AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quoi ?!C'est pas mixte ?![Pv :Asu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Chiba
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 24
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quoi ?!C'est pas mixte ?![Pv :Asu']   Lun 11 Mai - 22:12

Allongé sur le sol du couloir de l'entrée du pensionnat, Takuya se détendait en mangeant une tablette de chocolat au lait tout en réfléchissant à l'activité de cet après-midi, il avait déjà fait pratiquement tout les endroits de cette petite ville, il avait envie d'un après-midi "zen" et dans ce pensionnat il y avait un endroit qui était bien "zen" :Le rutenburo !
"...Pourquoi pas"

Il se leva pour allé chercher son sac qu'il mit sur son dos, descendant les escalier, Takuya se demandait si il y aurait du monde et surtout si il y aurait des têtes qu'il connaissait .Arriver au rez de chaussé, il regardait les noms au dessus des portes pour enfin y trouver l'allée du rutenburo .

"C'est partit pour la détente !"

Fermant les yeux, il s'avançait en sifflant, les mains collé sur la tête .Arriver à la fin du couloir il y avait un panneau où il y avait écrit "Fille à gauche et "Garçon à droite", entrouvrant à peine l'œil Takuya pris le chemin de gauche (chez les fille en gros) .Il ouvra la porte et se prit une grande brise d'air chaud dans le visage .

"Ahhh, Cette journée s'annonce bonne"

Takuya se dirigea vers les vestiaires pour se déshabillé et se mettre une serviette autour de la taille, il mis son sac dans un casier et se dirigea vers les eaux chaudes .Mettant d'abord son pied dans l'eau, il laissa glissé son corps dans l'eau pour finir par être totalement sous l'eau, quand il n'eut plus d'oxygène il revenue à la surface, et à ce moment il s'aperçut que la salle avait changer ....
"Depuis quand les mur son rose ?"

Il n'y avait pas que ça, des fleurs était dispersé un peu partout, Takuya prit une huiles dans la main où le nom était assez ...Féminin "Pour la peaux sensible des petites donzelles" ....
"P'tet que c'est devenue mixte ?"

Puis tempis, il le versa dans l'eau ce qui fit moussé toute l'eau, trouvant sa jolie il versa toutes les huiles, la salle était remplit de bulles de savons, posant ses coudes sur chaque côtés du bassin, Takuya regardait le spectacle avec un sourire béa au visage .
"Qu'es c'que c'est beau !"

Pensait-il faussement, la seule chose qu'il lui plaisait c'était qu'il avait mis la pièce sans dessus de dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quoi ?!C'est pas mixte ?![Pv :Asu']   Mar 12 Mai - 22:02

Il n'y avait plus grand chose à faire au pensionnat, depuis quelques temps. C'était à peu près la raison qui avait poussée Asuka à rester cloîtrée dans sa chambre pendant plusieurs jours, ne laissant personne y entrer. Depuis son retour, elle n'avait revu plus personne, du moins plus personne qu'elle connaissait, et franchement, cela la faisait souffler un peu. Elle ne voulait pas tellement voir les autres, à son départ, elle avait eu la franche impression de les avoir … Abandonné. C'était difficile d'avouer qu'elle était partie pour cause familiales, mais bon, c'était inévitable, un jour ou l'autre, il fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un. Bon, ce n'était pas tellement le moment d'y penser, telle fut sa première pensée. Et puis, pour essayer de tout oublier, il fallait aller se détendre quelque part, mais où ? Elle avait vagabonder dans toute la ville, et à un moment ou à un autre, ça saoule à la longue. Alors, mieux valait rester au pensionnat. Pourquoi pas au Rotenburo alors ? C'était souvent tranquille là-bas, et aussi parfois vide. M'enfin, la dernière fois qu'elle y était allée, elle n'en garde pas un bon souvenir.

Assise au rebord de sa fenêtre, la jeune fille s'occupait tranquillement à mélanger un paquet de cartes qu'elle avait reçu par sa soeur. Un drôle de cadeau ? Après tout, elle n'est qu'une enfant. C'était plongée dans cette activité qu'elle avait vaguement pensé à aller dans cette salle détente, rien que pour se sentir seule, et méditante. La décision prise, elle se chargea d'entreposer son jeu sur son lit, avant de prendre les affaires nécessaires pour le rotenburo. Faisant signe à Aku qu'elle rentrerait plus tard, Asuka passa autour de son bras la lanière de son sac, puis, dans un petit sourire adressé au loup, elle quitta la pièce, fermant la porte derrière elle. Ensuite, sa destination ne fut pas difficile à franchir, elle connaissait déjà le chemin. Enfin, lorsqu'elle arriva devant un panneau, indiquant dans deux côtés opposés les rotenburos respectifs aux filles et aux garçons, elle prit logiquement la gauche, qui bien normalement correspondait à celui des filles. Se changeant dans les vestiaires, elle remarqua pas loin d'elle, des habits, qui dans la logique du normal, appartenait évidemment à quelqu'un.

Sans trop s'y attarder, elle enfila sa serviette autour de sa taille après s'être déshabiller, attachant par la suite ses cheveux, ne laissant qu'à un côté une mèche de cheveux, et quant à sa longue frange naturellement sur les côtés, elle cachait littéralement son œil droit. La jeune adolescente partie en direction du rotenburo, pour s'apercevoir du bazar qui y régnait. Tout, et je dis bien tout était par terre, comme si c'était tout à fait normal de laisser des shampoings vides traîner sur le sol. Abordant une grimace, Asuka s'approcha de quelques pas, pour se baisser afin de ramasser une huile au nom … Disons donc assez douteux. Elle la balança au loin derrière elle, et commença à marcher en direction du bain chaud, remarquant les petites bulles qui montaient. Presque arrivée jusqu'à sa destination, la jeune fille s'arrêta net devant, en s'apercevant qu'un jeune homme était dans le bain des filles. L'index chatouillant sa joue, elle remonta de son autre main sa longue serviette, pour mieux cacher son corps. Puis, dans un long souffle, elle parla, à cet inconnu qu'elle connaissait pourtant si bien, mais qu'elle n'avait pas reconnu encore.


« Hey, je ne sais pas si vous en avez conscience, mais vous vous être trompé de rotenburo … Ou bien vous êtes aussi un espion du rotenburo des filles … ? »

Des paroles dites dans le vent. Cette " inconnu " allait-il la reconnaître ? C'est vrai que depuis, elle avait un peu changé, mais avec le temps qui avait passer, même elle ne saurait presque plus le reconnaître ...

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quoi ?!C'est pas mixte ?![Pv :Asu']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Rotenburo-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit