis Akemi Suzumiya.

Elle lui sourit. il avait une jolie voix. Elle s'attarda un peu plus sur son physique et remarqua une épée passée à son côté.

*Lui, il va apprécier le dojo.*

Elle le trouvait mystérieux... peut-être à cause de la couleur de ses vêtements, mais bon, elle arrêterait là les constataions physiques, elle n'était pas du style à juger au premier coup d'oeil. Elle tenait là une occasion de se faire un ami de plus, dans cet environnement qu'elle connaissait à peine, elle n'allait pas passerà côté de cette chance.


- Il te faut un emploi du temps et une chambre, et ensuite tu pourras commencer ta vie ici.

Commencer ta vie ici... Elle s'étonnait elle-même de cette formulation qui dévoilait un peu trop de ses propres intentions ici.

- Je peux te conduire à l'administration si tu veux... Par contre les chambres sont mixtes.

Les chambres étaient mixtes et les rotenburo non. Cherchez l'erreur. Bah, après tout, il ne devait sûrement pas avoir autant de surveillance, et puis avec des ados, on avait beau mettre autant de surveillance possible, ils arrivaient toujours à faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorleif spirit
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)   Jeu 14 Mai - 14:04

La première personne qui lui parlait depuis son entré sur le domaine de l'établissement, elle ne pouvais être que serviable, il se retourna pour la regarder, et constata son physique très avantageux.

-Enchanté Akemi.

lui répondit il après qu'elle lui est dit son nom, il posa son regard sur son visage si doux, premier visage humain qui le regardais affectueusement depuis plus de 200 ans. sa faisait vachement plaisir, un sourire timide se montre sur le visage de spirit.
Il l'écoutais parler et trouva sa voix assez douce et mélodieuse. elle lui demanda si il voulait la suivre a l'administration pour les papiers.

-Oui,je serais ravi que tu me serve de guide jeune fille


le jeune fille était surement de rigueur elle ne pouvait pas être plus âgé que lui...
A ce moment,une voix que Thorleif connaissait trop bien se mit a crier

-Et moi tu me présente pas, jeune délinquant, c'est grâce a moi que tu est la.

grâce a elle... plutôt a cause d'elle oui.

-pfff... bon je te présente, ragnarok, l'épée démoniaque ... ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant, mais malheureusement je suis lié a elle jusqu'à la fin...
Bon on va a l'administration je te suis

dit il avec un large sourire cachant sa haine pour l'épée qu'il portait.

*j'espère que l'on pourra être amis *

-Au fait quel age a tu, akemi-san?


Thorleif s'obligea a utiliser les termes et coutumes du japon mais il ne s'y était pas encore habitué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 25
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)   Jeu 14 Mai - 17:19

Elle sourit, ravie de pouvoir rendre service pour une fois. Thorleif lui présenta après... Son épée. Elle en fut légérement surprise et essaya de ne rien transparaître. Elle devrait s'y habituer, dans ce pensionnat, il y a de tout. Elle eut envie de savoir pourquoi il était lié à cette épée, mais elle ne posa pas de questions. Ce serait peut être trop indiscret. Il ne la connaissait pas, elle ne voyait pas pourquoi il répondrait. Heureusement qu'il n'était pas méchant, il ne manquerait plus que ça, être ataquée une fois de plus alors qu'elle ne maitrisait pas du tout ses pouvoirs. Elle lui indiqua donc la direction, et ils se mirent à marcher. Le jeune homme entama la conversation, ce qui la soulagea. Elle pouvait être la reine des gaffes parfois, et ce n'était pas très encourageant pour une première approche avec les gens.

- J'ai 16 ans... Et toi Thorleif-san ? Je peux t'appeler Thorleif ? C'est très rare comme prénom et je préfère cette sonorité à Spirit...

Elle regarda Thorleif et sourit. C'était à la fois un sourire encourageant pour lui et pour elle. Pour lui, pour qu'il accepte qu'elle l'appelle par son prénom. Pour elle, car quand elle s'était entendue parler de sonorité, elle avait sourit. Elle se demandait toujours si le son avait quelque chose à voir avec ses pouvoirs, et si oui, comment elle pourrait s'entraîner et en même temps le déclencher...
Elle reporta ses pensées sur le jeune homme. Etait-ce à cause de son épée qu'il était là ? Ou bien avait-il un don particulier ? Elle se mordit la joue à l'intérieur. Elle était trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin qui débute... par une rencontre ? (PV Thorleif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit