Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wizz le tanuki de ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

l histoire de se tanuki et pas nimporte la quelle ser seluit de ma famille il et donner a tout les eritier de dark il se trensforme en fidele fenix noir a mon appele mer je les perdu dans la foret aider moi s.o.s :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: Re: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

-Coucou toi !

Hoshi qui se baladait vit Zokkororona dans la foret !

-Qui a t-il ?!
Qu est ce qu'il lui est encore arriver il s'est perdu...J'avais oublier qu'il na pas le sens de l'orientation Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: Re: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

yo merci d etre venu je cherche mon tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: Re: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

"-Ok mais ou commencer a chercher ?"

Hoshi était un peu perdu la !!Elle ne savait pas par ou commencer et surtout quoi faire....C'est compliquer même si elle est blonde elle peut y a rriver [ Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: Re: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

il sera surment entrain d espionner les fille donc si je te laisse tout seule il arrivra avec sont quitte despionage pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: Re: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

jer une idee!!!
prit le poster de beyoncee et la mit devant lui pour la cacher ok maintenant i a plus qu a attendre
2h apres jentedit des bruit
seter wizzz! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wizz le tanuki de ma famille Empty
MessageSujet: Re: wizz le tanuki de ma famille   wizz le tanuki de ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wizz le tanuki de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit