Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Neko Shinay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau Neko Shinay Left_bar_bleue0/0Nouveau Neko Shinay Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Neko Shinay Empty
MessageSujet: Nouveau Neko Shinay   Nouveau Neko Shinay Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

Kikooo les gens

Petit message pour vous annoncer le nouveau contexte du forum "Neko Shinay" que j'ai présente il y'a quelque temps mais tout a changé =)

http://neko-shinay.forumactif.com/forum.htm

Je joue le personnage de Satis et j'incarne le chef du clan "Jingay"

J'espère que vous aimerez =)

Croyez vous en la magie?

Croyez vous en un monde de paix ?

Non... Et bien vous avez peut être raison... La magie est une chose féerique, pourtant ici les choses ne le sont pas vraiment... Paix et Magie peuvent être contradictoires...

Dans nôtre monde la magie est vue comme une chose imaginaire, pour émerveiller les enfants ainsi que les grands... Personne ne se douterai qu'elle existe vraiment et brûle comme une flamme dans le cœur de personne quel fait vivre ainsi. Ses personnes restent d'ailleurs muettes sur ce lourd secret qui les ronges de l'intérieur, devenir normal dans ce monde deviens un rêve. Il est dur de ce faire une place dans la société lorsque nous ne contrôlons pas ses dangereux pouvoirs risquant de blesser des êtres innocents... L'on préfère alors s'évader ailleurs, pour le bien des autres, s'en aller sans plus revenir...

Un homme connaît cela, il décida donc de regrouper plusieurs personnes dotées de pouvoirs que l'on nommera Mage. Il en fut nommé chef, et les dirigea tous, grâce à d'autre Mage à grand pouvoirs celui réussit à créer le lieu, le monde qui pourra les recueillir. Des portails magiques secrets se trouvent partout sur le monde pour permettre aux mages de venir s'installer dans ce nouveau monde... Le monde de Shinay.

Le problème avec ces portails est que certains mortels le passe sans s'en rendre compte, et il est impossible de faire un retour en arrière... Le roi des Mages les acceptent et leur apportent plus de protection étant donné qu'ils n'ont pas de pouvoirs.

Beaucoup de Mages arrivèrent, Shinay devenait beaucoup trop grand pour une personne qui gouverne. Il décida donc de séparer ce monde en 3, Les Nophis, Les Jingay, et les Sinhay.

Lui reste à la garde des Sinhay et accorde la garde des autres clans aux personnes qu'il a nommé.

Mais voilà, les années passent et les clans se referment sur eux même, les Nophis sont réputés pour faire partit du monde noir, tout mages aux mauvais pouvoirs s'y retrouvent et se regroupent. Les Jingays ont instauré leurs propres règles ainsi que les Sinhay. Bref les clans ne s'entendaient plus et pourtant chacun aimeraient que son clan deviennent le plus grand.

Les années passent et le roi décide pour sa part de léguer sa place à sa fille Miya qui devint la nouvelle chef du clan Sinhay.

D'autres personnes ont été léguées de même dans les autres clans... et la guerre dure entre ses clans pour que chacun parviennent à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouveau Neko Shinay Left_bar_bleue0/0Nouveau Neko Shinay Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Neko Shinay Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Neko Shinay   Nouveau Neko Shinay Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Je voulais juste te posé un question... Les neko regroupe que les chat je suposse car il y a d'autre race comme les inu (mi-chien loup), sont t'il eux aussi pris comme inférieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
 
Nouveau Neko Shinay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko No Tsuki ~ Forum de Neko
» city of neko
» neko House !
» Neko Kiku No Hana
» Labyrinthe / Nouveau forum, nouveau concept \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard