Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On t'attend! [Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On t'attend! [Zack] Left_bar_bleue0/0On t'attend! [Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)

On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:33

Trasha passa la porte du hall puis se retourna... avant de se demander si Zack avait suivi...

"Baka! Tu aurais du te douter qu'il aurait du mal à te suivre! Je te rappelle que tout le monde ne passe pas sa vie à courir sur les toits!"

"Oups!"

"C'est tout ce que tu trouve à dire?"


Enfin, il n'y avait pas de raisons de s'inquièter, elle n'avait pas speedé comme elle le faisait parfois... Zack et Sylver arriveraient surement dans quelques minutes...
Elle se laissa glisser le long du mur et s'assit en tailleur, le regard fixé sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
Habitué
Habitué
Zack Darmell


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté coeur : //
Hobbys : La musique et les étoiles
Pouvoir : Invoque une chimère du nom de Sylver qui prend la forme d'un tigre ailé de grande taille (environ 3 mètres de hauteur), mais peu prendre une taille normal.
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On t'attend! [Zack] Left_bar_bleue0/0On t'attend! [Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)

On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:38

Zack et trasha revenait de la plage, Zack s'était laissé distancé par la course folle de Trasha qui était plutôt vive, pourtant Zack l'était aussi, il s'était entrainé pour sa..mais il ne pervenait pas à la suivre. de plus, invoquer Sylver pour la rattrapé était impossible, cela aurait été trop risqué...
Il arriva quelques minutes plus tard dans le hall. Il haletait un peu, mais rien de plus, il était assez endurent, mais il devait reconnaitre que Trasha était rapide.

" Tu court vite!! T'aurait pas pu m'attendre!? "

Zack se laissa glisser le long du mur pour s'assoir, il avait mal au crâne a force d'entendre Sylver lui crier d'aller plus vite xD
Il se releva et jetta un regard circulaire dans le lieu.

" alors c'est sa le pensionnat...c'est immense... "
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On t'attend! [Zack] Left_bar_bleue0/0On t'attend! [Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)

On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

Trasha fit un grand sourire à Zack (en guise d'excuse)puis elle reporta son regard sur les grands escaliers qui montaient dans les hauteurs...

"Désolée pour la course, mais après avoir passer trois ans à vagabonder un peu partout, tu prend parfois certaines habitudes... comme celle de ne pas trainer quand quelqu'un cours derrière toi!"

La "blanche" se manifesta soudain, faisant en sorte que Zack entende aussi sa voix:

"Moi je suis plutôt surprise que tu ai réussi à suivre Trasha, elle est beaucoup plus rapide que moi!"

Et pour une fois, elle était sincèrement impréssionnée...

"Sa va quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
Habitué
Habitué
Zack Darmell


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté coeur : //
Hobbys : La musique et les étoiles
Pouvoir : Invoque une chimère du nom de Sylver qui prend la forme d'un tigre ailé de grande taille (environ 3 mètres de hauteur), mais peu prendre une taille normal.
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On t'attend! [Zack] Left_bar_bleue0/0On t'attend! [Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)

On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:16

Zack ne répondit pas au sourir de Trasha, mais ce n'était pas par dédain, c'était parce qu'il avait trop mal au crâne à cause de Sylver. xD

" Je comprends...nos soucis..je ne me suis pas perdu alors tout va bien.. "

Zack se dirigea vers la porte pour la fermer, mais son bras s'accrocha dans un crochet qui dépassait du mur, et s'entailla légèrement. Zack grimaça et posa une main sur la petite plaie, mais déjà l'odeur du sang le rendait malade. Oui..Zack n'était pas un vampire, mais il sentait le sang comme s'il en était un..et cela le rendait malade.
Il ferma la porte et repondit à la la "blanche".

" J'ai eu de l'entrainement... "

Zack se baissa et posa sa main au sol dans le but d'invoquer Sylver, ce dernier fit son apparition et regarda l'avant bras de Zack, la ou il s'était entaillé.

" Sa va? "

Zack fit oui de la tête, mais ne retira pas sa main d ela plaie, il ne supportait pas cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trasha Summers
Habitué
Habitué
Trasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On t'attend! [Zack] Left_bar_bleue0/0On t'attend! [Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)

On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:40

Trasha redressa brutalement la tête et chercha à identifier l'origine de l'odeur... allèchante qui lui chatouillait les narines. Elle detecta la coupure sur le bras de Zack:

"Ah..."

Soudain, elle ferma les yeux et changea d'âme. Elle regarda le jeune homme avec un regard désolé:

"Pardon d'avoir fait ça alors que j'avais promis de ne plus le faire mais j'ai un doute concernant la petite... Elle doit être fatiguée de n'avoir pas dormi depuis 5 jours!"

Trasha assassina la plaie du regard et soupira: heureusement qu'elle avait réussi à venir à la surface avant que la "noire" ne cède à son envie de sang... Il faut dire que lors de sa première rencontre avec Kern, la petite l'avait mordu... en gage d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
Habitué
Habitué
Zack Darmell


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Côté coeur : //
Hobbys : La musique et les étoiles
Pouvoir : Invoque une chimère du nom de Sylver qui prend la forme d'un tigre ailé de grande taille (environ 3 mètres de hauteur), mais peu prendre une taille normal.
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On t'attend! [Zack] Left_bar_bleue0/0On t'attend! [Zack] Empty_bar_bleue  (0/0)

On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:49

Si peu de sang, et pourtant si peu de dégout façe à cette odeur nauséabonde..Zack se tourna vers trasha qui avait changé d'apparence...un hasard? Sans doute pas..mais Zack préférait ne pas recomencer à douter sans preuve...il devit simplement être parano, rien de plus. Sylver regarda la "blanche" d'un air neutre..il n'était visiblement pas convaincu par son argument.

" Pas grave..je m'y habituerait à force... "

Il souriat nerveusement et retira sa main, le sang avait déjà séché, mais l'odeur persistait un peu. Zack ouvrit la porte pour "aéré".

"Que faisons nous? "

Ce n'était pas le tout de rester à rien faire dans le hall, il fallait trouver les chambres...et ce n'était pas d ela tarte avec un batiment comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On t'attend! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: On t'attend! [Zack]   On t'attend! [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On t'attend! [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Darmell
» Zack Nagoïa
» Re Zack Nagoïa
» Chambre de Zack et Trasha
» Situation... tendue? (pv Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit